Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Armitage | |
|
+27jennyDarcy LouLou Jenesaisqui Keina emmaD Cébès Nougatine Jane Elliot Fée clochette Joëlle Elizabeth-Bennet Mani911 Tatiana marie21 Miss Marian Darcy April lilou1625 L_Alex Selenh Queen Margaret Scarlett Unnie Ju Iseult Fred hawk Marian 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 19:01 | |
| Super la photo little guy!! |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 19:52 | |
| - April a écrit:
- Tu te rends comptes que Richard pourrait être ton père... Ah la la, c'est quoi ces petites jeunes qui swoonent sur des "vieux" ???
Ah ouais, mince, c'est vrai ça !! Il a 19 ans de plus et quasiment l'âge de mon paternel, damned!! Mais bon, ça va, j'ai l'habitude de choquer les gens avec mon swoon sur les "vieux". Quoique ces "vieux" aient rarement plus de 50 ans... - April a écrit:
- Et l'autre cruche qui dit non. Pfff, je vous jure, y en a qui n'ont rien compris à la vie.
- Miss Marian a écrit:
- C'est l'épisode où cette gourdasse de Marian refuse de se marier avec Guy parce qu'elle préfère mourir avec le peuple de Nottingham
Non mais oh!! J'vous permets pas quoi !! Marian est parfaitement lucide et à tout à fait raison de le rejeter bien sûr... Et puis de toute façon fait pas l'poids devant le jeune et beau Robin, maître de l'arc, meilleur archer de l'Angleterre sinon du monde, héros d'Acre puis héros du peuple, champion des pauvres, et (comme dirait April) qui fait du camping dans la forêt de Sherwood avec ses copains... Non-non, le méchant homme en cuir noir un peu sado-maso sur les bords, il fait vraiment pas le poids... @ April : Trop cool Little Guy dans la neige !! Ça me rassure un peu aussi sur un plan de voir ça : il y a pire que moi dans la fanatitude : jamais il ne me serait venu à l'idée d'acheter une figurine de Robin, de la balader dans mon sac et de la planter dans la neige. Mais c'est super drôle en tous cas de voir ça. Comme les vidéos des aventures de Little Guy. Et en plus ça nous donne un aperçu de la situation par chez toi : toute cette neige !! J'espère que vous allez bien les filles et qu'il n'y a pas trop de neige par chez vous. A Bordeaux on a rien... Il fait super froid, mais pas un seul flocon, c'est déprimant... Voici une vidéo pur swoon. Okay, y a pas que Riri, mais c'est bien sûr surtout pour lui qu'elle est là sinon je l'aurais posté ailleurs. Je trouve que les photos et les clips vidéos qui ont été retouché au niveau de la couleur tout ça sont magnifiques, et que cela fait ressortir son côté... "divin" (c'est pas le mot que je cherchais, parce qu'il reste bel et bien humain et loin de représenter les critères de beauté habituels, mais vous aurez compris ce que je veux dire par là j'espère... ) : J'avoue, je swoon aussi un peu sur Ian et Hugh quand même... Et sinon... |
| | | Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 21:36 | |
| - April a écrit:
- Tu te rends comptes que Richard pourrait être ton père...
Mais qui sait... Peut être que je suis sa fille cachée Euh... pas vraiment envie en fait. - April a écrit:
- c'est quoi ces petites jeunes qui swoonent sur des "vieux" ???
ça se voit que ce qui nous sert de prototype masculin au lycée et à la fac ne t'as pas marqué April, sinon tu comprendrais pourquoi on swoone sur des "vieux". - Marian a écrit:
- Mais c'est cool d'avoir des maman jeunes !!
C'est parfois cool en effet^^, surtout que la mienne est déjantée, presque autant qu' April. Nan quand même pas à ce point... L'épisode de RH qui passait cet après-midi, je l'ai vu lundi avec ma coloc et elle a adorée (même elle elle voulait que Marian épouse Gisborne ). April, excellent ta figurine. Merci Marian pour la vidéo Guy/Marian J'aime ces moments volés entre eux. |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 1 Déc 2010 - 22:05 | |
| - Iseult a écrit:
- C'est parfois cool en effet^^, surtout que la mienne est déjantée, presque autant qu'April. Nan quand même pas à ce point...
La mienne n'est pas vraiment déjantée par contre... Si ce n'est qu'on dirait que le sort du monde repose sur ses épaules tellement tellement elle est sérieuse la plupart du temps. ^^" J'avoue qu'elle est admirable, et que c'est mon modèle pour m'imaginer l'Inquisitrice Kahlan lors de ma lecture de The Sword of Truth... - Iseult a écrit:
- L'épisode de RH qui passait cet après-midi
Ah d'accord, je comprends mieux... - Iseult a écrit:
- Merci Marian pour la vidéo Guy/Marian J'aime ces moments volés entre eux.
De rien. Mon préféré : "Humanity is weakness." (Guy) "You don't believe that!" (Marian) Un passage terrible ! |
| | | Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 9:22 | |
| Ai-je besoin de préciser que je préfère cette version de leur histoire ? La vidéo est très belle, et le montage bien fait. Ils sont tellement chous... Désolée mais mon petit coeur naïf continu à croire qu'ensemble ils auraient pu être heureux, même si, comme tu l'as dit Marian, Lady Marian aurait du être un poil plus dévergondée Non, le truc c'est qu'elle en aime un autre... Pauvre Guy. |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 10:17 | |
| - Marian a écrit:
- Ça me rassure un peu aussi sur un plan de voir ça : il y a pire que moi dans la fanatitude : jamais il ne me serait venu à l'idée d'acheter une figurine de Robin, de la balader dans mon sac et de la planter dans la neige. Mais c'est super drôle en tous cas de voir ça. Comme les vidéos des aventures de Little Guy. Et en plus ça nous donne un aperçu de la situation par chez toi : toute cette neige !!
De toute façon, je suis rassurée, car je ne suis pas la seule à l'avoir cette figurine. Je connais plusieurs membres de forum qui l'ont. De plus, c'est pour rigoler hein, on ne dort pas non plus avec. Elle est normalement bien sagement sur une étagère de ma bibliothèque en compagnie des autres figurines de "Robin Hood". Oui, j'ai même Robin chez moi... je ne sais pas ce qui m'a pris... mon côté "collectionneur" a pris le dessus quand j'ai fait le marathon "Robin Hood". Et dire qu'à la base, c'est un jouet pour les enfants... - Iseult a écrit:
- ça se voit que ce qui nous sert de prototype masculin au lycée et à la fac ne t'as pas marqué April, sinon tu comprendrais pourquoi on swoone sur des "vieux".
Je te rassure, à ton âge, je swoonais aussi sur les "vieux". - Iseult a écrit:
- C'est parfois cool en effet^^, surtout que la mienne est déjantée, presque autant qu'April. Nan quand même pas à ce point...
Je kiffe grave de chez grave la réputation que j'ai sur ce forum et sur ce topic en particulier. Bon, je tiens quand même à vous rassurer que malgré mes "délires", je suis une fille tout ce qui a de plus "normal" et je suis très gentille, même si j'adore les types un peu barrés et vaguement psychopathes sur les bords... mais bon, que dans la littérature ou dans les films. Dans la vraie vie, je préfère quand même les gens "normaux". Au fait, je vous dis juste que je ne serais pas là demain. Je pars vendredi pour un week-end prolongé à Paris, pour faire coucou à des amies du forum. |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 10:32 | |
| @ April : En fait tu me fais peur... Je plaisante. Quant à ta sortie... Quoi, encore !! LOL J'espère que tu passeras un bon week-end. @ Iseult : Pas moi. Je trouve que cela aurait tout bonnement été impossible. Pas uniquement parce que Marian appartient à Robin ou qu'elle aime ce héros du peuple, mais parce que je suis convaincue que cela n'aurait jamais pu marcher avec Guy... Et pourtant, j'aime beaucoup ce personnage parce que je le trouve super intéressant et je suis la première à défendre l'"amitié" Guy/Marian et à penser que la jeune femme a été un acteur non négligeable de son chemin vers la rédemption, ou du moins, sans parler de rédemption, qui lui a permis de devenir "meilleur"... Bon, allez, je vais me faire un petit "Childhood" accompagné d'une bonne tasse de thé bien chaud et de quelques biscuits. A plus les filles, je pars swooner sur le corps de rêve de Riri !! |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 10:35 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 10:53 | |
| - April a écrit:
- Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu ne jurais que par Jonas/Robin.
Ah mais non, lui il est toujours le n#1. ROBIN FOREVER!!! Seulement voilà, Jonas à part Robin je n'ai pas aimé ses autres rôles.... Donc je ne peux swooner que sur un seul, tandis qu'avec Riri y en a au moins une demie-douzaine qui me font "rêver"... Et puis, le corps c'est le corps et j'avoue que je préfère quand même les torses imberbes aux torses poilus, même si quand la personne est aussi mignon que Jonas, ça passe... ^^" J'avoue que "Childhood" c'est aussi (et surtout) pour la petite tête trop mignonne de Jonas que j'ai envie d'embrasser dès que je vois à l'écran. Mais étant sur le topic de Riri, je ne voulais décemment pas parler de lui. |
| | | Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 11:48 | |
| Bonjour à toutes - Marian a écrit:
- Pas moi. Je trouve que cela aurait tout bonnement été impossible
Et bien à l'époque on ne demandait pas l'avis aux jeunes filles pour le mariage, on choisissait leur mari et elle n'avait rien à dire. Seulement Marian a beaucoup de tempérament et ce n'est pas une fille qui se laisse faire. Je pense que si elle avait été éduqué comme une femme de la haute elle aurait épousé Guy à l'heure qu'il est et eu surement des little Guy - April a écrit:
- De toute façon, je suis rassurée, car je ne suis pas la seule à l'avoir cette figurine. Je connais plusieurs membres de forum qui l'ont.
- Marian a écrit:
- j'avoue que je préfère quand même les torses imberbes aux torses poilus,
C'est sûr qu'on ne peut pas comparer les deux Riri est tout bonnement |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 12:15 | |
| En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi April. Mais on ne parle pas de changer les personnages et leurs caractères là, et Marian restant Marian.... XD Mais bon, cela ne l'empêche pas de se rincer l'oeil non plus... No-no, I don't directly look at your chest... Allez, je l'avais déjà mise celle-là, mais je la remets pour le fun... Puis deux autres vidéos, l'une Guy PIOV et l'autre Marian POV. |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 17:14 | |
| Coucou à toutes Juste de passage je reviens surement tout à l'heure juste une photo de little Guy cet aprem -midi - Spoiler:
Bon week-end April et ne fais pas de folie |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 17:17 | |
| Il est disponible pour une bataille de boules de neige? Je suis d'humeur... Ben dis donc, qu'est ce qu'il y a comme neige, chez toi! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 17:17 | |
| Ohhh, c'est mimi, c'est toi qui a fait le bonhomme de neige? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 17:26 | |
| Excellent Miss Marian, j'adore, c'est trop choupinou !!! Heu... mais pourquoi il n'a plus son manteau Little Guy ??? Avec ce froid, le pauvre chéri... (heureusement pour lui qu'on ne peut pas enlever le reste )Je serai avec les copines du forum... on va donc être sage.
Dernière édition par April le Jeu 2 Déc 2010 - 17:31, édité 1 fois |
| | | hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 17:27 | |
| Fred , tu n'as pas de neige toi ? Miss Marian et moi nous ne sommes pas en reste ... si quelqu'un en veut un peu ... |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 17:32 | |
| |
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 17:37 | |
| L'écrivain Anne Rice a fait une autre interview ou elle parle encore de Richard ( elle doit avoir le béguin ) , elle parle aussi de Matthew MacFadyen ...! Elle a bon goût la dame ...! http://www.comicbookmovie.com/fansites/vampiresandslayers/news/?a=25893VULTURE: You had strong feelings about who should play Lestat in the 1994 film. Do you now?
ANNE RICE: No. I want to see what they come up with. We have so many new actors today that we did not have then. There are so many brilliant actors coming out of Australia and Britain — Richard Armitage and Matthew McFadyen and Simon Woods — they’re just everywhere, really brilliant wonderful guys who articulate beautifully, who are physically beautiful themselves. There’s a time in America when that wasn’t so. There were not that many who could play roles like Louis and Lestat and Armand. Because our great actors were dominated by people like Al Pacino, Dustin Hoffman, Robert De Niro, and Harvey Keitel. And they were wonderful, but they were so associated with New York street life and vernacular that it was hard to imagine them making a transition to this kind of material. But that’s no longer the case thanks to BBC. All you have to do is turn on BBC to see these guys walking through Little Dorritt and The Way We Live Now and MI5 and all kinds of shows. So there’s so much talent. Like Louis, right now, he could be portrayed easily by Richard Armitage or Matt Bomer, the American actor. Matt Bomer is a beautiful, beautiful guy. He could play Louis. Armand could be played by that young actor, Max Records from Where the Wild Things Are. He’s just about the perfect age — 13 or 14 — he could play Armand. He’d be wonderful as Armand.
Now Lestat, there are a lot of people who could play Lestat. What the readers really, really, really want is they want the personality and beauty of Lestat. That’s what they want. And they get very upset when it’s not, and let’s hope the moviemakers realize how important that is, that the work doesn’t work if you don’t deliver a Lestat. I’d tell you who I think would be wonderful as Marius is Matthew McFadyen. I don’t know if you saw The Pillars of the Earth. Oh he’s wonderful — he’s in MI5 as the head spy. He’s just great. I think his voice and his eyes — that’s Marius. All he needs is a blond wig. And Ioan Gruffud and Benedict Cumberbatch — they were both in Amazing Grace. They’re both terrific. I’d love to see both of them in The Vampire Chronicles. Jamie Bamber, he’s terrific, I was just watching him last night in England’s Law & Order. I’d seen him on Battlestar Galactica, but I’d never seen him unleash that beautiful diction. So I think there are many, many actors.
Je l'aime bien cette petite dame là ...! |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 17:38 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 17:57 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 18:03 | |
| Marian , as tu déjà lu Anne Rice ? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 18:10 | |
| Non, je ne crois pas. Je sais juste qu'elle a écrit plusieurs livres placés dans une saga de chroniques de vampires comme "Interview with the Vampire", et je suis loin de dire que je déteste toutes les histoires de vampires, ce serait mentir (je regarde par exemple The Vampire Diaries). C'est juste que déjà il m'a traumatisé avec certains de ses personnages, notamment Guy et Lucas, et que je trouve les vampires (même les gentils), particulièrement flippants. Et puis le fait d'avoir cité qu'ils ont la cote en ce moment, c'est aussi parce que je ne veux pas qu'il ait trop de fans !! Elles risqueraient de nous le voler... Donc tu auras compris hawk, tout ça est à prendre au second degré... Tant que c'est un rôle qui lui plaît, dans lequel il s'éclate et dans lequel il est bon, moi ça me va parfaitement... Donc si l'auteur devait faire un film, qu'on lui propose le rôle et qu'il accepte, dans tous les cas, c'est ok pour moi, ça me fera un film de plus avec lui à voir... |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 18:19 | |
| Ah mais pas de soucis , ma petite Marian , c'est juste que Anne Rice ce n'est pas du "Twilight " ( attention je n'ai rien contre , j'aime bien comme " The Vampire Diaries"...) ses personnages sont très compliqués ... Lestat c'est un sacré tempérament ... Louis lui déteste être un vampire ... tuer pour vivre ... il est assez doux et torturé , je pense que c'est pour cela qu'elle voit Richard et puis Louis est très beau ...! Voilà , je n'ai pas trop aimé l'adaptation d'"Entretien avec un vampire" avec Tom Cruise et Brad Pitt ...alors une nouvelle avec Richard why not ...? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 20:21 | |
| Me voici de retour [quote="Fred]Ben dis donc, qu'est ce qu'il y a comme neige, chez toi![/quote] T'as pas idée plus de 40 cm de neige, je vis près de Lyon alors comme Hawk on a beaucoup de neige en Rhône Alpes En même temps j'adore la neige - Darcy a écrit:
- Ohhh, c'est mimi, c'est toi qui a fait le bonhomme de neige?
Et oui c'est moi et la copine de mon frère, avec toute la neige on en a profité pour une fois qu'il y en a autant - April a écrit:
- Heu... mais pourquoi il n'a plus son manteau Little Guy ???
Il avait trop chaud par ce temps Et bien assis son manteau gêné mais j'en ai fait une autre où il est debout - April a écrit:
- Et puis bon, c'est un genre de consolation de faire joujou avec la figurine à défaut de pouvoir le faire avec l'original.
Tout à fait - Hawk a écrit:
- Voilà , je n'ai pas trop aimé l'adaptation d'"Entretien avec un vampire" avec Tom Cruise et Brad Pitt ...alors une nouvelle avec Richard why not ...?
Idem je trouvais parfois certain passage un peu long mais comme tu dis pourquoi pas |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 2 Déc 2010 - 20:23 | |
| - Miss Marian a écrit:
- April a écrit:
- Et puis bon, c'est un genre de consolation de faire joujou avec la figurine à défaut de pouvoir le faire avec l'original.
Tout à fait Vous me faites peur les filles... *fait le signe de la croix* Vade retro!!Je tiens à conserver ma pureté d'âme moi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|