Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:05

Le mien de SS501fait très bien, mais il se sent seul, j'aurais dû prendre celui de JYJ qui me plaisait beaucoup pour faire pendant !! lol!


Dernière édition par clinchamps le Mar 25 Jan 2011 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:08

Clinchamps, attention avec les dvds que tu présentes. Ce sont des dvds chinois (la présence de pochettes plastiques est systématique chez eux) et les chinois n'achètent pas les licences (d'où le prix pas cher du tout). Ce n'est pas illégal chez eux mais c'est illégal à l'export dixit mon frère expatrié là-bas (enfin, en vacances en France en ce moment). Il m'a ramené un dvd de North and south (avec la photo de P&P95 sur la jaquette Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:24

norav a écrit:
Il m'a ramené un dvd de North and south (avec la photo de P&P95 sur la jaquette Laughing )

Ze suis morte de rire! lol! Dramas asiatiques - Page 9 695703

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:29

Je les ai achetés dans un magasin, pas chez un revendeur à la sauvette ou sur le net ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:26

Je sais Clinchamps mais de nombreux magasins sur Paris vendent les dvds chinois. Je sais que beaucoup d'entre eux sont interdits de Japanexpo à cause de ça. Je te mets le lien où j'avais lu ça http://www.nautiljon.com/forum/asie/musique/contrefacon+de+cd+et+dvd+en+france+-1417,0.html
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:13

Merci, Norav !! Je ferai attention ! Dois-je effacer les posts où je parle de mes achats ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:51

De rien. Je trouve ça honteux qu'on puisse trouver ce type de produit en boutique. Evil or Very Mad Ils profitent vraiment des gens.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:46

je ne poste que maintenant, je n'ai pas eu le temps de lire tous les derniers posts juste celui de Galy sur la présentation des deux dramas...bon allez savoir pourquoi, le 2ème, My Princess me tente assez même si comme l'a dit, ça a l'air assez "classique" comme drama et même si pour l'instant, l'acteur principal ne me fait aucun effet. Wink
merci pour tes présentations toujours très originales, Galy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:56

@Norav: merci pour le lien! je pense la même chose que toi... Wink

@Marie: de rien! je me doutais que My Princess t'intéresserait!! Wink Même les tablettes de chocolat, rien de rien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:29

Merci pour tes présentations Galy! Very Happy

Freeter ie o kau, pas sûr que j' accroche Laughing et puis je suis plus KDramas, donc My princess , c' est pour moi lol! A suivre dés que j' aurai fini ceux que j' ai en cours sur le net Wink

Je viens de voir 4 épisodes de QOR et omg qu' est-ce qu' il est trop beau PSH et émouvant dans ce rôle et son histoire trop prenante... Dramas asiatiques - Page 9 302347 j' ai hâte de voir la suite et j' espère que la fin ne sera pas bâclée et il est temps que ça se termine parce-que là quand même déjà 29 épisodes ça commence à faire beaucoup! lol!


Dernière édition par Scarlett le Mer 26 Jan 2011 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:37

Je me pose une question existentielle : pourquoi vous reléguez vos posters crevettiens dans vos toilettes ? lol!

Plus sérieusement, merci pour le lien et les infos, norav, et merci pour tes présentations, Galy.

Concernant Freeter Ie Wo Kau, il me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, et je sens que je ne vais pas tarder à succomber (au risque de me mordre les doigts puisque j'ai pas les sous titres des derniers épisodes No )
J'aime beaucoup cette chanson d'Arashi, et j'adore encore plus la version instrumentale qui se trouve dans l'OST Dramas asiatiques - Page 9 150390

Et pour My Princess, je plussoie, je plussoie. A vrai dire, je n'avais pas jeté un oeil à ce drama, rien que le titre ne me parlait pas du tout, mais vu que tu nous en avais parlé à plusieurs reprises, je me suis lancée, et j'ai fini par regarder les 6 premiers épisodes d'affilée Laughing . Ca a vraiment été une bonne surprise. C'est clair que c'est pas le drama du siècle, mais c'est très sympa à regarder bounce

Et j'attends que Queen of reversals se termine et que je récupère tout les sous titres pour reprendre mon visionnage Wink



EDIT : j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup ton nouveau look, Scarlett. Et que j'étais absolument très d'accord à 200% avec les deux premiers qualificatifs de ta ban Twisted Evil (u peu moins avec le reste Dramas asiatiques - Page 9 241957 Laughing )

_________________
Dramas asiatiques - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:30

je me suis enfin mise à regarder Snow Queen, j'ai commencé avant hier soir et j'ai encore vu 2 épisodes hier soir.....
Qu'est-ce que c'est triste!!! Sad Dramas asiatiques - Page 9 302347 et encore ce ne sont que les 1ers épisodes mais dès le 1er épisode, j'ai versé ma larmichette et puis hier soir, c'était plutôt les chutes du Niagara...J'ai pensé à Clinchamps pour le "câlin de dos" qui n'en est pas vraiment un, lorsqu'il la retient au bord de la falaise! très belle scène et très émouvante!
Cela dit, c'est très prenant, on a envie de voir la suite et Hyun Bin avec un peu plus de formes (m'enfin, on est encore loin du physique de Vic Zhou ou de Bi Rain dans Full House Razz lol! attention, pour Vic, ce n'est pas du tout une critique!!! lol! ), est vraiment très beau et très convaincant dans ce rôle-là! drunken Dramas asiatiques - Page 9 999779
Le jeune médecin me dit quelque chose, il me semble l'avoir vu dans un autre drama, mais lequel? mystère!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:59

mimidd a écrit:
Je me pose une question existentielle : pourquoi vous reléguez vos posters crevettiens dans vos toilettes ? lol!
Même question! lol!

mimidd a écrit:

EDIT : j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup ton nouveau look, Scarlett. Et que j'étais absolument très d'accord à 200% avec les deux premiers qualificatifs de ta ban Twisted Evil (u peu moins avec le reste Dramas asiatiques - Page 9 241957 Laughing )
Dramas asiatiques - Page 9 567661 Mimidd! Very Happy je me doutais bien que les 2 premiers qualificatifs allaient avoir plus de succés que les autres lol! mais le coeur a des raisons que la raison ne connait pas! Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 673712

@Marie, oui, The Snow Queen est trés triste mais c' est si beau et les acteurs magnifiques! Le jeune docteur est pas non plus ainsi que le frère de l' héroine que j' ai trouvé trés beau lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:49

T'en fais pas Scarlett, il n'y a que Galy et moi qui n'aimons pas le personnage de Hyun Bin dans Secret Garden lol!




Aucun rapport, mais je suis cro cro contente et fière de mon mari Dramas asiatiques - Page 9 Giflapincochon


http://tesshimassu.livejournal.com/[/mention] a écrit:
Toma Ikuta becomes first Johnny’s talent to win Blue Ribbon Award



Johnny’s talent Toma Ikuta (26) has been awarded Best New Artist at the 53rd Blue Ribbon Awards, whose winners were announced yesterday, reports Daily Sports and Sports Hochi.

Movie critics and writers belonging to several Japanese sports newspapers award Blue Ribbon Awards each year to actors, actresses, directors, and the best film of the previous year.

Ikuta had been recognized for his work in “人間失格 (Ningen Shikkaku)” and “ハナミズキ (Hanamizuki)” and is the first Johnny’s talent to have won a Blue Ribbon in the agency’s history.
“This award means a lot because it was given to me after spending a long time trying to find something that no one else had done,” he said.

Having joined Johnny’s around the same time as Arashi’s Jun Matsumoto, Kazunari Ninomiya, Masaki Aiba, and NEWS’ Tomohisa Yamashita, it has been reported Ikuta said it had not been easy to establish himself as an actor while everyone around him was working in the music industry.

“There were times I’d thought about quitting, but my love for acting and wanting to learn more about it was what kept me here. No one had established themselves as an actor, so around the time I was graduating from high school, I set my heart of going down this path.”

Ikuta had said from then on he went to see stage plays and movies every week, and even traveled to the UK and Germany to study stage acting.

After reporting to “Ningen Shikkaku” movie director Genjiro Arato about his win, it has been reported Mr Arato had told Ikuta, “you got the best prize”.

Now as an actor, the Johnny’s talent said he could laugh about his struggles.

“What’s the difference between me and them (Johnny’s pop groups)? The fact that I don’t have a song to call my own at karaoke (laughs).”

The award ceremony for the Blue Ribbon Awards will be held in Ginza, Tokyo on February 15.

Other major Blue Ribbon winners include Satoshi Tsumabuki for ”悪人 (Akunin)”, Shinobu Terajima for “キャタピラー (Caterpillar)”, Yoshino Kimura for “告白 (Kokuhaku)”, and “告白 (Kokuhaku)” for Best Film.

Source: Daily Sports, Sports Hochi, Momoedgewood

_________________
Dramas asiatiques - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:01

Freeter Ie Wo Kau, m'intéresse énormément, mais je n'ai que les 4 premiers épisodes sous-titrés. J'attends une possibilité pour la suite en espagnol. Oui, les câlins de dos, y a que ça de vrai !!!

Spoiler:

Si ils avaient fait ça depuis le début, bien des ennuis leur auraient été évités !! lol! Tout ça pour dire que je viens de finir "Queen of Housewives", qui est un excellent drama !! Bon j'ai eu un peu de mal les 4 premiers épisodes, pas de la faute du drama, mais de la mienne, j'ai beaucoup de mal à supporter de voir des personnages se faire rabaisser, humilier, de les voir tomber tête baissée dans le piège qui les attend, ça me file de l'angoisse !! Mais je persiste à dire que ce drama est remarquable, d'abord pour la place primordiale accordée aux femmes, les hommes faisant vraiment figure de rôles secondaires, ce sont ces dames qui tirent les ficelles, magouillent, manœuvrent et se tirent dans les pattes, manient le poignard dans le dos et la brosse à reluire avec art et délectation. Nous assistons à l'imbrication des intrigues personnelles des couples et à celles des ambitions diverses au sein d'une grande entreprise. Donc, déjà, il y a des histoires d'amour, mais elles ne sont pas du tout dans le style habituel de nos dramas et, à mon avis, bien plus proches de la réalité. De même pour le travail : nous voyons d'une façon bien plus réaliste la vie interne de l'entreprise que les 30 secondes habituelles du début pour situer le rang des personnages. Le Président doit se confronter à de réelles difficultés et autres chausse-trappes et si il se rattrape aux branches (c'est un drama, pas du Zola lol! ) à le fin, c'est quand même de justesse. Il y a aussi beaucoup d'humour et des scènes très drôles, surtout à partir du moment où Boo Soong (la pire vipère qui soit) et l'héroïne arrivent un tant soit peu à communiquer autrement que par l'insulte, en particulier le retour de flammes de son mari pour Boo Soong est absolument hilarant, et l'acteur qui joue le dit mari, excellent, abandonne peu peu le balai qu'il avait ... quelque part pour se laisser aller à des mimiques très rigolotes, au grand scandale de son fils de 7 ans, qui regarde tout ça d'un air écœuré très drôle. Les deux enfants ont d'ailleurs un œil critique sur leurs parents qui, bien qu'un tantinet invraisemblable, est tout à fait comique.
Alors il y a Yoon Sang Hyun (le président) qui est super graaooouuu là dedans, dans un rôle tout en finesse et en demi-teinte, et j'aime beaucoup aussi celle qui joue sa femme, et l'évolution de leur couple. Car le côté le plus passionnant de ce drama c'est cela : l'évolution des personnages pris dans une tourmente qui affecte leur travail et aussi leurs sentiments, et qui vont devoir abandonner les faux semblants, les habitudes pour se voir et voir l'autre avec un autre regard, faire des choix et savoir pourquoi ils les font. Ho ji HO, au début beau garçon assez falot et terrorisé par sa femme va enfin sortir de sa gangue de doutes, de faiblesse, le Président va devoir cesser de jouer les play-boys sans cervelle, et le troisième (désolée pour son nom, mais il est excellent) va ouvrir les yeux sur son mariage et la loyauté sans faille accordée ... à la mauvaise personne !!
En bref, c'est un très très bon drama, je le conseille fortement, mais j'avoue que ce n'est pas le swoon du siècle, car je crois bien qu'il n'y a pas un seul vrai baiser !!! lol! lol! lol!

Edit : Dramas asiatiques - Page 9 127352 Dramas asiatiques - Page 9 127352 Dramas asiatiques - Page 9 127352 pour Tomaaaaaaa Dramas asiatiques - Page 9 478956 Dramas asiatiques - Page 9 478956

Re-edit : Le jeune médecin de "The snow queen" est Im Ju Wan vu aussi dans BoF (le frère de Kim Bum) et il joue aussi dans le film "A millionnaires's first love" que je n'ai pas vu et il a sa SCC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:13

clinchamps a écrit:


Re-edit : Le jeune médecin de "The snow queen" est Im Ju Wan vu aussi dans BoF (le frère de Kim Bum) et il joue aussi dans le film "A millionnaires's first love" que je n'ai pas vu et il a sa SCC. Very Happy
Ah oui, merci Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 9 567661 Je me disais qu'il devait être dans BoF, car il y a tellement de personnages secondaires mais je ne me rappelais pas qui exactement! Dramas asiatiques - Page 9 673712 Merci beaucoup de m'avoir rafraichie la mémoire. Wink Dramas asiatiques - Page 9 567661

Edit: c'est super pour Tomaaa! tu peux être fière de lui, Mimidd! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:25

Vu aussi dans Tamra the Island où il a le 1er rôle et Hyunhaetan Marriage War Very Happy
J'aime beaucoup cet acteur, il a un très joli sourire

_________________
Dramas asiatiques - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:47

Pour Tomaaaaaaaaaaaaa Dramas asiatiques - Page 9 Hip210 Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 553975
Mme Tomaaaa peut être fière de son Mr Mimidd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:01

Une fanvidéo vu à l'instant et qui m'a donné vraiment envie de me mettre à You're Beautiful :
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:54

You're Beautiful est un super drama, Marian!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Beaucoup d'entre nous ici l'adorent et il a fait un énorme buzz sur internet en 2009!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 999779
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:29

Arrrrffff, fallait prévenir que Tae Kyung arborait son sourire de psychopathe dans ta vidéo, Marian affraid Dramas asiatiques - Page 9 241957 Laughing

Plus sérieusement, je plussoie Marie, You're beautiful est un très bon drama Very Happy



Dramas asiatiques - Page 9 183215 J'ai oublié de vous parler du dernier drama que j'ai regardé, 99-nen no Ai~ Japanese Americans , aka 99 ans d'amour, constitué de 5 épisodes de 2 heures chacun. Je l'ai vu en vosta, je sais pas s'il existe en vostfr Embarassed

Ce drama a fait l'objet d'une programmation spéciale sur TBS (les épisodes ont été diffusés sur 5 soirs consécutifs à l'occasion du 60ème anniversaire de la chaîne) et a apparemment eu un très bon taux d'audience.


C'est simple, vous prenez une saga du dimanche après midi sur m6, genre Racines, et vous remplacez les ancêtres africains par des ancêtres japonais. Habillés comme Charles Ingalls. Le tout saupoudré de bons sentiments, de romance passionnée (ou pas), de drames historico-familiaux de la mort qui tue et d'acteurs américains* qui jouent très mal (ou qui articulent de manière exagérée, ce qui revient au même Laughing )

*je précise que les acteurs japonais sont très bien, eux



99 Nen no Ai est une mini-série historique qui retrace l'histoire de la famille Hiramatsu, depuis 1911, date à laquelle le jeune Chokichi quitte son pays natal pour trouver fortune aux Etats Unis. Ou à défaut de fortune, assez d'argent pour subvenir à ses besoins et à ceux des siens restés au pays. Après quelques années difficiles en tant que travailleur agricole journalier dans les environs de Seattle, il fait venir du Japon une fiancée choisie sur catalogue afin de fonder une famille ...
Rien ne leur sera épargné : racisme ambiant, camps de relocalisation, guerre, aussi bien sur le front européen (le fils ainé de Chokichi sera enrôlé dans le 442e RCT Arrow, constitué uniquement d'américains d'origine japonaise), qu'asiatique (les deux filles de Chokichi seront renvoyées au Japon par leurs parents, qui pensaient qu'elles y seraient plus en sécurité. Mais l'une d'elle atterrira à Hiroshima, et l'autre à Okinawa, donc ... heuuu ... je vous laisse faire les conclusions qui s'imposent Rolling Eyes )



Je ne connaissais pas les acteurs, excepté Kusanagi Tsuyoshi, qui joue à la fois Chokichi jeune, et le fils ainé de ce dernier, Ichiro. Rien à redire, je l'ai encore une fois trouvé excellent cheers
Je me suis penchée sur ce drama parce que la thématique originale (immigration japonaise) et le contexte historique (principalement la 2ème GM) m'intéressaient énormément.
Je ne vais pas vous mentir, le drama a d'énormes défauts : par exemple le fait que les nisei (2ème génération), nés aux USA, parlent un anglais atroce Laughing , ou que les méchants sont très méchants et les gentils très gentils (d'ailleurs, j'ai trouvé les relations entre les personnages japonais et les personnages américains très caricaturales No ). Et certains passages sont TRES niaiseux. J'en ai sauté quelques uns et je me suis bidonnée comme une dinde pendant certaines scènes Embarassed , mais je l'ai trouvé 'achement interessant quand même, parce qu'il aborde un pan de l'histoire assez méconnu, et qui plus est, on a les deux visions sur les événements de la 2ème GM (on peut même dire 3, celle des américains, celle des japonais, et celle des nippo-américains). Sur le plan "psychologique", je pense qu'on sent assez bien le dilemme et toutes les implications qu'entrainait le fait d'être un nippo-américain à cette période Neutral

Bref, si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas Very Happy

_________________
Dramas asiatiques - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:36

mimidd a écrit:
Arrrrffff, fallait prévenir que Tae Kyung arborait son sourire de psychopathe dans ta vidéo, Marian affraid Dramas asiatiques - Page 9 241957 Laughing

Tu parles de ce sourire-là ??? Je me dois de protester. Dramas asiatiques - Page 9 131679 Meuh non, il n'a pas un sourire de psychopathe, mais un sourire trop mimi, ce que j'ai dit à Marie à maintes reprises lors de notre marathon. lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:39

Je peux pas te dire, j'ose pas cliquer sur le spoiler de peur d'avoir une crise cardiaque lol! . Mais les copines de l'aquarium pourront te le confirmer ou pas, elles me connaissent bien ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:40

Vas-y, ose... Même pas peur d'abord... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:45

Comme on aimerait que Mimidd survive encore un petit moment je lui déconseille d'ouvrir ce spoiler, son petit coeur fragile ne le supporterait pas

_________________
Dramas asiatiques - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: