Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:08

Moi c'est l'inverse Very Happy J'aime beaucoup la première et j'accroche moins à la seconde..!

Hop, sur ma clef usb Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:28

mais en fait, il faut voir le drama!!!Razz Smile  parce que hors contexte, c'est vrai qu'on pourrait penser que la BO ne casse pas des briques.

Mais elle est en parfaite adéquation avec les scènes du drama I love you , je veux dire, on a aussi du Cranberries, du Coldplay, du Leonard Cohen, et même ça:

chanson, hyper nostalgique (pub pour du café hyper populaire dans les années 90), parfaitement adaptée à la situation, puisque le héros repense à son père, pilote dans l'armée, et il est en train de mettre son uniforme!

et c'est pareil pour les deux chansons coréennes que j'ai postées précédemment, surtout la 1ère! Wink sans cette BO, le drama aurait perdu un peu de son sens!!Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:15

Il y a une certaine chanson qui me faisait de l’œ... oreille depuis que j'ai commencé Oh! My Lady et je me suis enfin décidée à aller la chercher.
J'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390

Mais aussi la chanson des 4men (je les aime !) qui clôture chaque épisode Very Happy Mais il ne faut pas regarder la vidéo qui est bourrée de spoilers Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:33

Lilie, je suis fan de ces 2 chansons ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Si Won a une belle voix je trouve I love you  et j' aime beaucoup en général les chansons que les 4Men chantent dans beaucoup de dramas ! Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:34

la deuxième vidéo me donne envie de revoir ce drama, Lilie!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 41810 ils sont trop choupi dedans!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 284494 j'aime beaucoup la chanson! à l'époque où j'avais vu ce drama, je ne connaissais pas trop les 4 Men, c'est avec Secret Garden que je les ai découverts et j'aime bien leurs chansons. I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:04

Marie, c'est une très jolie chanson I love you 
Lilie, je n'aime pas spécialement la première, mais la seconde est très bonne! Elle me fait penser à l'ost de BoF scratch lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:07

encore une très belle chanson qui provient de l'OST de Reply 1997, on peut l'entendre dans le dernier épisode!!!Smile  je l'aime beaucoup!!!!I love you 

Kim Gun Mo (reply 1997) "beautiful goodbye"
vous avez la traduction des paroles sous la vidéo! Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:20

Un régal ! :love1:Merci Marie ! Very Happy
(Il me faut une clef usb avec une plus grande capacité maintenant Laughing )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:58

Superbe chanson, Marie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 41810 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:17

Lilie, j'aime beaucoup celle des 4men ! Very Happy 

Marie, la chanson "beautiful goodbye" est très belle I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:55

Il est fort probable que cette chanson ait déjà été postée... Mais je la trouve tellement belle que je ne peux pas m'empêcher de la partager Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 846997 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 553975 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:58

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 999779  C' est ma favorite Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:48

je l'aime beaucoup aussi! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 999779 

J'étais en train d'écouter une autre chanson des DeliSpice qui provient de l'OST de Reply 1997! et j'adore, plus rock que pop, donc j'aime particulièrement!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 41810 je la préfère à Confession qui a déjà été postée, je crois.

qu'est-ce que tu en penses Kusa? Very Happy 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:18

Marie, elle est pas mal cette chanson Smile Pour le moment, les chansons de l'ost que vous postez sont toutes très bonnes. J'ai hâte de découvrir à mon tour ce drama cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:19

Scarlett Unnie a écrit:
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 999779  C' est ma favorite Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 
Copine de moi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 615626 (Et pour l'ost et pas le soundtrack, c'est I am WooDalChi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 )

Marie... J'ADORE ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 284494 Merci ! Hop, mp3 + clef usb de sortie Laughing Elle est géniale cette chanson cheers
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:13

Mylène et Marie j'aime beaucoup les chansons de l'OST de Faith et Reply 97 I love you  

Pour Queen in Hyun's Man, il s'avère que c'est beaucoup plus difficile que ce que je croyais de trouver des vidéos sans spoilers Razz Tant pis, pour le coup je ne vais mettre que "I'm coming to meet you" Very Happy 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:16

Très jolie chanson, Camomille Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:36

Dans le drama que je regarde actuellement - My Girl - il y a deux chansons récurrentes. Une reprise de la symphonie n°40 de Mozart qui me tape un peu sur le système à la longue Rolling Eyes et cette chanson que j'adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:41

C' est justement celle que j' ai choisi pour mon Top à venir cheers Lilie, encore une fois Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 64968 cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:43

Ah ? Il faut que j'aille voir ton top Very Happy
En ce moment c'est la folie des tops, on dirait Shocked (Dis celle qui est en cours de fabrication de son top câlins et baisers.) (Tant mieux, on allonge nos PàV qui ne sont pas encore assez longues... Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 55950 )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:50

Je ne l' ai pas encore posté (le nouveau) j' ai choisi mes morceaux mais le classement me pose problème Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 751794  parce-que forcément si je les ai choisi, c' est que je les aime tous Rolling Eyes les 5 premiers, je vais m' appliquer et aprés ce sera alléatoire lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:44

Lilie, j'adore cette chanson!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 284494 Et personnellement, j'aime bien aussi celle de Mozart! Smile
Mais c'est vrai que cet ost est très répétitif!! Je me souviens que quand je regardais ce drama, tout l'ost me tapait un peu sur les nerfs. Maintenant, avec le recul, c'est tjrs avec plaisir que je réécoute ces chansons Smile

Sinon, pour le moment il y a une chanson du chanteur Lee Seung-Chul, que j'écoute beaucoup. J'en avais déjà posté quelques unes dans le topic des musiques asiatiques, mais je poste celle-ci ici parce qu'apparemment, il s'agit d'une chanson du film coréen More than blue. D'ailleurs, j'ai ajouté le film à ma PàV. Superbe chanson!! I love you I love you 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:58

Lee Seung-Chul est le chanteur préféré de Min-Ho Very Happy (Je le dis à chaque fois, je sais Rolling Eyes )
J'aime beaucoup cette chanson ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 Merci Mylène !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:42

Lilie, j'aime bien cette chanson de My Girl, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue Wink 

Mylène, la chanson de Lee Seung Chul est effectivement très belle I love you et j'avais beaucoup aimé le film Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:02

Je reposte içi la chanson de l' OST du drama Robbers Light signal by Bay dont on a parlé dans le topic general... elle a déjà été posté mais pour la retrouver.... Rolling Eyes   Elle est superbe Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 150390 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 19 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant