Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:40

Tu ne fais pas tache du tout Marie ^^ . Merci pour ton avis enthousiaste sur Lee Jun Ki Iljimae cheers . Je suis d'autant plus contente que tu n'avais pas trop accroché la première fois Very Happy

Concernant la fin

Spoiler:

Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour la suite, ce sont deux dramas complètement différents Laughing . Si tu as envie d'un drama historique, tout meuuugnon, avec des gens qui se tripotent en tout bien tout honneur ( Laughing ), mais avec tout plein de passages qui font pleuuuurer, fonce sur SKKS. Si tu es plutôt d'humeur à regarder un drama avec de l'action, du suspense et de la tragédie, je te conseille TBDAW Wink (l'avantage de ce dernier, c'est qu'il est entièrement sous titré)

@ Clinchamps : merciiii pour les caps I love you . Ah, mais je plussoie pour Yong Ha Dramas asiatiques - Page 5 150390 , c'est juste que si on y réfléchit un peu, dans la vraie vie, il serait invivable Dramas asiatiques - Page 5 55950
Héhé, tu nous as presque rattrapées ^^

Galy a écrit:
et tu profiterais comme ça de ses peurs les plus profondes??? pauvre chat, tu es dure avec lui
Ben ... si tu trouves une autre solution pour le canaliser (juste un peu, pas complètement, sinon il deviendrait ennuyeux), je suis preneuse lol!

Bon, je regarderai seulement LA scène en boucle quand j'en serai arrivée là (je suis en train de revisionner le drama à partir de l'épisode 9, j'en suis au milieu du 10 ...)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:52

mimidd a écrit:

@ Clinchamps : merciiii pour les caps I love you . Ah, mais je plussoie pour Yong Ha Dramas asiatiques - Page 5 150390 , c'est juste que si on y réfléchit un peu, dans la vraie vie, il serait invivable Dramas asiatiques - Page 5 55950
Héhé, tu nous as presque rattrapées ^^
J'ai encore le 15 mais sans sous-titres !! alors ....... je trépigne !!! lol! lol! lol!
Mais quand même, dans le 14, je n'en reviens pas que Seon Jon ait été raconter ce qu'il a vu !!! affraid Et je n'ai vu aucun bracelet !!! scratch scratch On perd un peu de vue la recherche de la lettre, là ... Je veux les revoir tous les quatre!!! Sad bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:10

C'est vrai que j'ai mis du temps avant de continuer à le voir. Dramas asiatiques - Page 5 673712 comme d'habitude, je me suis arrêtée au 2ème épisode et puis, il y a dû avoir un autre drama qui a plus attiré mon attention à ce moment-là!!!morale de l'histoire: il ne faut jamais dire "jamais" lol!

mimidd a écrit:

Concernant la fin

Spoiler:

Tu me rassures Mimidd,
Spoiler:
il n'empêche que je reste un peu sur ma faim! Wink

maintenant, gros dilemme, les deux dramas me tentent! je vais peut-être opté pour SKKS pour rester dans le drama historique. lol! Laughing s'ils se tripotent, c'est encore mieux! Laughing Dramas asiatiques - Page 5 673712
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:45

Ca y est j'ai officiellement remis le pied das le monde des dramas cet après-mid! cheers
Mais, avec aucun de dramas que j'avais en retard malheureusement!
Je viens de commencer (seulement 2 épisodes de vus pour le moment)

YASHA
Dramas asiatiques - Page 5 Yasha_10
Sei Arimitsu est un directeur de recherche pour la compagnie Neo Genesis aux Etats-Unis. Neo Genesis le mute à l'Université Rakuhoku à Tokyo, où il est impliqué dans la recherche de virus. Sei fut élevé comme un jeune enfant ordinaire par sa mère, Hisako Arisue ( Nene Otsuka ). Mais la vérité c'est qu'il est un génie avec des capacités physiques et intellectuelles hors du commun, né d'une expérience génétique.
Sei rencontre son aimable frère jumeau, Rin Amemiya, qui s'attache immédiatement à lui. L'histoire personnelle du héros se déroule sur fond de lutte contre ce virus, la prolifération d'une nouvelle Influenza hautement mortelle et un plan secret visant à réduire considérablement la population pour des raisons économiques...

Le héros principal Sei et son frère jumeau Rin sont interprétés par Ito Hideaki Dramas asiatiques - Page 5 Ito_hi10
l'acteur qui jouait le coach Tomoya dans Buzzer Beat.

C'est un peu particulier pour le moment : on est à mi-chemin entre le suspense et le fantastique.
Ca se met en place doucement avec des parts d'ombre encore très importantes et un mystère autour de manipulations scientifiques plus ou moins illicites. On trouve un peu de Dark angel, avec des enfants modifiés génétiquement et élevés pour être des surdoués aux capacités physiques exceptionnelles, un fond de X-files pour l'ambiance à certains moment et des choses assez surprenantes comme des frères jumeaux nés à 9 mois d'intervalle!
L'ambiace est très particulière et cette impression est renforcée par le traitement de l'image et en particlier de la couleur. Toutes les images sont sur fond grisatre avec certains éléments en couleur (mais pas de leur couleur naturelle). Ainsi au début les personages me semblaient avoir un teint bleu, et quand ils saignent leur sang est très nettement vert! (rien à voir avec des extra-terrestre pour autant lol! )
Il y a aussi 1 fois par épisode une très brève séquence ou on voit le héros debout avec de plumes qui tombent tout atour de lui : sans paroles, juste sur un fond musical, en images, ça donne ça Dramas asiatiques - Page 5 Yasha_11, mais je n'ai pas encore réussi à mettre de sens dessus scratch

Sinon, parmi les personnages, j'aime assez son ami d'enfance Moichi, qui est aveugle et prof de piano, interprété par Kashiwabara Shuji Dramas asiatiques - Page 5 Moichi10

Voila pour le moment...Je trouve cela plutôt pas mal et assez intrigant. Ce drama n'est pas tout jeune (il date de 2000) et ses acteurs ont une âge trèèèèès potable (enfin, aujourd'hui 10 ans après lol!) : Ito Hideaki est de 1975 et Kashiwabara Shuji de 1978...l'honneur est sauf en ce qui me concerne si par mégarde je me mettais à gniiiiiser frénétiquement en cours de drama!

Petit détail pour achever cette brève présentation : le génériqe est la chanson Desert rose de Sting