Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 19 Fév 2011 - 11:47
L'épisode 21 de QoR est très, très bien!!! Park Shi Hoo est vraiment formidable!!! au fait, j'ai revu la dernière scène du 20 et cette fois-ci, j'ai ressenti quelque chose! je ne devais pas être dans les bonnes conditions! et puis j'ai bien entamé le 22 mais au moment où j'étais en train de faire des caps de PSH sur son lit en train de lire le rapport (d'ailleurs, trop drôles et trop mignonnes les scènes avec
Spoiler:
le rapport qu'elle lui fait pour qu'il reste!!!
et le secrétaire est vraiment trop drôle, la crise qu'il lui fait
Spoiler:
quand il apprend que son patron/ ami veut partir!!!
on aurait dit qu'ils étaient gay!!! ) donc au moment où je voulais faire de super caps pour éventuellement une ban, paf, mon ordinateur (PC portable) s'est de nouveau éteint brusquement. a trop chauffé!!! là, j'étais un peu verte...
@Mimidd: il m'a fait trop rire, ton post avec ces caps et ton spoiler!
Dernière édition par marie21 le Sam 19 Fév 2011 - 13:10, édité 1 fois
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 19 Fév 2011 - 12:07
Trés drôle Mimidd!!!
marie21 a écrit:
au fait, j'ai revu la dernière scène du 20 et cette fois-ci, j'ai ressenti quelque chose! je ne devais pas être dans les bonnes conditions!
C' est bien ce que j' ai pensé!!! Moi, je l' ai revu un millier de fois je dois dire aussi que j' ai dû patienter une semaine peut-être même deux pour voir la suite et d' aillleurs sur le net, ça a fait un buzz... la video était en ligne le soir même
Pour le 21 et 22, je reviendrai ce soir commenté tes spoilers car là j' attends du monde Ah! plus on avance, plus c' est mais attention, faut aussi prévoir un paquet de kleenex parce-que
Spoiler:
PSH qui pleure, c' est quelque chose
Je crois que je l' ai déjà posté sur le topic adhoc ...eifin je ne sais pas si c' est la même et j' ai pas le temps d' aller voir mais je ne peux pas m' empêcher de vous poster la chanson que Tim chante à travers tout le drama et qui tourne en boucle chez moi!!!!!! Vous pouvez ouvrir.. aucun spoiler..just Tim...
Bon aprés-midi !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 19 Fév 2011 - 20:07
j'ai oublié de dire: il y a un autre personnage que j'aime beaucoup dans Queen of Reversals, c'est le flic! Je le trouve vraiment très charismatique et je suis un peu triste pour lui car ce qu'il éprouve pour Bong Jo Machin n'est pas réciproque!
et la fin de l'épisode 22 est très belle! Park Shi Hoo qui pleure comme ça, c'est émouvant! j'ai vu que tu avais fait ta dernière ban à partir de cette scène, Scarlett!
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 19 Fév 2011 - 20:57
Je viens de reregarder les épisodes21 et 22 histoire de me les remettre bien en tête la bonne excuse!!!
Je suis d' accord avec tous tes spoilers du 21 Marie!
Spoiler:
et la séance au spa est trés amusante aussi avec PSH qui ne sait plus où se mettre et ce truc sur la tête!
J' aime beaucoup le flic en plus il est trés swoonant!
Le 22 est trop génial et j' aime bien aussi quand
Spoiler:
PSH lui rend le rapport
et je plussoie pour la fin de l' épisode!
Spoiler:
en fait, je ne crois pas qu' il dormait mais qu' il voulait juste rester le plus longtemps possible avec elle et d' ailleurs elle a attendu longtemps! si elle n' éprouvait rien, elle l' aurait secoué!!! Oui ma ban vient de là mais il faut pas le dire trop fort pour ne pas spoilier les autres
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 19 Fév 2011 - 22:17
Scarlett a écrit:
J' aime beaucoup le flic en plus il est trés swoonant!
Le 22 est trop génial et j' aime bien aussi quand
Spoiler:
PSH lui rend le rapport
et je plussoie pour la fin de l' épisode!
Spoiler:
en fait, je ne crois pas qu' il dormait mais qu' il voulait juste rester le plus longtemps possible avec elle et d' ailleurs elle a attendu longtemps! si elle n' éprouvait rien, elle l' aurait secoué!!! Oui ma ban vient de là mais il faut pas le dire trop fort pour ne pas spoilier les autres
pour moi non plus,
Spoiler:
il ne dormait pas, il faisait semblant de dormir!!! c'est un petit coquin! et pendant tout le temps où ils étaient dans la voiture, j'étais là à penser très fort "mais, bon sang, elle va lui toucher le visage oui ou non!" elle en a mis du temps! je me suis sentie triste pour lui car c'est probablement la seule personne dans sa vie à tenir vraiment à lui et lui avoir demandé de ne pas partir!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 12:00
Désolées les filles, je vais changer de sujet mais pour la bonne cause (ou pas )...
Comme Dune regarde YAB, et qu'on en parlait, ben je me suis refait des petits bouts, notamment toutes les parodies, et je résiste pas à les remettre ici, parce que malgré les visionnages, je me bidonne toujours autant
Dune, Spécial Kassdédi (tu me diras, je ne sais pas où tu en es mais vu que tu connais le auto cageot, je me dis que... )
(vous vous rendez pas compte je peux la reregarder dix fois d'affilée et toujours exploser de rire!! si c'est pas lamentable tsss )
(han han kawaïï )
(Kusa... kassdédi )
Mince, j'ai envie de le regarder. encore.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 12:08
Je te rassure, Galy, c'est pour la bonne cause!!! je suis explosée de rire devant la scène du triangle amoureux!!! c'est toujours excellent!!! et la scène dans le champs est à mourir de rire!!! j'en parlais justement avec une copine fan du drama vendredi soir!!!rien qu'en y pensant, on rigolait toutes les deux! elle a vu mon pig rabbit chez moi, ça l'a bien fait rigolér aussi!!!
Dernière édition par marie21 le Dim 20 Fév 2011 - 12:12, édité 1 fois
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 12:11
Tu m'étonnes!!!
Je peux pas écouter Breathless sans rire comme une bécasse Cet air de ravi de la crèche qu'il a Faut toujours que je m'achète un lapin-cochon moi d'ailleurs *honte de ne pas l'avoir depuis le temps* Mini Lapin Cochon se sent tout seul
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 12:29
Breathless....
Et spécialement pour Dune.... "Autoooooooooooooo Cageooooooooooooooooooooot..... "
(Et le coup de la fan-fic et du triangle amoureux, je vais jamais m'en remettre.... mais ça, c'est de la faute à Elisha, à la base )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 12:41
On ne se lasse jamais de ces vidéos
(accessoirement, j'adore ton nouveau look Kusa . Ainsi que celui de Scarlett et de Galy )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 13:11
Kusanagi a écrit:
Et spécialement pour Dune.... "Autoooooooooooooo Cageooooooooooooooooooooot..... "
Tu es le mal incarné !!!!!!
Oui j'ai déjà vu ces passages, il ne me reste plus que la dernier épisode. Olalala moi aussi qu'est ce que j'ai rigolé avec la fanfiction
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 14:13
je savais que j'aurais pas du cliquer dans ce topic ça me donne envie de tout revoir
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 14:59
Serenity a écrit:
je savais que j'aurais pas du cliquer dans ce topic ça me donne envie de tout revoir
Je me lasse pas de la fanfiction, ni de "Breathless" d'ailleurs. ♫ If our love was a fairytaleee ♫
Kusanagi a écrit:
(Et le coup de la fan-fic et du triangle amoureux, je vais jamais m'en remettre.... mais ça, c'est de la faute à Elisha, à la base )
Ne vas-tu jamais oublier cette fanfiction? xD
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 15:16
moi aussi, j'ai très envie de le re-re-revoir!!! mais là, j'en suis toujours à l'épisode 24/ 25 de Queen of Reversals et c'est très bien aussi!!! Scarlett, j'étais très frustrée
Spoiler:
que l'autre scène de baiser, à l'auberge/ maison d'hôte dans laquelle ils se retrouvent tous les deux, soit juste un rêve!!!! j'étais là, "oh non!!!! " je ne l'ai pas vu venir, en plus, je me disais tout simplement "ah enfin, elle commence à être attirée par lui.." et l'épisode 24 se termine en beauté! quel suspense!!!très belle scène où elle lui tend la boîte!!
Je trouve que c'est un drama bien filmé, certains plans de caméra sont magnifiques, comme la scène dans l'épisode 20
Spoiler:
où Gu Yoo Shik est dans la gare et cherche sa "mère"!
de nouveau dans cet épisode 24, il y a de très beaux plans de caméra, comme dans la scène finale!
Dernière édition par marie21 le Dim 20 Fév 2011 - 15:57, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72592 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 15:39
je plussoie à fond pour la rigolade devant la fanfic et les autres scènes aussi ... et sur le fait que cela donne envie de le re-re-re-revoir !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 16:11
*mode blonde* Vous êtes toutes belles vous aussi, Marie et Clinchamps
*re mode blonde* Je m'aperçois que j'ai oublié de commenter ton top drama, Shilla . Je ne connais la plupart que de nom , mais j'aime énormément Hello my teacher (même si pas seulement pour Gong Yoo ^^), et Capital Scandal
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72592 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 17:01
Mimidd si tu es blonde, je suis platine !! Je n'avais même pas vu ton top 10, Shilla !! Il est très intéressant ! Il y en a quelques uns sur ma PAV depuis un bon moment : Capital scandal, My girl, Coma, d'autres qui me font envie (bad family ) et je suis fan aussi de Gong Yoo dans Hello my teacher, mais aussi de la fille qui joue le "prof" et en général je ne remarque même pas les filles, donc c'est tout à son honneur !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 17:16
Voilààà ! J'ai fini You're Beautiful , et j'ai adoré , mais je pense que certaines d'entre vous s'en doutaient déjà
Ce que je retiens d'abord, c'est que j'ai vraiment beaucoup rigolé avec ce drama (de manière voulu ou non ). Que de répliques et de situations hilarantes, que de parodies magnifiques . ça fait du bien de rire autant
Ce que j'ai trouvé intéressant dès le départ, c'est que la plupart des personnages principaux découvrent tout de suite que c'est une fille. Du coup je me suis demandée quels allaient être les problèmes par la suite. J'aime bien le fait que les 3 garçons soient dans une situation différente vis à vis de Go Mi-Nam. Un qui ne sait rien, un qui sait mais qui ne dit rien, et le dernier qui est vraiment dans la confidence. C'est intéressant de voir la manière dont les trois réagissent. Ensuite c'est super d'avoir créé 3 personnages masculins avec des personnalités aussi différentes (voire même un peu clichées mais bon, c'est rigolo !). On s'attache aux trois du fait de la diversité de leurs caractères ! Au bout du compte, on les aime tous
Jeremy est trop adorable avec ses cheveux blonds, toujours de bonne humeur et plein de vie. Heureusement qu'il est là pour mettre de la gaité sinon on se marrait beaucoup moins chez ANGELL. C'est normal que les enfants le kiffent . Malgré tout il cache une grande sensibilité comme en témoigne la scène du bus Trop adorable, émouvante, trop belle !!
Shin Woo est vraiment trooooooop adorable comme personnage qui se pose en protecteur de Go Mi-Nam, mais j'ai vraiment eu de la peine pour lui Comme il le dit lui-même, il se fait sans cesse jeter par Go Mi-Nam sans qu'elle ne s'en rende compte, c'est dur...Par contre j'ai adoré l'épisode où Go Mi-Nam est amené à choisir entre les 3 de manière indirecte et qu'elle finit toujours par choisir Shin Woo, lui est tout contente avec son petit sourire, c'est trop mignon
Hwang Tae Kyung est super flippant au début, avec sa volonté de tout contrôler, sa maniaquerie et sa brusquerie (et son sourire ...mais ça c'est pas au début ). Mais on s'attache aussi très vite à lui, compte tenu des blessures de son enfance. C'est très agréable de le voir évoluer grâce à Go Mi-Nam.
Les personnages secondaires sont aussi tout à fait géniaux, en particulier Manager Ma qui me fait trop rire avec tous ses délires et son air sympathique et fou. Pareil pour la coordinatrice. Même le président, les fans ou la tante sont marrants.
Il y a quand même un élément qui m'a gêné, c'est que le retour du vrai Go Mi-Nam à la fin n'est absolument pas exploité. Je sais bien que ce n'est pas le sujet, et je me serai contentée de peu, mais de voir un peu plus qu'une silhouette ça aurait pu être sympa, là je trouve que ça fait bizarre...
J'ai beaucoup aimé la BO, bien que trèèès répétitive mais ça c'est tout le temps d'après ce que j'ai compris. A un moment je n'en pouvais vraiment plus d'une chanson (et non, c'était pas auto cageo ) (et ça ne m'empêche pas de l'écouter maintenant non plus ).
Ce qui m'a plu aussi ce sont les couleurs, très vives, super jolies et qui rendent heureux Leur maison est trop cool, je veux la même (enfin, sauf les photos de soi dans les chambre, ça doit faire un peu flipper quand même, ça fait à peine prétentieux ).
Sinon en vrac : le cochon Lapin est trop mignon, Breathless c'était TROP drôle et j'adooore la scène quand Go Mi-Nam donne 100 points à HTK et qu'il devient totalement hystérique , la fanfiction est également géniale, et puis toutes la parodies sont trop drôles.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 18:26
Merci Dune pour ton avis!!!en lisant ton post, je n'ai pu m'empêcher de rigoler toute seule en repensant aux scènes que tu as mentionnées! c'est vrai que les 3 garçons étant très différents, ils ne se comportent pas de la même façon envers Go Mi Nam! et dans le lot, tu en as toujours un qui se demande s'il n'a pas viré homo, comme il ne sait pas que c'est une fille! c'est récurrent dans les dramas où la fille se fait passer pour un garçon! ah, les parodies sont géniales!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 18:39
Ravie de ton avis enthousiaste, Dune !!! C'est vrai que ce drama est un vrai remède contre la morosité et comme Marie, à lire seulement ton post j'ai un sourire jusqu'aux oreilles !! Cependant, je dois avouer qu'en commençant par SKKS et YaB (faut t'habituer aux diminutifs !! ) tu as mis la barre très haut car ils sont vraiment au top !! Mais il y en a encore beaucoup de vraiment pas mal !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 18:44
clinchamps a écrit:
Cependant, je dois avouer qu'en commençant par SKKS et YaB (faut t'habituer aux diminutifs !! ) tu as mis la barre très haut car ils sont vraiment au top !! Mais il y en a encore beaucoup de vraiment pas mal !!
C'est ce que j'ai cru comprendre oui ! Mince alors, je serai déçue par le reste c'est ça ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 20:28
Déçue est un grand mot, mais le mieux c'est d'en voir pleeeiiiin pour en chercher des aussi bien !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 21:15
Je vais finir par complexer de n' avoir pas accrochée à YAB Je vais essayer de lui redonner une seconde chance un de ces jours!
Merci pour mon look Mimidd! Marie, je suis jalouse du tien!!!
marie21 a écrit:
Scarlett, j'étais très frustrée
Spoiler:
que l'autre scène de baiser, à l'auberge/ maison d'hôte dans laquelle ils se retrouvent tous les deux, soit juste un rêve!!!! j'étais là, "oh non!!!! " je ne l'ai pas vu venir, en plus, je me disais tout simplement "ah enfin, elle commence à être attirée par lui.." et l'épisode 24 se termine en beauté! quel suspense!!!très belle scène où elle lui tend la boîte!!
même constat que toi!!!
marie21 a écrit:
Je trouve que c'est un drama bien filmé, certains plans de caméra sont magnifiques, comme la scène dans l'épisode 20
Spoiler:
où Gu Yoo Shik est dans la gare et cherche sa "mère"!
de nouveau dans cet épisode 24, il y a de très beaux plans de caméra, comme dans la scène finale!
Tout à fait ! On n' a que l' embarras du choix C' est pourquoi tout à l' heure, j' ai pas réussi à choisir une cap pour un nouveau look!
Shilla, je n' ai pas encore vu ton top10! ça me fait penser qu' il faudrait que je fasse le mien !
Invité Invité
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 21:28
clinchamps a écrit:
Mimidd si tu es blonde, je suis platine !! Je n'avais même pas vu ton top 10, Shilla !! Il est très intéressant ! Il y en a quelques uns sur ma PAV depuis un bon moment : Capital scandal, My girl, Coma, d'autres qui me font envie (bad family ) et je suis fan aussi de Gong Yoo dans Hello my teacher, mais aussi de la fille qui joue le "prof" et en général je ne remarque même pas les filles, donc c'est tout à son honneur !!
Capital Scandal, je le met sur un piédestal, du coup, j'espère que tu ne seras pas déçue quand tu le verras (on a toujours l'effet inverse par rapport à une grosse attente) malheureusement à sa sortie, il a été boudé par le public qui a préféré Time Between Dog and Wolf avec Lee Jun Ki (qu'on retrouve comme "Rival" dans My Girl ) mais ça ne a pas empêché CS de remporter plein de prix... dont celle des meilleurs acteurs j'ai beau préféré les mecs, là il y a une actrice qui a impressionné tout le monde, à voir rien que pour elle
dns HMT, la fille qui a a encore joué la prof avec Bi... elle ne m'a pas laissé un souvenir mémorable, mais à choisir entre ça et Gokusen/GTO (qui a certaines correspondance niveau de la prof vs élèves), mon choix est vite fait
Coma, ça reste quand même pour un public averti mais je trouvé l'idée d'avoir 5 réalisateurs différents très bonne, parce que justement ça permet encore plus de bien partager les 5 points de vue posé par l'intrigue
alors après vous avoir lu, finalement You're Beautiful semble être une comédie ? mais on ne me dit jamais rien à moi (j'aurai préféré) sérieux, je n'ai plus vu de drama depuis des mois, alors je ne sais plus où donner de la tête
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Fév 2011 - 22:40
Comme certaines le savent déjà ici, Dune s'est donné pour mission de me faire tomber dans l'aquarium. C'est chose faite ce soir, puisque nous avons regarder le premier épisode de Prosecutor Princess. Et je crois qu'on est toute les deux tomber d'accord pour dire que Park shi hoo, il est cool (surtout quand il souri) ! Cela dit, j'émets des réserves sur l'héroïne (j'aime bien les héroïnes un peu tarte par moment, mais je n'arrive pas à la trouver mignonne dans ses gaffes, ni quand elle est saoule pourtant, j'en ai vu d'autres, et je les aimais bien ), mais elle a encore beaucoup d'épisodes pour s'améliorer, donc ça va.
Ah oui, et son chef policier, il est sympa aussi (même si Dune et moi, on devient pro Park shi hoo à chacune de ses apparitions )