Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 29 Nov 2010 - 9:45
Merci pout tout les filles! Ca faisait longtemps que je n'avais rien trouvé sur YT mais ce matin: Bon, c'est un poil déprimant, il y a des spoilers de la fin de la saison 2 de RH, mais je trouve que la musique fait ressortir les expressions des visages des acteurs...
Et puis, l'association Mozart/Gisborne, si je ne m'abuse, c'est une première!
Bonne semaine!
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 29 Nov 2010 - 11:44
Iseult a écrit:
April, elle à juste enregister la musique de RTL2 et elle a immité. Mais je crois qu'elle me prépare autre chose (je l'ai surprise avec son portable en mode enregistreur devant Robin des bois )
Tiens, je me demande ce que ta coloc t'a fait comme nouvelle surprise ? En tout cas, c'est très sympa de sa part.
Moi, mon alerte sms, c'est Richard qui dit "Isabella", que j'ai enregistré de l'épisode 5 de la saison 3.
J'adore entendre la sublime voix de RA qui susurre mon prénom pour m'avertir que j'ai un message. Inutile de vous préciser que j'adore recevoir des sms.
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 29 Nov 2010 - 12:03
Je n'arrive pas à changer la sonnerie de mon alerte SMS qsur mon dernier portable. En revanche, ma sonnerie, c'est le générique de Spooks...
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 29 Nov 2010 - 12:04
Fred j'aime beaucoup l'association Mozart et Gisborne (je ne sais pas si c'est le requiem ?)
April a écrit:
Inutile de vous préciser que j'adore recevoir des sms
Tu m'étonnes
Moi ça ne marche pas pourquoi je me suis pas appelé Sarah, Marian ou une autre
Fred a écrit:
En revanche, ma sonnerie, c'est le générique de Spooks...
Je l'avais mise moi aussi passé un temps sur mon portable
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 29 Nov 2010 - 12:11
Miss Marian a écrit:
Je l'avais mise moi aussi passé un temps sur mon portable
Dans mon cas c'est pas une bonne idée, j'écoute et j'en oublie de répondre...
C'est une partie du requiem, je crois. Peut être la fin? Je ne suis pas experte en classique...
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 29 Nov 2010 - 13:16
Je confirme, c'est bien un extrait du Requiem de Mozart, le "Lacrimosa" pour être plus précise, le huitième mouvement de l'oeuvre qui en compte quatorze au total Bon j'avoue j'ai consulté Wikipedia pour savoir à quel moment intervient ce mouvement...
Cette vidéo est superbe Fred, et la musique convient particulièrement bien à la mort de Marian
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 29 Nov 2010 - 16:47
Miss Marian a écrit:
pourquoi je me suis pas appelé Sarah, Marian ou une autre
Et moi donc! Quand je pense que ma soeur aînée s'appelle Géraldine (mais pas Granger, faut pas pousser trop loin les bornes des limites...) Merci Tatiana!
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 29 Nov 2010 - 17:07
A la limite, j'aurais préféré m'appeler Géraldine... au moins, il lui demande de l'épouser.
Moi, j'ai le même prénom que la soeur d'un de ses personnages.
Et le problème est que je ne veux pas être sa soeur...
Mais bon, j'arrête de me plaindre, c'est déjà mieux que rien...
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 12:06
Miss Marian a écrit:
pourquoi je me suis pas appelé Sarah, Marian ou une autre
Héhé quand je vous lis je constate que même si je ne l'aime pas trop il y a quand certains avantages à porter mon prénom : je m'appelle Sarah
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 12:11
@Tatiana : Sarah au moins, elle passe du bon temps avec l'agent North, la veinarde...
Vous allez dire que j'exagère, mais j'ai encore rêvé de Richard cette nuit.
Bon, avant que vous ne sautiez au plafond, je vous dis que c'était très bref.
A un moment du rêve, j'étais en train de dévaler une piste de ski, en tenant un caddie devant moi et je m'amusais à faire plein de cascades. Je m'éclatais à fond, un peu comme dans un jeu vidéo. Plus tard, je me suis retrouvée avec un groupe de gens et il y avait Richard parmi eux. Et là, il me dit juste une phrase, je crois que c'était un conseil concernant le ski. Pour moi, c'était tout à fait normal qu'il soit là.
Voilà, c'est tout, rien de bien extraordinaire. J'aurais préféré faire le genre de rêve que Fred fait.
C'est quand même génial, mon subconscient se permet le luxe d'engager Richard pour faire de la figuration dans mes rêves. Trop la classe...
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 12:18
C'est pas juste Tatiana En plus j'adore ce prénom
April a écrit:
@Tatiana : Sarah au moins, elle passe du bon temps avec l'agent North, la veinarde...
C'est pas faux
April a écrit:
j'étais en train de dévaler une piste de ski, en tenant un caddie devant moi
Richard en moniteur de ski
Au moins t'a rêvé de Richard moi l'autre jour c'était le shérif Vaisey
Richard a fui la civilisation
Spoiler:
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 12:20
Ma pauvre Miss Marian, tu as rêvé de Vaisey ??? Tu nous racontes ???
Excellent le montage.
Ahhhhh, moi je veux bien être la liane à laquelle il s'accroche...
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 12:29
ça fait au moins 2 semaines :
J'étais au château de Nottingham et Vaisey me faisait visiter les lieux je ne sais pas si je voulais m'installer mais le Shérif en guide
Moi je préfère être Jane
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 12:31
April a écrit:
J'aurais préféré faire le genre de rêve que Fred fait.
A la longue, c'est très frustrant. Quoique récemment dans mes rêves, lui et moi avons ouvert un resto. Qui dort dîne...
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 12:33
@Miss Marian : Excellent ton rêve !
Nulle doute que si tu avais eu son adjoint en tant que guide, tu t'y serai installée tout de suite.
@Fred : Tu dis que c'est frustrant car tu te réveilles au moment où ça devient "intéressant", c'est ça ?
Rohhh, tu as fait encore un autre rêve ??? Ca ne me dit rien le coup du resto...
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 12:39
April a écrit:
@Fred : Tu dis que c'est frustrant car tu te réveilles au moment où ça devient "intéressant", c'est ça ?
Rohhh, tu as fait encore un autre rêve ??? Ca ne me dit rien le coup du resto...
Oui, c'est un nouveau et il ne s'y passe rien d'intéressant non plus! Sur tous les plans, d'ailleurs! Y a jamais rien d'intéressant dans mes rêves.
Miss Marian a écrit:
Vaisey me faisait visiter les lieux
Y compris les coins sombres?
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 14:00
Fred a écrit:
Y compris les coins sombres?
En fait il m'a montré la porte menant aux cachots mais je ne suis pas descendus
Richard en chef cuisto
April a écrit:
Nulle doute que si tu avais eu son adjoint en tant que guide, tu t'y serai installée tout de suite
C'est sur que j'aurais posé tout de suite mes bagages
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 14:17
Miss Marian a écrit:
April a écrit:
Nulle doute que si tu avais eu son adjoint en tant que guide, tu t'y serai installée tout de suite
Et tu n'aurais pas dit "non" aux coins sombres...
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 14:27
Miss Marian a écrit:
En fait il m'a montré la porte menant aux cachots mais je ne suis pas descendus
Un genre d'intuition, peut-être ???
Miss Marian a écrit:
Et tu aurais rajouté : Bon, elle est où notre chambre... heu, ma chambre ?
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 14:46
April a écrit:
Un genre d'intuition, peut-être ???
Oula surement descendre aux cachots avec Vaisey
April a écrit:
Et tu aurais rajouté : Bon, elle est où notre chambre... heu, ma chambre ?
Je condamne toutes les autres chambres (à part celle de Vaisey of course ) et je lui propose gentiment s'il veut partager ma chambre
Fred a écrit:
Et tu n'aurais pas dit "non" aux coins sombres...
Et là il sort "je préfère les cachots sombres et humides"
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 15:07
Miss Marian a écrit:
Et là il sort "je préfère les cachots sombres et humides"
Ben oui... what else ???
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 15:18
Bonjour à toutes , je sors la tête de sous un tas de neige ... voyez un peu ce qui tombe à Lyon
Spoiler:
Pour venir faire un petit coucou ...!
Ah un petit Harry sous le sapin ... faut que je cause au Père Noël ...!
Spoiler:
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 15:24
Ah ce moment là, j'aménage le cachot Quel coquin ce Guy
Salut Hawk pareil chez moi pas mal de neige dans le jardin et les oiseaux qui mangent sans se préoccuper de la neige
Va te falloir un grand sapin je suis pas sur qu'Harry rentre sans encombre en dessous
Pour celles qui voudraient refaire leur cuisine ou salle de bain
Spoiler:
Richard aurait fait un parfait Aragorn au lieu d'un nain
Spoiler:
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 15:25
Excellentes photos les filles !
J'adore ces lavabos, j'en croise à chaque fois que je vais en Angleterre.
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 18:27
C'est de pire ne pire , le neige continue de tomber et c'est la catastrophe sur la route , plus personne ne bouge devant chez moi , il y a une montée , ça patine sévère ...!
Alors pour réchauffer l'atmosphère un petit Guy ( qui ressemble beaucoup à son altère ego Little Guy qu'April trimballe dans son sac à main ) ...!