Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:02

Il serait trop malheureux sans Geol Oh ses potes le pauvre chat No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:11

Et un Yong Ha malheureux n'est plus un Yong Ha ...


Et c'est sur ces paroles pleines de sagesse (si si Laughing) que je vous souhaite une bonne nuit/journée I love you

_________________
Dramas asiatiques - Page 14 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:13

Oyasuminasai!!!!! Dramas asiatiques - Page 14 474727

et vivement demain matin pour vous/mi-aprèsm pour moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:16

Bon dodo, Mimidd et bonne journée Galy !!! cheers cheers
Quand même, Choupinou et Geol Ho ils l'ont leur SCC !! vous verrez qu'il y en aura qui la demanderont !! Il a un coup d'éventail si charmant !! Bon, faut que j'aille au lit moi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:10

Ben, techniquement, ce sont Yoochun et Yoo Ah In qui ont une SCC, pas les personnages du drama. Comment çà, je chipote ? lol! Dramas asiatiques - Page 14 241957

_________________
Dramas asiatiques - Page 14 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:06

Oui, tu chipotes, mais après tout c'est ton chouchou, c'est à toi de voir !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:11

On peut être dans toutes les SCC qui existent pour SKKS? Dramas asiatiques - Page 14 Baa60776Dramas asiatiques - Page 14 0fbbf481

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 14 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 14 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:32

Faudra larbiner pour Choupinou, et Monsieur Éventail n'en a pas (kukkukukuku Twisted Evil Twisted Evil) mais il y en a une pour le Quartet au complet !! Je pense que tu peux y entre, le Grand Gourou nous le dira !!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:15

Juste un petit mot en passant pour signaler que j'ai fini de regarder Ikeburuko West Gate Park (raison de mon silence sur le marathon SkkS - ou assimilé, car je n'ai que deux yeux et pas de strabisme divergent Rolling Eyes ).

Je confirme ma bonne impression (partagée par MrAcacia himself). Je suis contente que ça ne finisse pas si bien que ça (même assez mal pour un certain nombre de personnages attachants dont le pauvre Shunn qui n'a pas vraiment pas eu trop de chance dans la vie) parce que ça reste dans le ton. Je vous ai déjà dit ce que je pensais des personnages, ça n'a pas varié y compris les vrais morceaux donc je ne m'étends pas. Il y en a tout de même une sur laquelle je m'interroge, c'est Matsui Kana. Je n'ai pas réussi à la situer: est-elle sincère et donc paumée ou bien agit-elle sur commande de son yakusa depuis le début (pour la femme de Yokoyama, c'est sûr mais pour le reste, et notamment Makoto, mystère ?).

Les parents de Hikaru affraid .

La scène de la gamine à la fin du combat est assez raide, douche froide en pleine oecuménie durement acquise.

D'ailleurs, globalement ce sont les filles/femmes qui trinquent dans ce drama. Elles écopent des histoires les plus dures.

Et puis, le détail qui tue: dans un moment d'intensité dramatique assez soutenue quand Yamai (quel baka celui-là) est arrêté et qu'il va avouer sous les coups du policier, un officier arrive pour dire à Yokoyama que le combat entre gangs va démarrer (bref, le moment vraiment pas drôle). Et là Yokoyama le regarde et lui demande : "Mais, vous n'aviez pas un accent, vous ?". Je suis désolée mais ça m'a fait rire Laughing pendant bien 5 minutes.

Et puis, à la fin, la vie reprend son cours, avec ses hauts et ses bas, ses embrouilles et ses strikes - très Rue de la Sardine quoi (je me répète, il vaut mieux que j'aille Sleep )

Wouala toussa, merci de m'avoir orientée dessus, directement ou indirectement en tout les cas... Very Happy

PS: ah oui, la voix du générique est épouvantable, on n'a pas pu s'empêcher de l'imiter à chaque épisode (le groupe s'appelle SADS, j'ai écouté un autre titre sur yout'*b et c'est pareil)


Dernière édition par MissAcacia le Ven 4 Fév 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:32

Je suis ravie que ce drama t'ait plu, MissAcacia, car je l'ai beaucoup aimé, c'est un des exemples parfaits du talent qu'ont les Japonais pour mêler le comique (ton exemple est très bien choisi) le burlesque et le dramatique, parfois très dur (j'ai mis une soirée à me remettre de ce qui arrive à Yamapi !!! Sad ) tout en traitant comme en passant de sujets tout à fait sérieux. As-tu vu Kisararzu cat's eyes ? celui-là aussi je l'adore ! Ou "Tiger and dragon" avec Nagase Tomoya aussi(il vaut son pesant de cacahuètes là dedans !!), excellent aussi !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:11

Avez-vous vu comment nos crevettes coréennes ont interprété les rapports de Sherlock Holmes et de Watson dans la nouvelle version pour promouvoir les épisodes! Shocked affraid

https://www.youtube.com/watch?v=tFR_Z30d5nQ&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=GN4xBm44KH0&feature=player_embedded

(souce de Elisha dans le Topic Un nouveau Sherlock pour la BBC)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:15

J' aime bien la seconde! ça fait vraiment KDramas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:06

Scarlett, tu vas être contente! Wink
J'ai repris Queen of Reversal, j'ai lu l'avis global sur le drama sur Dramabeans qui est très positif (je me suis pas mal spoilée aussi, mais ça valait le coup) et donc ça m'a poussé à reprendre le visionnage! cheers
Je n'aime toujours pas l'héroine principale mais Park Shi Woo est vraiment trop "canon"! désolée, là, je n'ai pas d'autre mot pour exprimer ce que j'ai pu ressentir en le voyant avec d'abord ses "tablettes de chocolat", ensuite vêtu de sa chemise noire, sa veste noire et ses lunettes!!! trop la classe!!! drunken Dramas asiatiques - Page 14 548707 Dramas asiatiques - Page 14 548707 swoon à mort!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390

ton look est magnifique, by the way!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:23

cheers Je suis trop contente que tu reprennes ce drama Marie! cheers Moi non plus je n' aimais pas trop l' héroïne au début mais peu à peu je m' y suis attachée, elle a vraiment beaucoup de qualités et de coeur et
Spoiler:
La première apparition de PSH est trés swonnante mais moi, ce n' est pas dans ces moments-là que je le préfére... tu verras même en costard, il est à tomber drunken
Je viens de lire moi aussi la review sur DramaBeans et oui les avis sont trés bons !!! cheers

J' ai hâte de lire tes prochains commentaires Very Happy Merci pour ma ban! Dramas asiatiques - Page 14 567661
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:17

Je continue tranquillement Iljimae et j'ai pu regardé les épisodes 5, 6 et 7.
Spoiler:

Je passe un très bon moment mais je n'aime pas trop le jeu de l'acteur principal quand il passe du jeune homme idiot à un survivant qui s'oblige à joue ce rôle. C'est dommage on passe trop vite du drame au burlesque.
Pour autant, j'aime beaucoup son père adoptif, il est très attachant et drôle à la fois.


Dernière édition par Darcy le Mar 8 Fév 2011 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:24

Il y a pas mal de scènes très émouvantes et même bouleversantes dans ce drama, et Darcy, le père a recueilli jusqu'à présent tous les suffrages !! Il est génial ! Par contre, moi j'aime bien justement le contraste drame/burlesque dans le comportement d'Ilimae !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:32

Darcy a écrit:

Je passe un très bon moment mais je n'aime pas trop le jeu de l'acteur principal quand il passe du jeune homme idiot à un survivant qui s'oblige à joue ce rôle. C'est dommage on passe trop vite du drame au burlesque.
Justement, c'est fait exprès! il ne tient pas à se faire remarquer et c'est aussi une question de survie pour lui...Il pense sans doute que plus il fait semblant d'être bête devant les autres, moins il aura de chances d'être pris au sérieux et ainsi de risquer encore plus sa vie! Wink


Dernière édition par marie21 le Lun 7 Fév 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:11

Dramas asiatiques - Page 14 999779 J' ai bien aimé ce contraste moi aussi et l' acteur passe admirablement d' une facette à l' autre !!! Dramas asiatiques - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:18

j'ai commencé Liar Game(JD) et j'ai vu la saison 1. Ce n'est pas mal, mais la réalisation est très lourde et fatigante, avec des zooms incessants accompagnés de coups de tonnerre (ou de grosse caisse, ou de cymbales) le tout avec des couleurs hurlantes, sursaturées. Un peu plus de sobriété aurait convenu à cette histoire de coups tordus et arnaques en tous genre. Par contre j'ai fait une floppée de caps, parce que pour les études de gros plan des morceaux de visages, il y a l'embarras du choix !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:50

Queen of Reversals est sur ma PAV et maintenant qu'il est terminé je me lancerais volontiers. Mais le nombre d'épisodes me décourage en fait Embarassed Déjà 24 en général je trouve ça trop long, 20 c'est limite alors 31 pale
M'enfin, ce que vous en dites me botte grave alors!! Laughing

@Clinchamps: Liar Game traine aussi depuis depuis des moooois et des mooooois!!! c'est pas top alors? et le Shota dedans?
bien ou bien? lol!
Hâte de voir ce que tu vas faire de toutes ces caps!!! sunny


De mon côté j'avais attaqué Utahime la semaine dernière et là je suis coincée Dramas asiatiques - Page 14 302347 C'est une petite merveille ce drama!! qu'est ce que je ris!! Nagase Tomoya est FORMIDABLE!!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 les dialogues sont géniaux et le "méchant" qui s'appelle Croissant no Matsu, j'en pouvais plus!!!

Côté My Princess, c'est toujours un pti régal malgré une sacrée baisse de régime côté rigolade et une BO musicale sacrément atroce par moments No C'est parfois très drôle et pi comme je suis rien qu'une grosse midinette y a des moments qui me font fondre lamentablement. Filez moi du regard de cocker battu et de l'homme qui souffre et je suis cuitas les bananas. Laughing
Spoiler:
Parfois je ne comprends pas bien les motivations des persos par contre scratch je suis la seule? lol!
oh et j'en profite pour dire à Nettie si tu passes par là que ton avatar me fait rire à chaque fois que je le vois parce que cette scène là était trop géniale!!! Laughing


Et j'ai commencé Dream High, étant donné qu'une des chansons est interprétée par deux des membres de 2AM (cf le topic musiques de dramas Wink ), je me suis dit why not?
J'ai regardé les 4 premiers et bon... vous voyez un dos tres? ben là ça donne Hana, doul, set!! lol!
C'est donc l'histoire de six étudiants dans une super célèbre école d'art de Seoul, sachant que dès le début, on sait qu'un des six (mais qui?) gagnera un Grammy Award en 2018. (J'y crooooois sauf que ce sera Choupinou bien sûr!! Laughing)

Dramas asiatiques - Page 14 800px-Dream_High_Poster

J'ai beaucoup de mal à entrer dedans, déjà parce que l'héroïne (interprétée par Suzy, du geurlz band Miss A) est à claquer, et ça ne s'arrange toujours pas arrivé au quatrième épisode. Ne perdons pas espoir!! Wink Laughing
Il y a du beau gosse en veux tu en voilà, deux membres de 2PM notamment (Taecyon et Wooyon), bref, tout ça c'est pas dégueu à regarder bien que beaucoup trop jeune Laughing
Au final, difficile au bout de 4 épisodes de cheerleader pour le triangle amoureux central dont je me tape royalement jusqu'ici malgré le côté tout mimi d'un des héros (le campagnard mal coiffé qui n'est jamais venu à la ville) et le côté archi graouuuu du second (Taecyon).
En revanche, la chanteuse IU interprète une étudiante assez forte (alors qu'IU doit faire 30 kilos toute mouillée!) et son histoire bien qu'elle n'ait pas eu beaucoup de temps d'antenne depuis le début me touche beaucoup plus que le reste! I love you
Le vrai point positif du drama, c'est la BO, qui est carrément léchée à mort, vu que le drama est une co-prod JYP Entertainment (d'ailleurs Park Jin Young, chanteur et fondateur de la boite de prod en question joue un des profs dans le drama)
Petit exemple rapidou avec une chanson de Park Jin Young justement:
Et dans les trucs rigolos, il y a un chouette cameo de Kim Hyun Joong dans le premier épisode Wink

Voilà, je vais quand même regarder la suite parce que je suis pas du genre à abandonner, mais je suis pas über convaincue! Wink

EDIT post moitié d'épisode 5 et là je suis déjà un chouïa plus convaincue, toujours grâce au personnage d'IU et de Wooyon qui lors d'un exercice de chant, interprètent rapidement... du 2AM!!! Laughing Laughing
RE EDIT:
LOLZ!!! lol!

RE RE EDIT avec re major lolz!! lol!

C'est à 4.25, spécial kassdédi à BOF!! Dramas asiatiques - Page 14 55950
Les deux épisodes 5 et 6 sont déjà meilleurs que les quatre premiers, même si l'héroïne est toujours casse pied, c'est plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:17

Galy, pour te répondre, "Liar Game" est fondé sur une bonne idée, et sur les jeux de stratégie, et avec une réalisation vraiment particulière, soit on adore ce style, soit on trouve les explications des stratégies en question lassantes. Cependant le Shota est trèèèèèèèès bien mieux que bien, sombre et mystérieux à souhait, le sourire rare mais d'autant "étincelle ultra bright" et je continue à penser qu'il a une structure de visage absolument incroyablement belle !!! Comme je l'ai dit ailleurs pour Vic, il "accroche la lumière", mais là il n'est plus trop question du drama, mais de mes envies de peinture !! lol! Là, je finis Li Min Ho et je m'y colle ! cheers
Pour"Liar Game" j'ai commencé la deuxième saison, on verra à la fin si je suis plus convaincue ! Very Happy
Je voudrais vraiment voir QoR, mais je n'ai que les sous titres de 20 épisodes !! donc j'attends !! Suspect
Je me penche aussi sur My Princess, mais là, il y a le temps, que 8 ep. (ou 10 je ne sais plus)sous titrés. Du coup, dans ma recherche de la filmo de Yoo Ah In, je suis intéressée par "Strongest Chil Woo", de plus c'est un historique avec plein de combats, on va voir !! J'ai aussi trouvé un film avec lui "Boys of tomorrow" (4,4 à IMDB Crying or Very sad mais nous n'avons pas les mêmes critères Very Happy )et là aussi on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:51

marie21 a écrit:
Darcy a écrit:

Je passe un très bon moment mais je n'aime pas trop le jeu de l'acteur principal quand il passe du jeune homme idiot à un survivant qui s'oblige à joue ce rôle. C'est dommage on passe trop vite du drame au burlesque.
Justement, c'est fait exprès! il ne tient pas à se faire remarquer et c'est aussi une question de survie pour lui...Il pense sans doute que plus il fait semblant d'être bête devant les autres, moins il aura de chances d'être pris au sérieux et ainsi de risquer encore plus sa vie! Wink

Noooon ( Laughing ) mais je sais mais ça manque de nuance. No
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:56

@Clinchamps: Si Matsuda Shota est super graouuuu ça rajoute un bon point!! lol! vivement que tu nous montres tout ça!!! I love you

@Darcy: je réfléchissais tout à l'heure sur Iljimae et au final, je ne me rappelle pas bien de tout, mais pas que ça manquait de nuance comme tu viens de le dire scratch mais ça doit être une question de ressenti...

Vous pouvez me taper, j'ai passé la journée devant Dream High Embarassed
J'ai commencé à vraiment accrocher à partir de la fin du 7e épisode, donc autant dire que le début m'a paru infiniment long, même si le volet comédie se fait un peu plus sentir dès le 5 et le 6. M'enfin ça reste terriblement classique. Ce qui ne m'empêche pas de fondre en cas de calin de dos hein? I love you
Il y a malgré tout de la jolie scène qui brise le coeur (de la très très jolie scène même Wink ) et les trois héros masculins sont assez intéressants au final, bien plus que ce que leur plastique irrrrrréprochable et leur coupe de cheveux de l'enfer laissaient présager au départ Laughing
Même si le triangle amoureux me touche un peu plus (m'enfin c'est pas SKKS ou YAB... No), je suis au taquet sur le couple Pil Sook/Jason (ouais, Jason, je sais Rolling Eyes Laughing)
Dramas asiatiques - Page 14 Dream07-00076-1
C'est bien kiki tout ça!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Laughing

Maintenant je sors Dramas asiatiques - Page 14 241957
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:15

Galy a écrit:
@Darcy: je réfléchissais tout à l'heure sur Iljimae et au final, je ne me rappelle pas bien de tout, mais pas que ça manquait de nuance comme tu viens de le dire scratch mais ça doit être une question de ressenti...

Il n'y a pas que le jeu de l'acteur principal, c'est un tout. A le voir si idiot, comment les autres personnages, qui le recherchent, peuvent-ils douter qu'il ne l'est pas.
Déjà, rien que sa réaction face à la pendaison de sa soeur, comment cela se fait-il que le soldat et le chasseur de prime puisse douter de son insensibilité. Leurs réactions face à l'idiot du village manquent de crédibilité.
On voit déjà que Iljimae a un fort caractère par sa manière de réagir aux événements, c'est peut-être même un caractère exceptionnel pour assister à deux morts violentes sans réagir.
En fait, il est trop idiot pour être honnête. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:42

Mais Darcy, c'est un DRAAAMAAAAAA !!! lol! lol! Faut te laisser emporter par la beauté de la Panthère et de Park Shi Hooopar l'histoire romanesque et romantique à souhait , parce que si tu te mets à faire ton Télérama ou ton Masque et la Plume, tu n'as pas fini de souffrir !!! lol! lol! parce que des invraisemblances, il y en a des tas !! Il faut mettre les neurones en mode "j'oublie la réalité et je rentre dans la vraie vie des dramas " !! Bien sûr que les gardes auraient dû remarquer sa réaction, mais enfin, ils auraient pu penser aussi qu'il avait seulement le cœur tendre !! Ce qui va assez bien avec un gars superficiel et blagueur assez bébête en plus !! Sans compter le nombre de fois où il aurait dû mourir et où il survit et la rapidité avec laquelle ses blessures guérissent : aujourd'hui aux portes de la mort, demain, hop hop sur les toits (c'est fou ce que tous ces garçons aiment se balader sur les toits, il y aurait une étude à faire, là, une thèse même " les rapports puissants entre les héros de dramas et les toits de tuiles" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: