Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13Nettie Kusanagi MissAcacia Les yeux noirs Lady_Livia Galy Darcy norav ekaterin64 marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 13:45 | |
| Elles sont très mignonnes les oreilles de Lee Jun Ki et d'Eita, non mais !!! . merci pour les photos Norav et Galy A ce sujet, j'aime beaucoup ton nouveau look Galy Diiiiites, vos avez vu qu'on a dépassé les 10 000 messages dans l'aquarium _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 13:48 | |
| |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 13:56 | |
| Ouooooooooooooh sugoïiïïïï!!!!!!! J'en reviens pas!!!! Tutafé elles sont très jolies leurs oreilles!! et quelle collection Clinchamps!!! j'avais oublié les oreilles de Vic!!! et quelle nuque ce Choupinou!!! Merci Mimidd pour mon look!!! |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 14:07 | |
| En parlant de ton look (trèèèèès beau !!) comment tu obtiens l'effet de halo dans le coin droit ? Tu utilises quel outil ? (et j'arrête le HS, promis !! ) |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 14:14 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 15:06 | |
| Merci les filles, Norav et Clinchamps (pour les dernières photos) pour les photos très gniiii ! ça fait plaisir d'avoir des petites nouvelles de Lee Jun Ki, même si ce n'est qu'en photo! Ah oui, les oreilles de certaines crevettes sont grandes...bah, y a ton chouchou de SKKS, Clinchamps, qui en a de grandes aussi!!! ça m'avait frappée dernièrement!!! Et puis, au sujet de Scarlett, je dis "patience!" je suis sure que dans peu de temps, elle sera atteinte de crevettemania...il suffit juste qu'elle tombe sur la Crevette qui la fera succomber...peut-être que ce n'est pas encore l'amour fou pour Lee Jun Ki pour l'instant, mais ça va venir ou ce sera pour une autre Crevette... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 16:50 | |
| |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 17:47 | |
| Z'êtes toutes belles, Clinchamps et Marie Bon, j'ai regardé l'épisode 19 en live cet après midi, et même si je n'ai compris que le strict minimum, je veux faire un énoooooooorme calin à Yong Ha-que-j'aime-d'amour-tellement-il-est-magnifique-drôle-courageux-et-magnifique . Et accessoirement étrangler In Soo ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 17:54 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 18:02 | |
| Laisse le noir à Yong Ha ^^ (tu comprendras en voyant l'épisode ) Et pis de toute façon, c'est le blanc la couleur du deuil en Corée, non ? Il me semble que c'est comme au Vietnam - Spoiler:
Geol Oh va "bien", comment pourrait-il lui arriver quelque chose avec Yong Ha dans les parages
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 18:13 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 19:35 | |
| |
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 21:22 | |
| Je vois que vous êtes toujours aussi enthousiaste pour SKKS. C'est communicatif de vous lire ! De mon côté, me voilà arrivée au 8ème épisode de SKKS Je crois que je commence à me prendre au jeu... et que j'aime un peu Yong Ha, dont j'adore la façon d'être, les attitudes et la fraîcheur qui émane du personnage J'ai un peu de mal à vraiment m'intéresser aux intrigues en cours, mais je me surprends à attendre ou suivre avec attention les confrontations entre certains personnages, la manière dont tel ou tel va réagir, voire l'évolution de leurs relations... Mais bon, au-delà de SKKS, l'évènement dorama-esque du week-end aura été pour moi de profiter du changement d'heure pour finir Karei Naru Ichizoku samedi soir. C'est un mini-évènement tout d'abord parce que c'est le premier dorama avec Kimura Takuya que je réussis à finir (parce que les Pride et autre Mr Brain sont en "pause" depuis un moment ). Mais surtout, quel drama ! Je ne sais plus qui avait posté l'ost principale - tellement belle et épique - il y a quelques temps, mais voilà bien un drama qui m'a complètement retournée. Olala, je ne m'en suis pas encore remise. Impressions sur le drama sans mentionner la fin : - Spoiler:
La lecture du synopsis ne m'avait absolument pas préparé à la force de l'histoire dans laquelle le drama nous projette. Je m'attendais à une histoire d'industriel, d'économique... Mais c'était bien plus que ça. Et bien plus qu'une simple saga familiale également. La mise en scène de la famille Manpyo, entre secrets mal gardés et inavouables, haines plus ou moins explicites et ambiance malsaine au possible, m'a fait penser à une forme de tragédie antique ou à une pièce de Shakespeare. Cette concurrence qui se transforme peu à peu en un affrontement, où la haine et l'amour se mêlent, entre un père et son fils, est porté à l'écran avec une telle intensité, que s'en est à la fois déstabilisant et absolument captivant.
C'est un drama qui va crescendo, dans la tension comme dans les enjeux. Les 2-3 premiers épisodes, je les ai regardés sans déplaisir, mais sans être particulièrement happée... Mais alors, ensuite, ça n'a cessé de s'accélérer. Et c'est comme ça que j'ai fini de visionner cette série ce samedi soir...euh...dimanche matin, vers 2 ou 3h, regardant 4 épisodes d'affilée.
Spoiler sur la fin - Spoiler:
Et j'ai fini évidemment complètement effondrée devant ma télévision. Je crois que j'ai même plus pleuré devant Karei Naru Ichizoku que la veille devant Single Father - je ne veux plus que des comédies romantiques toutes légères pendant au moins un mois maintenant.
C'est fascinant l'accélération des derniers épisodes, où l'on perçoit l'inévitabilité de cette issue tragique, assistant impuissant à la mise en place des éléments qui vont précipiter cette fin fatale. J'ai retrouvé derrière la narration la grandeur des tragédies théâtrales marquantes. Le suicide étant sans doute la mort la plus éprouvante à mettre scène ; mais au-delà de l'héritage de Teppei, j'ai trouvé la fin juste parfaite, reflet de la noirceur et de la désillusion profonde et glaçante dans lesquelles la série s'est plongée au fil des épisodes. Ce n'est seulement la révélation lui permettant de découvrir que Teppei était bien son fils, mais c'est aussi ces dernières scènes qui exposent l'incroyable et déchirante vanité des manipulations de son père, qui n'aura gagné qu'un faible sursis pour sa précieuse banque. Cela m'a vraiment bluffé et laissé le souffle coupé (il faut dire que j'arrivais plus trop à respirer avec le torrent de larmes qui coulaient depuis 45 minutes).
En résumé, Karei Naru Ichizoku ne ressemble vraiment à aucun autre drama que j'avais eu l'occasion de voir jusqu'à présent. Il démarre lentement, mais il mérite vraiment que l'on s'y investisse. Et je crois qu'il ne peut que marquer très fortement tout téléspectateur le visionnant. Chapeau |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 01 Nov 2010, 23:48 | |
| @Clinchamps: je t'envoie un MP pour le halo!!! @Scarlett: Je crois bien qu'à l'Auberge, il ne faut jamais dire jamais bon ben je viens de finir le 19 et je me joins à vous pour l'autel Yong Ha!!!! je l'adore et je suis super ultra contente d'avoir eu un épisode plus ou moins centré sur lui, c'était un régal ça m'a pas empêché d'écraser ma larme plusieurs fois - Spoiler:
les scènes de Yong Ha sont souvent très émouvantes, je pense aussi à une scène où Jae Shin est avec son père et puis bien sûr la scène de la prison entre Sun Joon et Yoon Hee
J'ai déjà dit que je voulais pas que ça finisse???? @Marie: laquelle de ban? @Lady_Livia: ayé tu as pu avancer?? Merci pour ton avis sur Karei Naru Ichizoku je vais l'ajouter au récap!!! et pi KimuTaku quoi |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:04 | |
| C'est moi qui ai posté la musique de karei no Chisoku, Lady_Livia, et elle est magnifique. j'ai le drama qui m'attend dans ma pal, du coup il est remonté !!! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:09 | |
| - Galy a écrit:
- J'ai déjà dit que je voulais pas que ça finisse????
non il ne me semble pas tu nous l'apprends Kimutaku Rules _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:18 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Kimutaku Rules C'est pas l'homme le plus beau du Japon pour rien Dites, d'ailleurs, vous aviez vu son shoot dans un vieux numéro d' Anan?? parce qu'il envoie carrément de la godasse, les fesses de Yamapi à côté, c'est du pti bois!!!! |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:21 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:36 | |
| Je peux décemment pas poster ça à l'Auberge , elles sont là EDIT: a pu de lien ce sera par MP!! C'est un shoot qui date mais franchement euuuuh voilà quoi
Dernière édition par Galy le Mar 02 Nov 2010, 09:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:38 | |
| Ah oui quand même, on est loin de la colle uhu sur ce coup là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:40 | |
| T'as vu le petit polisson un peu??? ces japonais, ils m'étonneront toujours |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:41 | |
| Le feu sous la glace comme on dit C'est une impression ou elle n'est pas asiatique la jeune fille ? Il y en a qui ne savent pas la chance qu'elles ont _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:45 | |
| J'ai pas l'impression!!! à chaque fois, tu remarqueras que c'est pas des asiatiques dans les photoshoots sexy d' Anan... Faut que je les appelle Je virerais le lien dans quelques heures, non pas que ça me dérange mais bon, c'est quand même pas très chic tout ça... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 02 Nov 2010, 01:50 | |
| Tu as parfaitement raison, après minuit tout est permis et à l'uabe on remet toutes les pendules à l'heures. N'oublie pas les copines si il en faut plus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|