Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:47

L'épisode 21 de QoR est très, très bien!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Park Shi Hoo est vraiment formidable!!! au fait, j'ai revu la dernière scène du 20 et cette fois-ci, j'ai ressenti quelque chose! Dramas asiatiques - Page 24 41810 lol! je ne devais pas être dans les bonnes conditions! Wink
et puis j'ai bien entamé le 22 mais au moment où j'étais en train de faire des caps de PSH sur son lit en train de lire le rapport (d'ailleurs, trop drôles et trop mignonnes les scènes avec
Spoiler:
et le secrétaire est vraiment trop drôle, la crise qu'il lui fait
Spoiler:
on aurait dit qu'ils étaient gay!!! Dramas asiatiques - Page 24 846997 ) donc au moment où je voulais faire de super caps pour éventuellement une ban, paf, mon ordinateur (PC portable) s'est de nouveau éteint brusquement. Dramas asiatiques - Page 24 17735 a trop chauffé!!! là, j'étais un peu verte... Sad

@Mimidd: il m'a fait trop rire, ton post avec ces caps et ton spoiler! Laughing

Dernière édition par marie21 le Sam 19 Fév 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:07

Trés drôle Mimidd!!! lol!

marie21 a écrit:
au fait, j'ai revu la dernière scène du 20 et cette fois-ci, j'ai ressenti quelque chose! Dramas asiatiques - Page 24 41810 lol! je ne devais pas être dans les bonnes conditions! Wink

C' est bien ce que j' ai pensé!!! lol! Moi, je l' ai revu un millier de fois lol! je dois dire aussi que j' ai dû patienter une semaine peut-être même deux pour voir la suite Rolling Eyes Twisted Evil et d' aillleurs sur le net, ça a fait un buzz... la video était en ligne le soir même bounce

Pour le 21 et 22, je reviendrai ce soir commenté tes spoilers car là j' attends du monde Wink Ah! plus on avance, plus c' est drunken mais attention, faut aussi prévoir un paquet de kleenex parce-que
Spoiler:

Je crois que je l' ai déjà posté sur le topic adhoc ...eifin je ne sais pas si c' est la même et j' ai pas le temps d' aller voir Embarassed mais je ne peux pas m' empêcher de vous poster la chanson que Tim chante à travers tout le drama et qui tourne en boucle chez moi!!!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Vous pouvez ouvrir.. aucun spoiler..just Tim...

Bon aprés-midi ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:07

j'ai oublié de dire: il y a un autre personnage que j'aime beaucoup dans Queen of Reversals, c'est le flic! Je le trouve vraiment très charismatique et je suis un peu triste pour lui car ce qu'il éprouve pour Bong Jo Machin n'est pas réciproque! Sad

et la fin de l'épisode 22 est très belle! Park Shi Hoo qui pleure comme ça, c'est émouvant! Sad j'ai vu que tu avais fait ta dernière ban à partir de cette scène, Scarlett! drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:57

Je viens de reregarder les épisodes21 et 22 histoire de me les remettre bien en tête Laughing la bonne excuse!!! lol!

Je suis d' accord avec tous tes spoilers du 21 Marie!
Spoiler:

J' aime beaucoup le flic en plus il est trés swoonant! drunken

Le 22 est trop génial et j' aime bien aussi quand
Spoiler:
et je plussoie pour la fin de l' épisode!Sad
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:17

Scarlett a écrit:

J' aime beaucoup le flic en plus il est trés swoonant! drunken

Le 22 est trop génial et j' aime bien aussi quand
Spoiler:
et je plussoie pour la fin de l' épisode!Sad
Spoiler:
pour moi non plus,
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:00

Désolées les filles, je vais changer de sujet Embarassed mais pour la bonne cause (ou pas Laughing)...

Comme Dune regarde YAB, et qu'on en parlait, ben je me suis refait des petits bouts, notamment toutes les parodies, et je résiste pas à les remettre ici, parce que malgré les visionnages, je me bidonne toujours autant Embarassed

Dune, Spécial Kassdédi Dramas asiatiques - Page 24 474727 (tu me diras, je ne sais pas où tu en es mais vu que tu connais le auto cageot, je me dis que... Laughing)

(vous vous rendez pas compte je peux la reregarder dix fois d'affilée et toujours exploser de rire!! si c'est pas lamentable tsss lol!)

(han han kawaïï Laughing)

(Kusa... kassdédi Dramas asiatiques - Page 24 55950)

Mince, j'ai envie de le regarder. encore. Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 241957
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:08

Je te rassure, Galy, c'est pour la bonne cause!!! sunny cheers Laughing je suis explosée de rire devant la scène du triangle amoureux!!! c'est toujours excellent!!! Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 553975
et la scène dans le champs est à mourir de rire!!! j'en parlais justement avec une copine fan du drama vendredi soir!!!rien qu'en y pensant, on rigolait toutes les deux! elle a vu mon pig rabbit chez moi, ça l'a bien fait rigolér aussi!!! Dramas asiatiques - Page 24 846997

Dernière édition par marie21 le Dim 20 Fév 2011 - 12:12, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:11

Tu m'étonnes!!! Dramas asiatiques - Page 24 55950

Je peux pas écouter Breathless sans rire comme une bécasse Laughing Laughing Cet air de ravi de la crèche qu'il a Laughing
Faut toujours que je m'achète un lapin-cochon moi d'ailleurs *honte de ne pas l'avoir depuis le temps* Dramas asiatiques - Page 24 241957 Mini Lapin Cochon se sent tout seul No Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:29

lol! lol! lol! Breathless....

Et spécialement pour Dune.... "Autoooooooooooooo Cageooooooooooooooooooooot..... " Twisted Evil Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 24 241957 Dramas asiatiques - Page 24 241957 Dramas asiatiques - Page 24 241957

(Et le coup de la fan-fic et du triangle amoureux, je vais jamais m'en remettre.... mais ça, c'est de la faute à Elisha, à la base lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:41

On ne se lasse jamais de ces vidéos lol!

(accessoirement, j'adore ton nouveau look Kusa Dramas asiatiques - Page 24 846997 Razz . Ainsi que celui de Scarlett et de Galy drunken )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:11

Kusanagi a écrit:
Et spécialement pour Dune.... "Autoooooooooooooo Cageooooooooooooooooooooot..... " Twisted Evil Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 24 241957 Dramas asiatiques - Page 24 241957 Dramas asiatiques - Page 24 241957
Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347
Tu es le mal incarné !!!!!! Evil or Very Mad

Oui j'ai déjà vu ces passages, il ne me reste plus que la dernier épisode. Olalala moi aussi qu'est ce que j'ai rigolé avec la fanfiction Dramas asiatiques - Page 24 55950
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:13

je savais que j'aurais pas du cliquer dans ce topic lol! ça me donne envie de tout revoir Laughing
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:59

Serenity a écrit:
je savais que j'aurais pas du cliquer dans ce topic lol! ça me donne envie de tout revoir Laughing
Dramas asiatiques - Page 24 999779

Je me lasse pas de la fanfiction, ni de "Breathless" d'ailleurs. ♫ If our love was a fairytaleee ♫ Dramas asiatiques - Page 24 55950

Kusanagi a écrit:
(Et le coup de la fan-fic et du triangle amoureux, je vais jamais m'en remettre.... mais ça, c'est de la faute à Elisha, à la base lol! )

Ne vas-tu jamais oublier cette fanfiction? xD
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:16

moi aussi, j'ai très envie de le re-re-revoir!!! Wink
mais là, j'en suis toujours à l'épisode 24/ 25 de Queen of Reversals et c'est très bien aussi!!!
Scarlett, j'étais très frustrée
Spoiler:
Je trouve que c'est un drama bien filmé, certains plans de caméra sont magnifiques, comme la scène dans l'épisode 20
Spoiler:
de nouveau dans cet épisode 24, il y a de très beaux plans de caméra, comme dans la scène finale! Dramas asiatiques - Page 24 150390

Dernière édition par marie21 le Dim 20 Fév 2011 - 15:57, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:39

je plussoie à fond pour la rigolade devant la fanfic lol! lol! lol! et les autres scènes aussi ... et sur le fait que cela donne envie de le re-re-re-revoir !!! lol! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:11

*mode blonde* Vous êtes toutes belles vous aussi, Marie et Clinchamps cheers

*re mode blonde* Je m'aperçois que j'ai oublié de commenter ton top drama, Shilla Dramas asiatiques - Page 24 183215 . Je ne connais la plupart que de nom Embarassed , mais j'aime énormément Hello my teacher (même si pas seulement pour Gong Yoo ^^), et Capital Scandal I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:01

Mimidd si tu es blonde, je suis platine !! Embarassed Embarassed Je n'avais même pas vu ton top 10, Shilla !! Il est très intéressant ! Il y en a quelques uns sur ma PAV depuis un bon moment : Capital scandal, My girl, Coma, d'autres qui me font envie (bad family ) et je suis fan aussi de Gong Yoo dans Hello my teacher, mais aussi de la fille qui joue le "prof" et en général je ne remarque même pas les filles, donc c'est tout à son honneur !! lol! lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:16

Voilààà ! J'ai fini You're Beautiful , et j'ai adoré cheers , mais je pense que certaines d'entre vous s'en doutaient déjà lol!

Ce que je retiens d'abord, c'est que j'ai vraiment beaucoup rigolé avec ce drama Dramas asiatiques - Page 24 55950 (de manière voulu ou non Rolling Eyes Razz). Que de répliques et de situations hilarantes, que de parodies magnifiques Dramas asiatiques - Page 24 55950 . ça fait du bien de rire autant Very Happy

Ce que j'ai trouvé intéressant dès le départ, c'est que la plupart des personnages principaux découvrent tout de suite que c'est une fille. Du coup je me suis demandée quels allaient être les problèmes par la suite. J'aime bien le fait que les 3 garçons soient dans une situation différente vis à vis de Go Mi-Nam. Un qui ne sait rien, un qui sait mais qui ne dit rien, et le dernier qui est vraiment dans la confidence. C'est intéressant de voir la manière dont les trois réagissent.
Ensuite c'est super d'avoir créé 3 personnages masculins avec des personnalités aussi différentes (voire même un peu clichées mais bon, c'est rigolo !). On s'attache aux trois du fait de la diversité de leurs caractères ! Au bout du compte, on les aime tous I love you

Jeremy est trop adorable avec ses cheveux blonds, toujours de bonne humeur et plein de vie. Heureusement qu'il est là pour mettre de la gaité sinon on se marrait beaucoup moins chez ANGELL. C'est normal que les enfants le kiffent lol! . Malgré tout il cache une grande sensibilité comme en témoigne la scène du bus drunken I love you Dramas asiatiques - Page 24 41810 Trop adorable, émouvante, trop belle !!

Shin Woo est vraiment trooooooop adorable comme personnage qui se pose en protecteur de Go Mi-Nam, mais j'ai vraiment eu de la peine pour lui Sad Comme il le dit lui-même, il se fait sans cesse jeter par Go Mi-Nam sans qu'elle ne s'en rende compte, c'est dur...Par contre j'ai adoré l'épisode où Go Mi-Nam est amené à choisir entre les 3 de manière indirecte et qu'elle finit toujours par choisir Shin Woo, lui est tout contente avec son petit sourire, c'est trop mignon I love you

Hwang Tae Kyung est super flippant au début, avec sa volonté de tout contrôler, sa maniaquerie et sa brusquerie (et son sourire ...mais ça c'est pas au début Laughing Razz). Mais on s'attache aussi très vite à lui, compte tenu des blessures de son enfance. C'est très agréable de le voir évoluer grâce à Go Mi-Nam.

Les personnages secondaires sont aussi tout à fait géniaux, en particulier Manager Ma qui me fait trop rire avec tous ses délires Dramas asiatiques - Page 24 55950 et son air sympathique et fou. Pareil pour la coordinatrice. Même le président, les fans ou la tante sont marrants.

Il y a quand même un élément qui m'a gêné, c'est que le retour du vrai Go Mi-Nam à la fin n'est absolument pas exploité. Je sais bien que ce n'est pas le sujet, et je me serai contentée de peu, mais de voir un peu plus qu'une silhouette ça aurait pu être sympa, là je trouve que ça fait bizarre...

J'ai beaucoup aimé la BO, bien que trèèès répétitive mais ça c'est tout le temps d'après ce que j'ai compris. A un moment je n'en pouvais vraiment plus d'une chanson Laughing (et non, c'était pas auto cageo lol!) (et ça ne m'empêche pas de l'écouter maintenant non plus Razz).

Ce qui m'a plu aussi ce sont les couleurs, très vives, super jolies et qui rendent heureux Very Happy Leur maison est trop cool, je veux la même (enfin, sauf les photos de soi dans les chambre, ça doit faire un peu flipper quand même, ça fait à peine prétentieux Laughing ).

Sinon en vrac : le cochon Lapin est trop mignon, Breathless c'était TROP drôle Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 et j'adooore la scène quand Go Mi-Nam donne 100 points à HTK et qu'il devient totalement hystérique Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 , la fanfiction est également géniale, et puis toutes la parodies sont trop drôles.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:26

cheers Merci Dune pour ton avis!!!en lisant ton post, je n'ai pu m'empêcher de rigoler toute seule en repensant aux scènes que tu as mentionnées! Very Happy drunken cheers
c'est vrai que les 3 garçons étant très différents, ils ne se comportent pas de la même façon envers Go Mi Nam! et dans le lot, tu en as toujours un qui se demande s'il n'a pas viré homo, comme il ne sait pas que c'est une fille! c'est récurrent dans les dramas où la fille se fait passer pour un garçon! Wink
ah, les parodies sont géniales!!! cheers lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:39

Ravie de ton avis enthousiaste, Dune !!! C'est vrai que ce drama est un vrai remède contre la morosité et comme Marie, à lire seulement ton post j'ai un sourire jusqu'aux oreilles !! Cependant, je dois avouer qu'en commençant par SKKS et YaB (faut t'habituer aux diminutifs !! lol! ) tu as mis la barre très haut car ils sont vraiment au top !! Mais il y en a encore beaucoup de vraiment pas mal !! Very Happy
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:44

clinchamps a écrit:
Cependant, je dois avouer qu'en commençant par SKKS et YaB (faut t'habituer aux diminutifs !! lol! ) tu as mis la barre très haut car ils sont vraiment au top !! Mais il y en a encore beaucoup de vraiment pas mal !! Very Happy

C'est ce que j'ai cru comprendre oui ! lol! Mince alors, je serai déçue par le reste c'est ça ? Dramas asiatiques - Page 24 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:28

Déçue est un grand mot, mais le mieux c'est d'en voir pleeeiiiin pour en chercher des aussi bien !!! Twisted Evil Twisted Evil
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:15

Je vais finir par complexer de n' avoir pas accrochée à YAB Embarassed Je vais essayer de lui redonner une seconde chance un de ces jours! lol!

Merci pour mon look Mimidd! Very Happy
Marie, je suis jalouse du tien!!! drunken lol!

marie21 a écrit:

Scarlett, j'étais très frustrée
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 24 64968 même constat que toi!!! lol!

marie21 a écrit:

Je trouve que c'est un drama bien filmé, certains plans de caméra sont magnifiques, comme la scène dans l'épisode 20
Spoiler:
de nouveau dans cet épisode 24, il y a de très beaux plans de caméra, comme dans la scène finale! Dramas asiatiques - Page 24 150390
Tout à fait ! On n' a que l' embarras du choix Wink C' est pourquoi tout à l' heure, j' ai pas réussi à choisir une cap pour un nouveau look! lol!

Shilla, je n' ai pas encore vu ton top10! ça me fait penser qu' il faudrait que je fasse le mien !Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:28

clinchamps a écrit:
Mimidd si tu es blonde, je suis platine !! Embarassed Embarassed Je n'avais même pas vu ton top 10, Shilla !! Il est très intéressant ! Il y en a quelques uns sur ma PAV depuis un bon moment : Capital scandal, My girl, Coma, d'autres qui me font envie (bad family ) et je suis fan aussi de Gong Yoo dans Hello my teacher, mais aussi de la fille qui joue le "prof" et en général je ne remarque même pas les filles, donc c'est tout à son honneur !! lol! lol!
Capital Scandal, je le met sur un piédestal, du coup, j'espère que tu ne seras pas déçue quand tu le verras (on a toujours l'effet inverse par rapport à une grosse attente)
malheureusement à sa sortie, il a été boudé par le public qui a préféré Time Between Dog and Wolf avec Lee Jun Ki (qu'on retrouve comme "Rival" dans My Girl lol! )
mais ça ne a pas empêché CS de remporter plein de prix... dont celle des meilleurs acteurs
j'ai beau préféré les mecs, là il y a une actrice qui a impressionné tout le monde, à voir rien que pour elle lol!

dns HMT, la fille qui a a encore joué la prof avec Bi... elle ne m'a pas laissé un souvenir mémorable, mais à choisir entre ça et Gokusen/GTO (qui a certaines correspondance niveau de la prof vs élèves), mon choix est vite fait cheers

Coma, ça reste quand même pour un public averti mais je trouvé l'idée d'avoir 5 réalisateurs différents très bonne, parce que justement ça permet encore plus de bien partager les 5 points de vue posé par l'intrigue

alors après vous avoir lu, finalement You're Beautiful semble être une comédie ? mais on ne me dit jamais rien à moi (j'aurai préféré)
sérieux, je n'ai plus vu de drama depuis des mois, alors je ne sais plus où donner de la tête affraid
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:40

Comme certaines le savent déjà ici, Dune s'est donné pour mission de me faire tomber dans l'aquarium. C'est chose faite ce soir, puisque nous avons regarder le premier épisode de Prosecutor Princess. Et je crois qu'on est toute les deux tomber d'accord pour dire que Park shi hoo, il est cool (surtout quand il souri) ! Cela dit, j'émets des réserves sur l'héroïne (j'aime bien les héroïnes un peu tarte par moment, mais je n'arrive pas à la trouver mignonne dans ses gaffes, ni quand elle est saoule Embarassed pourtant, j'en ai vu d'autres, et je les aimais bien lol!), mais elle a encore beaucoup d'épisodes pour s'améliorer, donc ça va.

Ah oui, et son chef policier, il est sympa aussi (même si Dune et moi, on devient pro Park shi hoo à chacune de ses apparitions lol!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant