| Dramas asiatiques | |
|
+23Fauvette Serenity Panda Dune Pando_Kat April Marian Les yeux noirs Lady_Livia Lysander Darcy Kusanagi MissAcacia Ellea Elisha Scarlett Unnie norav ekaterin64 Nettie mimidd marie21 Galy clinchamps 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 0:50 | |
| Ahhhh !!!! et en voilà une autre que Park Shi Hoo a accrochée !!! Et c'est un excellent choix PP est une très bon drama. L'héroïne, je l'ai vraiment détestée pendant une bonne partie du drama, mais je continuais (pour la raison citée plus haut ) et aussi parce que j'attendais avec impatience qu'elle prenne un sérieux retour de bâton. Mais au fil de l'histoire, elle a une telle évolution, qu'elle finit par être tout à fait remarquable et très attachante. C'est un des meilleurs scenarios de drama que j'aie vu, parfaitement construit et surtout conclu remarquablement !! Ce n'est pas Mimidd qui dira le contraire !! Et Sale panda, je suis ravie de te croiser ici !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 4:04 | |
| - Sale Panda a écrit:
- on devient pro Park shi hoo à chacune de ses apparitions )
Tiens comme c' est curieux! Prosecutor Princess est mon drama préféré et PSH mon acteur préféré ! Contente que vous soyez tombée sous le charme du drama et de PSH Moi contrairement à beaucoup, l' héroîne m' a plus de suite et j' aime beaucoup l' actrice qui l' interprête! mais bon je savais à l' avance qu' au fond ce n' était pas une nunuche Sale Panda, je te souhaire la bienvenue dans l' aquarium ainsi qu' à Dune pour laquelle j' avais oublié de le faire mais le coeur y est! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 9:21 | |
| J'ai comme l'impression que notre préférence n'est pas très étonnante, ni très originale Si vous me dites que le scénario est bien bien ficelé, je vais être o-bli-gééée de le regarder jusqu'au bout alors. Ca va être dur... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 9:23 | |
| moi aussi, je suis fan de Park Shi Hoo, j'étais déjà tombée sous le charme dans Prosecutor Princess mais là, dans Queen of Reversals, ça se confirme, je gniiiise à fond! il a une telle présence et son personnage est vraiment mignon!!! la scène où - Spoiler:
il rencontre sa vraie mère à l'hôpital m'a émue jusqu'aux larmes!!!très, très émouvant et
voir Park Shi Hoo pleurer m'a mise dans un bel état!!! il faudra que je refasse mon top crevettes et que je lui donne une très bonne place! D'ailleurs, faut que je regarde si je fais partie de sa SCC!!! (mémoire inexistante) Au sujet de City Hunter, nouvelle info qui ne ravit pas tellement les blogueuses de Dramabeans mais qui me fait bien plaisir: Park Min-Yung aka Yoon He dans SKKS jouera aux côtés de Lee Min Ho dans le rôle de l 'associée/ co-équipière du détective Ryo, celle qui dans le dessin animé ne supporte pas de le voir avec d'autres femmes!!! petit bémol: apparemment, le script ne devrait pas suivre l'histoire du manga! http://www.dramabeans.com/2011/02/city-hunter-confirms-casting-park-min-young/suis trop jalouse d'elle... EDIT non, je ne suis pas membre de la SCC de Park Shi Hoo, mais je suis prête à faire des pieds et des mains pour en être!!! comme pour les autres, je suis tout à fait disposée à lui laver son linge! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 10:55 | |
| - Sale Panda a écrit:
- J'ai comme l'impression que notre préférence n'est pas très étonnante, ni très originale
En même temps, je te l'ai bien dis qu'il était sur quelques avatars donc tu pouvais t'en douter Et je plussoie sur sa choupitude et son beau sourire - Sale Panda a écrit:
- Si vous me dites que le scénario est bien bien ficelé, je vais être o-bli-gééée de le regarder jusqu'au bout alors. Ca va être dur...
Toute façon tu es obligée vu que tu le regardes avec moi Contrairement à Sale Panda, j'ai moins de réserves sur l'héroïne. Elle a certes l'air particulière et un peu boulet, mais elle ne m'est pas antipathique. J'ai hâte de savoir la suite ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 11:04 | |
| Merci pour l'info sur City Hunter Marie Concernant Prosecutor Princess, je ne peux que plussoyer Clinchamps et Scarlett . Concernant l'héroine, je ne suis pas objective, vu que je suis tombée raide dingue d'elle dès le début, et que je l'adoooore (ce qui me fait penser que j'ai un top héroines à terminer ). J'espère que çà continuera à vous plaire, Dune et Sale Panda (même s'il n'y a pas vraiment de viles morues dedans ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 11:16 | |
| - mimidd a écrit:
- (même s'il n'y a pas vraiment de viles morues dedans ^^)
Et pourtant, c'est un déversoir à frustration tellement prenant, les viles morues |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 11:28 | |
| - mimidd a écrit:
- J'espère que çà continuera à vous plaire, Dune et Sale Panda (même s'il n'y a pas vraiment de viles morues dedans ^^)
Moi ça va. C'est Sale Panda qui en voulait absolument une Vu votre enthousiasme sur Park Shi Hoo et PP, je pense que ça va continuer à nous plaire |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 11:39 | |
| Je suis hyper impressionnée Dune : depuis si peu dans l'aquarium et déja à ton 3ème drama merci pour ton commentaire de YAB (ce qui me fait penser que je n'ai jamais rédigé le mien en fin de compte ) et merci les filles pour ces vidéos de passages que j'avais totalement oubliés. Bienvenue à Sale Panda dans les douces eaux de notre cher aquarium! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Fév 2011 - 16:14 | |
| - marie21 a écrit:
- Park Min-Yung aka Yoon He dans SKKS jouera aux côtés de Lee Min Ho dans le rôle de l 'associée/ co-équipière du détective Ryo,
- Spoiler:
Oh! Moi, je l' aime bien! Et je la sens bien avec LMH!!! Pour QoR, moi aussi j' ai eu la larme à l' oeil, Marie! ces scènes sont trop émouvantes et PSH est aussi bon dans ce drama que dans PP à mon humble avis! - mimidd a écrit:
- Concernant l'héroine, je ne suis pas objective, vu que je suis tombée raide dingue d'elle dès le début, et que je l'adoooore
et c' est grâce à ta présentation que j' ai eu envie de ma lancer!!! - Clinchamps a écrit:
- c'est toujours si exaltant d'en contaminer d'autres !!!
Et je ne suis plus la petite nouvelle !!! Dune et Panda, vous me donnez envie de revoir PP !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 0:54 | |
| Quand je vais avoir fini mon "retour aux sources" je vais attaquer la montagne " Life is beautiful" par la face nord !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 1:23 | |
| Héhé, j'ai terminé Life is beautiful cet après midi, je suis toute triiiiiiiste maintenant . C'est dur de quitter des personnages et un univers qu'on a suivi pendant 60 heures et des poussières ... J'essaierai de poster un avis détaillé demain. Enfin, tout à l'heure ^^ @ Scarlett : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 14:23 | |
| j'ai un petit soucis: il me semble que quelqu'un (LYN ou Lady Livia) a posté il y a quelques temps des titres de contes (coréens) pour enfants. Je suis allée sur le topic de la littérature japonaise mais je n'ai pas retrouvé le post. Et comme je ne me rappelle pas du nom de l'auteur, je ne sais pas trop où chercher... Il me semble qu'il y avait 3 livres qui ont été mentionnés. J'ai oublié de noter le titre de ces ouvrages, mais je me souviens qu'ils me tentaient bien. Si ce sont bien des livres coréens, ne serait-il pas préférable de créer un topic sur la littérature coréenne au sein de l'aquarium? merci pour votre aide. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 18:44 | |
| Merci Kusa!!! il est dans l'aquarium? je ne l'avais pas vu!!! et oui, le post est bien dedans! merci |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 19:34 | |
| J' ai commençé My name is Kim Sam Soon et pour l' instant j' aime beaucoup C' est un plaisir de retrouver Hyeon Bin et l' héroine me plait beaucoup aussi - Spoiler:
moi, je ne la trouve pas si grosse que ça je dis ça parce-qu' ils ont voulu en faire une sorte de Bridget Jones je crois que Bridget JOnes serait jalouse Marie, je ne sais pas si tu as regardé l' épisode29 de QoR mais ça m' a amusée de revoir une scène où il y a un clin d' oeil fait à BOF! Il y avait déjà eu 2 clins d' oeil avant, un à PP et un à Iris!!! Je ne sais pas si tu l' avais vu!?! Décidemment, j' adore ce drama et au deuxième visionnage, je découvre des choses que j' avais zappé! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 21:50 | |
| - Scarlett a écrit:
Marie, je ne sais pas si tu as regardé l' épisode29 de QoR mais ça m' a amusée de revoir une scène où il y a un clin d' oeil fait à BOF! Il y avait déjà eu 2 clins d' oeil avant, un à PP et un à Iris!!! Je ne sais pas si tu l' avais vu!?! Décidemment, j' adore ce drama et au deuxième visionnage, je découvre des choses que j' avais zappé! je n'ai pas encore vu l'épisode 29, je crois! il me semble que c'est l'épisode 28 que j'ai vu hier avec la dernière scène où - Spoiler:
il vient la voir à son appartement mais elle refuse de lui ouvrir!
je dois dire que je commence à être un chouia moins enthousiaste que toi avec ce drama: il est trop long et avec cet épisode, je me rends compte qu'ils auraient dû garder le format 24 épisodes, 31, c'est trop! je commence à être vraiment frustrée par le manque de réaction de la part de Hwang Tae! pendant toute la scène où il lui dit - Spoiler:
qu'il l'aimera toujours, de l'autre côté de la porte, j'étais là "mais vas-y, ouvre-lui!!!"
j'étais vraiment dans l'attente d'un petit zeste de folie parce que de voir les héros pleurer tout le temps, sans réaction de l'un ou de l'autre, à la longue, ça devient lassant! je ressens la même chose par rapport à l'intrigue avec le frère et le manager Han, - Spoiler:
le fait qu'il aille voir la mère de Yoon Shik à l'hôpital pour lui faire encore un coup bas m'énerve au plus au point! ça devient trop répétitif! Cela dit, ce drama continue de me plaire (la musique de fond est très belle), mais c'est surtout grâce à Park Shi Hoo et à quelques personnages secondaires, notamment l'équipe de Yoon Shik! mais le tout manque de "piment" et de moments "magiques" ou swoonants entre les deux protagonistes! Si je compare avec d'autres dramas que j'ai vus, la relation entre Hwang Tae et Yoon Shik est pour l'instant très platonique. justement dans My Name is Kim Sam Soon, il y a pas mal de moments "swoon" entre les héros. Je n'ai pas vu les derniers épisodes de QoR donc je changerai peut-être d'avis à ce moment-là. (il y a une semaine, j'étais prête à le mettre dans mon top ten, là, je ne suis plus sure..) par contre, j'ai bien noté les deux clins d'œil à Prosecutor Princess avec le nom de Mae Ri et à Iris! ça, c'est original! My Lovely Sam Soon m'a beaucoup plu! je vais peut-être le remettre dans mon top d'ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 22:33 | |
| Pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe (je ne connais rien de ce dont vous parler) mais il faut que j'extériorise : Non mais ça va pas du tout ! Ce drama est trop difficile ! Moi je ne peux plus choisir entre choupi et chef (oué, avec Dune on utilise des noms de code quand on regarde des dramas) |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 22:41 | |
| On regarde Prosecutor Princess Choupi, c'est Park Shi Hoo et Chef c'est Han Jung Soo (lui qui était en mode "je refoule mon amour depuis le début" vient de nous faire une séance de baston, wouuuuh). Bref, ils sont tous les deux complètements différents mais ils sont tous les deux bien. Comment on fait nous ?! HEIN ? C'est pas du jeu. (et l'héroïne, elle s'appelle héroïne ou tartine ou tartelette ou tartinette) (les surnoms, ça vous change un drama) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 22:43 | |
| Prosecutor Princess, je crois!!! Il est pas mal, le chef, c'est vrai, mais Park Shi Hoo est encore mieux! y a pas photo!!!!
Dernière édition par marie21 le Mar 22 Fév 2011 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 22:44 | |
| - Sale Panda a écrit:
- Chef c'est Han Jung Soo (lui qui était en mode "je refoule mon amour depuis le début" vient de nous faire une séance de baston, wouuuuh). Bref, ils sont tous les deux complètements différents mais ils sont tous les deux bien.
En plus il a une cravate verte trop belle et franchement, se bastonner avec une cravate comme ça, c'est juste trop la classe |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Fév 2011 - 22:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|