Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 14:05
C'est France 4 et il est pas content GG !
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 14:06
C'est donc sur la 39 chez moi!
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 14:10
C'est quel épisode dans quelle saison ???
Bon, c'est pas pour critiquer, mais le personnage de Gisborne est rarement content dans la série.
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 14:10
Saison 2 episode 10
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 14:21
Oups, il y a déjà quoi là ??? Il est fâché pourquoi le joli monsieur ???
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 14:25
C'est l'épisode où cette gourdasse de Marian refuse de se marier avec Guy parce qu'elle préfère mourir avec le peuple de Nottingham
EDIT : l'épisode où le shérif veut récupérer son parchemin
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 14:31
Ah oui, je me rappelle... avec le fameux "If I'm gonna die, I'm gonna die by your side".
Et l'autre cruche qui dit non. Pfff, je vous jure, y en a qui n'ont rien compris à la vie.
En fait si, elle a raison, Guy, c'est le "méchant", c'est nous qui sommes passablement "dérangées" de swooner sur lui.
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 15:03
April a écrit:
En fait si, elle a raison, Guy, c'est le "méchant", c'est nous qui sommes passablement "dérangées" de swooner sur lui.
C'est vrai que le gars n'a pas la réputation d'être gentil et doux comme un agneau
Mais bon il a d'autre qualité
(on n'oublie pas que la petite Marian a le sourire en coin quand elle voit Guy essayer son armure )
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 15:26
Tout à fait Miss Marian, la miss en profite tout de même pour le mater à fond.
Et je plussoie totalement pour les autres "qualités".
Tenez, regardez qui fait une promenade dans la neige :
Spoiler:
Le pauvre, c'est pas marrant d'être tout petit.
Pour ma "défense", je dirais que je voulais prendre la photo ce matin sur mon balcon avant de partir, mais problème, il faisait encore nuit. Alors, j'ai été "obligée" de le prendre avec moi aujourd'hui dans mon sac pour faire une photo de Little Guy dans la neige.
Comment ça, c'est l'excuse la plus foireuse que vous ayez jamais entendue ???
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 15:36
Un peu plus et il va se retrouver étouffé par la neige le pauvre
April a écrit:
Comment ça, c'est l'excuse la plus foireuse que vous ayez jamais entendue ???
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 15:41
April a écrit:
j'ai été "obligée" de le prendre avec moi aujourd'hui dans mon sac
Mais bien sûr! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! Il doit être frigorifié, le pauvre. Il va falloir le réchauffer....
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 15:42
C'est fou, toutes cette neige.
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 15:55
Je viendrai le sauver, courant telle Pamela Anderson avec sa bouée rouge...
Heu non, il fait trop froid pour être en petite tenue et puis bon, je porte nettement moins bien le fameux maillot de bains rouge que Pamela.
Et aussi, le sol est hyper glissant, je n'ai pas envie de me casser quoi que ce soit.
Par contre, pour le réchauffer... pas de problème, je suis volontaire.
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 16:06
Ok April, tu le réchauffes et je m'occupe du bouche-à-bouche (ben oui, il y a toujours du bouche-à-bouche dans Alerte à Malibu...)
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 16:15
Oui mais d'abord il faut lui enlever ses vêtements pour le réchauffer, ça je m'en occupe
Des vêtements mouillés et hop c'est la crève ... et il se retrouve au lit avec une bonne grippe
(Qu'est ce qu'on peut en dire des bêtises )
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 16:18
Du bouche-à-bouche ??? Il a froid, il n'est pas en train de se noyer...
Ah la la, ton "excuse" est encore plus foireuse que la mienne, Miss Marian.
Rohhh, ça commence à devenir chaud ici.
Qui c'est qui va dire "merci" d'être l'objet d'autant d'attention, hmmm ???
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 16:19
Miss Marian a écrit:
Oui mais d'abord il faut lui enlever ses vêtements pour le réchauffer, ça je m'en occupe
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'ai été coiffée au poteau pour cette bonne action... bon ben, j'ai la serviette chaude pour l'essuyer...
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 16:24
Dites les filles, j'espère que vous vous rendez compte qu'on est sérieusement "atteintes" là ???
Ca doit être à cause de la neige...
Quoique, on est déjà bien "atteintes", mais là, on a passé un cran au-dessus.
Perso, j'assume mes "délires" pour rigoler... même pas honte d'abord ! (enfin, peut-être un tout petit peu parfois... )
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 16:27
April a écrit:
Ca doit être à cause de la neige...
Ben oui, faut bien se réchauffer... Et rien de tel qu'un petit délire Ririesque pour faire monter la température!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 16:28
April a écrit:
Ah la la, ton "excuse" est encore plus foireuse que la mienne, Miss Marian.
Faut dire que j'ai rien trouvé d'autre on inventerait n'importe quelle excuse pour s'occuper de lui
Fred a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'ai été coiffée au poteau pour cette bonne action... bon ben, j'ai la serviette chaude pour l'essuyer...
faut lui préparer un bon thé ou tu lui réchauffes les pieds quand April aura fini avec le reste
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 16:31
@ Miss Marian: les pieds?????????
April a écrit:
Dites les filles, j'espère que vous vous rendez compte qu'on est sérieusement "atteintes" là ???
D'autant que à la base, tout ça part de la photo d'une figurine en plastique! Très atteintes nous sommes effectivement!
Jolie clip malgré le sujet très difficile et jolie voix très douce ....!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 18:03
C'est vrai que c'est un très jolie clip (il ne culpabilise pas les gens contrairement à d'autre spot pour des associations) et puis avouons la voix est sublime