Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+23Fauvette Serenity Panda Dune Pando_Kat April Marian Les yeux noirs Lady_Livia Lysander Darcy Kusanagi MissAcacia Ellea Elisha Scarlett Unnie norav ekaterin64 Nettie mimidd marie21 Galy clinchamps 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 2:14 | |
| Toi aussi Mimidd?? ça me rassure Je suis tombée sur Tokyo dogs, ils le rediffusent... Je ne sais pas ce que ça vaut sur le plan de l'histoire du tout, mais sur le plan "policier", au sens on a des gros pistolets et on attrape les méchants, c'était pas très bien fait En fait, c'est très "à l'ancienne"... Je me demande si c'est vraiment leur truc les dramas policiers Nan mais il doit y en avoir des bons, on doit pouvoir trouver!!! et je plussoie sur Maou mais comme tu le dis, c'est un remake, sooo... est ce que ça compte??? @Lysander si tu repasses par là qu'est ce que tu as vu d'autres comme J-dramas? (oui j'y vais cash comme ça là 10-3-2 pastèque ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72592 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 9:36 | |
| Tokyo dogs", à part Shun en costard cravate et Hiro en débraillé, y a pas grand chose !! Tiens, c'est un DVD que je devrais revendre là !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 11:27 | |
| - Mimidd a écrit:
- @ Scarlett : et dire qu'il y a quelques temps, le mot larbinage ne faisait pas partie de ton vocabulaire
Y a pas de mal à enrichir son vocabulaire et j' apprends vite! @Galy, merci de t 'occuper de mon larbinage Pour ma part, je suis toujours dans The Snow Queen, un drama véritable coup de cœur que je trouve magnifique, très triste mais si beau ! A la base, j’ ai voulu le voir pour l’ actrice Sung Yu-Ri que j’avais beaucoup aimé dans Hong Gil Dong et que je trouve sublime dans celui-ci aussi ! Je la trouve très belle et le rôle lui va comme un gant et j’ ai découvert ô belle surprise Hyeon Bin ! Je ne vais pas répéter qu’ il est beau, swonnant au possible etc… vous avez compris ! Ce drama me touche au plus haut point et c’ est comme lire un beau livre plein de douceur et en même temps de rire, de moments émouvants ! Le couple Bo Ra /Tae Woong est magnifique et les acteurs ont un immense talent. La musique est sublime ! Certaines scénes (presque toutes) sont à mort ! Dés que j’ ai fini, je vais le revoir illico presto! Et je vais aussi essayer de voir Secret Garden coûte que coûte toute la filmo Binesque en fait! |
Nombre de messages : 72592 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 11:36 | |
| |
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 11:48 | |
| Wouahhh Clinchamps! En retour Il a quand même fait My Lovely Sam Soon de bien d' aprés ce que j' ai lu! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 13:39 | |
| Oui, mais MLSS c'était avant The snow queen, c'est après paraît-il qu'il en a fait deux pas bons, mais je ne les ai pas vus aolrs ... Et merci pour la photo gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 'j'adore les crevettes à fossettes !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 14:06 | |
| - Lady_Livia a écrit:
- Petite salutation à l'aquarium de la part d'une amoureuse de crevettes débordée
Une amoureuse de crevettes qui est actuellement en pleine phase de manque et de sentiment perte suite à la fin de Secret Garden, drama qui m'a ô combien fait fondre et vibrer émotionellement comme rarement une comédie romantique y sera parvenue. Je n'ai pas trop envie d'essayer de rationaliser (je suis encore trop sous le charme pour jeter un regard rétrospectif sur le drama), et je n'ose presque pas de crainte de briser la magie qui s'est dégagée de l'ensemble et de toute façon être incapable de transcrire en mots ce ressenti aussi intense ; mais j'ai vraiment vécu une osmose émotionnelle qui restera gravée parmi mes belles expérience de téléphages ! Que ce soient les personnages, les acteurs, la bande-son (j'écoute en boucle la version de That man de Hyun Bin depuis une semaine - très bientôt, je vais finir par la connaître phonétiquement par coeur - et elle me procure toujours autant de frisson). Bref, ce fut génial. J'ai juste envie de dire "merci pour tout" en somme.
Salut Lady Livia!!! Copine de moi pour Secret Garden, j'ai lu d'ailleurs ta critique sur ton blog et je plussoie à fond sur ce que tu dis sur l'héroïne car j'ai ressenti la même chose que toi!!! Et pour moi aussi, ce fut intense comme drama, j'ai tout adoré dans ce drama et c'est assez rare chez moi de tout adorer dans un drama. Même dans Boys over Flowers qui est mon drama préféré pour l'instant, il y a quelques trucs qui me dérangent, des scènes que je n'aime pas ou que je passe souvent en accéléré, tandis que pour Secret Garden, il n'y a pas vraiment de scène qui m'ennuient ou qui est mal jouée...et tous les personnages ont soit beaucoup de charisme, soit sont bien joués, que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires comme le secrétaire de Joo Won, le jeune chanteur amoureux de Oska et la mère de Joo Won est horrible mais l'interprétation est excellente! Moi aussi, j'ai eu envie de dire "merci" et d'applaudir les acteurs, les scénaristes, le réalisateur, les chanteurs, tout le monde parce que je trouve ce drama très "réussi" à tous les niveaux. C'est dur maintenant de passer à autre chose... Cependant, je suis également prête pour un revisionage de SKKS! faut qu'on finisse BoF avant, non? Il faut que je refasse mon top drama ce weekend... @ Mimidd: merci pour tes deux présentations de dramas. Il me semblait avoir aussi entendu parler de SP mais je crois que je vais passer mon tour...je n'aime pas trop les trucs complètement barrés (hier, j'ai voulu jeter un œil à Nobuta We Produce, c'est assez "space" quand même...) Jui Dolittle ne l'est pas (complètement barré) donc ça me plait bien... pis, si tu dis que le début de SP est assez nul, ça ne m'encourage pas des masses...mais ce weekend, je vais devoir regarder Mr Brain (j'espère que ça va me plaire, ce qui m'encourage, c'est de revoir Hiro, Mr Norav) et un coréen, My Lovely Sam Soon (cool pour celui-là) avec deux copines car on veut en initier une aux dramas et on lui a proposé un coréen et un japonais en fonction de ces goûts!!! @Scarlett: Pour Hyun Bin, il y a des films où il est dedans qui ont assez bien marché ou qui vont bientôt sortir!!il y en a deux qui vont sortir en février dont un a été , je crois, sélectionné pour un festival assez réputé...ils en ont parlé sur Dramabeans, faudrait que je retrouve l'article en question..My Lovely Sam Soon, c'était avant the Snow Queen, un de ces 1ers rôles!!! Je te conseille, A Millionnaire's first love, un film assez triste mais il est pas mal, Hyun Bin dedans! merci pour la photo et ton look est magnifique!!! j'aimerais bien le commencer, ce drama, mais 1/ je n'ai pas encore fini My Fair Lady et Jui Dolitlle et 2/ je ne suis pas sure d'être d'humeur à pleurer je suis une vraie fontaine en général... en contrepartie, Hyun Bin avec des fossettes, ça donne envie!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 14:22 | |
| MNIKSS et MrBrain en un week-end ??? Vous avez la santé !!! Tu trouves Nobuta barré ?? je dois être drôlement habituée, alors, parce que je le trouve plutôt "normal" avec des personnages originaux et très bien approfondis psychologiquement !! |
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 14:44 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 18:49 | |
| - Marie21 a écrit:
- j'aimerais bien le commencer, ce drama, mais je ne suis pas sure d'être d'humeur à pleurer je suis une vraie fontaine en général...
Curieusement je n' ai pas encore pleuré aprés la fontaine que j' ai été avec bof, je crois que je rationalise un peu ou peut-être parce-que je me suis hyper spoiliée! mais il me reste les 3 derniers épisodes à voir qui je crois sont les plus durs!!! Pour A Millionnaire's first love, je l' ai déjà commandé vu qu' il était à 10dollars + Coffee Prince que j' ai trouvé pour 38.99 dollars...je sais que HB ne joue pas dedans mais ça me tentait à ce prix là et ça m' évitait de payer des frais! Et j' ai enfin reçu The Painter of the Wind qui à mon avis a dû faire le tour du monde ou de France plusieurs fois parti depuis le 2 décembre quand même! Voilà, j' ai une pav qui monte, qui monte! Et merci pour mon look! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 19:46 | |
| Normalement tu devrais aimer " Coffee prince " !! La fin est un peu faiblarde mais il y a de ces scènes !!!!!!!!! Et "a millionnaire's first love" vient d'atterrir sur ma PAV, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais il y a des raisons que la raison ne connaît pas !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 20:04 | |
| A millionaire's first love n'est pas le film de l'année, loin de là, mais je me souviens avoir bien aimé et Hyun Bin est tout à fait La musique est également pas mal... Coffee Prince est génial...je pense que tu devrais aimer même si l'héroïne au début peut surprendre par son look garçon manqué et Gong Yoo est super mimi...il a aussi de bonnes petites joues... j'ai été déçue par la fin également dans le sens où elle a été un peu bâclée et donc on reste un peu sur sa fin surtout que c'est un drama qui m'a aussi beaucoup interpellée. Il fait partie de mes préférés cependant car certaines scènes sont très belles et car il y a une bonne alchimie entre les deux acteurs!!! Et j'oublie la BO que j'adore!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 20:57 | |
| Je pense que Coffee Prince me plaira car vous pensez bien que j' ai visionné quelques extraits avant de l' acheter mais j' ai la flemme de tout regarder sur l' ordi! Et pour HB dans A Millionnaire's First Love... un petit aperçu |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 21 Jan 2011 - 22:48 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Jan 2011 - 0:13 | |
| Je ne suis pas étonnée d'apprendre que les larmes de Hyun Bin sont 100% naturelles !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Jan 2011 - 9:43 | |
| Moi non plus, Clinchamps! Merci pour l' article Marie! Et il sort quand ce film en dvd??? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Jan 2011 - 10:09 | |
| Je ne sais pas pour la sortie du film ou du DVD.. Par contre, il a le rôle principal dans The World that they live in/ World Within, je ne sais pas s'il a eu du succès, mais comme il s'agit de productions de films, Hyun bin joue le tôle d'un réalisateur producteur, ça me tente pas mal... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 22 Jan 2011 - 11:14 | |
| Il m' intéresse aussi celui-là! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Jan 2011 - 13:24 | |
| Pour Scarlett, la beauté faite homme, quelques années de moins mais surtout quelques kilos en plus : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Jan 2011 - 13:57 | |
| merci Clinchamps pour les belles photos! sinon, rien de constructif, je suis en train de faire mon top dramas mais ça prend du temps de commenter tous les dramas que j'ai mis dans mon top, en plus, je croyais en avoir déjà fait un avec Iljimae mais j'ai vu que ce drama n'est pas dans mon dernier top! j'ai vu l'épisode 11 de My Fair lady mais il y a beaucoup de longueurs et puis c'est très prévisible, et l'épisode 5 de Jui Dolittle qui m'a pas mal plu! ça me fait tout bizarre de "renouer" avec la langue japonaise et avec les crevettes japonaises dont le jeu est beaucoup plus sobre que chez les Coréens. Mais j'ai quand même du mal à décrocher de Secret Garden. Hier soir, j'ai revu dans la foulée les épisodes 14 et 15! |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Jan 2011 - 14:28 | |
| Merci pour les photos Clinchamps! J' ai terminé The Snow Queen et le dernier épisode est trop, trop triste même s' il est trés beau! et puis le pére qui s' en va comme ça sans même dire un mot à Tae Woong/Hyon Bin à la fin, je trouve ça mal venu surtout qu' il semblait l' avoir accepté finalement! ça m' a déçue cette attitude sinon rien d' autre ne m' a déçue dans ce drama et je le reverrai avec plaisir |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Jan 2011 - 14:35 | |
| Oui, j'ai aussi trouvé curieux que le père s'en aille comme ça, sachant ce qui va arriver, qu'il accepte Tae Woong, très bien, mais qu'il disparaisse, ça c'est invraisemblable, quel parent ferait ça ??? À part ça je suis contente que tu l'aies aimé, Scarlett, c'est un de mes préférés, même si la Laponie ne ressemble pas du tout à ce qu'on nous montre et qu'il aurait quand même dû mettre des snow boots !! (j'aime bien garder un œil critique !! ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Jan 2011 - 20:47 | |
| Séance d'initiation cet après midi aux dramas pour deux copines chez une copine! On a bien regardé le 1er épisode de Mr Brain, ça a plu à l'une mais pas du tout à l'autre quant à moi, avis assez mitigé, les enquêtes du style Les Experts ne m'intéressent guère à la base, donc en dépit des belles crevettes, je ne sais pas encore si je vais regarder la suite. Par contre, la copine chez qui on était a tout un tas de concerts de Katun sur sa clé USB et elle nous a montré quelques parties, j'ai assez bien aimé...mais elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas le 1er épisode (en VOSTFR) de My Lovely Sam Soon si bien qu'elle nous a montré le 1er épisode de Full House que je ne connaissais pas. On a bien rigolé et là, celle qui n'a pas trop accroché à Mr Brain a préféré Full House, l'autre n'a pas trop aimé!!! Et je crois que je vais continuer à regarder même si je ne swoone pas des masses sur Bi-Rain et ses pantalons orange et bleus, par contre, l'autre mec est pas mal et puis l'héroïne est assez sympathique...donc, je vais le mettre sur ma PAV... mais j'ai pris du retard dans mon visionnage de dramas et faut aussi que je me mette à The Snow Queen |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Jan 2011 - 21:50 | |
| @ Marie Ton récit est la preuve qu'en matières de dramas, il en faut (et il yen a fort heureusement ) pour tous les goûts! c'est sympa que tu puisses partager ça avec des copines! Merci pour l'article sur Late Autumn . Je suis effectivement fan de l'affiche. je la trouve très belle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|