Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Richard Armitage

+27
jennyDarcy
LouLou
Jenesaisqui
Keina
emmaD
Cébès
Nougatine
Jane Elliot
Fée clochette
Joëlle
Elizabeth-Bennet
Mani911
Tatiana
marie21
Miss Marian
Darcy
April
lilou1625
L_Alex
Selenh
Queen Margaret
Scarlett Unnie
Ju
Iseult
Fred
hawk
Marian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iseult
Demande enflammée
Iseult

Richard Armitage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:58

Hawk Richard Armitage - Page 22 553975 Richard Armitage - Page 22 553975 Richard Armitage - Page 22 553975
Il est vraiment très très beau sur ces photos. Et son regard... Richard Armitage - Page 22 127666

Merci Richard Armitage - Page 22 41810
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:01

Ahhhhhhhhh Hawk tu veux nous faire avoir des crises cardiaques Richard Armitage - Page 22 150390 Richard Armitage - Page 22 41810 Richard Armitage - Page 22 548707 Richard Armitage - Page 22 548707 lol!

et ses yeux Richard Armitage - Page 22 284494

Merci Richard Armitage - Page 22 474727
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:17

Merci drunken
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:52

Hawk silent drunken Suspect Richard Armitage - Page 22 150390 Richard Armitage - Page 22 41810 Richard Armitage - Page 22 150390 Richard Armitage - Page 22 627589 Richard Armitage - Page 22 627589
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:32

tongue faudrait le raser Richard Armitage - Page 22 241957 Richard Armitage - Page 22 241957 Richard Armitage - Page 22 241957 Richard Armitage - Page 22 241957
Jane Elliot
Pauvre gouvernante
Jane Elliot

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:16

OMG! Cette photo! cheers Rolling Eyes I love you bounce lol! affraid Richard Armitage - Page 22 41810 Richard Armitage - Page 22 150390 Richard Armitage - Page 22 553975 Richard Armitage - Page 22 241957

Citation :
Une autre pour patienter jusqu'à la nouvelle année ...!

je risque pas d'arriver à la nouvelle année avec cette photo, je vais plutôt tomber raide! Richard Armitage - Page 22 548707
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:54

Viens de faire un arrêt cardiaque temporaire devant mon écran! lol!

Merci hawk!
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:48

Besoin d'un Docteur les filles drunken lol!

Spoiler:
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:17

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis très balade en ce bobent... J'aurais bien besoin d'ude bedide consuldation graduide... Richard Armitage - Page 22 398755
http://readytobebitten.forumactif.org
Cébès
Manteau de Darcy

MessageSujet: Lovely man...   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:14

Hello toutes!

Alors, je viens de visionner pour la première fois l'adaptation faite en 2004 de Nord et Sud et... effectivement, je dois dire que Richard Armitage est aussi délicieux qu'une assiette de scones accompagnant un thé anglais. Je comprends l'engouement que ce jeune homme suscite sur le forum, et plus particulièrement sur cette section. Comme vous êtes nombreuses à vanter sa voix, je me suis concentrée sur sa tessiture dès la première apparition de Thornton. (Si je ne m'abuse, la fameuse scène où Margaret assiste au passage à tabac d'un ouvrier négligeant fumant la pipe au sein de la fabrique de textile.) Là aussi, je vous donne raison: un peu comme une houppette de crème fouettée sur les scones en question. Bref, c'était le festin assuré!

J'ai surtout regretté qu'il n'apparaisse pas plus à l'écran. Maintenant, j'ai envie de découvrir la dernière version du Robin des Bois de la B.B.C. qui semble attiser tant de passions parmi vous. Avant de vous lire, je n'en avais jamais entendu parler. Et si en plus ce cher Richard y tient le rôle du grand méchant, ça doit être encore meilleur. (Étant entendu que les filles préfèrent les bad boys, n'est-ce pas?)

En tous cas, très bel acteur, très beau visage et quel charme!

Bises,

Cébès
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:51

Contente de te voir sur ce topic Cebès cheers Wink

Cébès a écrit:
Je comprends l'engouement que ce jeune homme suscite sur le forum, et plus particulièrement sur cette section

Ah c'est sûr qu'il en fait tourner des têtes ce Richard lol!

Cébès a écrit:
Bref, c'était le festin assuré!

Un vrai dessert lol!

Cébès a écrit:
Maintenant, j'ai envie de découvrir la dernière version du Robin des Bois de la B.B.C. qui semble attiser tant de passions parmi vous

J'espère que cette version de RH te plaira même si elle possède pas mal de défauts mais très plaisante à regarder Razz

Citation :
Et si en plus ce cher Richard y tient le rôle du grand méchant, ça doit être encore meilleur. (Étant entendu que les filles préfèrent les bad boys, n'est-ce pas?

Surtout l'une d'entre nous Richard Armitage - Page 22 398755 Richard Armitage - Page 22 474727

Au plaisir d'avoir tes commentaires sur la série et de te revoir sur ce topic Razz
Cébès
Manteau de Darcy

MessageSujet: P'tit sucre...   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:19

Salut Miss,

Contente de te retrouver ici moi aussi. D’autant plus que c’est notre petit échange qui a ravivé mon envie de regarder cette version télévisée de Nord et Sud sur laquelle je ne m’étais pas encore arrêtée.

J’ai trouvé que la beauté de Richard Armitage s’accommode très bien de son style vestimentaire dans la série. Je l’ai trouvé particulièrement attirant dans sa redingote de contremaitre. (À ce sujet, les coiffures de Margaret étaient absolument magnifiques : j’ai toujours rêvé de pouvoir porter ce type de chignon tressé. Elles me semblaient du reste plus « modernes » que les coupes, au demeurant fort jolies, arborées par les personnages féminins de la version 1995 d’Orgueil et Préjugé.)

Et le caractère qu’il endosse dans ce rôle – taciturne avec une droiture confinant parfois à la dureté – lui sied également à merveille. Bref : l’adéquation entre le physique de l’acteur, son allure et la personnalité incarnée est saisissante.

Et, last but not least, j’ai bien évidemment adoré toutes les scènes de tension amoureuse entre Thornton et Margaret. Quel regard ! J’avoue qu’il supplanterait presque ces maîtres en la matière que sont Darcy ou Wentworth. Quelle femme ne fonderait pas devant des yeux si pleins de désir et de tendresse ?

Amitiés,

Cébès

P.S. C'est toi, l'amatrice de bad boys?
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:23

C'est vrai que le style vestimentaire de North and south lui va très bien Razz

Cébès a écrit:
Quel regard ! J’avoue qu’il supplanterait presque ces maîtres en la matière que sont Darcy ou Wentworth. Quelle femme ne fonderait pas devant des yeux si pleins de désir et de tendresse ?

C'est vrai qu'il a un regard profond que peu d'acteurs ont drunken

Spoiler:

Cébès a écrit:
C'est toi, l'amatrice de bad boys?

Et non ce n'est pas moi, c'est April une autre AA (Armitage Addict) Razz

Bien que j'aime beaucoup Guy je préfère un autre personnage, Lucas North, joué par Richard dans la série Spooks Very Happy

(que j'espère tu découvriras cheers )

Cébès
Manteau de Darcy

MessageSujet: Quel régal...   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:02

Re Miss !

Alors là tu fais fort, avec tes photos : c’est le deuxième service dessert, à ce que je vois. Effectivement, Richard Armitage possède un regard magnifique. Et pourtant, j’ai largement passé l’âge de me pâmer devant un joli minois de garçon. Sur la deuxième image, il porte ce costume qui lui sied particulièrement bien et où son élégance se marrie naturellement avec le contexte de l’histoire et le caractère qu’il y interprète. J’aime beaucoup. C’est simple et classe.
N’était-ce ma dignité de femme ayant largement dépassé les errements de l’adolescence, je choisirais bien l’une de ces trois photos pour fond d’écran. En même temps, qui a accès à mon ordinateur portable ?

Je ne connais pas du tout la série Spooks : il va falloir que je me renseigne un peu. En tous les cas, ce que j’ai vu de sa prestation dans Nord et Sud me donne envie de connaître ses autres interprétations, dont celle de Lucas North dont tu me dis le plus grand bien.

Cébès
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:23

Bonjour à toutes cheers

C'est vrai qu'il est très élégant avec son costume Wink

Cébès a écrit:
N’était-ce ma dignité de femme ayant largement dépassé les errements de l’adolescence, je choisirais bien l’une de ces trois photos pour fond d’écran. En même temps, qui a accès à mon ordinateur portable ?

Oh je te rassure nous sommes de tout âge à Richard Armitage - Page 22 548707 sur Richard Richard Armitage - Page 22 131679

Je te donne un site où il y a de nombreux fond d'écran sur ses différents rôles Razz

http://www.richardarmitagenet.com/gog.html

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:26

Contente de te voir ici Cebès
Tu verras, ca rassure de ne pas être la seule à drunken devant Richard!! lol!

Et sinon je suis d'accord avec Miss Marian, essaie la série Robin Hood (même si l'on excepte la présence de Richard, elle reste très agréable à regarder, ca a été un vrai coup de coeur pour moi!)
Cébès
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:34

Hello !

@ Miss : C’est vrai mais j’imagine un peu la tête de mes collègues devant un fond d’écran de ce type-là. (« Heu… Où est passé l’Aristote au turban ? ») D’un autre côté, les photos que tu as postées sont loin d’être kitsch. J’ai finalement choisi celle où il se tient penché sur un fond de tapisserie et semble regarder un interlocuteur en face de lui. Sur fond noir, ça donne bien.

Et merci beaucoup pour le lien du site. Je ne l’ai pas encore exploré mais la première page déjà offre une belle galerie de portraits. C’est incroyable ce que ce comédien ressemble à ma sœur. On pourrait vraiment les croire issus d’une même fratrie.

@ Ju : En plus, j’ai toujours un petit faible pour les films en costume. (J’ai d’ailleurs vu qu’il y a sur le forum une section consacrée aux plus belles robes du cinéma et de la télévision. J’ai pas mal bavé devant certaines photographies.) Je vais donc essayer de me procurer le D.V.D. de cette adaptation de Robin Hood. Disponible via la Fnac, j’imagine ?

Cébès
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:40

@Cébès: je ne suis pas sûre qu'on puisse avoir les DVD via la fnac. Je pense qu'il faut passer par un site en anglais genre Amazon. Après je ne suis pas de source sûre vu que je les ai regardé sur le net..
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:44

Cébès, personnellement j'ai acheté mes deux premières saisons de Robin Hood sur Amazon comme le conseille Ju, mais ma meilleure amie m'a ramené la saison 3 de la Fnac.
Alors je suppose que tu peux commander sur le site.
Cébès
Manteau de Darcy

MessageSujet: Suite...   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:54

Bonsoir Ju et Iseult!

Merci pour vos tuyaux. Je n’ai encore jamais utilisé Amazon et pour ce qui est d’Internet, je crains de ne pas très bien saisir les intrigues sans sous-titre en français. (Quoique ce cher Richard Armitage peut peut-être compenser par sa seule présence en costume un scénario incompris.) Je vais donc commencer par demander à la Fnac pour savoir si je peux commander les D.V.D. de la saison 1. Je vous tiendrai au courant de mes démarches, au cas où cela pourrait intéresser quelqu’un.

Amitiés,

Cébès
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:07

Coucou Cébès, tu trouveras les dvd de Robin des Bois en français sur le site d'Amazon pour environ 24 euros je crois.
Ma version comprend français et anglais avec sous-titre français.
Et si l'envie te prends d'écouter la magnifique chocolate voice de Riri Richard Armitage - Page 22 713276 en VO, je te rassure, c'est assez simple à comprendre même pour un niveau moyen.
Cébès
Manteau de Darcy

MessageSujet: Voice...   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:30

Re Iseult,

merci de ton message. Je pense que je vais faire un tour sur Amazon car je serais intéressée à acquérir une version originale sous-titrée. Je ne regarde jamais ce genre d’adaptation en doublage car l’un des grands charmes de ces films réside pour moi dans la musicalité de la langue. Et avec la voix grave de Richard en prime, ce sera du velours.

La voix de Colin Firth dans Orgueil et Préjugé n’était pas mal non plus, je trouve…

Un autre aspect très touchant de l'interprétation de Richard Armitage dans Nord et Sud, c'est le contraste entre la face public de son personnage - dure, opiniâtre, soucieuse, inflexible - et la face privée, émergeant auprès de sa mère et de Margaret notamment - manquant d'assurance et doutant de son jugement. Je trouve que le passage d'un Thornton à l'autre était tout à fait crédible car son jeu est suffisamment fin pour laisser deviner des sous-couches dans chacune des scènes.

Bises,

Cébès

Dernière édition par Cébès le Jeu 30 Déc 2010 - 21:46, édité 2 fois
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:41

Cébès : As-tu lu North & South en plus d'avoir visionner l'adaptation BBC ?

Si non, je te le conseille fortement. On perçoit aussi beaucoup de cette dualité du personnage que rend si bien Richard Armitage. Ses sentiments à l'égard de Margaret même s'il n'ose croire que ça soit réciproque, l'amour incommensurable qu'il porte à sa mère, sa force mais aussi son caractère visant à tendre vers une certaine justice.
Je viens de relire récemment le roman après l'avoir reçu pour mon anniversaire et je peux t'assurer qu'on est passionné tout du long. Même lorsque ce cher Mr Thornton drunken ne daigne pas montrer le bout de son nez et que nous sommes plongés dans la peinture sociale de l'époque.

Je crois me souvenir dans ta présentation que tu aimais beaucoup Jane Austen, Elizabeth Gaskell te plaira certainement tout autant.

En plus ça te permettra d'imaginer des scènes coupées avec le charmant Richard Razz
Cébès
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:09

@ Iseult : J’ai acheté le livre il y a environs une année mais je ne l’ai pas encore lu. J’imagine que nombreux sont les caractères qui doivent être passionnants : le meneur de grève et sa fille Bessy, la mère de Thornton, les parents de Margaret et leur gouvernante. Entre autres.

Par contre, l’un des personnages que j’ai trouvé complètement grotesque est celui de la sœur de Thornton. Les romans de Jane Austen recèlent eux aussi de figures ridicules ou agaçantes mais là, on atteint un sommet de débilité. Lors des premières rencontres entre les femmes des familles Hale et Thornton, elle m’amusait par ses manières exagérément précieuses, du reste fort bien interprétées, et le contraste qu’elle offrait avec sa mère, noire et dure. Par contre, dans la deuxième partie de la série, lorsque la révolte des ouvriers éclate, je l’ai trouvée franchement sotte. Comment imaginer qu’elle appartient à la même famille que son frère et sa mère ?

Par rapport au personnage incarné par Richard Armitage, j’ai trouvé que lors de la scène de la déclaration, Thornton, que l’on sent résistant et endurant dans son travail ou en famille, bascule complètement en montrant sa passion, sa colère, sa susceptibilité et, somme toute, l’aspect émotionnel de son caractère. Personnellement, j’ai adoré ce passage et je l’ai trouvé très bien joué (par les deux protagonistes) mais je me demande s’il est réaliste qu’un homme, de surcroît réservé et taciturne en général, se dévoile de façon aussi honnête et directe que ne le fait Thornton face à l’inflexible Margaret. Ce volte-face me semble être la projection d’un fantasme tout féminin : l’homme lâchant prise par amour et mettant des mots – et quels mots ! – sur ses sentiments.

Je ne m’éloigne pas un peu du sujet, là ?

Cébès
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:55

Et bien et bien ça papote les filles lol!

Spoiler:

Effectivement il a complètement lâché prise lol! drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 22 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant