Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Richard Armitage

+27
jennyDarcy
LouLou
Jenesaisqui
Keina
emmaD
Cébès
Nougatine
Jane Elliot
Fée clochette
Joëlle
Elizabeth-Bennet
Mani911
Tatiana
marie21
Miss Marian
Darcy
April
lilou1625
L_Alex
Selenh
Queen Margaret
Scarlett Unnie
Ju
Iseult
Fred
hawk
Marian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:01

Super la photo little guy!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

Richard Armitage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:52

April a écrit:
Tu te rends comptes que Richard pourrait être ton père... Ah la la, c'est quoi ces petites jeunes qui swoonent sur des "vieux" ??? Suspect
Ah ouais, mince, c'est vrai ça !! Il a 19 ans de plus et quasiment l'âge de mon paternel, damned!! Shocked
Mais bon, ça va, j'ai l'habitude de choquer les gens avec mon swoon sur les "vieux". Quoique ces "vieux" aient rarement plus de 50 ans... Razz

April a écrit:
Et l'autre cruche qui dit non. Pfff, je vous jure, y en a qui n'ont rien compris à la vie. lol! lol! lol!
Miss Marian a écrit:
C'est l'épisode où cette gourdasse de Marian refuse de se marier avec Guy parce qu'elle préfère mourir avec le peuple de Nottingham Rolling Eyes lol!
Non mais oh!! J'vous permets pas quoi !! Marian est parfaitement lucide et à tout à fait raison de le rejeter bien sûr... Et puis de toute façon fait pas l'poids devant le jeune et beau Robin, maître de l'arc, meilleur archer de l'Angleterre sinon du monde, héros d'Acre puis héros du peuple, champion des pauvres, et (comme dirait April) qui fait du camping dans la forêt de Sherwood avec ses copains... Razz
Non-non, le méchant homme en cuir noir un peu sado-maso sur les bords, il fait vraiment pas le poids... Richard Armitage - Page 13 55950

@ April : Trop cool Little Guy dans la neige !! Razz
Ça me rassure un peu aussi sur un plan de voir ça : il y a pire que moi dans la fanatitude : jamais il ne me serait venu à l'idée d'acheter une figurine de Robin, de la balader dans mon sac et de la planter dans la neige. Mais c'est super drôle en tous cas de voir ça. Comme les vidéos des aventures de Little Guy. Et en plus ça nous donne un aperçu de la situation par chez toi : toute cette neige !! Shocked

J'espère que vous allez bien les filles et qu'il n'y a pas trop de neige par chez vous. Razz
A Bordeaux on a rien... Il fait super froid, mais pas un seul flocon, c'est déprimant... Sad

Voici une vidéo pur swoon. Okay, y a pas que Riri, mais c'est bien sûr surtout pour lui qu'elle est là sinon je l'aurais posté ailleurs. Je trouve que les photos et les clips vidéos qui ont été retouché au niveau de la couleur tout ça sont magnifiques, et que cela fait ressortir son côté... "divin" (c'est pas le mot que je cherchais, parce qu'il reste bel et bien humain et loin de représenter les critères de beauté habituels, mais vous aurez compris ce que je veux dire par là j'espère... Razz) :