Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Richard Armitage

+27
jennyDarcy
LouLou
Jenesaisqui
Keina
emmaD
Cébès
Nougatine
Jane Elliot
Fée clochette
Joëlle
Elizabeth-Bennet
Mani911
Tatiana
marie21
Miss Marian
Darcy
April
lilou1625
L_Alex
Selenh
Queen Margaret
Scarlett Unnie
Ju
Iseult
Fred
hawk
Marian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Richard Armitage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:51

Suspect C'est quoi ce classement? On n'a pas été sollicitée pour voter, on dirait! lol!
Merci Miss Marian!

@ April: après les tables en bois, les escaliers n'ont qu'à bien se tenir on dirait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:08

Fred a écrit:
C'est quoi ce classement? On n'a pas été sollicitée pour voter, on dirait

C'est pas faux lol!

Fred a écrit:
April: après les tables en bois, les escaliers n'ont qu'à bien se tenir on dirait!

Et ben après le mobilier, elle veut s'attaquer à l'immobilier lol!

Je poste une vidéo que j'ai faite mais j'ai changé le style Razz

Je voulais essayer la musique classique et j'ai opté pour "les 4 saisons" de Vivaldi

Bon c'était un essai mais je suis pas sûr que j'utiliserais à nouveau la musique classique Neutral (je préfère avec des paroles)

https://www.youtube.com/watch?v=SthF7rHlxQs
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:26

Richard Armitage - Page 26 846997 Miss Marian ! Richard Armitage - Page 26 567661

Bon, c'est officiel ce week-end il ne fera pas beau donc .... je re re re re re regarde North and South Richard Armitage - Page 26 284494

Pour le classement je me contenterai du 2éme et du 5éme, je vous laisse les autres Richard Armitage - Page 26 433925

Vite Richard et Colin sauvons-nous Richard Armitage - Page 26 241957 Richard Armitage - Page 26 241957 Richard Armitage - Page 26 241957
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:02

Miss Marian a écrit:
Richard dans Woman's Own magazine Razz

Spoiler:

j'aime le 2 et le 5 Richard Armitage - Page 26 150390 Richard Armitage - Page 26 41810 Richard Armitage - Page 26 150390

Jenesaisqui a écrit:

Vite Richard et Colin sauvons-nous Richard Armitage - Page 26 241957 Richard Armitage - Page 26 241957 Richard Armitage - Page 26 241957
j'arriiiivvveeeeeeee
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:14

Je me fais lyncher si j'avoue que je ne connais pas le number one ?

Bon, ça fait plaisir de voir Riri et Colin dans un même classement, mais que Craig et Beckham passent avant Colin, ça, de mon vivant, jamais lol!

April tes photos sont sublimes drunken

Miss Marian ta vidéo est très réussie, je trouve que la musique de Vivaldi rend très bien la tension entre les deux personnages.

Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:49

Miss Marian a écrit:

Je poste une vidéo que j'ai faite mais j'ai changé le style Razz

Je voulais essayer la musique classique et j'ai opté pour "les 4 saisons" de Vivaldi

Bon c'était un essai mais je suis pas sûr que j'utiliserais à nouveau la musique classique Neutral (je préfère avec des paroles)
Really? Très réussie pourtant, en tout cas très à mon goût, le phasé/phrasé parfait, bravo, je m'en vais la revoir de ce pas.
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:57

Tatiana a écrit:

Bon, ça fait plaisir de voir Riri et Colin dans un même classement, mais que Craig et Beckham passent avant Colin, ça, de mon vivant, jamais lol!

April tes photos sont sublimes drunken

Miss Marian ta vidéo est très réussie, je trouve que la musique de Vivaldi rend très bien la tension entre les deux personnages.

Je ne connais pas non plus le number one ... va falloir que je googlelise ...
Montons un club " Pour que Craig et Beckham ne soient plus jamais devant Colin !!" Richard Armitage - Page 26 702882 et nous nous battrons jusque la mort lol!

@ L_ Alex : tu es tellement belle dans ton petit ensemble "Colin " que bien tu es la bienvenue dans notre fuite Richard Armitage - Page 26 131679
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:09

Miss Marian a écrit:
C'est sûr qu'un membre rentrant ici peut être affraid
Et tu n'as même pas vu passer celle-là, Fred? Tu te relâches, non, quand je ne suis pas là? Va falloir que je revienne squatter l'Auberge plus assidûment...
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:49

Miss Marian très jolie la vidéo et j'adore la musique !!!

Jenesaisqui Richard Armitage - Page 26 567661 Richard Armitage - Page 26 567661 Richard Armitage - Page 26 567661 Richard Armitage - Page 26 567661
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:09

Merci les filles Richard Armitage - Page 26 474727 je ne savais si la musique classique plaisait à tous le monde Embarassed

Tatiana a écrit:

Tu n'es pas la seule, moi non plus je ne connais pas scratch
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:23

Very Happy Merci April pour les photos ...! cheers

Merci Miss Marian pour le scan et surtout bravo pour ta vidéo , elle est superbe Richard Armitage - Page 26 474727

Pour rester en harmonie avec toi voici une petite photo...!

Spoiler:

Bonne soirée ...! Richard Armitage - Page 26 474727
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:42

Tatiana, jenesaisqui et Miss Marian, vous n'êtes pas les seules alors les filles. Je ne connais pas le number onenon plus... Embarassed
Merci beaucoup pour la photo hawk, c'est une bien belle image... Razz Richard Armitage - Page 26 150390
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:51

Merci Hawk Richard Armitage - Page 26 474727

Très belle image, on aimerait bien un charmant monsieur comme ça devant notre porte Richard Armitage - Page 26 41810

Marian je voulais te féliciter pour ton expo Richard Armitage - Page 26 846997

Très bien réalisé Razz dommage qu'on ne puisse pas voir les extraits Neutral
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:07

Selen a écrit:
le phasé/phrasé parfait
C'est ce que j'ai remarqué au premier visionnage (oui, j'en ai fait plusieurs), le rythme de la musique correspond aux scènes que tu as choisies! Elle est superbe! Le timing est parfait.

Selen a écrit:
Miss Marian a écrit:
C'est sûr qu'un membre rentrant ici peut être affraid
Et tu n'as même pas vu passer celle-là, Fred? Tu te relâches, non, quand je ne suis pas là? Va falloir que je revienne squatter l'Auberge plus assidûment...

Excès de chocolat, de foie gras, manque de sommeil, trop plein de photos de handsome gentleman (merci hawk BTW) et les pensées absorbées par Lucas North qui va être lundi soir dans ma nouvelle télé grand écran et en HD Richard Armitage - Page 26 136738 Richard Armitage - Page 26 136738 Richard Armitage - Page 26 136738
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:21

...

Dernière édition par Marian le Sam 8 Jan 2011 - 0:22, édité 2 fois
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:42

Fred a écrit:
C'est ce que j'ai remarqué au premier visionnage (oui, j'en ai fait plusieurs), le rythme de la musique correspond aux scènes que tu as choisies! Elle est superbe!
Le timing est parfait.

Vous allez me faire rougir Embarassed disons que puisqu'ici nous n'avons pas de parole il fallait s'adapter au changement de rythme mais je l'ai encore revu et je ne suis pas mécontente de moi Embarassed

Le plus étrange c'est que c'est la vidéo où j'ai mis le moins de temps à créer Razz

Marian : une heure affraid je sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps mais bon quand on connait son expo et quand on est lancé, je pense que le temps passe vite Wink

Une question, tu avais autant de texte lorsque tu es passé à l'oral, j'aurais vu peut être davantage de photos sur une même diapo. Mais bon on ne peut pas tout retenir en une heure

donc chapeau Richard Armitage - Page 26 128427

Marian a écrit:
C'est vraiment bien d'avoir choisi Vivaldi et celle-ci particulièrement ; je trouve que cela va vraiment bien avec la série...

Disons que c'est une musique que j'avais beaucoup apprécié lorsque j'avais vu le défilé des fleurs en Alsace et que les 4 saisons étaient représentées par des personnes sur échasse en musique drunken

J'en avais une autre sous le coude (tempo di valse de Dvorak Antonin) mais trop lente Smile
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:46

Je me remue toute seule le couteau dans la plaie... Lucas North saison 9 (mais pas que, mais beaucoup)