| Richard Armitage | |
|
+27jennyDarcy LouLou Jenesaisqui Keina emmaD Cébès Nougatine Jane Elliot Fée clochette Joëlle Elizabeth-Bennet Mani911 Tatiana marie21 Miss Marian Darcy April lilou1625 L_Alex Selenh Queen Margaret Scarlett Unnie Ju Iseult Fred hawk Marian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 18:42 | |
| Pareil ça ne s'arrête pas et les voitures sont limites à l'arrêt, le bouchon totale devant chez moi Il est vraiment bien sur cette photo on dirait pas contre qu'il a une énorme cuisse et un tout petit tibia |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 21:38 | |
| Une membre de The Armitage Central est tombée sur cette interview de l'écrivain Anne Rice ( dont j'ai lu " Entretient avec un Vampire" puis toute la chronique ) ...! Elle parle de Richard de façon très gentille ...! http://chuckpalahniuk.net/interviews/authors/anne-riceJC: Who, in your mind, would be the ideal person to play Jesus in an adaptation of Anne Rice's novels about Christ?
AR: Well, for the man Jesus, I have always wanted Johnny Depp. I think he would be exactly the person to radiate the goodness and gentleness of Jesus. I think he would be extraordinary. But there are other people who could do it. There's a great English actor, Richard Armitage, that I think would be wonderful as Jesus. There are quite a few young British actors who I think could do it, but that's just who springs to mind right now. I don't think Johnny Depp wants to do it, but I don't know, maybe he would. It would be wonderful to me if he did. You know who else could do it, is the same person who played him for Mel Gibson, James Caviezel. But I don't think he would want to play Jesus again.
|
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 22:01 | |
| Merci les filles pour les photos et interviews !! Vous avez une idée d'extrait que je pourrais montrer de Strike Back sans spoiler les gens au fait ? Parce que je cherche depuis un moment déjà, et je n'arrive pas à trouver lequel exposerait le mieux le talent d'acteur de de Riri... |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 22:48 | |
| L'épisode 2 quand il veut des informations d'un gars en le questionnant pour savoir ou est hakim al nazeri ou la fin quand il parle avec Layla devant le monument aux morts Tu as dans l'épisode 6 quand ils se font arrêter par des femmes voilés Après c'est vrai que c'est dur de trouver des extraits qui ne spoileront pas les gens |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 30 Nov 2010 - 22:53 | |
| - Miss Marian a écrit:
- Tu as dans l'épisode 6 quand ils se font arrêter par des femmes voilés
Ah oui, cet extrait est énorme !! Merci de me l'avoir rappelé Miss Marian. |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 8:45 | |
| Bonjour ,Bonjour ...! Toujours coincée par la neige ... cela ne s'arrête pas ... il doit y avoir au moins 30 cm ....! Alors pour ce réchauffer , voici une nouvelle vidéo sur "Strike Back" crée par bccmee - Spoiler:
Si ça peut t'aider Marian ...! Bisous de sous un monticule de neige ... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 9:29 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 10:00 | |
| Si j'ai bien compris l'interview .... RA en Jésus ???? c'est bien ça Je préfère la version Ra en Aragorn ! Mais bon pourquoi pas !!! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 10:05 | |
| Je suis comme Alex... pourquoi pas, il faut voir. Là, je suis en train de rigoler, car j'imagine le Jésus version "Rambo" faite par Les Inconnus il y a quelques années déjà et surtout la phrase "Je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois" (à prendre au sens figuré ). |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 11:50 | |
| J'ai du mal à imaginer RA en Jésus mais comme vous dites faut voir... Par ce temps, pour nous réchauffer - Spoiler:
En même temps il a déjà été en quelque sorte crucifié - Spoiler:
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:01 | |
| Hé hé hé, ça réchauffe bien tout ça... Miam, j'adore la première... Et je le plains pour la dernière. La troisième, celle avec le manteau, c'est bien tiré de "Spooks" non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:05 | |
| Oui c'est bien ça April |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:09 | |
| Merci. Je suis rassurée. Je vais bientôt avoir 37 ans, mais j'ai encore quelques neurones qui fonctionnent... |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:13 | |
| - April a écrit:
- Je vais bientôt avoir 37 ans, mais j'ai encore quelques neurones qui fonctionnent...
En présence de Lucas North (saison 7 et 8 hein...) mes neurones refusent de fonctionner. Merci pour les hpotos! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:17 | |
| |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:18 | |
| En effet, la température monte. Merci Miss Marian Comme April, j'ai une petite préférence pour la première. Par contre, intressante la vue plongeante pour la dernière photo . Non le pauvre, ça doit pas être super agréable. Chez moi aussi ça neige (et j'ose même pas imaginer chez mes parents à 1200 mètres d'altitude...) et j'ai vraiment pas envie de braver le froid arctique mais il le faut bien car Iseult doit aller en cours. Note à April : mais c'est jeune 37 ! ^^
Dernière édition par Iseult le Mer 1 Déc 2010 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:26 | |
| Ce qu'il faut pas entendre, je croirai entendre ma mère en phase de déprime. Elle serait pas contente d'ailleurs, car elle n'a que deux ans de plus que toi. Et moi je l'ai toujours considéré comme jeune ma maman. . Et de toute façon, une femme s'épanouie avec l'âge, rappelons-le. 17 hivers plutôt (je suis née en décembre ^^) Bon je file ou je vais louper mon bus et je veux pas aller à la fac à pieds avec cette neige. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:29 | |
|
Dernière édition par April le Mer 1 Déc 2010 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 12:51 | |
| - Fred a écrit:
- Vlan dans ta face, ma vieille Fred! Ta maman a mon âge, Iseult... Bon où est ma canne...
La mienne aussi... Et je suis plus vieille que Iseult en plus... Mais c'est cool d'avoir des maman jeunes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 14:02 | |
| GG passe sur la 14 en ce moment s'il y en a qui sont chez eux |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 14:03 | |
| - Citation :
- GG passe sur la 14
C'est quelle chaîne? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |