| Le syndrome crevettien | |
|
+16Ellea Scarlett Unnie Dune Natacha Rostov MissAcacia Fugace Fée clochette Darcy mimidd Kusanagi Galy clinchamps lady Clare marie21 ekaterin64 Les yeux noirs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fugace Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 2 Nov 2010 - 20:12 | |
| Rien de bien extravaguant quoi, enfin vous m'avez compris... mais j'ai compris, je ne marcherai plus sur vos plates-bandes à l'avenir ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mar 2 Nov 2010 - 21:44 | |
| J'espère bien, on vient de les ratisser mais tu peux toujours ouvrir un topic sur les jardins zen, les lanternes de pierre ou les érables japonais... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 3 Nov 2010 - 12:35 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 3 Nov 2010 - 22:18 | |
| Tranquilement installée devant la TV que j'écoutais que d'une oreille, tout d'un coup je dresse l'oreille. J'étais davant l'émission Silence ça pousse. Il était en train d'expliquer comment planter convenablement des plantes aquatiques dans un aquarium, vous comprendrez alors pourquoi mes antennes ont commencée à vibrer^^ Ensuite il s'est mis à parler d'escargots que l'on pouvait mettre dedans même si c'est pour laver les vitres. Comme quoi les chasseuses d'escargots et les aquariums sont tout à fait compatibles. Et ensuite il a parlé de crevettes pour finir en disant que tout ce monde vivait en parfaite harmonie. Je n'aime pas trop cette émission, mais elle est tout d'un coup montée d'un cran dans mon estime _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 3 Nov 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Sam 25 Déc 2010 - 16:59 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Sam 25 Déc 2010 - 19:14 | |
| Je peux savoir où tu as été pêcher cet info ? Admirative je suis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Sam 25 Déc 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Sam 25 Déc 2010 - 20:15 | |
| Tous les chemins mènent à l'Aquarium _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Dim 2 Jan 2011 - 12:27 | |
| Jeudi, je suis allée à Paris. En arrivant en gare à Montparnasse (le trai était bondé et l y avait foule) j'ai remarqué un groupe de filles (4 ou 5) qui en bout de quai, semblaient guetter quelqu'un. Et qu'avaient-elles en main comme signe de reconnaissance ? Des éventails et des badges à l'image d 'Arashi !!! J'ai bien reconnu Jun et Ohno !! J'ai été à un cheveu de leur dire un truc débile mais finalement je leur ai fait seulement un grand sourire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Dim 27 Fév 2011 - 23:47 | |
| Sur la route de Nouméa, mon fils fait escale à Séoul !!! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 13:39 | |
| J'adore ce topic ^ Depuis quelques jours : - Je regarde "différemment" les asiatiques dans les transports en commun, et je les trouve tous très beaux - Je regarde "différemment" mon chéri en lui affirmant qu'il avait un côté crevette asiatique. Comme il est chatain clair aux yeux bleus, il m'a regardée avec les yeux ronds. - Je regarde "différemment" mon boss, d'origine Vietnamienne - Je passe beaucoup de temps à fureter dans l'aquarium et je viens de comprendre que je préférais les gambas aux crevettes - Je viens de réaliser que mon gel douche en ce moment c'était "fleur de cerisier" - Je soule mon chéri pour programmer des vacances en Corée - J'ai envie d'apprendre le coréen. Après avoir visionné un seul drama, c'est grave docteur? |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 13:43 | |
| Très grave Tu es bonne pour l'asile _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 13:59 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
- Après avoir visionné un seul drama, c'est grave docteur?
Et tout ça en un seul drama, ben dis donc et encore ce sont des symptômes d'addiction normaux .
Dernière édition par Darcy le Mer 27 Avr 2011 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 14:00 | |
| La vague asiatique continue à faire des ravages! Bienvenue chez les foldingues amoureuses de la crevette / gambas culture et pas que asiatique Natacha! |
|
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 14:29 | |
| |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 15:26 | |
| - clinchamps a écrit:
- Natacha le plus grave étant la gamba mit poil, et pour cela il te faut voir "Chuno":
Clinchamps, je ne peux pas m'empêcher de te répondre tout de suite pour te faire part de mon hilarité derrière mon écran. "Gambas mit poil" c'est tout à fait ça. Il est où le formulaire pour adhérer au club?. Bon, dans l'immédiat, je branche mes antennes sur Chuno dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 15:37 | |
-
- Je soule mon chéri pour programmer des vacances en Corée - J'ai envie d'apprendre le coréen. ça c'est tellement moi il y a quelques semaines (sauf moi, c'est Sale Panda que je soulais avec les vacances en Corée ). Et pareil pour regarder les personnes typées asiatiques différemment, et quand elles parlent une autre langue j'écoute avec attention, j'ai cru reconnaître du coréen une fois ou deux Par contre je ne sais pas si cet état est irréversible ou pas mais je constate que quand on arrête les dramas quelques temps, ça va un peu mieux |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 16:22 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 17:28 | |
-
- Je soule mon chéri pour programmer des vacances en Corée - J'ai envie d'apprendre le coréen.
Après avoir visionné un seul drama, c'est grave docteur? oui, là, c'est très grave!!! j'ai mis plus de temps que toi à adorer les dramas mais tout comme toi, après mon 1er drama coréen, c'était BoF, j'étais tombée folle amoureuse des Coréens et de la langue coréenne. Je rêve de trouver des cours de coréen, mais à Dijon, ce n'est pas possible. Mais une copine de l'aquarium m'a offert un livre pour apprendre le coréen et en plus des dramas, je commence à retenir quelques trucs! En tout cas, tu bats Scarlett , déjà qu'on trouvait son addiction rapide! mais toi, en 1 drama, tu es conquise! J'espère que ça va durer et que tu vas découvrir d'autres dramas qui vont te rendre encore plus accro... Bientôt, tu auras envie d'acheter les goodies, les posters et les DVDs. - Les yeux noirs a écrit:
- La vague asiatique continue à faire des ravages! Bienvenue chez les
foldingues amoureuses de la crevette / gambas culture et pas que asiatique Natacha! Et encore, elle n'a pas encore vu les gambas taiwanaises, si elle préfère les Gambas aux crevettes, je me dis que Vic Zhou (bien belle gambas) pourrait lui plaire! @Darcy: moi aussi, j'avais arrêté un bon mois, m'étais remise aux dramas anglais et là, je suis de nouveau accro!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien Mer 27 Avr 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le syndrome crevettien | |
| |
|
| |
| Le syndrome crevettien | |
|