Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:26

Scarlett, j'ai le Roi et le Clown, si nous nous croisons un jour, je pourrai te le prêter ... car il le vaut bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:36

Citation :
Et tu as oublié Heros dans sa filmo! Twisted Evil tongue Moi plus fan que Mimidd!
lol!
Mais heuuu, j'ai rien oublié du tout, parce que Hero, c'est un drama, et donc, çà rentre pas dans sa filmographie. D'abord Dramas asiatiques - Page 24 820783 Dramas asiatiques - Page 24 433925 lol!

Pour le roi et le clown, tu as essayé sur Cdiscount ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:02

Merci pour ta gentille proposition Clinchamps! Very Happy
mimidd a écrit:

Mais heuuu, j'ai rien oublié du tout, parce que Hero, c'est un drama, et donc, çà rentre pas dans sa filmographie. D'abord Dramas asiatiques - Page 24 820783 Dramas asiatiques - Page 24 433925 lol!

Pour le roi et le clown, tu as essayé sur Cdiscount ?

Oups! j' avais pas saisi que tu ne citais que ses films Dramas asiatiques - Page 24 50953 Dramas asiatiques - Page 24 2128

Ah non! je n' ai pas essayé Cdiscount scratch J' y cours Dramas asiatiques - Page 24 241957 et j' y crois pas Shocked OMG OMG OMG!!!! En stock Dramas asiatiques - Page 24 29665 Et hop dans mon panier... commandé et sera livré le 2 décembre en principe cheers et tout ça avec sous-titres français et pour 16, 99 € bounce
MIMIDD !!!! Dramas asiatiques - Page 24 567661 Tu es la meilleure Dramas asiatiques - Page 24 474727 La REINE du Forum Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975

Dernière édition par Scarlett le Mar 30 Nov 2010 - 11:06, édité 2 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:03

J'ai toujours pas vu le Roi et le Clown d'ailleurs Embarassed Embarassed

@Scarlett: Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 c'est trop bien de voir tes réactions Dramas asiatiques - Page 24 846997 sunny

@Mimidd: j'ai pas résisté à l'appel de Hyun Bin Embarassed lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:16

Scarlett a écrit:

MIMIDD !!!! Dramas asiatiques - Page 24 567661 Tu es la meilleure Dramas asiatiques - Page 24 474727 La REINE du Forum Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975

Je plussoie des deux mains !!!! Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 846997
j'ai hâââte de lire ton avis su ce film (j'arrête les superlatifs !!! lol! ) Tiens, je vais aller faire un tour sur Cdiscount, moi !! Dramas asiatiques - Page 24 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:19

Scarlett a écrit:

Je viens de reregarder les épisodes 13 et 14 de PP...
Spoiler:
Je crois que je vais tout revoir finalement! Dramas asiatiques - Page 24 673712

j'avais eu le gros coup de cœur pour ces deux épisodes et la scène du message sur le réveil et ce qui suit! !!!les acteurs jouent vraiment bien et les dialogues sont particulièrement bien écrits! drunken I love you

bravo Mimidd d'avoir suggéré CDiscount à Scarlett! ça me rappelle que Le roi et le Clown est aussi sur ma PAV!!! Il faut que je trouve un moment pour m'occuper de ça vraiment! Wink

Sinon, ben dis donc, j'ai l'impression qu'on ne peut plus arrêter Scarlett! lol! Twisted Evil Bientôt, tu vas avoir vu plus de dramas que moi... Wink Dramas asiatiques - Page 24 64968
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:49

mimidd a écrit:

Fly daddy fly + Virgin Snow + May 18 : Arrow (je crois que Clinchamps et Norav avaient aussi vu Virgin Snow, mais je ne retrouve pas leurs avis Embarassed )

Flying boys + The Hotel Venus : Arrow

Vi, j'ai vu Fly daddy fly et virgin snow. Heu, ça ne m'a pas laissé un souvenir marquant. Donc j'ai du bien aimé mais sans plus Laughing
Ca me rappelle que j'ai encore May 18 et Hotel venus à regarder.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:10

Moi aussi je n'ai pas encore vu Hôtel Venus sur ma PAV depuis des mois et je n'avais pas vu Flying boys qui manque à ma filmo de LJK !! Very Happy Ainsi que May 18 !!
En allant voir les commentaires (merci pour les liens Mimidd) j'ai relu toute la page et je suis tombée là dessus :
Je ne pense pas devenir fan des "crevettes", mais bon, c'est marrant comme tout! Very Happy

Un kinder surprise à celle qui dira qui a écrit cela il y a à peu près un an ??????
j'adore relire les vieux posts de ce topic !!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:09

clinchamps a écrit:

En allant voir les commentaires (merci pour les liens Mimidd) j'ai relu toute la page et je suis tombée là dessus :
Je ne pense pas devenir fan des "crevettes", mais bon, c'est marrant comme tout! Very Happy

Un kinder surprise à celle qui dira qui a écrit cela il y a à peu près un an ??????
ouh là, tu me poses une colle! lol!
Je dis à tout hasard: Norav? c'est bien le genre à dire ça...surtout lorsque Toxic et elle m'ont raconté leur retour de Lyon avec dans le train, le visionnage de HYD! Dramas asiatiques - Page 24 55950
Et non, c'est moi!!! Dramas asiatiques - Page 24 673712 lol! excellent! on retrouve de ces trucs des fois!!! lol!
Et en particulier, j'ai retrouvé un post d' Ekat où elle parle de son "amour" pour Vic!!!

Il y a une photo de Vic, je vais essayer de vous la mettre! Smile

Dramas asiatiques - Page 24 Vic_ek10

Scarlett: si tu veux, pour intégrer la SCC de Park Shi Woo, tu peux être son "habilleuse personnelle"..c'est pas trop fatigant comme larbinage? lol! Mais est-ce que Mimidd sera d'accord? Dramas asiatiques - Page 24 25855
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:14

Je reviens hanter un peu ce topic pour donner un avis sur mon dernier visionnage (commun avec MrAcacia) sous la houlette de notre grande prêtresse aka Ekaterin (on peut aussi dire dealeuse mais c'est moins joli Razz ).

Donc nous nous lançâmes dans Nobuta wo Produce, après une tentative de Stand-Up non aboutie. A l'heure où je vous parle, il me manque encore l'épisode final à voir. Pourquoi vient-elle nous enquiquiner alors qu'elle va revenir tout de suite après ? Telle est la question que je peux lire dans vos yeux z-agacés... hélas, trois fois hélas, l'emploi du temps a ses raisons que la raison ne connaît pas. J'ai cinq minutes devant moi, je cause dans le poste et je m'en vas. Bon elle cause, elle cause et elle parle vraiment pour ne rien dire. Oui, c'est pas faux... allez MissAcacia, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues, crache ta valda !

Donc, j'aime bien Nobuta wo produce. C'est évidemment beaucoup moins drôle que Hana Kimi, mon dernier visionnage mais ce n'est pas grave. C'est assez décalé: Kotani-nobuta évidemment, Kusano pas de doute, la vice-principale superbizarre, Delphine le libraire (j'ai bien compris ou je pédale dans le yaourt ?), le père* et globalement tous les profs avec une mention spéciale à Yokohama (est-ce le bon nom ?) qui les accumule (trop drôle le billet de loterie ou la lettre de démission).
Le trio Kiritani-Kusano-Kotani fonctionne bien même si on dérive lentement dans la mélancolie et le doux amer. J'aime bien Mariko, pas facile pour elle mais j'ai bien bavé devant ses bentô. Ces quatre personnages sont justes et leur évolution m'a bien intéressée. Les personnages secondaires détendent un peu l'atmosphère en faisant n'importenaouak avec conviction.

Et je me suis trituré les méninges sur une scène en particulier ou Kusano, l'oiseau-frustré, descend les escalier en battant des ailes et en chantonnant. J'avais déjà entendu cette chanson akékpart... mais où ? Après 24 ha de prise de tête, j'ai trouvé ! une bonne petite référence à
Spoiler:

Bref, j'ai hâte de voir comment ça finit bounce et je reviens vous embêter après (mais moins longtemps, promis lol! ). Kon !

Arigato gozaimasu Ekaterin-san

* j'ai retrouvé avec plaisir le vice-principal de Hana kimi...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:33

Bingo !!! la référence à Myiyazaki !!!! cheers cheers cheers J'ai cherché aussi, mais sans trouver parce que trop lointain dans mes souvenirs !! Un point positif de plus pour ce drama qui est un de mes chouchous !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:47

marie21 a écrit:

Scarlett: si tu veux, pour intégrer la SCC de Park Shi Woo, tu peux être son "habilleuse personnelle"..c'est pas trop fatigant comme larbinage? lol! Mais est-ce que Mimidd sera d'accord? Dramas asiatiques - Page 24 25855

lol! Moi je veux bien mais faudra pas le lui dire à Park Shi Woo Razz Pour info, y a longtemps que mes fils ne veulent plus que je les habille! lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:26

Tu tiens vraiment à une relation mère/fils ??? Twisted Evil Twisted Evil
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:49

Impressionnée je suis Miss Acacia Dramas asiatiques - Page 24 553975
Je n'aurais jamais retrouvée pour la simple et bone raison que je n'avais pas vraiment fait attention! (je ne peux pas et me pâmer comme une dinde devant Yamapi qui fait l'oiseau et prêter attention à la musique lol! )
Je viens donc d'aller chercher la vidéo sur You tube et je ne peux à présent que t'assurer de mon admiration éternelle! Dramas asiatiques - Page 24 498550
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:21

Scarlett a écrit:
marie21 a écrit:

lol! Moi je veux bien mais faudra pas le lui dire à Park Shi Woo Razz Pour info, y a longtemps que mes fils ne veulent plus que je les habille! lol! lol! lol!
attention, l'habilleuse personnelle de Park Shi Woo, ce n'est pas n'importe quoi, c'est elle qui choisit les costumes qui lui iraient le mieux, et puis, elle peut le toucher! Razz lol! Mais là, justement, ça risque de ne pas plaire à Mimidd ou Galy...quoiqu'il n'est pas considéré comme "droit exclusif"... scratch
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:19

Les yeux noirs a écrit:
je ne peux pas et me pâmer comme une dinde devant Yamapi qui fait l'oiseau et prêter attention à la musique lol!

C'était donc lui Very Happy, je n'avais pas regardé la présentation dans le topic des J-drama, donc pas la distrib' même si j'avais reconnu Horikita Maki...

Il est charmant et j'aime beaucoup son personnage malgré une diction parfois un peu agaçante (ses "shuuji-kun" chantonnés) et une moue un peu boudeuse, mais ça fait partie du truc. Il s'envole bien dans les escaliers et sa déclaration dans le vide était sympa (Mariko a halluciné mais elle en a vu d'autres).

A y est, fini Very Happy Bon c'est chouette, j'aime bien comment ça finit. Une jolie histoire d'amitié avec tout de même un suspense mené jusqu'au bout (Restera ? Restera pas ? choisira ? choisira pas ?). J'ai bien aimé les scènes des cadeaux d'adieux donnés par les professeurs (j'ai trouvé ça très drôle) ainsi que la scène du pique-nique sur la "plage" avec le bruit du "ressac". Mais la scène finale de la mer est très jolie avec ces deux grands gars dans les vagues (bon j'avoue, j'ai quand même eu un petit pincement au coeur de bonne ménagère en pensant à l'état des chaussures et des uniformes neufs après un tel traitement, mais ça m'est vite passé...) et une très belle lumière.

Un petit croquis pour fêter cette jolie découverte: Dramas asiatiques - Page 24 Kusano10 Kon, kon !

Nobuta power chunyu ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:31

MissAcacia j'adore ton croquis !!!!! Moi j'aimais bien justement comme il dit "Suuuujiiii-kun !! " et ce personnage un peu lunaire, maladroit et pourtant qui perce à jour les faux-semblant de Shuji-kun est un de ses meilleurs rôles, peut-être le meilleur !! drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:36

cheers cheers cheers cheers :cheers:Miss Accacia, trop contente je suis que tu aie aimé ce drama, qui est un de mes favoris... justement pour ce ton doux-amer, cette exploration des personnages, des sentiments... et la fin... drunken cheers

(Oui, j'aime bien les histoires de ce genre, surtout au Japon.... ça me rappelle Taniguchi ^^)

Sinon, bien vu pour la référence à Miyazaki (qui doit être en fait un truc courant au Japon, vu l'impact de ses oeuvres, et l'aura du monsieur lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:40

J'aime beaucoup le côté lunaire, maladroit de Kusano-kun et sa façon de ne pas se laisser prendre au jeu de Kiritani et de s'intéresser vraiment à lui, ainsi que ses efforts pour vivre intensément le bon comme le mauvais et ne pas se laisser enfermer dans le carcans des conventions sociales qui le suivent de près de part sa famille...mais pas ses Shuuuji-kun Wink (par contre j'aime ses kisu-kon et ses chansons Wink Wink ).

Kusanagi, j'aime Taniguchi Very Happy ... et si j'aime énormément le total-déjanté-absurde-rien-à-voir, j'aime aussi beaucoup le doux-amer Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:09

clinchamps a écrit:
Tu tiens vraiment à une relation mère/fils ??? Twisted Evil Twisted Evil
C' est une déformation chez moi! lol! Je suis juste trés consciente de l' état de mes artères pale

marie21 a écrit:

attention, l'habilleuse personnelle de Park Shi Woo, ce n'est pas n'importe quoi, c'est elle qui choisit les costumes qui lui iraient le mieux, et puis, elle peut le toucher! Mais est-ce que Mimidd sera d'accord?
C' est justement au niveau du choix que ça risque de bloquer ( en tous cas pour mes fils, c' était comme ça Dramas asiatiques - Page 24 55950 ) sinon pour rassurer Mimidd, ça ne me dérange pas de toucher seulement avec les yeux! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:40

Contente que tu aies aimé Nobuta, MissAcacia cheers . Et très joli croquis I love you

@ Scarlett : et serviteuse chargée de l'entretien des lunettes de soleil de Park Shi Hoo, çà te plait pas ? Dramas asiatiques - Page 24 545529

En parlant de lui, je crois que je me suis fait eue Dramas asiatiques - Page 24 127666 . Je suis en train de suivre Queen of reversals, que je trouve très sympa, mais quand même un chouya en dessous de Queen of housewives (que je pense revisionner bientôt, d'ailleurs), et j'avais pas tilté qu'il y avait 20 épisodes, je croyais qu'il y en avait seulement 16 Dramas asiatiques - Page 24 673712 . Et je viens d'apprendre qu'ils allaient rajouter 2 épisodes supplémentaires, et qu'ils prévoient d'en rajouter encore 10 autres affraid ; Et voilà comment à l'insu de mon plein gré, je me suis peut être engagée à regarder un drama en 32 épisodes Dramas asiatiques - Page 24 751794
(et pis comment ils vont remplir ces 12 épisodes supplémentaires, hein ? confused Ca sent pas bon du tout ... A moins qu'ils fassent mourir le mari de l'héroine et qu'elle finisse avec le personnage joué par Park Shi Hoo Idea Dramas asiatiques - Page 24 398755 Dramas asiatiques - Page 24 241957)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:53

Clinchamps m'a prêté Iljimae, je pense le voir très prochainement. Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:10

J'avance dans la vision de Hong Gil Dong qui me plaît de plus en plus (bien qu'une certaine lenteur nuise un peu à l'intensité de l'histoire, mais pour une fois que la fille ne m'énerve pas c'est à souligner, même la vile morue est plutôt touchante). JGS commence à sourire, heureusement, car jusqu'à l'épisode 12 c'était je-porte-le-poids-du-monde-sur-mes-épaules et un peu de variété d'expression ne fait pas de mal !! Et Kang Ji Hwan est parfait et très gniiiiiiiiiiiisant !! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:51

MissAccacia je suis contente d'avoir gagné que Nobuta t'ai plu. Maintenant yapluska te trouver autre chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Très beau dessin I love you

Clinchamps finalement tu es facilement influençable tongue on te retourne comme une crêpe lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:13

@Miss Acacia: je suis suuuuper contente que Nobuta t'ai plu!!! il est vraiment excellent et je plussoie, c'est un des meilleurs rôles, sinon le meilleur de Yamapi! Mais... pas un mot sur la performance formidable de mon Kame d'amouuuuur??? Laughing Laughing

@Mimidd: Combieeeen???? pale bon, pour PSH, je veux bien sacrifier 32h de mon temps si précieux (on y croit!!! Laughing) mais quand même!!! pale
et je plussoie sur ta proposition de larbinage pour Scarlett!!! Laughing

@Clinchamps: j'ai toujours dit que je m'étais plantée sur Hong Gil Dong... faudrait vraiment que je le reprenne!!!

@Darcy: je n'ai aucun doute quant au fait qu'Iljimae te plaira!!! Wink

@Ekat: tu vas trouver quelque choooose, j'ai confiance!!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant