Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:50

enfin, les lunettes dans Fireworks c'était pas terrible sur lui mais là j'avoue qu'il a fini par avoir un meilleur styliste lol!

je suis déjà partie regarder Dramas asiatiques - Page 23 673712
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:06

Les filles, suite à vos conseils éclairés j'ai commencé à regarder You're Beautiful. J'en suis à l'épisode 6 et pour l'instant j'aime beaucoup cheers Je rigole énormément en regardant ça, les personnages sont tous tellement fous, c'est un vrai régal Dramas asiatiques - Page 23 55950 Je crois que mon plus gros fou rire est quand même dû au sourire de Tae Kyung (Mimidd pourra témoigner lol!) , je préfère quand il fait son rictus Laughing .
Les personnages sont super attachants I love you .
Je me demande ce qu'il va se passer même si j'ai déjà élaboré quelques petits théories scratch

Je crois que je vais bien m'occuper pendant mes 4h de train demain lol! (choix Cornélien, je regarde ça ou SKKS d'ailleurs...)
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:14

@Marie: t'inquiète pas y a aucun souci I love you sunny

@Dune: Dramas asiatiques - Page 23 127352 Dramas asiatiques - Page 23 127352 Dramas asiatiques - Page 23 127352
Rhaaaaaaaaaaa toi aussi tu as peur d'HTK quand il sourit Chucky-style??? Laughing Laughing
Je suis super contente que ça te plaise!! et entre SKKS et ça, je ne saurais pas quoi te conseiller pour ton trajet!!! Laughing
Quand on parlait de persos féminins la dernière fois, Go Mi Nam fait aussi partie de mes préférés. Elle est naïve mais adorable!
Et la BO, tu en penses quoi jusqu'ici? Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:20

Galy a écrit:
Rhaaaaaaaaaaa toi aussi tu as peur d'HTK quand il sourit Chucky-style??? Laughing Laughing
Je jure que j'y suis pour rien, je l'ai pas forcée ni rien lol! . Je lui ai juste dit que moi, il me faisait peur, et quand elle est arrivé au passage critique, elle a confirmé que çà lui faisait le même effet Dramas asiatiques - Page 23 398755

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:24

Suspect Suspect C'est vrai ce mensonge??? Suspect lol! lol!

Tu jures sur la tête de Toma que tu ne lui avais riiiien dit qui puisse l'influencer vers ce choix fort peu populaire (ou pas? Laughing)??
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:29

Galy a écrit:
Mais trop Laughing Mimidd m'avait prévenu, mais franchement là, j'étais complétement écroulée Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950

Galy a écrit:
Et la BO, tu en penses quoi jusqu'ici? Wink
J'aime bien aussi, sauf que j'ai eu toute la journée dans la tête "I will promise youuuuuuu" Dramas asiatiques - Page 23 55950 Je la trouve très sympa comme BO.

Et il y a plein de répliques vraiment hilarantes Dramas asiatiques - Page 23 55950 L'un des premières, et une de mes préférées c'est celle du genre "Les toilettes sont dangereux, je dois me méfier" Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Non mais n'importe quoi !
http://artdistrict-radio.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:39

vous pourriez vous calmer un peu
comment je peux gérer à tout regarder si vous balancer plein de détails qui donnent envie

vous voulez pas parler des dramas que j'ai déjà vu lol!

au hasard Bad Family lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:34

Dune je suis ravie que tu aimes "YAB" (et NON Tae Kyang n'a PAS un sourire effrayant namého!!!)et je vois que tu es bien partie pour chanter quelques chansons la prochaine fois qu'on se voit !!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:02

Je passe juste en coup de vent soutenir Dune (et Mimidd).... si, Tae-Kyang il a un sourire de psychopathe lol! lol! lol!
(Bienvenue au club, Dune, btw ^^ cheers cheers cheers )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:46

Mais paaaas du tout, je m'insurge!! il a un sourire tout à fait kawaï! serein, posé, avec plein de belles dents, des ptites fossettes trop kiki, et un air intelligent et adorable.

C'est moi ou j'essaie de me convaincre moi même là?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:09

en parlant de dents
d'habitude je ne remarque pas vraiment leur blancheur
mais dans SKKS c'était si blanc que j'avais du mal à regarder autre chose à chaque fois (ça me rappelait un peu Ross dans un épisode de Friends Laughing ) surtout les dents de Cheval Fou
qu'il soit tout crade avec des dents pareilles, ça choquait presque lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:12

Je dis toujours la vérité m'dame Galy Dramas asiatiques - Page 23 398755

Oh oh, en parlant de Toma, comme promis dans le topic sur la littérature japonaise, des photos de Genji No Monogatari :

Spoiler:

Et pis pendant que j'y suis, Toma dans les deux pièces dans lesquelles il joue en ce moment :

Dramas asiatiques - Page 23 Copiedebscap1210

Dramas asiatiques - Page 23 Copiedebscap1214

(nan, mais coupez moi les jambes à l'avenir si je saute de joie en apprenant qu'une de mes crevettes chouchous va monter sur les planches, parce qu'entre Toma en fille*/Hitler, et Morita Go qui se rase complètement le crâne, les pièces japonaises m'ont l'air assez zarbi** affraid lol! )

* en plus je suis trop jalouse, il est super mignonne, vous trouvez pas ? Shocked

** bon ok, les photos du livret de la seconde pièce ressemblent à çà :

Spoiler:
donc çà rattrape vachement bien le coup Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 . Mais c'est pas une raison Dramas asiatiques - Page 23 433925

et pour bien commencer (ou continuer) la journée, une pub bien atroce qui fait saigner les yeux et les oreilles (mais surtout les yeux), avec ... Kanjani8 (who else Laughing )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Ven 18 Fév 2011 - 11:25, édité 2 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:19

Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950

Merci Mimidd!!! je regarde définitivement pas assez la télé moi lol!

Et pour les planches, les photos euuuh en disent long sur la pièce scratch et les photos du Dit du Genji donnent suuuuper envie!!! Dramas asiatiques - Page 23 553975
Les costumes sont magnifiques!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:37

Mimidd, il est trés gniiiiiiiiiiiisant Tomaa !!! cheers sauf en Hitler! affraid lol!

Un nouveau rôle pour LMH cheers dans un drama qui sera diffusé en Mai, c' est bientôt bounce City Hunter Il jouera un détective Very Happy

City Hunter, the popular 1980s manga and anime about a womanizing detective.
The lead character is Saeba Ryo, who runs the City Hunter business with his partner, Kaori Makimura, and is a bit of a perv. (He almost exclusively takes cases from pretty women.) He also fights crime with the help of his trusty partner (some might call her his Girl Friday [Swoon. -GF]), who secretly loves him.

Arrow

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:06

mimidd a écrit:
Je dis toujours la vérité m'dame Galy Dramas asiatiques - Page 23 398755

Et pis pendant que j'y suis, Toma dans les deux pièces dans lesquelles il joue en ce moment :

Et bien ça alors, j'ai regardé de plus près pour le reconnaître, il est presque rendu féminin dans ces 2 premiers rôles postés et il l'est carrément dans la 2ème pièce!
Je ne sais pas combien l'expliquer, il en est presque glabre.

Les 3 rôles sont très connotés Shocked .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:34

Merci Mimidd et je suis bien d'accord : il est trèèèès mignonne !!!!! et même belle !!
Comme toi Galy je trouve que le dit du Genji donne très envie !! Et deux pièces !!! Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer Nakatsu en Hitler !!! affraid Avec une carrière qui démarre comme ça je ne désespère pas de le voir un jour à un festival en France !! lol!

Edit : j'ai oublié de dire que la pub est épouvantable ... intéressante !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:28

Dune a écrit:
Les filles, suite à vos conseils éclairés j'ai commencé à regarder You're Beautiful. J'en suis à l'épisode 6 et pour l'instant j'aime beaucoup cheers Je rigole énormément en regardant ça, les personnages sont tous tellement fous, c'est un vrai régal Dramas asiatiques - Page 23 55950 Je crois que mon plus gros fou rire est quand même dû au sourire de Tae Kyung (Mimidd pourra témoigner lol!) , je préfère quand il fait son rictus Laughing .
Les personnages sont super attachants I love you .
Je me demande ce qu'il va se passer même si j'ai déjà élaboré quelques petits théories scratch

Dramas asiatiques - Page 23 127352 Dramas asiatiques - Page 23 127352 Dune, contente que You're Beautiful te plaise!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 il est génial, ce drama!!! que du bonheur! un vrai DVD doudou!!! Quant au sourire de JGS/ Hyan Tae Kyung, je le trouve adorable mais effectivement, il fait peur à Mimidd!!!! Toi non plus, tu n'es pas fan? Question tant pis: tous les goûts sont dans la nature! sunny

Scarlett a écrit:

Un nouveau rôle pour LMH cheers dans un drama qui sera diffusé en Mai, c' est bientôt bounce City Hunter Il jouera un détective Very Happy

City Hunter, the popular 1980s manga and anime about a womanizing detective.
The lead character is Saeba Ryo, who runs the City Hunter business with his partner, Kaori Makimura, and is a bit of a perv. (He almost exclusively takes cases from pretty women.) He also fights crime with the help of his trusty partner (some might call her his Girl Friday [Swoon. -GF]), who secretly loves him.

Arrow

Spoiler:
C'est parce que tu es nouvelle, Scarlett encore!!!j'en avais déjà parlé!!! Wink tu penses, ma crevette préférée! Wink cheers J'ai trop hâte, mais j'ai l'impression que le tournage est un peu en suspens!!! Sad En fait, City Hunter c'est plus ou moins Nicky Larson, un dessin animé super marrant qui passait dans le club Dorothée et qui passe encore sur NRJ, je crois! Lee Min Ho enNicky Larson!!! drunken cheers

Merci quand même Scarlett pour les nouvelles infos! Je ne savais pas que le projet avait avancé et qu'ils avaient maintenant un(e) scénariste et réalisatrice assez prometteuses! J'espère que le drama sera à la hauteur!!! sunny

@Mimidd: merci pour les photos de ton mari! il est très beau sur les 1ères photos!!! drunken par contre, c'est vrai que la dernière concernant une de ses pièces laisse comment dire... un peu songeur!! lol! la perruque!!!ça vous change un homme!!! lol! Embarassed

Edit: au fait, Scarlett, j'ai vu l'épisode 20 de Queen of Reversals: j'ai beaucoup aimé et la scène finale est superbe, surtout le moment où il s'approche d'elle! je sentais ce moment à des kilomètres, tellement il était
Spoiler:
même chose pour la scène de
Spoiler:
en plus, tu m'avais prévenue pour la fin! drunken par contre, le baiser m'a laissée un peu froide, comparé à d'autres baisers de dramas, comme celui ou ceux de Coffee Prince ou même le(s) baiser(s) de Boys over Flowers qui ne sont pas réputés pour être les plus beaux, mais j'ai ressenti plus de choses en regardant ces scènes de baiser et là, je n'ai rien ressenti de spécial: je m'attendais peut-être trop à cette scène ou alors, j'en ai vues tellement de semblables. Les acteurs sont un peu trop "figés", il me semble! scratch pourtant, ils sont tout autant figés dans BoF donc c'est pour ça que je ne comprends pas mon manque de réaction (petit frisson) scratch

Dernière édition par marie21 le Ven 18 Fév 2011 - 15:32, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:42

marie21 a écrit:

par contre, le baiser m'a laissée un peu froide, comparé à d'autres baisers de dramas, comme celui ou ceux de Coffee Prince ou même le(s) baiser(s) de Boys over Flowers qui ne sont pas réputés pour être les plus beaux, mais j'ai ressenti plus de choses en regardant ces scènes de baiser et là, je n'ai rien ressenti de spécial: je m'attendais peut-être trop à cette scène ou alors, j'en ai vues tellement de semblables. Les acteurs sont un peu trop "figés", il me semble! scratch pourtant, ils sont tout autant figés dans BoF donc c'est pour ça que je ne comprends pas mon manque de réaction (petit frisson) scratch

C'est que ton petit cœur était tout neuf(de drama, s'entend !!Very Happy ) devant LMH et quel frisson !! Et maintenant c'est comme un écho à chaque fois Wink mais entre temps tu en as vu d'autres et tu deviens blasée !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:53

Désolée pour la redite sur LMH Embarassed

marie21 a écrit:

par contre, le baiser m'a laissée un peu froide, comparé à d'autres baisers de dramas, Les acteurs sont un peu trop "figés", il me semble! scratch pourtant, ils sont tout autant figés dans BoF donc c'est pour ça que je ne comprends pas mon manque de réaction (petit frisson) scratch

C' est sûrement parce-que c' est un baiser à l' arrache lol! il n' est pas réciproque en fait !!! mais la scène est trés belle quand même Very Happy

Dernière édition par Scarlett le Ven 18 Fév 2011 - 19:30, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:27

ah oui, c'est sûr!!!j'ai trouvé Park Shi Hoo vraiment très beau et très bon au niveau du jeu dans cette scène! Et la scène où il pleure dans la voiture m'a beaucoup émue et m'a fait penser (désolée Embarassed Wink ) à GJP qui pleure également dans sa voiture lorsqu'il réalise qu'il n'a pas d'autre choix que de renoncer à JanDi... Dramas asiatiques - Page 23 999779
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:36

Cet épisode est à marquer d'une pierre blanche! Les scénes avec PSH sont magnifiques drunken et
Spoiler:
Wouahhh!!! c' est fort!

J' ai bien aimé aussi la scène dans la voiture
Spoiler:

Pour la scène
Spoiler:

Et en revenant un peu en arrière dans l' épisode 18 j' ai beaucoup aimé la scène
Spoiler:
C' était trés touchant cette proximité! drunken

Et dans le 17,
Spoiler:
Il a quand même de la persévérance!!! cheers J' adore tous ces petits dialogues et il y en beaucoup d' autres comme ça! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:01

Scarlett a écrit:

J' ai bien aimé aussi la scène dans la voiture
Spoiler:

Et en revenant un peu en arrière dans l' épisode 18 j' ai beaucoup aimé la scène
Spoiler:
C' était trés touchant cette proximité! drunken

moi aussi, ces scènes m'ont beaucoup plue! j'ai adoré la scène de la
Spoiler:
drunken
@Edit: au fait, Scarlett, ce n'est pas grave pour la redite sur LMH! je ne savais pas pour les dernières infos! et puis, on n'a jamais assez de LMH drunken
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:20

OOOOoooOOh punaise, le méga fou rire que je viens de me prendre ...

Life is beautiful, dernières secondes de l'épisode 47 (héhé j'en vois presque la fin ^^) :

Deux personnages (dont mon préféré I love you ) papotent tranquilos dans leur jardin quand soudain, c'est le draaaaameuuh :

Dramas asiatiques - Page 23 Libb

Mais quelle vision d'épouvante s'est donc dressée sur leur chemin Question
Je vous le donne en mille (et en spéciale kassdédi à celle qui se reconnaitra) :

Spoiler:

C'est juste énorme lol!

Merci pour le rappel pour City Hunter, Scarlett Very Happy . Et je peux pas commenter vos commentaires de QoR, vu que je les ai pas lus pour pas me spoiler Embarassed

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:40

Spoiler:

J'ai piqué un énorme fou riiiiiire!!!! Dramas asiatiques - Page 23 55950 me dit pas qu'ils ont la trouille à cause de cette petite chose!!! lol!

Je continue Life is Beautiful tout à l'heure, mais le premier épisode m'a beaucoup plu I love you

Merci pour les infos Scarlett!! je me demande ce que ça va donner en version K-drama! Je me dis d'emblée qu'ils vont euh alléger les blagues olé olé... Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:13

Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Trop drôle !! Et moi non plus je ne peux pas parler de QoR pour les mêmes raisons que Mimidd, mais j'ai bien hâte de le voir !! bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant