| Dramas asiatiques | |
|
+13Nettie Kusanagi MissAcacia Les yeux noirs Lady_Livia Galy Darcy norav ekaterin64 marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Nov 2010 - 10:33 | |
| C'est lui, JGS, Jun Gun Suk, le héros de YAB !!n |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Nov 2010 - 10:41 | |
| Ah! J' ai même pas tilté quand j' ai fait ma tentative de visionnage de YAB mais je dois dire que je m' attache plus aux personnages qu' aux acteurs et dans DJG, je l' ai de suite remarqué l' acteur qui joue le héros manque un peu de charisme à mon avis même si au bout du 10éme épisode, je commence à bien m' attacher à lui! |
|
| |
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Nov 2010 - 11:30 | |
| J'ai beaucoup aimé le personnage de JGS dans " Beethoven virus", où il interprète un jeune policier qui a le don de la musique sans l'avoir apprise. C'est un très bon drama mais .... pas d'espion ni de bagarre Edit : KPOPTOWN.com continue à m'envoyer des trucs sympa, du genre du calendrier 2011 de BigBang, je vous en fait profiter : - Spoiler:
et aussi spéciale dédicace pour Ekat ce photoshoot de KDW (malheureusement je n'ai pas pu enlever la fille, et l'autre crevette en bas ) - Spoiler:
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Nov 2010 - 12:41 | |
| - clinchamps a écrit:
- Petit cadeau pour la Reine de Corée :
Hihi, merci très chère larbine femme de chambre en chef ^^ . Et j'espère bien que tu te remettras à HGD, parce que c'est cro cro bien aaaaaaaah, Kang Dong Won . Ces derniers temps, je suis régulièrement ses dernières news (en bonne maso que je suis ), et Psychic a l'air de très bien marcher - Scarlett a écrit:
- Je ne flashe pas trop sur le héros principal... je préfére le beau ténébreux le Prince!!!
Moi je préfère le roi psychopathe (eh oui, chassez le naturel, il revient au galop ) Je suis contente que çà te plaise, une fois passé la surprise des premiers épisodes ^^ Et pis bravo pour le lobbying, Scarlett Au fait, je dis çà, je dis rien, mais si par le plus grand des hasards, tu voulais intégrer la SCC ( ) d'une certaine crevette féline dont tu portes admirablement bien les couleurs, n'hésite pas à te manifester, tu seras accueillie les bras grands ouverts _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Nov 2010 - 12:45 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Nov 2010 - 12:49 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Nov 2010 - 13:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Nov 2010 - 19:26 | |
| - Scarlett a écrit:
Oh oui!!!! Ze veux! - Spoiler:
et aussi celui-là - Spoiler:
... mais pour le larbinage j' sais pas ce que ça veut dire mais de toutes façons, je suis overbookée! le larbinage, c'est ce que tu dois te résoudre à faire si tu veux intégrer une grande SCC, ou du moins une SCC dont la fondatrice consent à ce que tu deviennes membre sous certaines conditions...La crevette ne peut pas être touchée par toi, bien sûr, tu ne peux pas prétendre au titre d'épouse ou de concubine mais tu peux être le larbin N°1 ou N°2...exemple, je suis larbine N°2 de Vic Zhou, je m'occupe personnellement de lui laver ses T-shirts, chemises...et j'en profite pour respirer son odeur au passage!!! Non, c'est complètement débile!!! c'est là que tu vois à quel point on est atteintes!!! j'espère que JGS continuera de te plaire, Scarlett! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 15 Nov 2010 - 19:51 | |
| Marie! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 10:14 | |
| - Galy a écrit:
Pour LJK, point de larbinage, Mimidd ayant gracieusement ouvert sa SCC (mais tu dois signer une déclaration sur l'honneur ) je t'y intègres tudesuiteu...
Ayé! suis intégrée SCC LJK ! Merci Galy! Mimidd! Pour PSH, faut que je réfléchisse pour le poste de larbine suis à la retaite moi |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 11:08 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 11:17 | |
| Pareil qu'Ekat. Heu, la coiffe avec la mèche, c'est vraiment pas terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 12:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
norav Northern Breath
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 14:14 | |
| [quote="norav"] - clinchamps a écrit:
- Bon, je recommence doucement les dramas. J'ai repris un épisode de Playful kiss hier mais j'ai du mal à rerentrer dedans (pourtant j'aimais beaucoup, il y a un mois )
Tout dépend de l'humeur du moment, moi par exemple, ça fait des semaines pour ne pas dire des mois que je n'ai pas regardé un seul épisode sur les crevettes! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 14:25 | |
| Le truc, c'est que ça fait un mois que je ne regarde quasiment rien du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 19:18 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je ne sais pas si je dois te remarcier Darcy je dois avouer que je trouve ces cheveux longs très très moches
la seule photo que j'aime bien, c'est celle où il a un chapeau! elle est "class" cette photo.. comme pour RA, sauf que là, c'est officiel, il y a des calendriers JGS! Bon, m'en voulez-pas, mais je préfère les calendriers non officiels de RA faits sur C19!!! Sinon, je suis contente, j'ai trouvé quelqu'un sur C19 avec qui discuter de Fated to Love You, elle est encore plus fan du drama que moi et m'écrit des posts super constructifs avec screencaps et tout...La relation Cun Xi/ Chen Xin Yi la passionne beaucoup, et j'aime bien lire son avis là dessus! ça me rappelle notre marathon sur Bof et aussi vos discussions sur SKKS! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 16 Nov 2010 - 19:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|