| Le syndrome crevettien | |
|
+16Ellea Scarlett Unnie Dune Natacha Rostov MissAcacia Fugace Fée clochette Darcy mimidd Kusanagi Galy clinchamps lady Clare marie21 ekaterin64 Les yeux noirs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 0:20 | |
| Merci pour ces photos Lady Clare Je trouve que tu es pas mal touchée pour quelqu'un qui a vu si peu de dramas quand me! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 0:22 | |
| Clinchamps commence à te préparer popur ton voyage sinon tu auras une crise cardiaque à chaque coin de rue.
Lyn le point était tout petit noyé dans la masse... et puis j'avais pas mes lunettes
Lady Clare je vais t'embarquer dans mes voyages tu sera mon chasseur personnel _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 0:26 | |
| - ekaterin64 a écrit:
le point était tout petit noyé dans la masse... et puis j'avais pas mes lunettes
Même pas vrai! Et dans la masse? Tout le reste était tout blanc! La prochaine fois je fais comme Lady Clare, je prends des photos ! (l'inconvénient c'est que je ne pense pas à prendre l'appareil pour aller faire les courses ) Clinchamps il est vrai qu'il va falloir préparer ton petit coeur pour le mois d'avril! (mais là-bas il n'y aura que des crevettes, tu ne les verras plus! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 3:35 | |
| @Clinchamps: j'adooore ton anecdote il avait une jolie voix??? fallait prendre une photo!!! (dit elle ) Je sais que je suis hors concours, mais la dernière fois j'attendais une copine dans Shibuya et sur le trottoir d'en face y avait une méga bombasse de la mort, je l'ai lamentablement fixé l'air de rien, me suis quand même faite griller, ben ça a illuminé ma journée itou et je plussoie sur LYN et Ekat, prépare ton petit coeur!!! @LYN: mais si mais si je suis sûre que c'était fait pour en plus @Lady Clare: ooooh c'est joli comme tout!!!! c'est au Jardin d'acclimatation tout ça??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 9:28 | |
| Naaaaaaaaaaan Galy! En fait tu n'es hors concours que parce que s'i s'agit juste de croiser une crevette, forcément tu passeras ton temps sur ce topic...Mais s'il s'agit de bombasses ou de chanteurs ou autres acteurs croisés en sortant de l'escalator ou que sais-je encore, on veut tout savoir!!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 10:25 | |
| @LYN: promis juré je raconterais, vous vous en doutez!!! En dehors de Miyavi, pour l'instant, je n'ai croisé personne! Mais cet aprèsm au Tower il y avait un fanmeeting avec un boyz band coréen スマッシュ (Smash) et ils étaient plutôt kiki... m'enfin c'était le bazar comme vous pouvez vous en douter! (en ce moment c'est le mois K-Pop lover! ) J'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur eux pour le moment, je cherche!!! @Clinchamps: ben si c'est aussi dur pour ton coeur que pour le mien, prepare yourself!!! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 10:26 | |
| Ce topic promet avec vous les filles !! @ Galy, oui exactement... |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 10:38 | |
| - Galy a écrit:
- Mais cet aprèsm au Tower il y avait un fanmeeting avec un boyz band coréen スマッシュ (Smash) et ils étaient plutôt kiki... m'enfin c'était le bazar comme vous pouvez vous en douter! (en ce moment c'est le mois K-Pop lover! )
: Oh là là oui, tout un programme si ce sont eux! (ce sont eux?) On drait une brochette de Jeremy(s) bruns ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 10:52 | |
| @Lady Clare: je ne savais pas qu'il y avait tout ça là bas!! c'est superbe @LYN: tu essaies de me tuer??? ce n'est pas Smash sur la photo, mais DBSK/TVXQTohoshinki!! et si je les avais vu en vraie je serais soit morte d'une crise cardiaque, soit en taule pour agression sexuelle sur Choupinou... vu que c'est le 2e en partant de la gauche J'ai trouvé un truc sur Smash, c'est là |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 10:54 | |
| il a quand même un coupe pourrie choupinou sur le coup, je le préfère les cheveux en arrière attaché en catogan
ou avec un chapeauuuuuuuuuuuuuuuuu^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 11:15 | |
| Complet Votre mission mesdames et mesdemoiselles, si vous l'acceptez, est de vous balader dorénavent avec votre appareil photo *pour ceux qui en ont* ou de votre dernier téléphone portable high tech *pour ceux qui en ont* et de traquer le moindre symptome, la moindre cervette qui pourra illustrer ce topic. Si par miracle vous arrivez à trouver ce genre de coupe de la mort qui tue vous aurez même droit à un chocolat. Et moi vu que je n'ai ni l'un, ni l'autre je n'ai aucun risque pour mon régime _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 11:30 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 12:07 | |
| Cà me fait penser à une scène de My girlfriend is an agent, où Kang Ji Hwan est en mode filature. Il se rapproche le plus discrètement possible des gros méchants, sort son téléphone portable high tech le plus silencieusement possible, et au moment où il appuie sur le bouton pour prendre une photo, le téléphone fait "smiiiiiile !!!" . Inutile de vous dire qu'il se fait un peu griller _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 12:26 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 26 Oct 2010 - 13:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Jeu 28 Oct 2010 - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Jeu 28 Oct 2010 - 11:50 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Jeu 28 Oct 2010 - 12:42 | |
| trop drôle Clinchamps ! Quant à moi, j'ai rencontré, tout droit sorti d'une manga, un collégien. Il était à croquer ! 12 ans maximum, extrêmement mince tout de noir vêtu sauf une chemise à l'artiste avec gros noeud de peintre noir nouée autour de son cou gracile. Les traits extrêmement fin, avec la coiffure en dégradé très savant. Sa redingote était très cintrée et toutes les filles s'agglutinaient à lui (elle je ne crois pas, il avait l'allure androgyne, mais c'était bien un boy. ) mais qu'il était smartichou ! J'allais chez mon boucher qui est à côté d'un collège et c'était l'heure de la sortie, et j'ai pensé : "tiens une crevette en ballade", je suis contaminée
Dernière édition par Fée clochette le Jeu 28 Oct 2010 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Jeu 28 Oct 2010 - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Jeu 28 Oct 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Ven 29 Oct 2010 - 1:09 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien | |
| |
|
| |
| Le syndrome crevettien | |
|