Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une petite place ? | |
|
+28willow esperluette Ju llewllaw Selenh Miriel Testifly Keina marie21 mimidd Mani911 April Marganne Rosalind Fée clochette lilou1625 Cindy Dune Les yeux noirs clinchamps Accalia Scarlett Unnie lady Clare jennyDarcy cat47 Miss Marian Fauvette Rowan Mayfair 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Une petite place ? Sam 23 Oct 2010 - 0:25 | |
| Bienvenue Rowan Mayfair |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Une petite place ? Sam 23 Oct 2010 - 10:37 | |
| Bienvenue Rowan Mayfair |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Une petite place ? Sam 23 Oct 2010 - 14:21 | |
| Bienvenue ! |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Une petite place ? Sam 23 Oct 2010 - 15:45 | |
| bienvenue à l'auberge j'aime beaucoup ton pseudo! |
| | | Rowan Mayfair Préceptrice
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans ma bulle... Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Une petite place ? Sam 23 Oct 2010 - 16:21 | |
| Accalia, Les yeux noirs, Dune, Cindy, lilou1625, Fée clochette, Rosalinde, Marganne, April, Marian911, mimidd, marie21, Testifly, malethane, Selen, llewllaw, ju, esperluette, merci beaucoup, que de monde ma foi, c'est très chaleureux chez vous ^^ - clinchamps a écrit:
- Bienvenue Rowan Mayfair !! C'est marrant, je suis moi aussi en train de relire "LSDA" (ici on abrège souvent !! )
J'ai un peu de mal à m'y mettre, ça avance doucement, tu en es où toi ? - Keina a écrit:
- Bienvenue Rowan Mayfair, consoeur trentenaire de chômage ! Et tu as bien raison de relire Le Seigneur des Anneaux, c'est un bon moyen d'évasion !
Le chômage a l'avantage de nous laisser pas mal de temps libre ^^ - willow a écrit:
- bienvenue à l'auberge
j'aime beaucoup ton pseudo! Merci ^^ |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une petite place ? Ven 29 Oct 2010 - 15:32 | |
| Bienvenue à Lambton, Rowan Mayfair ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans ma bulle... Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Une petite place ? Jeu 15 Sep 2011 - 1:40 | |
| ... de retour, après bientôt un an sans poster ici, je me sens obligée de repasser par ce forum !
J'ai repris mes études et manqué de temps et de tranquillité d'esprit pour venir me délasser par ici.
Et puis hier soir, en quête d'un bon roman pour passer la soirée, je suis tombée sur l'exemplaire d"Orgueil et Préjugés" que j'avais acheté à mon inscription sur ce forum. Je l'ai donc commencé dans la soirée, et terminé il y a 10 minutes... Ce qui vous donne la raison de mon retour !
J'espère avoir plus de temps à consacrer à mes lectures, je ne vais pas faire un compte rendu de ce roman ici, ce n'est pas le sujet de ce message !
A très vite, bonne nuit aux couche-tard, bonne journée aux autres ^^
Rowan. |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une petite place ? Jeu 15 Sep 2011 - 9:08 | |
| Bon retour sur le forum Rowan Mayfair. Je suis tout à fait d'accord : une fois qu'on commence "Orgueil et préjugés", on a plus en vie de le lâcher. |
| Sujet: Re: Une petite place ? Jeu 15 Sep 2011 - 12:45 | |
| Incroyable, n'est-ce pas ? J'ai lu 4h le premier jour, et environ 5h le lendemain... ça faisait longtemps que je n'avais pas dévoré ainsi un roman ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une petite place ? Jeu 15 Sep 2011 - 15:55 | |
| Bonretour dans l'auberge, Rowan Mayfair |
| | | mag Victorian Worshiper
| | | | llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Une petite place ? Mar 20 Sep 2011 - 15:02 | |
| Bienvenue parmi nous Rowan Mayfair |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite place ? | |
| |
| | | | Une petite place ? | |
|