Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:52

ekaterin64 a écrit:
Tu as parfaitement raison, après minuit tout est permis et à l'uabe on remet toutes les pendules à l'heures.

Tutafé Razz Twisted Evil et pi bien évidemment, je leur parlerais de vous Dramas asiatiques - Page 13 25855 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:59

je les avais déjà vues ces photos hihi ^^ . C'est sûr que Yamapi, à côté ...

Ton avis donne vraiment très envie Lady_Livia bounce . et je suis contente que tu aimes un peu mon chouchou ^^

Hum ... si on divinise Yong ha, je propose qu'il devienne le dieu protecteur de Geol Oh des z'amoureux, des petits n'enfants, des cligneurs d'oeil, des allergiques au sport, des fashion victims et des fabricants d'éventail Laughing

Je viens de finir le revisionnage de l'épisode 19 (je sais pas pourquoi, çà dure toujours plus d'une heure ... sans doute parce que je regarde en boucle tous les passages avec Yong Ha - nan, mais c'est très sérieux, c'est pour étudier très attentivement les mimiques de Yong Ha et les réactions des autres personnages, çà demande bien plusieurs visionnages Dramas asiatiques - Page 13 673712 ), et je ne dirais qu'une chose, Yong haaaaaa powaaaaa

je met le transcript de son discours (trouvé sur soompi) parce qu'il déchire tout Dramas asiatiques - Page 13 553975 (il m'a fait pleurer lors de mon 1er visionnage alors que je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait Laughing )

Spoiler:

punaise, je sens que la dernière phrase va figurer sur mon prochain look I love you

Toutes ses scènes sont juste énoooormes, on passe du rire aux larmes sans oublier le gniiiiiiiiiiiiii

Spoiler:

Geol Oh aussi m'a fait pleurer (la scène dont tu parles, Galy Dramas asiatiques - Page 13 127666 ), et çà fait bizarre de le voir habillé comme le noble qu'il est ^^

Pas beaucoup de scènes entre Sun Joon et Yoon Hee, mais ils sont chous, comme toujours

Petit bémol sur la fin qui montre la vraie vie des dramas dans toute sa splendeur

Spoiler:

Désolée, il est deux heures du mat, et j'ai plus toute ma tête, donc le constructif viendra plus tard lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:11

mimidd a écrit:

Hum ... si on divinise Yong ha, je propose qu'il devienne le dieu protecteur de Geol Oh des z'amoureux, des petits n'enfants, des cligneurs d'oeil, des allergiques au sport, des fashion victims et des fabricants d'éventail Laughing

Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975 je ne peux que plussoire !!! Dramas asiatiques - Page 13 846997

mimidd a écrit:

Spoiler:

punaise, je sens que la dernière phrase va figurer sur mon prochain look I love you

OMG Dramas asiatiques - Page 13 340531
J'avais vaguement compris ce qu'il racontait avec les récaps, c'est magnifique Dramas asiatiques - Page 13 340531

mimidd a écrit:
Toutes ses scènes sont juste énoooormes, on passe du rire aux larmes sans oublier le gniiiiiiiiiiiiii

Spoiler:

Geol Oh aussi m'a fait pleurer (la scène dont tu parles, Galy Dramas asiatiques - Page 13 127666 ), et çà fait bizarre de le voir habillé comme le noble qu'il est ^^
Ces scènes là font parties de celles que je n'oublierais pas de sitôt I love you oui oui malgré ma mémoire toute pourrie... Laughing
Faut absolument que je le revois mais là faut vraaaiment que je bouge du PC quand même Embarassed

mimidd a écrit:
Petit bémol sur la fin qui montre la vraie vie des dramas dans toute sa splendeur

Spoiler:

On est d'accord, hein??? qu'est ce que c'est que
Spoiler:

EDIT de l'après midi: J'ai terminé Pasta!

Alors alors, je vais essayer d'être un peu loquace sur autre chose que SKKS mais c'est pas gagné! Dramas asiatiques - Page 13 55950

J'ai beaucoup aimé ce drama que j'ai trouvé très très agréable. Il ne s'y passe pas grand chose et pourtant je ne me suis pas ennuyée, je crois que ça tient énormément aux acteurs principaux.
J'aime énoooormément Lee Sung Gyun, je le trouve terriblement graouuuuu et faut bien le dire, Dramas asiatiques - Page 13 713276 Il pourrait me lire le bottin de Seoul, je trouverais ça formidable!!! J'adore son personnage absolument odieux qui hurle pour un oui pour un non I love you
Dans la vraie vie, je lui aurais déjà mis mon poing dans la figure!! Dramas asiatiques - Page 13 55950
Spoiler:
J'ai énormément aimé le second rôle, interpreté par Alex (il s'appelle Alex comme moi chui archevêque de Lourdes... Laughing), Kim San... extrêmement attachant le bougre!!!
et pour rester dans les goss bo, les deux jeunots, là hein, miaaaam miaaaaam (enfin jeunots, pas tant que ça Dramas asiatiques - Page 13 25590 )
Spoiler:
Surtout Bouclette boy en fait Dramas asiatiques - Page 13 150390 va falloir que je me mette à 24/7 mouaaa Laughing
Côté filles, j'ai bien aimé le rôle principal même si les "iéééé cheeeeep", au bout d'une grosse quinzaine d'épisodes ça me sortait par les yeux Embarassed et les trois copines qui ouvrent leur resto!!!

Et la bande de bras cassés de l'équipe "coréenne" étaient énormes!! Laughing

Bref, j'ai passé un excellent moment, il y avait de très très belles scènes avec notamment une trèèès belle scène de mains Dramas asiatiques - Page 13 150390
et purée j'ai super envie de manger des pâââââtes Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:56

Je suis contente que tu aies aimé Pasta, c'est mimi comme tout, en effet I love you

Bon, çà y est, Sungkyunkwan Scandal, c'est finiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 13 302347 Dramas asiatiques - Page 13 302347 Dramas asiatiques - Page 13 302347
et heuuuu ... je suis incapable de dire quoi que ce soit de constructif sur le dernier épisode vu que j'ai absolument rien pigé Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:02

Sad Sad oh non!!! enfin, moi, j'en ai encore deux à voir! et après, ce sera vraiment la fin... Sad ça va faire comme avec Autumn's Concerto où je serais bien restée encore un peu avec les personnages...bref, je ne voulais pas que ça se finisse! Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:13

Je sens que je vais tout reprendre par le pied, comme on dit dans le Perche, dès que j'aurai les 20 épisodes et leurs sous-titres, parce que je vais vraiment avoir envie de rester un moment avec eux !! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Et ce n'est pas mon portrait de Jae Shin que j'ai sous les yeux qui va m'enlever cette envie !! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:32

Double post pour la bonne cause : la vision de l'épisode 19 avec la récap. Bon sang que j'ai hâte de savoir tout ce que Jae Shin dit à son père !!!
Spoiler:
j'aime particulièrement la scène où Jae Shin accompagne Yoon Hee à la prison puis la laisse aller seule, il est trop bien, quelle classe !! cheers cheers Et bien sûr le discours de Yeong Ha en face de In So, superbe : fini de se cacher derrière la fashion victim et l'éventail, quelle jolie scène !
Et je plussoie pour le méga câlin
Spoiler:
J'ai jeté un coup d'œil au dernier (ça me brise le cœur de dire "dernier" Sad ) et je ne crois pas
Spoiler:
mais tout dépend de comment c'est amené !!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:31

Je te rassure Clinchamps, c'est très bien amené Wink
et je vois que dans le 19 on aime les mêmes scènes!! Dramas asiatiques - Page 13 55950

Je viens de terminer... comme Mimidd, un avis détaillé devra attendre, cet épisode est extrêmement compliqué et même avec les récaps, c'est chaud bouillant... maaaais...

Spoiler:

M'enfin... j'arrive pas à me dire que c'est terminé... il reste des épisodes, hein? dites dites dites??? Dramas asiatiques - Page 13 302347 Dramas asiatiques - Page 13 302347
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:16

Je plussoie, je plussoie, aussi bien l'avis de Clinchamps sur le 19 que celui de Galy sur le 20 ^^

Rhooo, ben il reste 20 épisode x le nombre de revisionnages qu'on pourra supporter avant d'arriver à saturation lol!

Je pense que je me referai les 20 épisodes la semaine prochaine, histoire d'avoir une vue d'ensemble du drama et de pouvoir poster un avis final un peu cohérent (la bonne excuse Laughing )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:19

Toutes les excuses sont bonnes!!! lol!

Pour ce qui est de l'avis définitif j'ai commencé à le rédiger hier, et euuuuh il fait déjà trois pages sur word, sachant que ce que j'écris est hors détails vu que j'ai détaillé pas mal épisodes par épisodes... Je crois bien que ce sera un jour à marquer d'une pierre blanche, j'ai jamais rédigé un truc aussi long sur quoi que ce soit Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950
Je suppose que le tien aussi va être looooong Laughing

Je vais aller rajouter Yong Ha au lexique et me pencher un peu plus sur la refonte de mon top crevettien... pour le top dramas, j'arrive pas à me décider sur les places à attribuer scratch Neutral Dramas asiatiques - Page 13 55950
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:38

je sens que mon avis va être long aussi ^^. Déjà, rien que pour dire du bien de chaque personnage, çà va tartiner lol! (punaise, avec tout ce qu'on a déjà détaillé - ce qui tient du miracle pour moi - on a encore des trucs à dire rendeer )

Hihi, merci pour Yong Ha Dramas asiatiques - Page 13 553975 . Et pis pour Geol Oh aussi, j'avais oublié de réagir ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Mer 3 Nov 2010 - 1:44, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:42

C'est pas incroyable sans rire qu'on puisse encore ajouter des trucs??? lol!
Tout pareil que toi, ça va gravement tartiner!! Laughing mais les tartines c'est bon Laughing Laughing
J'en reviens pas, moi qui écrit quinze lignes et qui trouve que c'est déjà beaucoup Embarassed Dramas asiatiques - Page 13 55950

De rien Dramas asiatiques - Page 13 131679 Dis au fait, pour prier Dieu Gu Yong Ha faut faire une pirouette et un clin d'oeil??? lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:51

Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950

Huuummm, çà dépend, il faut faire les deux simultanément ? Il risque d'y avoir de la casse lol!
Sinon, les clins d'oeil, je maîtrise, mais va falloir que je m'entraine pour les pirouettes, je ne suis pas sûre d'être aussi gracieuse que lui ^^

Bon, allez, j'arrête de raconter des bêtises (pour aujourdhui), et je file me coucher.

Bonne nuit à celles qui sont encore là, et bonne journée Galy ! Dramas asiatiques - Page 13 644623

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:53

Pas les deux en même temps alors Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950
et tout pareil, côté pirouettes, ça sera plutôt hippo dans Fantasia que Yong Ha lol!

Boooonne nuiiiiiiit Dramas asiatiques - Page 13 474727 Dramas asiatiques - Page 13 150390 I love you
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:57

Double post pour la bonne cause! lol!

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Tiger & Dragon, j'adoooore Dramas asiatiques - Page 13 553975
Je me marre comme une perdue, c'est absolument génial Dramas asiatiques - Page 13 127352 et pi c'est rigolo parce que je commence à connaître un peu le quartier d'Asakusa Laughing
C'est un vrai régal, les dialogues fusent, les histoires sont énormes et je le dis: j'aime pas l'Enka, ça fait saigner mes oreilles grave lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:03

Hiiiiii, copiiiiiine de moi Galy cheers Dramas asiatiques - Page 13 64968

Et pis je viens de regarder/écouter ton top crevettes, et j'adoooooore Dramas asiatiques - Page 13 553975 Laughing . Tu as très bien choisi les chansons bounce

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:06

Dramas asiatiques - Page 13 64968
Et I I love you Junichi Okada à fooond (quoi encoooore? lol!) Nan mais il entrerait dans la catégorie Big Hug sans problème Laughing
Qu'est ce que je rigole Laughing I love you

et merci pour mon top j'ai ach'ment travaillé... mais je pensais pas mettre autant de David Archuleta Embarassed Laughing Laughing
J'ai sacrément hésité à intégrer Song Joong Ki... scratch Next time!! Dramas asiatiques - Page 13 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:17

Galy copine de moi itou !! Tiger et Dragon je suis archi fan !!! cheers cheers Ah !! le couple Nagase et Junichi !!! cheers cheers Et ton top est magnifique (bon, niveau chanson, je ne suis pas du tout à même de juger) j'adhère à tout ... sauf Kame, peut-être que je ne connais que dans Nobuta où il est excellent et parfait (pas taper !!!) Dramas asiatiques - Page 13 241957 Dramas asiatiques - Page 13 241957 Dramas asiatiques - Page 13 241957
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:20

C'est vrai que les photos de ta lsite sont assez représentatives des plus belles crevettes qui existent all around the world lol! .
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:27

@Clinchamps: c'est ton avis et celui de Mimidd qui l'ont fait remonter direct dans ma PAV quand je les ai relus en mettant le topic à jour!!! Laughing
Of course pas taper!!! Wink et pi y en a plus pour moiiii Twisted Evil lol!
J'espère que tu auras l'occasion de le voir dans autre chose Wink

@Darcy: viiiiiiiii c'est pour ça qu'on les aime nos crevettes, toutes plus belles les unes que les autres lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:45

Comment ne pas succomber à Junichi ? I love you C'est un sacrément bon acteur (pour moi, c'est l'un des meilleurs acteurs parmi les Johnny's, voire même le meilleur ? scratch ), et pour avoir eu l'occasion de voir tout plein d'émissions tv/interview/concerts, j'adore sa personnalité I love you . C'est quelqu'un qui est très réfléchi, consciencieux, naturel, plutot discret et "associal", mais qui sait ce qu'il veut et qui le dit franco, avec un humour pince sans rire et un petit côté bizarroide qui n'est pas pour me déplaire rendeer (genre, il aimerait bien construire un village avec ses amis Laughing , ou il a avoué qu'avant, il aimait bien dormir dans des parcs à la belle étoile, ou encore qu'il sculptait des ours en bois et les déposait incognito dans un parc pour que les petits n'enfants puissent jouer avec Laughing ) . Et pis il a tout plein de livres chez lui et il aime l'Histoire Dramas asiatiques - Page 13 553975

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Mer 3 Nov 2010 - 13:07, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:32

Déjà j'aimais Junichi (je l'ai quand même peint en tenu d'Adam drunken ) mais le portrait que tu en fais Mimidd, me le rend encore plus cher !! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:18

Merci pour ton top Galy! j'aime beaucoup les photos que tu as choisies, en particulier celles de Choupinou, de Park Shi Woo et de Gong Yoo et de JGS bien sûr!!! drunken
ton top est chouette! et puis, c'est pas mal l'idée des chansons! Dramas asiatiques - Page 13 999779

C'est quand je vais devoir éditer mon top drama prochainement que je vais souffrir, il y en a tellement vus récemment et ceux d'avant qui sont excellents que ça va être dur d'en mettre de côté...Mais bon, pour mon prochain top crevette, va falloir que je fasse des choix également, même si ce sera moins dur!

J'ai juste eu le temps de visionner l'épisode 19 de SKKS hier soir, (sans sous-titre, c'est dur quand même et très frustrant car on voudrait savoir ce qu'ils se disent!!! Dramas asiatiques - Page 13 17735 , bon le point positif c'est qu'on peut admirer à loisir toutes ces belles crevettes, et il est beau Yong Ha avec sa tenue noire et blanche!!!Dramas asiatiques - Page 13 150390 l'acteur -j'ai encore oublié le nom, désolée Clinchamp, qui joue Ja Shin joue très, très bien!!!) et puis un épisode de My Girl
(J'avais regardé Desperate Housewives avant, c'est pour ça que mon visionnage de dramas était court hier soir.

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:27

marie21 a écrit:
l'acteur -j'ai encore oublié le nom, désolée Clinchamp, qui joue Ja Shin joue très, très bien!!!)

Yoo Ah In (et j'ai bien du mal à placer Ah In ... ou In Ah lol! lol! )et j'ai hââââte de savoir tout ce qu'il dit à son père en détail !!! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:15

merci Clinchamps! Smile Yoo Ah In ! Wink

sinon, ça y est, nos amis nous quittent!!! la preuve en image!!!

Dramas asiatiques - Page 13 Skk_7010

le taux d'audience pour le dernier épisode de SKKS était de 12, 8 %, ce qui n'est pas énorme, (je ne savais pas que les 1ers taux d'audience étaient aussi bas, 6% par exemple) mais bon, il y a eu un buzz très important autour de ce drama... Very Happy cheers
Clinchamps, tu vas être contente mais Yoo Ah In a l'air de faire l'unanimité sur dramabeans et sur internet (plein de fans de Moon Ja Shin Razz Laughing )

et tiens en fouillant un peu, j'ai trouvé quelques photos de ton chouchou, Clinchamps:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant