Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:24

ekaterin64 a écrit:
Sinon on pourrait envoyer en 1ères lignes le chirurgien esthétique qui s'est occupé de Kim Hyun Joong

Sinon d'entendre de nouveau du japonnais m'a donné une furieuse envie de me replonger dans Pride

... dit-elle en nous mettant un opening (superbe d'ailleurs !!) en anglais !! lol! lol!
Et pour le chirurgien esthétique je suis d'accord, en espérant qu'il le feront prisonnier et lui donneront le regret de ce qu'il a fait !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:30

Farfaitement lol! lol! lol!

Je parlais d'opening de qualité et Pride l'est , même s'il est effectivement en anglais Dramas asiatiques - Page 23 55950 et puis un peu de lobbying acting pour Scarlett ça ne mange pas de pain

Et Kimutaku est un magnifique exemple de splenditude japonnaise drunken drunken drunken

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:32

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire pour la splenditude japonaise et plus particulièrement celle de KimiTaku!! lol! lol! Et Scarlett, Pride est vraiment trèèèèès bien !! cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:52

Double post pour une excellente cause !! Je viens de recvoir sa sur ma page facebook, et attention, !!!! ç achauffe !!!

Spoiler: