Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nettie
British countryside addict
Nettie

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:12

Ah si vous faîtes un marathon SKKS, je saurais aussi intéressée, j'aimerais beaucoup le revoir mais cette fois-ci en français. Dramas asiatiques - Page 36 999779

J'ai commencé City Hall et ah! qu'est-ce que Cha Seung Won est bô! Dramas asiatiques - Page 36 548707 (c'est très constructif comme avis lol! ). Bon l'héroïne est un peu nunuche dans ce premier épisode, j'espère qu'elle ne va pas rester comme ça! J'ai bien aimé l'imagination des secrétaires débordantes sur le nouveau député.

Sinon, j'ai continué Athena et j'aime toujours ! Nous voici maintenant en Italie et on découvre la ville de Vicenza, que je connaissais pas. Ils nous font aussi croire qu'ils vont à Alger mais sur la courte scène on voit bien que ça a été filmé en Italie... lol!

Pour Personal Taste, j'hésite toujours à le voir, les critiques que j'avais lu sont quand même assez négatives. Finalement ça vaudrait le coup?

Je suis de plus en plus déçue par MSOAN et j'ai même "raccourci" certains passages; ça devient d'un ennui Sleep...C'est dommage de gâcher des talents comme celui de Moon Geun Young, JSG et Kim Jae! No L'histoire traîne, traîne...notamment avec
Spoiler:
je continue seulement pour les acteurs principaux...Cela avait si bien commencé! Mais je donnerais un avis plus détaillé lorsqu'il sera fini (ça finit cette semaine). Peut-être que les scénaristes nous proposent un rebondissement palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:26

Personal taste se laisse voir sans déplaisir, et avec beaucoup de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur Li Min Ho, mais j'en avais retiré l'impression que tout était déjà vu et revu !! Il y a cependant la question de l'homosexualité qui est assez bien traitée et qui donne la seule vraie originalité à ce drama. Mais si tu swoones sur LMH il faut y aller, il est troooooop bôôôôôôô là dedans !! (sauf qu'il abuse un peu trop du brillant à lèvre, mais je chipote, là !! et je me sauve en courant avant que Scarlett ne m'assassine !! Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957 lol! )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:28

Nettie a écrit:

Je suis de plus en plus déçue par MSOAN et j'ai même "raccourci" certains passages; ça devient d'un ennui Sleep...C'est dommage de gâcher des talents comme celui de Moon Geun Young, JSG et Kim Jae! No L'histoire traîne, traîne...notamment avec
Spoiler:
je continue seulement pour les acteurs principaux...Cela avait si bien commencé! Mais je donnerais un avis plus détaillé lorsqu'il sera fini (ça finit cette semaine). Peut-être que les scénaristes nous proposent un rebondissement palpitant!
moi aussi, je suis déçue...j'ai réussi à voir l'épisode 10 sans faire avance rapide mais qu'est-ce que c'était d'un ennui! je suis sure que j'ai dû louper des trucs car mon attention n'était pas au maximum...Ils sont bien mignons, les acteurs mais s'il ne se passe pas grand chose entre eux...la magie n'opère pas! No comme toi, Nettie, c'est un tel gâchis de talent et j'aurais bien élu ce drama dans la catégorie "biggest waste of talent" , à la place de -ou avec (selon les goûts) Personal Taste...je suis surtout déçue pour JGS, car ça devait être son "come back" après You're beautiful

PS: pour Personal Taste, j'avais été déçue du résultat parce que je m'attendais à ce que ce soit plus "déjanté" en fait et puis, j'avais été un peu "spoilée" car j'avais lu des parties du roman en anglais sur Dramabeans...Il parait que le scénario est décevant vers la fin du drama...à vérifier... Wink je m'en étais arrêtée vers les épisodes 8 ou 9, je crois...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:35

clinchamps a écrit:
sauf qu'il abuse un peu trop du brillant à lèvre, mais je chipote, là !!
Effectivement tu chipotes beaucoup je trouve. Un vrai fan accepte tout sauf les cheveux longs de JGS, que ce soit la chemise en plastoque, le brillant à lèvre ou les pantalons trop courts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et en parlant de pantalon elle accepte aussi les pantalons moulant qui ne font pas de grosses fesses

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:37

ekaterin64 a écrit:
clinchamps a écrit:
sauf qu'il abuse un peu trop du brillant à lèvre, mais je chipote, là !!
Effectivement tu chipotes beaucoup je trouve. Un vrai fan accepte tout sauf les cheveux longs de JGS, que ce soit la chemise en plastoque, le brillant à lèvre ou les pantalons trop courts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et en parlant de pantalon elle accepte aussi les pantalons moulant qui ne font pas de grosses fesses
lol! et bien, je dois être une vraie fan de Lee Min Ho, de JGS et de Vic Zhou car j'accepte tout!!! Laughing na na nère! lol! d'abord, Vic n'a pas de grosses fesses! drunken il est très bien comme ça.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:39

marie21 a écrit:
lol! d'abord, Vic n'a pas de grosses fesses! drunken il est très bien comme ça.
Bien tenté Marie, mais c'est toujours non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:39

Y font de grosses fesses quand ils sont blancs, les pantalons !!! lol! lol! lol! mais je suis en train de revoir mars et drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 plus que jamais !!!!!
Et les vrais fans voient les défauts parce qu'ils ne sont pas miro, et s'en moquent parce qu'ils aiment quand même la crevette !!! Razz
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:59

Pouf, qu'est ce que vous êtes bavardes Exclamation lol!
Bon, je vous avoue tout de suite que je n'ai lu que super rapidement les discussions de ces derniers jours. Y a trop de trucs à rattraper Laughing
Par contre, j'ai lu : Marathon SKKS et Norav et Ekat prob pour sous-titres français (résolu pour ekat avec sous-titres espagnols).
J'ai le drama sous-titré jusqu'au 10 en vost fr et le reste en sous-titré anglais. Je veux bien essayer de regarder après le 10 en anglais mais faudra surement m'aider pour la compréhension et pas faire un marathon trop rapide Laughing
En gros, j'en suis aussi.

Rooh, j'ai lu aussi Marie que tu gnigniser sur Lee Jun Ki. cheers J'ai toujours dit que tu avais bon gout Laughing

Sinon, j'ai mis un peu Marry me Marry de côté aussi pour cause de revisionnage de You're beautiful.

Sinon, vous avez vu : Dramapassion fait un sondage pour la sortie de son prochain dvd. J'ai voté pour you're beautiful (il est en tête). Rooh, ce serait génial s'il sortait en France.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:06

clinchamps a écrit:
(sauf qu'il abuse un peu trop du brillant à lèvre, mais je chipote, là !! et je me sauve en courant avant que Scarlett ne m'assassine !! Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957 Dramas asiatiques - Page 36 241957 lol! )
Dramas asiatiques - Page 36 820783 je n' avais même pas remarqué le brillant à lèvres, moi Shocked et en y réfléchissant, il n' en a pas plus que les autres Rolling Eyes tu fais bien de courir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Pour le marathon SKKS, j' en serai aussi avec le mathos de Norav Wink ...message subliminal lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:13

Pour le marathon SKKS, les st français vont avancer promis juré Embarassed

et Clinchamps, des fois les pantalons blancs c'est très bien, surtout dans Athena!! (oui oui je teaaase Dramas asiatiques - Page 36 55950)

(c'est encore super constructif comme post Dramas asiatiques - Page 36 241957)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:18

Oui, le pantalon blanc de Hyun Bin dans MNIKSS est magnifique, je suis d'acord !! lol! lol! Pour Athena, dès que je peux je donne mon avis !! lol! Norav, pas d'affolement, on va attendre sagement que les st français soient faits et on se fera tout ça toutes ensemble, ce sera super !!! ... à condition que ce ne soit pas entre le 9 et le 24 avril !!! hihihihi !!!! Laughing
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:08

Galy a écrit:
Pour le marathon SKKS, les st français vont avancer promis juré Embarassed

scratch Pourquoi tu dis ça Galy.

Sinon la team qui s'en occupe traduit 2-3 épisodes par mois.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:34

On est pas aux pièces les filles Razz Galy ne te mets pas la pression. On fera le marathon quand on le pourra, en attendant il y a suffisemment de matière dans l'aquarium pour tenir la route

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:16

ekaterin64 a écrit:
On fera le marathon quand on le pourra, en attendant il y a suffisemment de matière dans l'aquarium pour tenir la route
c'est sûr qu'il y a plein de dramas à voir en plus de ceux qui sont sur ma PAV depuis un moment!!! Wink lol! J'aimerais bien voir Athena, les critiques partout sont très bonnes, mais j'attends qu'il y ait suffisamment d'épisodes traduits et ne pas faire comme avec SKKS et Secret Garden et être en manque total lorsque les épisodes suivants n'arrivent pas aussi vite qu'on le voudrait! lol!

Je continue le HS sur le pantalon blanc, lol! j'aime beaucoup voir des crevettes avec un pantalon blanc car ça leur réussit toujours! tongue drunken

J'ai continué mon visionnage de Personal Taste hier soir, (après avoir revu deux épisodes de Secret Garden Embarassed ) et j'aime bien quand même. Lee Min Ho est vraiment trop beau, je le trouve parfait dans ce rôle, c'est plutôt l'héroïne qui m'énerve un peu ou l'actrice qui force un peu son jeu des fois, (comment fait elle pour ne pas se laver pendant trois jours!!!c'est quand même dégueu.. No .) mais c'est très drôle, j'ai revu l'épisode où il l'oblige à faire le ménage Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 36 846997 ou encore lorsqu'elle lui fait un gratin d'huitres avariées Dramas asiatiques - Page 36 55950 le pauvre... No
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:20

@Norav: j'ai commencé les ST de SKKS y a euuuuh genre un gros mois et demi, mais j'ai eu des trucs à côté qui m'ont pris trop de temps, je viens de reprendre! Wink je tenais un bon rythme, donc ça devrait être fini bientôt! Very Happy

@Ekat: t'es choute Dramas asiatiques - Page 36 150390

@Marie: tu es vraiment accro à Secret Garden Wink et pour Athena tu fais bien, c'est super frustrant de devoir attendre!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:30

Je plussoie Ekat : on a, enfin, j'ai une liste impressionnante de DAV, donc va tranquilou !!! lol! BTW Galy ton look a une classe folle !!! j'adore ton style, et même je voudrais pouvoir le copier !!

Je vais attendre un peu pour Athena et Secret garden, j'ai un souvenir douloureux de SKKS et des épisodes sans sous-titre, c'est quand même source d'une cruelle frustration, de ne rien comprendre alors qu'on est sûr que ce qu'ils se disent est vachement important !!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:32

Galy a écrit:

@Marie: tu es vraiment accro à Secret Garden Wink

ah oui, j'adore tout dans ce drama (l'héroïne, le héros ainsi que les personnages secondaires, l'histoire, les dialogues, la musique..) et je m'en voudrais d'en faire une overdose, du coup, je me restreins dans mon re-visionnage... Wink (deux épisodes seulement tous les soirs...) ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama aussi bon, j'ai "avalé" les 12 premiers épisodes en deux/ trois jours et il faut que je remonte à Autumn's Concerto ou à You're Beautiful que j'avais regardé aussi en deux/ trois jours tellement je voulais voir la suite! Razz lol!

PS: je plussoie Clinchamps pour ton look Galy! c'est superbe!!! drunken
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:40

Galy : affraid tu es en train de traduire les sous-titres. Ca doit te prendre un temps fou. Prends ton temps. Comme dit Ekat, on risque pas d'être en manque en attendant Laughing Euh, j'ai encore un disque dur complet à regarder lol! (et je continue à en rajouter Dramas asiatiques - Page 36 673712 ). Donc tu vois, t'as tout le temps que tu veux.

Vous me faites rudement envie avec Secret Garden mais je résisterai, je résisterai Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:42

norav a écrit:

Vous me faites rudement envie avec Secret Garden mais je résisterai, je résisterai Laughing
Twisted Evil lol! résiste car comme le disent Clinchamps et Galy, c'est trop frustrant d'attendre..
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:43

marie21 a écrit:
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama aussi bon, j'ai "avalé" les 12 premiers épisodes en deux/ trois jours et il faut que je remonte à Autumn's Concerto ou à You're Beautiful que j'avais regardé aussi en deux/ trois jours tellement je voulais voir la suite! Razz lol!

Moi je n'ai les sous-titres que jusqu'au 11 ?
Tout en revisionnant Mars, je ne pouvais m'empêcher de comparer avec WWL que je viens de finir !! Quelle différence dans la réalisation sobre, concise, dans la psychologie des personnages ! Je trouve que le couple Mike/Rainie mériterait de rencontrer quelqu'un qui leur fasse vraiment donner le meilleur, ils le mériteraient !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:59

J' ai terminé PT et c' est drôle, je n' ai pas le même ressenti que certaines! J' ai adoré ce drama et l' héroïne ne m' énerve pas du tout Marie, moi je l' adore et je comprends trés bien que Yoo rin en tombe amoureux I love you par contre, l' ex de son ex quel pot de colle!!! une vraie sangsue Rolling Eyes et son ex lui-même pffff Rolling Eyes je peux pas les encadrer No et je rejoins Clinchamps sur l' homosexualité qui est trés bien traitée... et je trouve le président Shoi trés séduisant et je ne peux pas m' empêcher de penser que ' s' il n' était pas comme il est, il ne serait pas si seul Sad

Je préfère ne pas m' étaler sur le héros Dramas asiatiques - Page 36 41810 de peur de vous saouler Laughing J' ai vu qu' il existe une SCC LMH cheers Alors bien humblement je m' incline devant
Ekat (fondatrice), Marie, Les Yeux Noirs, Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Puis-je entrer dans le saint des saints??? Dramas asiatiques - Page 36 293yqv6Dramas asiatiques - Page 36 293yqv6Dramas asiatiques - Page 36 293yqv6

Les deux derniers épisodes de PT m' on fait pleurer Dramas asiatiques - Page 36 302347 je vais les revoir Dramas asiatiques - Page 36 398755 je dois être un peu maso! lol!

Dernière édition par Scarlett le Mar 28 Déc 2010 - 12:02, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:00

Merci pour mon look les filles!!! et si vous voulez des tuyaux y a qu'à demander hein? je maitrise pas tout mais on sait jamais!! ^^

@Norav: viii mais bon comme c'est SKKS c'est un plaisir lol!

@Marie: rhalala je connais bien ce sentiment Dramas asiatiques - Page 36 55950 en tout cas j'espère que le 13 sera bien, vu la critique sur Dramabeans, je suis un peu inquiète (me spoile à mort!!! Dramas asiatiques - Page 36 55950)

@Scarlett: je pense qu'il n'y aura pas de soucis, c'est pas une SCC pas touche lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:06

Galy a écrit:

@Scarlett: je pense qu'il n'y aura pas de soucis, c'est pas une SCC pas touche lol!

Pourtant il mériterait qu' on larbine pour lui! lol!

Galy, je te l' ai dit dans le topic Avatars et je te le redis içi, ton nouveau look est sublime !!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 553975
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:10

Scarlett a écrit:
J' ai vu qu' il existe une SCC LMH cheers Alors bien humblement je m' incline devant
Ekat (fondatrice), Marie, Les Yeux Noirs, Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Puis-je entrer dans le saint des saints??? Dramas asiatiques - Page 36 293yqv6Dramas asiatiques - Page 36 293yqv6Dramas asiatiques - Page 36 293yqv6
La fondatrice n'y voit pas d'inconvéniant Wink

Galy a écrit:
La Maître Gourou valide Razz
Moi j'ai un seul patouche, mais tu n'as pas encore goûté aux Tdramas. On verra si un jour tu succombes à mon patoucheàmoi

Edit:
Je viens de penser à quelque chose, lorsque l'on aura tous les st de KKS je vais faitre ma tentatrice et les envoyer d'office à MissAccacia pour qu'elle participe avec nous. Après tout elle veut essayer les Kdramas, c'est l'occasion ou jamais Dramas asiatiques - Page 36 25855

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:12

Comment pourrait-elle succomber à tonpatoucheàtoi ??? Il n'est MÊME PAS présenté !!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant