Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:50

Ahhhh !!!! et en voilà une autre que Park Shi Hoo a accrochée !!! cheers cheers cheers Et c'est un excellent choix PP est une très bon drama. L'héroïne, je l'ai vraiment détestée pendant une bonne partie du drama, mais je continuais (pour la raison citée plus haut Wink ) et aussi parce que j'attendais avec impatience qu'elle prenne un sérieux retour de bâton. Mais au fil de l'histoire, elle a une telle évolution, qu'elle finit par être tout à fait remarquable et très attachante. C'est un des meilleurs scenarios de drama que j'aie vu, parfaitement construit et surtout conclu remarquablement !! Ce n'est pas Mimidd qui dira le contraire !! Very Happy
Et Sale panda, je suis ravie de te croiser ici !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 4:04

Sale Panda a écrit:
on devient pro Park shi hoo à chacune de ses apparitions lol!)

Tiens comme c' est curieux! lol! Prosecutor Princess est mon drama préféré et PSH mon acteur préféré Laughing ! Contente que vous soyez tombée sous le charme du drama et de PSH lol! Moi contrairement à beaucoup, l' héroîne m' a plus de suite et j' aime beaucoup l' actrice qui l' interprête! mais bon je savais à l' avance qu' au fond ce n' était pas une nunuche Laughing

Sale Panda, je te souhaire la bienvenue dans l' aquarium cheers ainsi qu' à Dune pour laquelle j' avais oublié de le faire Embarassed mais le coeur y est! cheers
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:21

J'ai comme l'impression que notre préférence n'est pas très étonnante, ni très originale Suspect

Si vous me dites que le scénario est bien bien ficelé, je vais être o-bli-gééée de le regarder jusqu'au bout alors. Ca va être dur... Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:23

moi aussi, je suis fan de Park Shi Hoo, j'étais déjà tombée sous le charme dans Prosecutor Princess mais là, dans Queen of Reversals, ça se confirme, je gniiiise à fond! il a une telle présence et son personnage est vraiment mignon!!! Wink
la scène où
Spoiler:
voir Park Shi Hoo pleurer m'a mise dans un bel état!!! Sad Rolling Eyes il faudra que je refasse mon top crevettes et que je lui donne une très bonne place! Wink D'ailleurs, faut que je regarde si je fais partie de sa SCC!!!Wink (mémoire inexistante)

Au sujet de City Hunter, nouvelle info qui ne ravit pas tellement les blogueuses de Dramabeans mais qui me fait bien plaisir: Park Min-Yung aka Yoon He dans SKKS jouera aux côtés de Lee Min Ho dans le rôle de l 'associée/ co-équipière du détective Ryo, celle qui dans le dessin animé ne supporte pas de le voir avec d'autres femmes!!! lol! petit bémol: apparemment, le script ne devrait pas suivre l'histoire du manga!

http://www.dramabeans.com/2011/02/city-hunter-confirms-casting-park-min-young/

suis trop jalouse d'elle... Evil or Very Mad

Dramas asiatiques - Page 25 Parkmi10

EDIT non, je ne suis pas membre de la SCC de Park Shi Hoo, mais je suis prête à faire des pieds et des mains pour en être!!! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 comme pour les autres, je suis tout à fait disposée à lui laver son linge! Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 25855
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:55

Sale Panda a écrit:
J'ai comme l'impression que notre préférence n'est pas très étonnante, ni très originale Suspect
En même temps, je te l'ai bien dis qu'il était sur quelques avatars lol! donc tu pouvais t'en douter Razz
Et je plussoie sur sa choupitude et son beau sourire I love you

Sale Panda a écrit:
Si vous me dites que le scénario est bien bien ficelé, je vais être o-bli-gééée de le regarder jusqu'au bout alors. Ca va être dur... Rolling Eyes
Toute façon tu es obligée vu que tu le regardes avec moi lol!

Contrairement à Sale Panda, j'ai moins de réserves sur l'héroïne. Elle a certes l'air particulière Laughing et un peu boulet, mais elle ne m'est pas antipathique. Very Happy

J'ai hâte de savoir la suite !
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:04

Merci pour l'info sur City Hunter Marie cheers

Concernant Prosecutor Princess, je ne peux que plussoyer Clinchamps et Scarlett bounce . Concernant l'héroine, je ne suis pas objective, vu que je suis tombée raide dingue d'elle dès le début, et que je l'adoooore Dramas asiatiques - Page 25 150390 (ce qui me fait penser que j'ai un top héroines à terminer Dramas asiatiques - Page 25 183215).
J'espère que çà continuera à vous plaire, Dune et Sale Panda (même s'il n'y a pas vraiment de viles morues dedans ^^)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:16

mimidd a écrit:
(même s'il n'y a pas vraiment de viles morues dedans ^^)

Et pourtant, c'est un déversoir à frustration tellement prenant, les viles morues Twisted Evil
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:28

mimidd a écrit:
J'espère que çà continuera à vous plaire, Dune et Sale Panda (même s'il n'y a pas vraiment de viles morues dedans ^^)
Moi ça va. C'est Sale Panda qui en voulait absolument une lol!

Vu votre enthousiasme sur Park Shi Hoo et PP, je pense que ça va continuer à nous plaire Very Happy
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:39

Je suis hyper impressionnée Dune : depuis si peu dans l'aquarium et déja à ton 3ème drama affraid
merci pour ton commentaire de YAB (ce qui me fait penser que je n'ai jamais rédigé le mien en fin de compte Embarassed ) et merci les filles pour ces vidéos de passages que j'avais totalement oubliés.
Bienvenue à Sale Panda dans les douces eaux de notre cher aquarium!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:58

Les yeux noirs a écrit:
Je suis hyper impressionnée Dune : depuis si peu dans l'aquarium et déja à ton 3ème drama affraid
Faut pas être impressionnée, c'est de l'inconscience Dramas asiatiques - Page 25 55950 ou bien une maladie...Dans 10 ans je vais devenir aveugle à force de passer des heures à regarder l'écran, que ce soit des dramas, films ou séries lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:23

c'est toujours si exaltant d'en contaminer d'autres !!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:14

marie21 a écrit:
Park Min-Yung aka Yoon He dans SKKS jouera aux côtés de Lee Min Ho dans le rôle de l 'associée/ co-équipière du détective Ryo,
Spoiler:

Oh! Moi, je l' aime bien! cheers Et je la sens bien avec LMH!!! tongue lol!

Pour QoR, moi aussi j' ai eu la larme à l' oeil, Marie! ces scènes sont trop émouvantes et PSH est aussi bon dans ce drama que dans PP à mon humble avis!

mimidd a écrit:
Concernant l'héroine, je ne suis pas objective, vu que je suis tombée raide dingue d'elle dès le début, et que je l'adoooore Dramas asiatiques - Page 25 150390
Dramas asiatiques - Page 25 64968 Dramas asiatiques - Page 25 999779 et c' est grâce à ta présentation que j' ai eu envie de ma lancer!!! Dramas asiatiques - Page 25 474727

Clinchamps a écrit:
c'est toujours si exaltant d'en contaminer d'autres !!! Twisted Evil lol!

Dramas asiatiques - Page 25 900619 Et je ne suis plus la petite nouvelle !!! lol!

Dune et Panda, vous me donnez envie de revoir PP !!! Dramas asiatiques - Page 25 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:54

Quand je vais avoir fini mon "retour aux sources" je vais attaquer la montagne "Life is beautiful" par la face nord !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:23

Héhé, j'ai terminé Life is beautiful cet après midi, je suis toute triiiiiiiste maintenant Dramas asiatiques - Page 25 127666 . C'est dur de quitter des personnages et un univers qu'on a suivi pendant 60 heures et des poussières ...

J'essaierai de poster un avis détaillé demain. Enfin, tout à l'heure ^^

@ Scarlett : Dramas asiatiques - Page 25 64968

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:23

j'ai un petit soucis: il me semble que quelqu'un (LYN ou Lady Livia) a posté il y a quelques temps des titres de contes (coréens) pour enfants. Je suis allée sur le topic de la littérature japonaise mais je n'ai pas retrouvé le post. Et comme je ne me rappelle pas du nom de l'auteur, je ne sais pas trop où chercher... Embarassed scratch Il me semble qu'il y avait 3 livres qui ont été mentionnés. J'ai oublié de noter le titre de ces ouvrages, mais je me souviens qu'ils me tentaient bien.
Si ce sont bien des livres coréens, ne serait-il pas préférable de créer un topic sur la littérature coréenne au sein de l'aquarium? scratch
merci pour votre aide. Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:29

psst... Marie... il y a un topic littérature coréenne.... je ne sais pas si tes contes sont dedans, par contre... Laughing Laughing Dramas asiatiques - Page 25 474727 Arrow
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:44

Merci Kusa!!! il est dans l'aquarium? je ne l'avais pas vu!!!Dramas asiatiques - Page 25 673712 et oui, le post est bien dedans! merci Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:34

J' ai commençé My name is Kim Sam Soon et pour l' instant j' aime beaucoup Very Happy C' est un plaisir de retrouver Hyeon Bin drunken et l' héroine me plait beaucoup aussi
Spoiler:

Marie, je ne sais pas si tu as regardé l' épisode29 de QoR mais ça m' a amusée de revoir une scène où il y a un clin d' oeil fait à BOF! lol! Il y avait déjà eu 2 clins d' oeil avant, un à PP et un à Iris!!! lol! Je ne sais pas si tu l' avais vu!?! Wink Décidemment, j' adore ce drama et au deuxième visionnage, je découvre des choses que j' avais zappé!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:50

Scarlett a écrit:

Marie, je ne sais pas si tu as regardé l' épisode29 de QoR mais ça m' a amusée de revoir une scène où il y a un clin d' oeil fait à BOF! lol! Il y avait déjà eu 2 clins d' oeil avant, un à PP et un à Iris!!! lol! Je ne sais pas si tu l' avais vu!?! Wink Décidemment, j' adore ce drama et au deuxième visionnage, je découvre des choses que j' avais zappé!

je n'ai pas encore vu l'épisode 29, je crois! scratch il me semble que c'est l'épisode 28 que j'ai vu hier avec la dernière scène où
Spoiler:
je dois dire que je commence à être un chouia moins enthousiaste que toi avec ce drama: il est trop long et avec cet épisode, je me rends compte qu'ils auraient dû garder le format 24 épisodes, 31, c'est trop! je commence à être vraiment frustrée par le manque de réaction de la part de Hwang Tae! pendant toute la scène où il lui dit
Spoiler:
j'étais vraiment dans l'attente d'un petit zeste de folie parce que de voir les héros pleurer tout le temps, sans réaction de l'un ou de l'autre, à la longue, ça devient lassant! No je ressens la même chose par rapport à l'intrigue avec le frère et le manager Han,
Spoiler:

Cela dit, ce drama continue de me plaire (la musique de fond est très belle), mais c'est surtout grâce à Park Shi Hoo et à quelques personnages secondaires, notamment l'équipe de Yoon Shik!

mais le tout manque de "piment" et de moments "magiques" ou swoonants entre les deux protagonistes! Si je compare avec d'autres dramas que j'ai vus, la relation entre Hwang Tae et Yoon Shik est pour l'instant très platonique. justement dans My Name is Kim Sam Soon, il y a pas mal de moments "swoon" entre les héros.
Je n'ai pas vu les derniers épisodes de QoR donc je changerai peut-être d'avis à ce moment-là.
(il y a une semaine, j'étais prête à le mettre dans mon top ten, là, je ne suis plus sure..)

par contre, j'ai bien noté les deux clins d'œil à Prosecutor Princess avec le nom de Mae Ri et à Iris! ça, c'est original! sunny

My Lovely Sam Soon m'a beaucoup plu! Dramas asiatiques - Page 25 150390 je vais peut-être le remettre dans mon top d'ailleurs...
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:33

Pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe (je ne connais rien de ce dont vous parler) mais il faut que j'extériorise :

Non mais ça va pas du tout ! Ce drama est trop difficile ! Moi je ne peux plus choisir entre choupi et chef Dramas asiatiques - Page 25 302347

(oué, avec Dune on utilise des noms de code quand on regarde des dramas)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:37

Vous regardez quoi, là, comme drama?? Laughing Laughing
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:41

On regarde Prosecutor Princess Very Happy

Choupi, c'est Park Shi Hoo et Chef c'est Han Jung Soo (lui qui était en mode "je refoule mon amour depuis le début" vient de nous faire une séance de baston, wouuuuh). Bref, ils sont tous les deux complètements différents mais ils sont tous les deux bien.

Comment on fait nous ?! HEIN ? C'est pas du jeu.

(et l'héroïne, elle s'appelle héroïne ou tartine ou tartelette ou tartinette) (les surnoms, ça vous change un drama)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:43

Prosecutor Princess, je crois!!! Wink lol!
Il est pas mal, le chef, c'est vrai, mais Park Shi Hoo est encore mieux! y a pas photo!!!! Wink drunken

Dernière édition par marie21 le Mar 22 Fév 2011 - 22:45, édité 1 fois
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:44

Sale Panda a écrit:
Chef c'est Han Jung Soo (lui qui était en mode "je refoule mon amour depuis le début" vient de nous faire une séance de baston, wouuuuh). Bref, ils sont tous les deux complètements différents mais ils sont tous les deux bien.
En plus il a une cravate verte trop belle et franchement, se bastonner avec une cravate comme ça, c'est juste trop la classe Cool
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:54

Ah, mais Han Jung Soo, c'est mon Général Choï, non? I love you I love you I love you

Spoiler:

Faudrait que je continue PP, moi, d'ailleurs... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant