Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cuisine anglaise : besoin de votre aide | |
|
+15Kusanagi Queen Margaret Tiadeets MissMorland Cattleya toxicangel Pez katleen Mary Tudor Marian Miss Marian MissAcacia deborah Marganne mag 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Lun 4 Fév 2013 - 12:45 | |
| |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| | | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Lun 4 Fév 2013 - 16:30 | |
| Super merci pour le lien, j'ai pu comparer ces recettes avec quelques unes glanées sur le net.
Un goûter à Londres me fait de l'oeil depuis longtemps mais je ne l'ai jamais acheté de peur que les recettes soient trop spéciales. |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Lun 4 Fév 2013 - 16:31 | |
| les crumpets.... j'adoreeeee et je sais enfin les faire ! |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Lun 4 Fév 2013 - 16:48 | |
| J'en ai cuisiné pour le déjeuner de la Saint-Nicolas et cela a eu un succès fou! J'avais rapporté des la cotted cream pour les accompagner et c'était délicieux! J'ajoute quelques cuillères de cassonade à la pâte pour qu'elle monte mieux. Les crumpets ont un goût un peu plus doux aussi. |
| | | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Lun 4 Fév 2013 - 16:57 | |
| Ah oui bien sûr... cela va de soi! Cotted cream et confiture de framboise! So british! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Mar 9 Sep 2014 - 12:03 | |
| Après quelques investigations poussées en milieu familial et placards condamnés, j'ai mis la main sur un ravissant egg coddler (des années soixante-dix) de la Royal Worcester, l'une des plus anciennes frabriques de porcelaine anglaise (*). Je ne sais pas si quelqu'un connaît mais c'est facile à préparer, amusant et plutôt bon. Beurre, oeufs, jambon, fromage et même champignons, à poivrer; c'est à sa convenance, de même que le temps de cuisson, dans un bain-marie. Résultat(s) à l'avenant... - Egg coddler:
- Et son histoire:
Ebay propose encore quelques exemplaires d'origine, parfois en bon état. (*) Ne sachant où poster, je me suis rattachée à ce fil sur les livres de cuisine anglaise... |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Jeu 11 Sep 2014 - 16:02 | |
| Quelle découverte amusante! Je ne connaissais pas cette technique, enfin la technique oui, mais pas les récipients! |
| | | nita Préceptrice
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Mer 1 Oct 2014 - 17:35 | |
| Je sais pas pour vous, mais moi je suis une inconditionnelle des pies anglaises, des que je retourne à Londres, il me faut ma pie and mash. J'ai investi dans deux livres, je sais pas si vous les connaissez, un par pie minister (maintenant qu'ils en vendent au supermarché, j'en ramène toujours en France) et un livre par les hairy bikers Les deux, à leur façon sont très bien. Ma pie préférée : la beef and ale pie |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Jeu 2 Oct 2014 - 13:50 | |
| Excellent, les hairy bikers . J'ai un faible pour le chicken and mushroom pie, un grand classique. |
| | | nita Préceptrice
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide Jeu 2 Oct 2014 - 14:16 | |
| hmmm chicken and mushrooms <3 Quand il commence à refaire frais comme ça, j'ai tellement envie d'être à Londres dans un pub Oui, j'ai tout de suite été attirée par la couverture des hairy bikers en librairie aha Ils ont sorti un livre special diet, après avoir eux même perdu beaucoup de poids (je trouve qu'il y en a un qui pourrait etre le cousin caché de notre cher president ) - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine anglaise : besoin de votre aide | |
| |
| | | | Cuisine anglaise : besoin de votre aide | |
|