Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13Nettie Kusanagi MissAcacia Les yeux noirs Lady_Livia Galy Darcy norav ekaterin64 marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2010 - 1:52 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2010 - 1:59 | |
| je les avais déjà vues ces photos hihi ^^ . C'est sûr que Yamapi, à côté ... Ton avis donne vraiment très envie Lady_Livia . et je suis contente que tu aimes un peu mon chouchou ^^ Hum ... si on divinise Yong ha, je propose qu'il devienne le dieu protecteur de Geol Oh des z'amoureux, des petits n'enfants, des cligneurs d'oeil, des allergiques au sport, des fashion victims et des fabricants d'éventail Je viens de finir le revisionnage de l'épisode 19 (je sais pas pourquoi, çà dure toujours plus d'une heure ... sans doute parce que je regarde en boucle tous les passages avec Yong Ha - nan, mais c'est très sérieux, c'est pour étudier très attentivement les mimiques de Yong Ha et les réactions des autres personnages, çà demande bien plusieurs visionnages ), et je ne dirais qu'une chose, Yong haaaaaa powaaaaa je met le transcript de son discours (trouvé sur soompi) parce qu'il déchire tout (il m'a fait pleurer lors de mon 1er visionnage alors que je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait )- Spoiler:
- Citation :
- "I.. am not a Yangban (noble).
My family.. generation after generation.. has lived as market merchants, and as a Joongin household. An official of the Ministry of Justice and Punishment. A grandfather of such, I never had. My father, in order to pass onto his son a decent family, bought a genealogy. No, to be precise, he bought the pretense of Yangban. And that is.. noneother than.. what you see before your eyes, me.
The purpose of today's meeting is to set forth a student boycott, for the offense of the Minstry of War, and the innocence of Lee Seonjoon. I plan to hand over the tasks I had planned to execute here today onto Kim Yoonshik.
The reason I am not qualified... is not because I am a Joongin. It is because I regarded myself as shameful. And from now on, I don't want to live like that."
"From now on, your little threats won't work with me anymore. That is what I'm telling you right now, Ha Insoo! Because this is Sungkyunkwan, and I am Gu Yongha."
punaise, je sens que la dernière phrase va figurer sur mon prochain look Toutes ses scènes sont juste énoooormes, on passe du rire aux larmes sans oublier le gniiiiiiiiiiiiii - Spoiler:
la scène où il dit qu'il ne veut pas porter du noir parce que çà le fait ressembler à l'ange de la mort, gestes à l'appui , ou le gros calin dont il gratifie Geol Oh (qui se laisse faire hihi)
Geol Oh aussi m'a fait pleurer (la scène dont tu parles, Galy ), et çà fait bizarre de le voir habillé comme le noble qu'il est ^^ Pas beaucoup de scènes entre Sun Joon et Yoon Hee, mais ils sont chous, comme toujours Petit bémol sur la fin qui montre la vraie vie des dramas dans toute sa splendeur - Spoiler:
Heuuuuuuuuu ... Yoon Hee, ma p'tite, je t'aime beaucoup, mais dois-je te rappeler que tu est en mission secrète commandée par le roi, que ton papounet et le frère de ton sahyung sont mort à cause du Geum Deung Ji Sa, et toi, tu déterres le coffre à la vue de tous, et tu t'assoies tranquilou pour lire sur place les lettres que contient le coffre ??????
Désolée, il est deux heures du mat, et j'ai plus toute ma tête, donc le constructif viendra plus tard _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2010 - 2:11 | |
| - mimidd a écrit:
Hum ... si on divinise Yong ha, je propose qu'il devienne le dieu protecteur de Geol Oh des z'amoureux, des petits n'enfants, des cligneurs d'oeil, des allergiques au sport, des fashion victims et des fabricants d'éventail je ne peux que plussoire !!! - mimidd a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
- "I.. am not a Yangban (noble).
My family.. generation after generation.. has lived as market merchants, and as a Joongin household. An official of the Ministry of Justice and Punishment. A grandfather of such, I never had. My father, in order to pass onto his son a decent family, bought a genealogy. No, to be precise, he bought the pretense of Yangban. And that is.. noneother than.. what you see before your eyes, me.
The purpose of today's meeting is to set forth a student boycott, for the offense of the Minstry of War, and the innocence of Lee Seonjoon. I plan to hand over the tasks I had planned to execute here today onto Kim Yoonshik.
The reason I am not qualified... is not because I am a Joongin. It is because I regarded myself as shameful. And from now on, I don't want to live like that."
"From now on, your little threats won't work with me anymore. That is what I'm telling you right now, Ha Insoo! Because this is Sungkyunkwan, and I am Gu Yongha."
punaise, je sens que la dernière phrase va figurer sur mon prochain look OMG J'avais vaguement compris ce qu'il racontait avec les récaps, c'est magnifique - mimidd a écrit:
- Toutes ses scènes sont juste énoooormes, on passe du rire aux larmes sans oublier le gniiiiiiiiiiiiii
- Spoiler:
la scène où il dit qu'il ne veut pas porter du noir parce que çà le fait ressembler à l'ange de la mort, gestes à l'appui , ou le gros calin dont il gratifie Geol Oh (qui se laisse faire hihi)
Geol Oh aussi m'a fait pleurer (la scène dont tu parles, Galy ), et çà fait bizarre de le voir habillé comme le noble qu'il est ^^
Ces scènes là font parties de celles que je n'oublierais pas de sitôt oui oui malgré ma mémoire toute pourrie... Faut absolument que je le revois mais là faut vraaaiment que je bouge du PC quand même - mimidd a écrit:
- Petit bémol sur la fin qui montre la vraie vie des dramas dans toute sa splendeur
- Spoiler:
Heuuuuuuuuu ... Yoon Hee, ma p'tite, je t'aime beaucoup, mais dois-je te rappeler que tu est en mission secrète commandée par le roi, que ton papounet et le frère de ton sahyung sont mort à cause du Geum Deung Ji Sa, et toi, tu déterres le coffre à la vue de tous, et tu t'assoies tranquilou pour lire sur place les lettres que contient le coffre ??????
On est d'accord, hein??? qu'est ce que c'est que - Spoiler:
cette fin d'épisode??? ils ont fumé leurs chaussettes les scénaristes? je crois que c'est le seul mini bémol que je trouve à l'intégralité du drama!! Elle fout quoi sans rire? en plus c'est quand même en plein milieu du chemin, genre shalala déterrons le trésor oooh attends c'est quoi ça *observe minutieusement tout les détails*... pffff... On sent que c'est pas James Bond les missions secrètes c'est pas son truc
EDIT de l'après midi: J'ai terminé Pasta! Alors alors, je vais essayer d'être un peu loquace sur autre chose que SKKS mais c'est pas gagné! J'ai beaucoup aimé ce drama que j'ai trouvé très très agréable. Il ne s'y passe pas grand chose et pourtant je ne me suis pas ennuyée, je crois que ça tient énormément aux acteurs principaux. J'aime énoooormément Lee Sung Gyun, je le trouve terriblement graouuuuu et faut bien le dire, Il pourrait me lire le bottin de Seoul, je trouverais ça formidable!!! J'adore son personnage absolument odieux qui hurle pour un oui pour un non Dans la vraie vie, je lui aurais déjà mis mon poing dans la figure!! - Spoiler:
J'ai énormément aimé le second rôle, interpreté par Alex (il s'appelle Alex comme moi chui archevêque de Lourdes... ), Kim San... extrêmement attachant le bougre!!! et pour rester dans les goss bo, les deux jeunots, là hein, miaaaam miaaaaam (enfin jeunots, pas tant que ça ) - Spoiler:
Surtout Bouclette boy en fait va falloir que je me mette à 24/7 mouaaa Côté filles, j'ai bien aimé le rôle principal même si les "iéééé cheeeeep", au bout d'une grosse quinzaine d'épisodes ça me sortait par les yeux et les trois copines qui ouvrent leur resto!!! Et la bande de bras cassés de l'équipe "coréenne" étaient énormes!! Bref, j'ai passé un excellent moment, il y avait de très très belles scènes avec notamment une trèèès belle scène de mains et purée j'ai super envie de manger des pâââââtes |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2010 - 15:56 | |
| Je suis contente que tu aies aimé Pasta, c'est mimi comme tout, en effet Bon, çà y est, Sungkyunkwan Scandal, c'est finiiiiiiiiiiiiiii et heuuuu ... je suis incapable de dire quoi que ce soit de constructif sur le dernier épisode vu que j'ai absolument rien pigé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2010 - 16:02 | |
| oh non!!! enfin, moi, j'en ai encore deux à voir! et après, ce sera vraiment la fin... ça va faire comme avec Autumn's Concerto où je serais bien restée encore un peu avec les personnages...bref, je ne voulais pas que ça se finisse! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2010 - 23:32 | |
| Double post pour la bonne cause : la vision de l'épisode 19 avec la récap. Bon sang que j'ai hâte de savoir tout ce que Jae Shin dit à son père !!! - Spoiler:
C'est sûr que la découverte du coffre frise le ridicule, en plein jour, en pleine rue, et elle prend son temps, et je t'en lis un, et je te lis le deuxième !!!!
j'aime particulièrement la scène où Jae Shin accompagne Yoon Hee à la prison puis la laisse aller seule, il est trop bien, quelle classe !! Et bien sûr le discours de Yeong Ha en face de In So, superbe : fini de se cacher derrière la fashion victim et l'éventail, quelle jolie scène ! Et je plussoie pour le méga câlin - Spoiler:
de YH à JS, qui pour une fois accepte sans trop rechigner, bien que grimaçant un peu d'être trop serré (d'ailleurs, il se remet de ses blessures encore plus vite qu'Iljimae, c'est dire, mais ça fait un peu mal si on serre, quand même !! )
J'ai jeté un coup d'œil au dernier (ça me brise le cœur de dire "dernier" ) et je ne crois pas - Spoiler:
que la fin soit tragique, je crois même qu'elle va me décevoir (un peu) un chouïa trop rose bonbon !! Non que j'aurais voulu qu'il arrivât quoique ce soit au Cheval Fou, mais j'aurais aimé qu'il reste un peu plus Geol Ho et moins Moon Jae Shin, en uniforme de garde royal courant après quelqu'un su un toit,
mais tout dépend de comment c'est amené !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 0:31 | |
| Je te rassure Clinchamps, c'est très bien amené et je vois que dans le 19 on aime les mêmes scènes!! Je viens de terminer... comme Mimidd, un avis détaillé devra attendre, cet épisode est extrêmement compliqué et même avec les récaps, c'est chaud bouillant... maaaais... - Spoiler:
Les 5 dernières minutes sont à crever de rire, décidément j'aime le ton général de ce drama. C'est pas rose bonbon (je te rassure Clinchamps, c'est pas bisounours ) c'est drôle et bouncy comme tout le reste!! I Yong Ha, il est tout simplement génial In Soo fait un truc ach'ment interessant et il remonte dans mon estime mais je dis rien vu que ce sera lu et pi Choupinou il m'a faite pleurer lorsqu'il demande à son père de l'aider
M'enfin... j'arrive pas à me dire que c'est terminé... il reste des épisodes, hein? dites dites dites??? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 1:16 | |
| Je plussoie, je plussoie, aussi bien l'avis de Clinchamps sur le 19 que celui de Galy sur le 20 ^^ Rhooo, ben il reste 20 épisode x le nombre de revisionnages qu'on pourra supporter avant d'arriver à saturation Je pense que je me referai les 20 épisodes la semaine prochaine, histoire d'avoir une vue d'ensemble du drama et de pouvoir poster un avis final un peu cohérent (la bonne excuse ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 1:19 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 1:38 | |
| je sens que mon avis va être long aussi ^^. Déjà, rien que pour dire du bien de chaque personnage, çà va tartiner (punaise, avec tout ce qu'on a déjà détaillé - ce qui tient du miracle pour moi - on a encore des trucs à dire ) Hihi, merci pour Yong Ha . Et pis pour Geol Oh aussi, j'avais oublié de réagir ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 3 Nov 2010 - 1:44, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 1:42 | |
| C'est pas incroyable sans rire qu'on puisse encore ajouter des trucs??? Tout pareil que toi, ça va gravement tartiner!! mais les tartines c'est bon J'en reviens pas, moi qui écrit quinze lignes et qui trouve que c'est déjà beaucoup De rien Dis au fait, pour prier Dieu Gu Yong Ha faut faire une pirouette et un clin d'oeil??? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 1:51 | |
| Huuummm, çà dépend, il faut faire les deux simultanément ? Il risque d'y avoir de la casse Sinon, les clins d'oeil, je maîtrise, mais va falloir que je m'entraine pour les pirouettes, je ne suis pas sûre d'être aussi gracieuse que lui ^^ Bon, allez, j'arrête de raconter des bêtises (pour aujourdhui), et je file me coucher. Bonne nuit à celles qui sont encore là, et bonne journée Galy ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 1:53 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 10:57 | |
| Double post pour la bonne cause! J'ai regardé les deux premiers épisodes de Tiger & Dragon, j'adoooore Je me marre comme une perdue, c'est absolument génial et pi c'est rigolo parce que je commence à connaître un peu le quartier d'Asakusa C'est un vrai régal, les dialogues fusent, les histoires sont énormes et je le dis: j'aime pas l'Enka, ça fait saigner mes oreilles grave |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 11:03 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 11:06 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 11:17 | |
| |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 11:20 | |
| C'est vrai que les photos de ta lsite sont assez représentatives des plus belles crevettes qui existent all around the world . |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 11:27 | |
| @Clinchamps: c'est ton avis et celui de Mimidd qui l'ont fait remonter direct dans ma PAV quand je les ai relus en mettant le topic à jour!!! Of course pas taper!!! et pi y en a plus pour moiiii J'espère que tu auras l'occasion de le voir dans autre chose @Darcy: viiiiiiiii c'est pour ça qu'on les aime nos crevettes, toutes plus belles les unes que les autres |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 11:45 | |
| Comment ne pas succomber à Junichi ? C'est un sacrément bon acteur (pour moi, c'est l'un des meilleurs acteurs parmi les Johnny's, voire même le meilleur ? ), et pour avoir eu l'occasion de voir tout plein d'émissions tv/interview/concerts, j'adore sa personnalité . C'est quelqu'un qui est très réfléchi, consciencieux, naturel, plutot discret et "associal", mais qui sait ce qu'il veut et qui le dit franco, avec un humour pince sans rire et un petit côté bizarroide qui n'est pas pour me déplaire (genre, il aimerait bien construire un village avec ses amis , ou il a avoué qu'avant, il aimait bien dormir dans des parcs à la belle étoile, ou encore qu'il sculptait des ours en bois et les déposait incognito dans un parc pour que les petits n'enfants puissent jouer avec ) . Et pis il a tout plein de livres chez lui et il aime l'Histoire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 3 Nov 2010 - 13:07, édité 1 fois |
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 13:18 | |
| Merci pour ton top Galy! j'aime beaucoup les photos que tu as choisies, en particulier celles de Choupinou, de Park Shi Woo et de Gong Yoo et de JGS bien sûr!!! ton top est chouette! et puis, c'est pas mal l'idée des chansons! C'est quand je vais devoir éditer mon top drama prochainement que je vais souffrir, il y en a tellement vus récemment et ceux d'avant qui sont excellents que ça va être dur d'en mettre de côté...Mais bon, pour mon prochain top crevette, va falloir que je fasse des choix également, même si ce sera moins dur! J'ai juste eu le temps de visionner l'épisode 19 de SKKS hier soir, (sans sous-titre, c'est dur quand même et très frustrant car on voudrait savoir ce qu'ils se disent!!! , bon le point positif c'est qu'on peut admirer à loisir toutes ces belles crevettes, et il est beau Yong Ha avec sa tenue noire et blanche!!! l'acteur -j'ai encore oublié le nom, désolée Clinchamp, qui joue Ja Shin joue très, très bien!!!) et puis un épisode de My Girl (J'avais regardé Desperate Housewives avant, c'est pour ça que mon visionnage de dramas était court hier soir. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 13:27 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 3 Nov 2010 - 17:15 | |
| merci Clinchamps! Yoo Ah In ! sinon, ça y est, nos amis nous quittent!!! la preuve en image!!! le taux d'audience pour le dernier épisode de SKKS était de 12, 8 %, ce qui n'est pas énorme, (je ne savais pas que les 1ers taux d'audience étaient aussi bas, 6% par exemple) mais bon, il y a eu un buzz très important autour de ce drama... Clinchamps, tu vas être contente mais Yoo Ah In a l'air de faire l'unanimité sur dramabeans et sur internet (plein de fans de Moon Ja Shin ) et tiens en fouillant un peu, j'ai trouvé quelques photos de ton chouchou, Clinchamps: - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|