Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:57

Tout pareil que Mylène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 1:41

Gros coup de coeur pour l'ost de High school King of savvy, en particulier l'ost 2 que j'écoute en boucle  I love you 

et l'ost 1 qui passe à chaque fin d'épisode

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 41810  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:04

J'aime beaucoup les deux mais j'ai un coup de cœur pour la première drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:03

Elles sont vraiment géniales, ces deux chansons Smile J'ai une préférence pour la seconde chanson, bien que la première soit aussi très bien (et quelle voix la chanteuse a!)  I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:10

moi aussi, c'est plutôt la 2ème chanson, générique de fin que je préfère!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390  Wink 

Saatiya: avec tes posts et ton look actuel, tu me donnes bien envie d'essayer ce drama!  Wink  Razz en plus, je suis assez fan de l'acteur Seo In Guk depuis Reply 1997, le seul truc qui m'avait fait reculer, c'est qu'il est un peu vieux pour jouer le rôle d'un lycéen maintenant^^, surtout après l'avoir vu en garde du corps, service sécurité dans Master's Sun...mais bon, je jetterai peut-être un œil à l'occasion!  Wink 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:17

Je poste ici car c'est quasiment exclusivement de musiques de dramas dont je vais parler^^

Je viens faire mon coming-out  lol! 
Depuis que je suis entrée j’ai plongé dans l’aquarium (et dire que je m’étais gentiment persuadée que je regarderai 2-3 dramas puis basta ! J’en suis au 7ème^^), je me suis mise à écouter en boucle l’OST de HYD (avec une grosse préférence pour le générique de la saison 1, Wish d’Arashi, celui du film One Love d’Arashi ainsi que Flavor of life et Planetarium mais toutes les autres sont écoutées très régulièrement aussi ), de Hana Kimi et depuis lundi, Truth (générique de Maou par Arashi) et Wild at heart (générique de Lucky Seven, toujours par Arashi)
J’ai bien sûr regardé les clips correspondants d’Arashi (pas en entier, juste pour me faire une idée, mais c’est de bons moments de rigolade ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 55950 )
Alors entre ça et certaines chansons de Tamaki Hiroshi (lobbying d’Annwvyn encore Wink, j’aime particulièrement Beautiful day et All my life), en ce moment, c’est japonais omniprésent dans ma vie  Laughing 
Si quelqu’un m’avait dit ça il y a un mois, je lui aurai éclaté de rire au nez !
Va falloir que je me remette un peu à l’anglais quand même un de ces 4^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:24

Ju, si tu penses même à te remettre à l' anglais, on peut dire que tu es contaminée  lol!  et il n' y a pas d' antidote  Twisted Evil lol! 

Voilà une première chanson de l' ost de Big Man, Kdrama que je regarde en ce moment avec Kang Ji Hwan Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 41810  "Con Amore Mio" chanté  par Kim Tae Woo... j' aime beaucoup le rythme latino Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:37

Ju a écrit:
Si quelqu’un m’avait dit ça il y a un mois, je lui aurai éclaté de rire au nez !
Nous sommes nombreuses dans ce cas Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 55950 !

J'aime beauuuucoup la chanson de Big Man que tu as postée, Unnie drunken (et quel casting ! Shocked cheers )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:25

Lilieärendil a écrit:
Ju a écrit:
Nous sommes nombreuses dans ce cas Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 55950 !

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 55950 je disais ça aussi au début, surtout pour le coréen (la Kpop + OST de dramas) et le mandarin (OST de certains dramas taiwanais que j'écoute encore de temps en temps en voiture).  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 et finalement, je me fais souvent des compilations d'OST de dramas, les dernières étant FTLY et It's Okay that's Love, avec un peu de You're all Surrounded alors que je n'ai pas vu le drama encore!  Wink  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 673712 mais 2 ou 3 chansons qui me plaisent bien.

à quand le moment où tu vas dire ça pour la Kpop ou des OST de dramas coréens?  Twisted Evil  Razz  lol! 

J'aime beaucoup la chanson que tu as postée, Unnie! ça change!!! cheers sunny 
alors puisque tu as en mis une avec un style peu habituel aux OST de dramas, je m'en vais vous en poster une qui a un style un peu "yiddish/ manouche" de l'OST de It's Okay that's Love! c'est une musique qui représente assez bien la tonalité de certaines scènes dans le drama!  Wink  sunny 

little Suns OST It's OKAY, LOVE:

Je ne pense pas avoir posté celle là, je l'aime beaucoup!!! drunken 
Crush, It's OKAY, Love:

Et donc une chanson de l'OST You're All Surrounded que je suis contente d'avoir pu mettre dans mon dernier CD pour la voiture!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 la voix de Kwon Jin Ah est sublime, je trouve... Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 

je mets d'abord la vidéo sans spoilers:
I only See you, :

avec spoilers mais parce que les paroles sont tellement belles et pour celles qui voudraient s'essayer au karaoké!  Razz  lol! 
I only see you, You're all surrounded:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:00

Eh bien moi, j'ai adoré les trois chansons que tu as postées drunken Et puis, le karaoké c'est trop bien. Je n'en ai jamais fait "pour de vrai" mais depuis la kpop, le karaoké coréen sur YouTube, ça me connait ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 55950
J'ai de plus en plus envie de me mettre à It's okay that's love ! Mais j'ai déjà du mal à regarder ce que je suis habituellement assidument à cause de mon job et de mon grand ménage pré-weekend entre amis chez moi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 55950 Mais je le verrai un jour, c'est certain !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:55

J' aime beaucoup les 4 que tu as posté, Marie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 567661 j' ai hâte de me mettre à "It's okay, that's love" et les deux dernières de  "You are all surrounded" me rappellent de trés bons souvenirs de ce drama  cheers 

Et maintenant, je vais vous faire pleurer  Twisted Evil il n' y a pas de spoiler à proprement parlé et la chanson est si belle drunken c' est dernière ost de FTLY  "Good bye my love" mise en ligne aujourd'hui ! Sad 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:41

Elle est très jolie, en effet Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 (et pas très gaie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 55950 )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:55

Marie, les chansons de It's okay, that's love sont géniales! Very Happy "Little suns" est très entraînante et "Crush" est très mignonne Smile Puis j'aime beaucoup la jolie chanson de It's all surrounded

Scarlett, la chanson de Ailee est superbe. Et je suis fan de la voix de cette chanteuse!  I love you I love you C'est certainement ma chanson préférée de l'ost.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:06

Scarlett Unnie a écrit:

Ah merci Unnie! Smile pour l'instant, je ne voyais que la version non officielle!  je l'aime beaucoup celle-là!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 41810 

et tu as mis les paroles, tu es géniale!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 567661  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 64968 

@Mylène: moi, c'est toujours Morning of Canon!! mais celle de Ailee est vraiment très belle!!!quelle voix puissante!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:51

Nouvelle ost de FTLY , la 7  cheers  j' aime beaucoup  I love you  I love you 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:55

J'aime beaucoup les filles de Melody day, elles font de superbes ost! Celle-ci est aussi très jolie  I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:00

Je l'aime beaucoup aussi!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 merci Unnie!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 567661 
Cette OST est fantastique!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 il y a juste une chanson qui ne me plait pas des masses! les autres, je les écoute presque en boucle!!! et j'adore aussi la bande son instrumentale dans le drama!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390 on devrait les avoir lorsque le drama sera terminé!
peut-être que je m'achèterai le CD complet, car il faut penser aux artistes qui ont participé à cette BO!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 846997 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:31

J'aime bien cette chanson mais je ne l'ai pas encore entendue dans le drama Very Happy Ou alors elle ne m'a pas marquée...  scratch 
Mais je compte rattraper mon retard dès que possible Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:34

Et une très jolie chanson chantée par Seo In-Guk pour le drama High school king dans lequel il tient le premier rôle  I love you 

Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:03

Je regarde Hana Yori Dango, et j'aime beaucoup cette chanson, je n'étais pas fan du japonais, mais elle reste dans ma tête toute le journée!: (beaucoup la connaissent, mais j'espère que ça vous fera plaisir de la réentendre! Smile )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:17

Je ne vais pas la réécouter car je l'ai écouté pas plus tard qu'il y a trois heures lol!
Oui, j'ai toute l'OST d'HYD sur mon téléphone et je l'écoute très souvent en boucle Very Happy
Tu vas voir, il y a pleins d'autres petites pépites dans cet OST Very Happy Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:27

M'en voulez pas les filles mais je ne suis pas très fan de l'OST de HYD Embarassed Embarassed (et en général les OST des dramas japonais que j'ai vus m'ont plutôt laissé indifférente, à part celle de Hana Kimi I love you et un peu Itazura Na Kiss, mais je n'écoute pas en boucle les chansons des génériques, juste les parties instrumentales)
Pour HYD, je préfère aussi les parties instrumentales!

la seule chanson de générique que j'aime beaucoup est celle de l'animé de Itazura Na KissRazz

MyleneS a écrit:
Et une très jolie chanson chantée par Seo In-Guk pour le drama High school king dans lequel il tient le premier rôle  I love you 

Je n'avais pas vu ton post Mylène! j'aime beaucoup cette chanson!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390  très belle voix, je me souviens qu'il avait chanté aussi pour l'OST de Reply 1997!!!I love you  mais je préfère cette chanson... I love you

Je vous poste d'autres chansons de l'OST de It's Okay, that's Love, elles sont pas trop mal!!

IOTL OST:

et celle là fait partie de mes préférées!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 41810

POUR INFO: sur le forum Soompi anglais, le topic du drama est très bien fait avec une liste complète des chansons intégrées dans le drama en 1ère page!!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 999779  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 846997 Je ne peux pas toutes les poster ici donc si certaines d'entre vous veulent en savoir plus sur l'OST, il vous suffit d'aller sur la 1ère page du topic...

http://forums.soompi.com/discussion/2021835/current-drama-2014-it-s-okay-that-s-love-%EA%B4%9C%EC%B0%AE%EC%95%84-%EC%82%AC%EB%9E%91%EC%9D%B4%EC%95%BC-bts-p199/p1
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:42

marie21 a écrit:
Pour HYD, je préfère aussi les parties instrumentales!
Moi aussi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:11

Vanesss, la chanson de HYD est jolie Smile
Marie, je trouve l'ost de IOTL vraiment superbe, avec beaucoup de très jolies chansons I love you De celles que tu as postées, j'ai une préférence pour celle de Hong Dae-Kwang.

Et sinon, le site Soompi a publié un article sur les ost du mois d'août et je trouve ça bien intéressant Smile C'est l'occasion de découvrir des chansons de dramas qu'on ne regarde pas ou de redécouvrir celles qu'on connait déjà Smile Par contre, mieux vaut s'abstenir de regarder les vidéos, souvent spoilers. Voici le lien de l'article Arrow (Et il semblerait que dorénavant, ils sortiront un article de ce type chaque mois Smile)

Cet article m'a permis de découvrir des chansons de dramas que je ne regarde pas, mais qui me donnent bien envie de m'y mettre Smile
Marriage not dating (ou "Marriage without love")
Spoiler:

Discovery of love
Spoiler:

Ce sont les chansons proposées pour ces deux dramas que je préfère, mais il y en a encore pleins d'autres pour 5-6 autres dramas dans l'article Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:35

J'aime aussi beaucoup l'OST de IOTL, pour une fois, ça vaut le coup d'être signalé... lol! lol! et je rejoins celles qui prèfèrent les parties instrumentales de HYD... d'ailleurs dans les dramas japonais les chansons sont cantonnées aux génériques, et il n'y en a pas (ou rarement) dans le corps de l'épisode... c'est pour ça que je les aime !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 37 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant