Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 14:24
ekaterin64 a écrit:
Sinon on pourrait envoyer en 1ères lignes le chirurgien esthétique qui s'est occupé de Kim Hyun Joong
Sinon d'entendre de nouveau du japonnais m'a donné une furieuse envie de me replonger dans Pride
... dit-elle en nous mettant un opening (superbe d'ailleurs !!) en anglais !! Et pour le chirurgien esthétique je suis d'accord, en espérant qu'il le feront prisonnier et lui donneront le regret de ce qu'il a fait !!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 15:30
Farfaitement
Je parlais d'opening de qualité et Pride l'est , même s'il est effectivement en anglais et puis un peu de lobbying acting pour Scarlett ça ne mange pas de pain
Et Kimutaku est un magnifique exemple de splenditude japonnaise
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 15:32
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire pour la splenditude japonaise et plus particulièrement celle de KimiTaku!! Et Scarlett, Pride est vraiment trèèèèès bien !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Nov 2010 - 16:52
Double post pour une excellente cause !! Je viens de recvoir sa sur ma page facebook, et attention, !!!! ç achauffe !!!
Spoiler:
Mais quand même les stylistes sont à enfermer dans ce pays !! ça ne m'étonne plus que la Corée du Nord les attaque !! Et la coiffure !! et la banaaaaaaaanneeeee !!!!! je suis mourue !!
Là en bien plus sage et avec JGS !!!
Spoiler:
Je devrais passer plus souvent sur Facebook !!
Spoiler:
Dernière édition par clinchamps le Ven 26 Nov 2010 - 11:18, édité 1 fois
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Nov 2010 - 8:24
Je viens de passer les dix dernières minutes à faire: oooooh aaaaah oooooh aaaaah
Merci Clinchamps!!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 5:28
Ohlalala mais il est tout muerto notre aquarium là ça va pas du tout!!!!
Bon, ça fait quelques semaines que je voulais parler d'un sujet qui me tient à coeur (on y croit ), mais avant je voudrais crier...
Hyun Biiiiiin je t'aaaaaaaaaaaaaime t'es trooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaau!!!!!!! J'ai commencé Secret Garden et bon sang de bon soir ce qu'il est beau... un peu trop maigrichon, quand même, je trouve... mais toutes les 5 minutes je me retrouve à fondre lamentablement...
et je trouve Yoon Sang Hyun très très beau aussi... (c'est que moi qui yoyote de la crinière ou il ressemble carrément à KimuTaku??? )
Voilà, ça c'est fait et avant d'aller poster l'intégralité de la BO dans le topic musique, venons en au sujet
Je voulais présenter trois crevettes qu'on voit partout en ce moment au Japon, mais dont on a jamais vraiment parlé dans l'aquarium à ma connaissance (les deux premiers un piti peu quand même) Quand je dis partout c'est vraiment partout... dramas, films, émissions de télé, pubs... partout partout... Et par ordre de "moins partout" à "trop partout que j'en ai les yeux qui saignent à force"...
Ces deux ptis bonhomme là vendent de tout, de la bière, des cartes de crédit, bref, comme d'hab quoi... mais je me disais que bon, vu qu'ils sont plus ou moins au top en ce moment ici, fallait que j'en parle. En plus i' sont pas franchement dégueu à regarder comme on dit!!
Maaaaaaaaaaais, celui que je ne peux plus voir en peinture tellement on se le tape sur tous les murs et sur toutes les chaines, c'est lui...
Fukuyama Masaharu, alias Mr Asahi (ben voui, il fait, entre autres, la pub pour la super dry d'asahi, et au début, ch'avais pas comment il s'appelait alors... ) Il joue dans un drama historique qui a un succès monstre intitulé Ryoma Den qui est pas mal du tout, même si j'ai franchement pas tout compris les quelques fois où je suis tombée dessus (oui non parce que sans sous titres, c'est quand même pas simple ), ... il fait des tonnes de pubs, (ou la raison du Mr Asahi)
J'aime le suuuuuuupeer douaaaaaaïïlle....
et pi il chante aussi tiens...
Chui pas fan parce que ça manque de paillettes pour moi, mais ça a fait un bon pti carton...
Là où j'ai un souci, c'est que déjà à la base je le trouve gravement anti sexe.... mais alors là, partout partout puissance mille, ben euuuuh... mais comme il est trop méga über connu, fallait quand même que je finisse par vous en parler!!
Voilà. c'était tout ce que j'avais à raconter... bigre, c'était carrément plus passionnant quand j'y réfléchissais toute seule dedans ma tête
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 11:07
Galy a écrit:
et je trouve Yoon Sang Hyun très très beau aussi... (c'est que moi qui yoyote de la crinière ou il ressemble carrément à KimuTaku??? )
Je n'aime pas trop, c'est soit la mèche figée soit le fond de teint.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 11:11
Aaaaaahhh !!!! Hyun Bin !!! mais ce qu'il a décollé depuis the snow queen quand même !!! Mais il a toujours une silhouette d'enfer et les mêmes fossettes Il rappelle plus le gamin qu'il était dans MNIKSS, avec les cheveux courts et rasé. Les deux autres sont très mignons, j'ai dû les voir car j'ai vu Ikebukuro west et Gokusen... mais je ne m'en souviens pas du tout !! En tous cas merci Galy pour ces photos, le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii commençait à se faire rare par ici !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 17:01
J' ai terminé de voir PP et je ne suis pas déçue!!! Je sais que je dis ça à chaque fois que j' ai fini un drama mais bon celui-là je crois que ça va être mon drama préféré et pourtant j' adore les autres que je viens de voir mais celui-là a quelque chose de plus qui me touche particulièrement! J' ai tout aimé ... l' équipe des avocats en particulier le procureur Yoon (si je ne me trompe pas de nom!) et sa collègue amoureuse de lui en secret , les parents de Hyeri géniaux et bien sûr Hyeri ...l' actrice est vraiment géniale dans ce rôle et elle a su passer de la petite-fille riche gâtée pourrie et superficielle à la jeune femme posée, mûre et somme toute avec la tête bien sur les épaules et moins égoiste que l' on aurait pu le croire au début! Bref, je l' adore! et pour finir, que dire de Seo In Woo! Quel homme et quel jeu pour l' acteur... entre lui et Hyeri, j' ai eu souvent la larme à l' oeil et je dois dire que maintenant Park Shi Hoo est passé devant la Panthère dans mes préférences Allez poussez votre cri de triomphe! et moi de dire pour la première fois gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mes dvds possèdent pleins de bonus interviews, bêtisier, commentaires en direct je me suis régalée même si je n' ai rien compris car sans sous-titres mais j' ai passé un bon moment à les regarder!
Je crois que je vais me refaire mes épisodes préférés avant de passer à autre chose!
Edit: J' ai oublié de dire que pour une fois, la fin me satisfait et que j' adore la BO!!! Il me la faut!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 17:27
Eh bien, ravie de ton enthousiasme, Scarlett !! je plussoie : c'est une des meilleures fins (pour ne pas dire la meilleure, avec celle de "painter of the wind"pour moi) de tous les dramas que j'ai vus !! J'aime aussi beaucoup PP, bien que j'aie eu du mal au début car Maye Ri me sortait positivement par les yeux !!! Mais je n'en ai que mieux apprécié son évolution. Cependant, même si j'aime beaucoup Park Shi Ho, la Panthère est toujours devant !!! (surtout que je viens de me refaire TBDAW)Et je te souhaite encore de nombreux gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bientôt tu pourras nous faire un top 10 de dramas et un autre de crevettes !!! C'est l'étape suivante pour être complètement aquariophile, mais tu es en très bonne voie !! C'est quoi le suivant ?
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 17:49
Le suivant sera soit Maou soit My Lovely Sam Soon suivant mon humeur et j' attends The Snow Queen( avec celui-là, je sais qu' il faudra le paquet de kleennex ) et The Painter of The Wind ( ton lobbying et quelques visionnages YT m' ont convaincu ) et en cours d' arrivage My Girl ( because The panthère ) , Iris et The return of Iljimae
Faudrait peut-être que je me calme un peu car j' ai aussi des dramas anglais qui m' attendent!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 19:03
Très beau programme !! Il n'y a que "le retour... " que j'ai boudé, parce que je ne voulais voir personne à la place de Lee Jun Ki Mais tu devrais tous les aimer, à mon humble avis, et j'ai hâte d'avoir ton avis !! Et je n'ai pas vu "Iris" non plus, je le cherche .....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 19:22
clinchamps a écrit:
Il n'y a que "le retour... " que j'ai boudé, parce que je ne voulais voir personne à la place de Lee Jun Ki Et je n'ai pas vu "Iris" non plus, je le cherche .....
Cela va me faire drôle de voir un autre acteur à la place d' Iljimae moi aussi On verra bien!
IRIS est en vente sur YesAsia.. trés cher 114,49 dollars mais le coffret doit être génial avec en plus des épisodes : "Premium Limited Edition comes with a 50-page storybook and a bonus disc containing making-of documentary and other special features. " C' est par là
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 19:34
Même si le dollar est encore bas par rapport à l'euro, c'est encore bien trop cher !! Tant que j'y suis, trouvé sur FB, le dernier look de Yamapi !! On en voit pas grand chose mais il a un beau blouson violet (spécial kassdédi à Mimidd !! )
Spoiler:
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 19:42
Galy a écrit:
Ohlalala mais il est tout muerto notre aquarium là ça va pas du tout!!!!
Miura Haruma (Gokusen, Crow Zero II...)
Moi aussi, je me disais que l'aquarium était devenu bien calme ces derniers temps! (la faute pour moi à mon boulot qui me prend beaucoup de mon temps...et puis, je n'ai rien vu de nouveau dernièrement, juste des "rediffusions" de Devil Beside you, mixé avec Why Why love parce que je gniiise à fond sur Mike He en ce moment...et puis samedi soir, très tard, j'étais en manque de Lee Min Ho, alors j'ai revisionné les 1ers épisodes de BoF...(soit dit en passant, c'est toujours le coup de cœur pour ce drama pour moi ... ) )
J'aimerais bien voir Mary Stayed out the Night et Secret Garden, mais comme je suis prise par le boulot, je n'ai guère le temps de chercher un moyen de voir les épisodes. Et puis, il me reste encore TBD&W à voir et j'avais aussi commencé le drama japonais avec Oguri Shun...mais je n'arrivais pas à voir le 2ème épisode, j'ai laissé tomber en attendant d'avoir le drama en entier.
Merci en tout cas pour la photo du Hyun Bin, c'est sûr, il fait envie.
Merci aussi pour la photo de Miura Haruma!!! il est pas mal du tout celui-là...
Scarlett, tu as un look superbe!!! J'ai vu que tu avais posté ton avis...je m'en vais lire ça de suite!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 19:50
Je croyais avoir Vu Miura Haruma dans Gokusen, mais je n'ai vu que le I avec Jun et Shun et lui est dans le 3 !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 19:55
[/quote]
clinchamps a écrit:
Très beau programme !! Il n'y a que "le retour... " que j'ai boudé, parce que je ne voulais voir personne à la place de Lee Jun Ki Mais tu devrais tous les aimer, à mon humble avis, et j'ai hâte d'avoir ton avis !! Et je n'ai pas vu "Iris" non plus, je le cherche .....
Iljimae sans Lee Jun Ki, ça ne va pas le faire pour moi non plus...Dans mon prochain top dramas, Iljimae en fera partie bien sûr et c'est grâce à Lee Jun Ki que je l'aime, ce drama! Par contre, Lee Jun Ki a un rôle mineur dans My Girl ...J'aime bien ce drama et les personnages principaux, même l'héroïne ne m'agace plus. Elle dégage beaucoup d'énergie mais je crois que Mimidd n'a pas trop aimé ce drama, justement à cause d'elle et parce que LJK n'était pas assez présent...
Ben dis donc, Scarlett, tu as fait des folies... Tu as déjà bien "plongé" là!!! Je te conseille My Lovely Sam Soon Et je suis super contente de voir que tu as adoré Prosecutor Princess!! (mais je crois que je n'aurai pas la place de le mettre dans mon top... tout comme My Lovely Sam Soon, ça me fend le coeur...mais comme il n'y a pas de top 20, je ne peux pas tous les mettre dans mon top 10... )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 22:28
Scarlett, dans mes bras* . J'adooooore PP moi aussi
* mais je sens que je vais devoir garder un oeil sur toi, ou plutôt sur mes crevettes/gambas qui sont pêche gardée
J'ai préféré Iljimae à The return of Iljimae, mais je ne regrette pas d'avoir regardé le second. C'est très intéressant d'avoir les deux versions de l'histoire
Merci de nous avoir présenté ces crevettes, Galy (et pis merci aussi pour ton top dramas, je ne crois pas l'avoir dit, mais je l'aime beaucoup )
Citation :
mais toutes les 5 minutes je me retrouve à fondre lamentablement...
On est d'accord, hein ? ^^ Même s'il est un peu pas très gentil avec l'héroine . Mais je sens que çà va changer dans les épisodes à venir hihi
En ce qui concerne Yoon Sang Hyun, je le trouve beaucoup mieux dans Queen of housewives (où il était vraiment Ze révélation du drama ) , mais son personnage me fait bien rigoler
Sinon, vi, l'héroine m'a rapidement soualée dans My girl, mais vu que j'ai (momentanément) abandonné le drama après le premier épisode, je ne suis pas sûre que mon avis soit très fiable
J'en profite pour toutes vous féliciter pour vos looks, vous z'êtes beeeelles
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2010 - 23:31
Je viens de commencer "Chuno" et je m'amuse en reconnaissant (sans me tromper cette fois) Han Jeong Su , le patron de Mae Ri, dans l'une des gambas mit poils et tablettes de chocolat !! Je retrouve aussi le père de Jand Di (BOF) il est partout cet homme c'est au moins le 4ème drama où je le vois, et le père de Park shi HO (iljimae) qui fait un esclave en fuite !! Je découvre Ho ji ho tout à fait gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisant !! Et je voudrais bien voir "secret garden" !!! Hyun Biiiiiiiiinn
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Nov 2010 - 1:13
mimidd a écrit:
* mais je sens que je vais devoir garder un oeil sur toi, ou plutôt sur mes crevettes/gambas qui sont pêche gardée
Pffffff.... même pas peur ! Merci pour mon look!
Je viens de reregarder les épisodes 13 et 14 de PP...
Spoiler:
ceux des révélations et surtout la scène où Hyeri trouve et écoute le message sur le réveil et quand elle le lui ramène et ce qu' il s' en suit! C' est trop beau et moi
Je crois que je vais tout revoir finalement!
Est-ce que quelqu' un a vu ce film "Virgin Snow" avec Lee Jun Ki?
Spoiler:
Résumé en anglais: a high school student named Min (Lee), who goes to Japan to study while his dad works there and falls in love with a young girl named Naname (Miyazaki), whose melancholic personality captivates his heart. Min finds that Naname goes to the same school of his and with his silly but touching acts, he wins Naname's heart and starts his first love. Min enjoys every moment with Naname in Japan. Happy moment is lovely but short. With a sudden call from home town, Min has to return to see his grandma who is in great pain. With the traditional believe of seeing each other on the first snowing date each year of which giving the couple the greatest blessing of staying forever, they plan to do so, to see each other on the first date that Japan snows. The movie also is entitled "First Love" in Japanese.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Nov 2010 - 1:15
@Darcy: ou alors c'est la robe de chambre léopard!! hihi en fait c'est le perso qui veut ça!! mais sous le bronzage, le brushing et la garde robe absolument immonde (je pèse mes mots ), on sent vite le mec vraiment canon
@Scarlett: J'étais sûre que tu aimerais PP!! c'est un très très bon drama et pi PSH par contre la BO, j'ai beaucoup aimé en dehors de Goodbye my princess et pour Virgin Snow, c'est euuuh mignon mais un tout pti peu breton pour citer Eric et Ramzy... plus sérieusement, c'est mignon mais ça casse vraaaaiment pas des briques du tout... c'est très moyen et pas forcément indispensable (mais il est joli à regarder le LJK!! )
@Marie: on est d'accord, l'est pas mal le Miura Haruma!!! mais il est off limit pour moi car né en 1990... Au dessus de 1989, je peux plus, trop jeune
@Clinchamps: Pour Secret Garden, je te dirais bien d'attendre un peu parce que là, d'attendre la suite c'est duuuur... j'aurais pas du commencer, pourtant je m'étais jurée d'attendre, comme pour Mary stayed out all night... et ben maintenant je suis bien embêtée et pour Chuno, il y a vraiment du graouuuuuuuuu???? (question bête )
@Mimidd: l'est trop beaaaaau Hyun Bin!!! et j'ai regardé le 5 et le 6 sans ST, ben c'est pas grave!! en plus c'est vraiment super drôle! Bon, lui c'est clair que c'est une belle enflure, mais ça va pas durer tu as raison
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Nov 2010 - 1:25
Merci pour ton avis sur Virgin Snow Galy! Je m' attendais un peu à ça en fait
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Nov 2010 - 9:22
Je plussoie Galy pour Virgin Snow ^^ . C'était surtout une opération marketing visant à profiter de la vague de popularité de Lee Jun Ki en Asie après le roi et le clown ... Le film en lui même est loin d'être mémorable (même s'il reste sympatoche) Au cas où tu aurais d'autres questions existentielles concernant la filmo de la Panthère, Scarlett, voici des liens vers mes commentaires (dans l'ordre, sachant que je n'ai pas trop aimé Fly Daddy fly, et que je voue un culte au roi et le clown - tout çà n'engage que moi, hein ^^)
Fly daddy fly + Virgin Snow + May 18 : (je crois que Clinchamps et Norav avaient aussi vu Virgin Snow, mais je ne retrouve pas leurs avis )
Flying boys + The Hotel Venus :
et pour Le roi et le clown, on en a parlé dans le topic ciné asiatique : (et page suivante)
@ Galy : ah non, j'en suis pas encore à regarder Secret garden en vo sans sous titres
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Nov 2010 - 10:16
Oui, à la fin de mon visionnage d'Iljimae, j'étais en manque total et en fouillant dans mon stock je suis tombée sur "virgin snow", je me suis jetée dessus ... et j'ai été fort déçue parce que c'est un film sans grande consistance, à l'eau de rose, et manquant cruellement de conviction !! Pour moi, à ne voir que pour swooner sur LJK, et encore !!! Par contre, Le roi et le Clown, alors là !!!!! sublime et génial !! Et j'ai bien aimé "Fly dady fly" bien que consciente de ses défauts
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Nov 2010 - 10:21
Merci Mimidd pour toutes ces infos je regarderai tout ça plus tard en détails car là je dois y aller. Sinon, je peux déjà te dire que j' ai cherché partout sur le Net Le Roi et Le Clown et que hélas il est indisponible sans aucune date de retour et en plus trop long à t*********r genre risque d' explosion du disque dur donc c' est mort pour moi!
Et tu as oublié Heros dans sa filmo! Moi plus fan que Mimidd!
Merci pour ton avis Clinchamps je me doutais un peu que Virgin Snow était genre à l' eau de rose