Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 9 Aoû 2014 - 18:57
Tout pareil que Mylène
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 10 Aoû 2014 - 1:41
Gros coup de coeur pour l'ost de High school King of savvy, en particulier l'ost 2 que j'écoute en boucle
et l'ost 1 qui passe à chaque fin d'épisode
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 10 Aoû 2014 - 11:04
J'aime beaucoup les deux mais j'ai un coup de cœur pour la première
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 10 Aoû 2014 - 15:03
Elles sont vraiment géniales, ces deux chansons J'ai une préférence pour la seconde chanson, bien que la première soit aussi très bien (et quelle voix la chanteuse a!)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 10 Aoû 2014 - 15:10
moi aussi, c'est plutôt la 2ème chanson, générique de fin que je préfère!!!
Saatiya: avec tes posts et ton look actuel, tu me donnes bien envie d'essayer ce drama! en plus, je suis assez fan de l'acteur Seo In Guk depuis Reply 1997, le seul truc qui m'avait fait reculer, c'est qu'il est un peu vieux pour jouer le rôle d'un lycéen maintenant^^, surtout après l'avoir vu en garde du corps, service sécurité dans Master's Sun...mais bon, je jetterai peut-être un œil à l'occasion!
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 12 Aoû 2014 - 14:17
Je poste ici car c'est quasiment exclusivement de musiques de dramas dont je vais parler^^
Je viens faire mon coming-out Depuis que je suis entrée j’ai plongé dans l’aquarium (et dire que je m’étais gentiment persuadée que je regarderai 2-3 dramas puis basta ! J’en suis au 7ème^^), je me suis mise à écouter en boucle l’OST de HYD (avec une grosse préférence pour le générique de la saison 1, Wish d’Arashi, celui du film One Love d’Arashi ainsi que Flavor of life et Planetarium mais toutes les autres sont écoutées très régulièrement aussi ), de Hana Kimi et depuis lundi, Truth (générique de Maou par Arashi) et Wild at heart (générique de Lucky Seven, toujours par Arashi) J’ai bien sûr regardé les clips correspondants d’Arashi (pas en entier, juste pour me faire une idée, mais c’est de bons moments de rigolade ! ) Alors entre ça et certaines chansons de Tamaki Hiroshi (lobbying d’Annwvyn encore , j’aime particulièrement Beautiful day et All my life), en ce moment, c’est japonais omniprésent dans ma vie Si quelqu’un m’avait dit ça il y a un mois, je lui aurai éclaté de rire au nez ! Va falloir que je me remette un peu à l’anglais quand même un de ces 4^^
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 12 Aoû 2014 - 17:24
Ju, si tu penses même à te remettre à l' anglais, on peut dire que tu es contaminée et il n' y a pas d' antidote
Voilà une première chanson de l' ost de Big Man, Kdrama que je regarde en ce moment avec Kang Ji Hwan "Con Amore Mio" chanté par Kim Tae Woo... j' aime beaucoup le rythme latino
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 12 Aoû 2014 - 18:37
Ju a écrit:
Si quelqu’un m’avait dit ça il y a un mois, je lui aurai éclaté de rire au nez !
Nous sommes nombreuses dans ce cas !
J'aime beauuuucoup la chanson de Big Man que tu as postée, Unnie (et quel casting ! )
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 12 Aoû 2014 - 19:25
Lilieärendil a écrit:
Ju a écrit:
Si quelqu’un m’avait dit ça il y a un mois, je lui aurai éclaté de rire au nez !
Nous sommes nombreuses dans ce cas !
je disais ça aussi au début, surtout pour le coréen (la Kpop + OST de dramas) et le mandarin (OST de certains dramas taiwanais que j'écoute encore de temps en temps en voiture). et finalement, je me fais souvent des compilations d'OST de dramas, les dernières étant FTLY et It's Okay that's Love, avec un peu de You're all Surrounded alors que je n'ai pas vu le drama encore! mais 2 ou 3 chansons qui me plaisent bien.
à quand le moment où tu vas dire ça pour la Kpop ou des OST de dramas coréens?
J'aime beaucoup la chanson que tu as postée, Unnie! ça change!!! alors puisque tu as en mis une avec un style peu habituel aux OST de dramas, je m'en vais vous en poster une qui a un style un peu "yiddish/ manouche" de l'OST de It's Okay that's Love! c'est une musique qui représente assez bien la tonalité de certaines scènes dans le drama!
little Suns OST It's OKAY, LOVE:
Je ne pense pas avoir posté celle là, je l'aime beaucoup!!!
Crush, It's OKAY, Love:
Et donc une chanson de l'OST You're All Surrounded que je suis contente d'avoir pu mettre dans mon dernier CD pour la voiture!!! la voix de Kwon Jin Ah est sublime, je trouve...
je mets d'abord la vidéo sans spoilers:
I only See you, :
avec spoilers mais parce que les paroles sont tellement belles et pour celles qui voudraient s'essayer au karaoké!
I only see you, You're all surrounded:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 12 Aoû 2014 - 20:00
Eh bien moi, j'ai adoré les trois chansons que tu as postées Et puis, le karaoké c'est trop bien. Je n'en ai jamais fait "pour de vrai" mais depuis la kpop, le karaoké coréen sur YouTube, ça me connait ! J'ai de plus en plus envie de me mettre à It's okay that's love ! Mais j'ai déjà du mal à regarder ce que je suis habituellement assidument à cause de mon job et de mon grand ménage pré-weekend entre amis chez moi Mais je le verrai un jour, c'est certain !
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 13 Aoû 2014 - 13:55
J' aime beaucoup les 4 que tu as posté, Marie j' ai hâte de me mettre à "It's okay, that's love" et les deux dernières de "You are all surrounded" me rappellent de trés bons souvenirs de ce drama
Et maintenant, je vais vous faire pleurer il n' y a pas de spoiler à proprement parlé et la chanson est si belle c' est dernière ost de FTLY "Good bye my love" mise en ligne aujourd'hui !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 13 Aoû 2014 - 17:41
Elle est très jolie, en effet (et pas très gaie )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 13 Aoû 2014 - 18:55
Marie, les chansons de It's okay, that's love sont géniales! "Little suns" est très entraînante et "Crush" est très mignonne Puis j'aime beaucoup la jolie chanson de It's all surrounded
Scarlett, la chanson de Ailee est superbe. Et je suis fan de la voix de cette chanteuse! C'est certainement ma chanson préférée de l'ost.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 13 Aoû 2014 - 19:06
Scarlett Unnie a écrit:
Ah merci Unnie! pour l'instant, je ne voyais que la version non officielle! je l'aime beaucoup celle-là!!!
et tu as mis les paroles, tu es géniale!!!
@Mylène: moi, c'est toujours Morning of Canon!! mais celle de Ailee est vraiment très belle!!!quelle voix puissante!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 21 Aoû 2014 - 17:51
Nouvelle ost de FTLY , la 7 j' aime beaucoup
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 21 Aoû 2014 - 17:55
J'aime beaucoup les filles de Melody day, elles font de superbes ost! Celle-ci est aussi très jolie
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 21 Aoû 2014 - 18:00
Je l'aime beaucoup aussi! merci Unnie! Cette OST est fantastique!!! il y a juste une chanson qui ne me plait pas des masses! les autres, je les écoute presque en boucle!!! et j'adore aussi la bande son instrumentale dans le drama! on devrait les avoir lorsque le drama sera terminé! peut-être que je m'achèterai le CD complet, car il faut penser aux artistes qui ont participé à cette BO!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 21 Aoû 2014 - 19:31
J'aime bien cette chanson mais je ne l'ai pas encore entendue dans le drama Ou alors elle ne m'a pas marquée... Mais je compte rattraper mon retard dès que possible
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 23 Aoû 2014 - 15:34
Et une très jolie chanson chantée par Seo In-Guk pour le drama High school king dans lequel il tient le premier rôle
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 31 Aoû 2014 - 20:03
Je regarde Hana Yori Dango, et j'aime beaucoup cette chanson, je n'étais pas fan du japonais, mais elle reste dans ma tête toute le journée!: (beaucoup la connaissent, mais j'espère que ça vous fera plaisir de la réentendre! )
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 31 Aoû 2014 - 20:17
Je ne vais pas la réécouter car je l'ai écouté pas plus tard qu'il y a trois heures Oui, j'ai toute l'OST d'HYD sur mon téléphone et je l'écoute très souvent en boucle Tu vas voir, il y a pleins d'autres petites pépites dans cet OST
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 31 Aoû 2014 - 21:27
M'en voulez pas les filles mais je ne suis pas très fan de l'OST de HYD (et en général les OST des dramas japonais que j'ai vus m'ont plutôt laissé indifférente, à part celle de Hana Kimi et un peu Itazura Na Kiss, mais je n'écoute pas en boucle les chansons des génériques, juste les parties instrumentales) Pour HYD, je préfère aussi les parties instrumentales!
la seule chanson de générique que j'aime beaucoup est celle de l'animé de Itazura Na Kiss
MyleneS a écrit:
Et une très jolie chanson chantée par Seo In-Guk pour le drama High school king dans lequel il tient le premier rôle
Je n'avais pas vu ton post Mylène! j'aime beaucoup cette chanson!!! très belle voix, je me souviens qu'il avait chanté aussi pour l'OST de Reply 1997!!! mais je préfère cette chanson...
Je vous poste d'autres chansons de l'OST de It's Okay, that's Love, elles sont pas trop mal!!
IOTL OST:
et celle là fait partie de mes préférées!!!
POUR INFO: sur le forum Soompi anglais, le topic du drama est très bien fait avec une liste complète des chansons intégrées dans le drama en 1ère page!!! Je ne peux pas toutes les poster ici donc si certaines d'entre vous veulent en savoir plus sur l'OST, il vous suffit d'aller sur la 1ère page du topic...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 31 Aoû 2014 - 21:42
marie21 a écrit:
Pour HYD, je préfère aussi les parties instrumentales!
Moi aussi
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Sep 2014 - 0:11
Vanesss, la chanson de HYD est jolie Marie, je trouve l'ost de IOTL vraiment superbe, avec beaucoup de très jolies chansons De celles que tu as postées, j'ai une préférence pour celle de Hong Dae-Kwang.
Et sinon, le site Soompi a publié un article sur les ost du mois d'août et je trouve ça bien intéressant C'est l'occasion de découvrir des chansons de dramas qu'on ne regarde pas ou de redécouvrir celles qu'on connait déjà Par contre, mieux vaut s'abstenir de regarder les vidéos, souvent spoilers. Voici le lien de l'article (Et il semblerait que dorénavant, ils sortiront un article de ce type chaque mois )
Cet article m'a permis de découvrir des chansons de dramas que je ne regarde pas, mais qui me donnent bien envie de m'y mettre Marriage not dating (ou "Marriage without love")
Spoiler:
Discovery of love
Spoiler:
Ce sont les chansons proposées pour ces deux dramas que je préfère, mais il y en a encore pleins d'autres pour 5-6 autres dramas dans l'article
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Sep 2014 - 0:35
J'aime aussi beaucoup l'OST de IOTL, pour une fois, ça vaut le coup d'être signalé... et je rejoins celles qui prèfèrent les parties instrumentales de HYD... d'ailleurs dans les dramas japonais les chansons sont cantonnées aux génériques, et il n'y en a pas (ou rarement) dans le corps de l'épisode... c'est pour ça que je les aime !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium