| Dramas asiatiques | |
|
+13Nettie Kusanagi MissAcacia Les yeux noirs Lady_Livia Galy Darcy norav ekaterin64 marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2010 - 12:26 | |
| City Hall me tente bien. Je trouve que le costard et les crevettes coréennes (ou plutôt gambas? A ce propos, j'ai lu le post d'annonce avec la FAQ et tout et tout, j'ai bien ri, j'ai pu un peu mieux comprendre certaines choses ) ça le fait toujours. Par contre pour le monde de la politique, ça me fait un peu peur , ça n'a jamais été ma tasse de thé...Mais bon j'essaierai bien un épisode pour voir. Je le mets sur ma PAV bien que j'ai déjà beaucoup de choses à voir. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2010 - 12:45 | |
| Je viens d'aller faire un tour chez mon ami google et touélié dans l'aquarium Je vous rejoins et à 200% il est effectivement hypra graouuuuuu le môssieur. je viens de le voir dans Brillant Legacy, il y joue le rôle du Chevalier Blanc qui se prend comme d'habitude un rateau à la fin. Très bonne prestation, très beau rôle, on se demande d'ailleurs pourquoi l'héroïne ne craque pas. Il est beau, il est gentil, il est prévenant, il est attentionné, il n'est pas mou du genou D'ailleurs le héros le lui dit à la fin, il est trop parfait et jamais il ne lui arrivera à la cheville _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2010 - 12:49 | |
| "Brillant legacy", ça me tente bien !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2010 - 13:24 | |
| Je m'en doutais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2010 - 17:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2010 - 20:09 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je viens d'aller faire un tour chez mon ami google et touélié dans l'aquarium
Je vous rejoins et à 200% il est effectivement hypra graouuuuuu le môssieur. je viens de le voir dans Brillant Legacy, il y joue le rôle du Chevalier Blanc qui se prend comme d'habitude un rateau à la fin. Très bonne prestation, très beau rôle, on se demande d'ailleurs pourquoi l'héroïne ne craque pas. Il est beau, il est gentil, il est prévenant, il est attentionné, il n'est pas mou du genou ah oui, j'avais craqué sur lui dans Brilliant Legacy/Shining Inheritance (j'ai le drama en DVD) ...Moi, je l'aurais choisi, à la place du héros... c'est en partie pour ça que je n'ai pas super adoré ce drama... Je n'avais pas fait une petite présentation du drama, Mimidd? ou alors, je me suis dégonflée vu que j'ai bien aimé mais sans plus. Il faudrait que je le re-regarde car je ne me souviens plus de certains trucs au niveau de l'intrigue. La belle-mère, hyper garce, si ça, je m'en souviens... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2010 - 20:16 | |
| Si, Marie, tu l'a présenté !! Est-ce que tu pourras, à l'occasion d'une rencontre, me le prêter ? dis, s'il te plaît ????? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2010 - 23:03 | |
| @Nettie: on a tout refait dans le post d'intro!! et pour City Hall, c'est vraiment énorme et au final, même si l'intrigue politique est très importante, ça passe tout seul! @Clinchamps: t'inquiete pas, c'est pas ça qui va m'empecher de regarder Painter of the wind!! @Marie et Ekat: ooooh vouiiii ça avait l'air pas mal Brilliant Legacy... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2010 - 11:08 | |
| Un grand pas en avant : j'ai vu l'épisode 2 de HGD !! Bon, j'ai senti à la fin que je commençais à accrocher, mais j'ai vraiment du mal avec le parti-pris de décalage ancien/moderne. d'ordinaire ça ne me gêne pas mais là je le ressens comme une maladresse du réalisateur, quelque chose qui ne "colle" pas. Mais bon, je vais continuer !! Une petite réflexion chapeauesque : à quoi peut bien servir le couvre-chef du prince ? Ni à l'abriter de la pluie, ni du soleil ? Ah ! les chapeaux coréens !! parallèlement je re-visionne toujours TBDAW et l'épisode 10 !!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2010 - 11:42 | |
| Clinchamps! Continue... continue!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2010 - 12:07 | |
| Par contre je suis contente de retrouver Song Yu Ri que j'avais beaucoup appréciée dans le rôle principal féminin de "The snow queen" !! Et Kang Ji Whan est très mignon !! Et c'est marrant de retrouver encore une fois dans le rôle d'un père ricaneur Ahn Suk Hwan père de Jan Di dans BOF entre autre ! Edit : j'entends à l'instant à la radio "grandes tensions croissantes entre les deux Corée !!!" Déconnez pas les gars !!!! Y a Lee Jun Ki à l'armée !!!! Blague à part, ce n'est pas bon du tout !! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2010 - 18:06 | |
| Les infos à midi Pareil que toi Clinchamps! Ya des soldats qui sont morts On sait où il se trouve exactement Lee Jun Ki ??? J' ai déjà vu 4 épisodes de PP et vraiment j' adore! En dehors de Woo qui remporte la palme pour l' instant j' aime aussi beaucoup le patron de Hye Ri, beau ténébreux réservé façon Darcy J' aime aussi beaucoup l' évolution de Hye Ri! J' ai hâte de voir la suite! Parrallélement, j' ai regardé un petit bout de Maou!!! On change de genre ça me parait very, very dark!!! et une chose que je n' aime pas du tout mais alors pas du tout c' est le générique et l' image du début Je vais regarder ça en journée et je zapperai le générique! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2010 - 19:36 | |
| - clinchamps a écrit:
- Si, Marie, tu l'a présenté !! Est-ce que tu pourras, à l'occasion d'une rencontre, me le prêter ? dis, s'il te plaît ?????
Pas de problème!!! J'admets que le héros de ce drama est très charismatique aussi, mais je ne sais pas, le personnage met longtemps à murir et puis, la relation avec l'héroïne m'a semblé manquer de piment et du coup, j'aurais plutôt choisi l'autre personnage masculin à sa place...Moi, un mec aussi attentionné et beau que lui, j'en veux bien!!!Je préfère un mec qui assure plutôt qu'un mec pourri gâté...Et puis, y a rien à faire, je ne swoone pas tellement sur le héros.. - clinchamps a écrit:
Edit : j'entends à l'instant à la radio "grandes tensions croissantes entre les deux Corée !!!" Déconnez pas les gars !!!! Y a Lee Jun Ki à l'armée !!!! Blague à part, ce n'est pas bon du tout !! Ah oui, j'ai entendu ça ce matin à la radio en allant travailler!!! ça me fait peur...les Nord-Coréens me font peur...ils n'ont pas l'air de rigoler! c'est pas le moment qu'il y a ait une guerre entre les 2 pays... j'espère que ça va s'arranger...mais les Coréens du nord continuent d'attaquer la Corée du Sud, ça risque de mal finir... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2010 - 22:16 | |
| - Scarlett a écrit:
- une chose que je n' aime pas du tout mais alors pas du tout c' est le générique
Je l'adore ce générique non seulement je le trouve super bien fait, mais en plus j'aime beaucoup cette chanson. Les japonnais sont pas trop mauvais pour les opening des dramas C'est vrail que Ohno Satoshi fait vraiment peur. Mais Tomaaaaaaaaaaaaaaaaa qui court c'est quand même quelque chose Je viens de remarquer le papillon au début la boucle est bouclée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2010 - 23:22 | |
| Ils ont craqué la Corée du Nord là ou quoi? balancer des obus sur leur voisin... et pi y a Kang Dong Won aussi au service militaire maintenant... et le générique de Maou de bon matin, c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 1:26 | |
| Et puis y a Hyun Bin qui va y aller incessamment sous peu .... Faut pas qu'ils nous les abîme !!! Si on envoyait une pétition à l'ONU ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 1:43 | |
| Et n'oublions pas Joo Ji Hoon!! J'en suis pour la pétition... "cher monsieur Ban Ki Moon, je pense que vous comprendrez notre démarche..." |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 11:19 | |
| Je viens de lire le commentaire de Galy sur City Hall, ça m'a donné envie de le voir. Depuis le temps que je l'ai sur ma PAV. J'ai une collègue qui part travailler à l'ambassade française de Corée le 16 décembre, y'en a qui s'en font pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 11:32 | |
| La Corée ça m'a l'air chaud, en ce moment !!... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 11:38 | |
| bah, elle a déjà la République du Congo et l'Algérie, ce n'est pas ce qui l'effraie mais ce ne sont pas ses meilleurs souvenirs apparemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 13:44 | |
| Sinon on pourrait envoyer en 1ères lignes le chirurgien esthétique qui s'est occupé de Kim Hyun Joong Scarlett je constate que tu fais tout pour te mettre à dos Mimidd. c'est pas bien de vouloir lui piquer ses petits maris Sinon d'entendre de nouveau du japonnais m'a donné une furieuse envie de me replonger dans Pride_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 13:51 | |
| J'ai vu ton nouveau top ce matin, Galy!!! J'aime beaucoup ta façon de parler de ce qui te plait dans ces dramas... ça m'a amusée de te lire... Je ne partage pas tous tes goûts (suis aussi déçue pour Devil Beside You même si je ne sais pas si je vais pouvoir arriver à l'inclure dans mon prochain top des dramas ) mais il est très bien ton top!!! J'ai justement revu hier soir quelques épisodes de Devil Beside You parce que je craque de nouveau sur Mike He à la suite de Why Why Love.. mais je travaille pas mal en ce moment donc difficile de me remettre vraiment à d'autres dramas. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 14:17 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Scarlett je constate que tu fais tout pour te mettre à dos Mimidd. c'est pas bien de vouloir lui piquer ses petits maris
Oh! meuh non!!! et pis Mimidd et moi, c' est une longue histoire de partage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|