Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 18:26
Miss Marian !
Bon, c'est officiel ce week-end il ne fera pas beau donc .... je re re re re re regarde North and South
Pour le classement je me contenterai du 2éme et du 5éme, je vous laisse les autres
Vite Richard et Colin sauvons-nous
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 19:02
Miss Marian a écrit:
Richard dans Woman's Own magazine
Spoiler:
j'aime le 2 et le 5
Jenesaisqui a écrit:
Vite Richard et Colin sauvons-nous
j'arriiiivvveeeeeeee
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 19:14
Je me fais lyncher si j'avoue que je ne connais pas le number one ?
Bon, ça fait plaisir de voir Riri et Colin dans un même classement, mais que Craig et Beckham passent avant Colin, ça, de mon vivant, jamais
April tes photos sont sublimes
Miss Marian ta vidéo est très réussie, je trouve que la musique de Vivaldi rend très bien la tension entre les deux personnages.
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 19:49
Miss Marian a écrit:
Je poste une vidéo que j'ai faite mais j'ai changé le style
Je voulais essayer la musique classique et j'ai opté pour "les 4 saisons" de Vivaldi
Bon c'était un essai mais je suis pas sûr que j'utiliserais à nouveau la musique classique (je préfère avec des paroles)
Really? Très réussie pourtant, en tout cas très à mon goût, le phasé/phrasé parfait, bravo, je m'en vais la revoir de ce pas.
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 19:57
Tatiana a écrit:
Bon, ça fait plaisir de voir Riri et Colin dans un même classement, mais que Craig et Beckham passent avant Colin, ça, de mon vivant, jamais
April tes photos sont sublimes
Miss Marian ta vidéo est très réussie, je trouve que la musique de Vivaldi rend très bien la tension entre les deux personnages.
Je ne connais pas non plus le number one ... va falloir que je googlelise ... Montons un club " Pour que Craig et Beckham ne soient plus jamais devant Colin !!" et nous nous battrons jusque la mort
@ L_ Alex : tu es tellement belle dans ton petit ensemble "Colin " que bien tu es la bienvenue dans notre fuite
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 20:09
Miss Marian a écrit:
C'est sûr qu'un membre rentrant ici peut être
Et tu n'as même pas vu passer celle-là, Fred? Tu te relâches, non, quand je ne suis pas là? Va falloir que je revienne squatter l'Auberge plus assidûment...
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 20:49
Miss Marian très jolie la vidéo et j'adore la musique !!!
Jenesaisqui
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 21:09
Merci les filles je ne savais si la musique classique plaisait à tous le monde
Tatiana a écrit:
Tu n'es pas la seule, moi non plus je ne connais pas
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 22:23
Merci April pour les photos ...!
Merci Miss Marian pour le scan et surtout bravo pour ta vidéo , elle est superbe
Pour rester en harmonie avec toi voici une petite photo...!
Spoiler:
Bonne soirée ...!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 22:42
Tatiana, jenesaisqui et Miss Marian, vous n'êtes pas les seules alors les filles. Je ne connais pas le number onenon plus... Merci beaucoup pour la photo hawk, c'est une bien belle image...
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 22:51
Merci Hawk
Très belle image, on aimerait bien un charmant monsieur comme ça devant notre porte
Marian je voulais te féliciter pour ton expo
Très bien réalisé dommage qu'on ne puisse pas voir les extraits
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 23:07
Selen a écrit:
le phasé/phrasé parfait
C'est ce que j'ai remarqué au premier visionnage (oui, j'en ai fait plusieurs), le rythme de la musique correspond aux scènes que tu as choisies! Elle est superbe! Le timing est parfait.
Selen a écrit:
Miss Marian a écrit:
C'est sûr qu'un membre rentrant ici peut être
Et tu n'as même pas vu passer celle-là, Fred? Tu te relâches, non, quand je ne suis pas là? Va falloir que je revienne squatter l'Auberge plus assidûment...
Excès de chocolat, de foie gras, manque de sommeil, trop plein de photos de handsome gentleman (merci hawk BTW) et les pensées absorbées par Lucas North qui va être lundi soir dans ma nouvelle télé grand écran et en HD
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 23:21
...
Dernière édition par Marian le Sam 8 Jan 2011 - 0:22, édité 2 fois
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 23:42
Fred a écrit:
C'est ce que j'ai remarqué au premier visionnage (oui, j'en ai fait plusieurs), le rythme de la musique correspond aux scènes que tu as choisies! Elle est superbe! Le timing est parfait.
Vous allez me faire rougir disons que puisqu'ici nous n'avons pas de parole il fallait s'adapter au changement de rythme mais je l'ai encore revu et je ne suis pas mécontente de moi
Le plus étrange c'est que c'est la vidéo où j'ai mis le moins de temps à créer
Marian : une heure je sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps mais bon quand on connait son expo et quand on est lancé, je pense que le temps passe vite
Une question, tu avais autant de texte lorsque tu es passé à l'oral, j'aurais vu peut être davantage de photos sur une même diapo. Mais bon on ne peut pas tout retenir en une heure
donc chapeau
Marian a écrit:
C'est vraiment bien d'avoir choisi Vivaldi et celle-ci particulièrement ; je trouve que cela va vraiment bien avec la série...
Disons que c'est une musique que j'avais beaucoup apprécié lorsque j'avais vu le défilé des fleurs en Alsace et que les 4 saisons étaient représentées par des personnes sur échasse en musique
J'en avais une autre sous le coude (tempo di valse de Dvorak Antonin) mais trop lente
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Jan 2011 - 23:46
Je me remue toute seule le couteau dans la plaie... Lucas North saison 9 (mais pas que, mais beaucoup)
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Jan 2011 - 0:08
Ma pauvre Fred on va pas s'en remettre de cette saison 9 ...! Merci pour la vidéo !
Bonne nuit à toutes , demain ciné " Le monde de Narnia 3 " ...!
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Jan 2011 - 0:15
saison 9 que je n'ais pas encore vu alors je n'ai pas regardé la vidéo Fred, tu m'en excuseras
Hawk a écrit:
demain ciné " Le monde de Narnia 3 "
Faut que j'aille le voir moi aussi
Bonne nuit à toutes
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Jan 2011 - 0:22
J'ai buggué et effacé mon message précédent...
Miss Marian a écrit:
Une question, tu avais autant de texte lorsque tu es passé à l'oral
Marian a écrit:
la version orale était carrément beaucoup beaucoup plus courte
Tu as là ta réponse. Tout ce que tu as sur la diapo, je n'ai quasiment rien dit. J'ai vite présenté tous les films, séries etc dans lesquels il est apparu et les seuls où j'ai un peu décrit c'était North & South, Sparkhouse et Robin Hood (j'avais plus le temps pour présenter véritablement les séries Strike Back et Spooks plus en détails, et le personnage qu'il y jouait). Dans l'heure d'exposé, tu compte aussi les 20 minutes de vidéo. Mais même j'aurais de toutes façons pu tenir plus d'une heure sur ce sujet étant donné que - et en partie grâce à vous - je connaissais presque tout par coeur dans les moindres détails de mon support texte. Je n'avais d'ailleurs aucune note pour mon exposé.
En effet, pour le images... Quand je compléterais cette diapo je rajouterais des photos de groupes et de tournages ainsi que d'autres photos de lui-même. Peut-être que je pourrais essayer d'en monter plusieurs sur le même plan comme tu l'as suggéré...
Bonne nuit les filles !!!
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Jan 2011 - 15:06
Bonjour à toutes
Marian a écrit:
Mais même j'aurais de toutes façons pu tenir plus d'une heure sur ce sujet étant donné que - et en partie grâce à vous - je connaissais presque tout par coeur dans les moindres détails de mon support texte. Je n'avais d'ailleurs aucune note pour mon exposé.
C'est sûr que quand on connait bien son sujet, l'exposé va tout seul et on ne voit pas le temps passer
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Jan 2011 - 15:18
Miss Marian a écrit:
C'est sûr que quand on connait bien son sujet, l'exposé va tout seul et on ne voit pas le temps passer
C'était un vrai plaisir mais je ne pense pas que je les ai convaincu... Malgré des films/séries comme Spooks et Strike Back, c'est quand même bien souvent un acteur qui fait des rôles assez romantiques. Ils n'aiment pas le romantisme dans ma classe, ils sont plutôt dans les films glauques, gores, underground, ou atypiques sans compter certains style comme David Lynch, Clint Eastwood et Quentin Tarantino. Je ne pense pas qu'ils regarderont quelque chose avec Richard Armitage malheureusement, si ce n'est The Hobbit pour les rares qui ont beaucoup aimé The Lord of the Rings, mais c'est tout. Je crains que j'ai raté mon objectif, désolée les filles...
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Jan 2011 - 17:48
Et puis il n'est pas passé du statut d'acteur de télévision à celui d'acteur de cinéma, et il y a certainement des préjugés à cet égard. Il en parlait lui-même, me semble-t-il, dans cette interview où il évoquait son rêve de tourner aux États-Unis parce que c'était la consécration pour se considérer comme un véritable acteur, et où il ambitionnait un rôle au cinéma, en plus.
LouLou Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Jan 2011 - 21:53
OMG Après avoir parcouru ces 26 pages dédiées à mon cher Riri, je peux affirmer que cette auberge est un véritable trésor
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 1:59
[quote="Miss Marian"]
Je te donne un site où il y a de nombreux fond d'écran sur ses différents rôles