Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:34

Dites mesdames ... (je crois ne pas avoir vu de monsieur dans l'aquarium) vous n'auriez pas un drama à me conseiller svp? Un qui serait plus adulte, déjanté (c'est bien) mais où la demoiselle ne se fait pas passer pour un garçon??? I love you (valà maintenant je l'ai posté où il fallait Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:43

Alors alors... *fait craquer ses doigts* lol!

Mon dernier coup de coeur de l'enfer c'est Dream High Utahime! c'est un drama japonais, drôle mais super émouvant qui se passe dans les années 50! Pas de fille qui se déguise en garçon, pas de princesses, ni de riche héritier... Pas forcément très gai sur l'ensemble mais il est "à part" pour moi!!

Sinon, tu peux rejoindre Sale Panda et Dune dans leur visionnage de Prosecutor Princess!!! Mais là, va y avoir baston pour intégrer la SCC Park Shi Hoo à force Laughing Laughing

Je ne sais pas ce que les filles ont à te proposer!! A vous les studios!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:44

@ Galy : ^^
en même temps, "coquin et irrévérencieux" et "drama coréen", çà va pas tellement ensemble Laughing , donc je pense que les fans devaient s'attendre à un minimum de changements (ouais, bon, là, ils ont l'air d'avoir changé beauuuucoup de choses Rolling Eyes )

Viiiiiiii, j'ai vu çà hier soir I love you


@ Gaelle : adulte et déjanté sans fille qui se déguise en garçon ? scratch
Côté japonais, je proposerai bien Love Shuffle ou Nodame Cantabile (mais faut aimer la musique classique. Et c'est trèèèès déjanté). Côté coréen, City Hall Dramas asiatiques - Page 27 150390 ou My Name is Kim Sam Soon
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres



EDIT : Utahime et Prosecutor Princess, c'est trèèèèèès trèèèèèès bien aussi ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 27 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:46

Ce qui est géniale avec vous c'est que vous êtes hyper réactives!! Dramas asiatiques - Page 27 391586 Je note les titres et j'irais lire vos avis ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:47

@Gaelle, t'as vu ça? lol! je plussoie sur Mimidd et City Hall!!!!!! Dramas asiatiques - Page 27 553975 c'est oune piti bizou Dramas asiatiques - Page 27 150390

@Mimidd: c'est pas faux!!! Laughing Laughing Mais comme tu le dis, ils ont changé beaucoup de choses dans le synopsis alors ça me laisse quand même sérieusement perplexe... Suspect We'll see!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:21

mimidd a écrit:


Aucun rapport, mais je viens de lire sur dramabeans que Lee Jun Hyuk (aka l'assistant graouuuu de Mr Playmobil dans City Hall, le héros de I am Legend ou encore le rival d'Oska dans Secret Garden) serait aussi de la partie pour City Hunter bounce . Voilà une info qui serait fort suceptible de me faire regarder ce drama*, en plus de la présence de Park Min Young.

[/size]
Merci Mimidd pour l'info!!! Very Happy drunken de belles crevettes en perspective!
je ne connais pas du tout le manga de City Hunter, juste le dessin animé Nicky Larson et je ne sais pas s'il a bien repris l'histoire du manga. Donc ça ne me gène pas plus que ça qu'ils changent complètement l'histoire. ce qui me dérangerait plus, c'est s'il changeait la personnalité de Ryo complètement pour en faire quelqu'un de lisse. scratch No parce que du coup, l'histoire serait très banale et moins drôle!


@Gaelle: je te conseille My Name is Kim Sam Soon ou Prosecutor Princess aussi! drunken ils sont tous les deux très bien!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:42

j'arrive comme les carabiniers, après tout le monde, Gaelle, pour te suggérer du japonais si ty veux du vraiment déjanté, genre "Kizarasu cat' eyes" absolument génial mais trèèèèès particulier avec un Okada Junichi tout à fait extraordinaire !! cheers Mais Utahime j'adore aussi et aussi "Tiger and dragon" troooop bien !!
@Galy ton look est délicieux !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:46

@Gaelle: je pense que Love Shuffle devrait de plaire, viii cheers cheers
Et ça me fait penser qu'il faut que je continue City Hall et commence Utahime (mit Nagase Tomoya I love you I love you I love you I love you )

Ouais, donc en gros, je plussoie les propositions déjà faites sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:50

Merci les filles!!! Dramas asiatiques - Page 27 391586
@ Pythie, je crois que tu me l'avais mis dans bigzhom Love Shuffle
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:56

Ah ouiiii !! Love shuffle !!! Avec Matsuda Shota suuuuuper biieeeen !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:08

J'aime beaucoup Love Shuffle itou!! mais c'est carrément tordu lol!

@Marie: justement, c'est ce qui m'inquiète dans l'adaptation de City Hunter! On verra quand on y sera, mais Ryo/Nicky ça reste un méga coureur bien barré... et donc j'espère aussi qu'ils vont garder ce côté là, même si j'en doute fortement...
Spoiler:

Je ne me rappelle que très mal l'adaptation avec euh Jackie Chan je crois et tout ce qui me revient se résume à Gnéééé??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:19

Love Shuffle est excellent Gaêlle I love you et complètement barré, je plussoie
Matsuda Shota est Dramas asiatiques - Page 27 627589 un vrai félin, mais il y a aussi Tanihara Shosuke dedans. j'aime beaucoup cet acteur, très bon caméléon. Malgré son rôle de psy torturé dans Love Shuffle, il a un fort potentiel comique.



C'est marrant qu'on parle de ce drama, moi qui voulait justement demander conseil à Galy sur un des derniers drama où il joue. Tout est lié à Lambton Dramas asiatiques - Page 27 64968
Il s'agit de Reinoryokusha Odagiri Kyoko no Uso encore un nom imprononçable Dramas asiatiques - Page 27 751794

Dramas asiatiques - Page 27 3859110

Citation :
Nous sommes en 2010, les médiums aident dans le monde entier à résoudre des affaires policières.
Au Japon Kyoko Odagiri, la plus célèbre des médium, apparaît dans une émission de télévision populaire. Sur le plateau, elle utilise ses dons pour aider les invités à entrer en contact avec des proches disparus ou régler des problèmes liés aux fantômes. Ses performances, mises en scène avec sons et lumières, sont généralement applaudies par le public du studio composé de fans et d'admirateurs.
En réalité, Kyoko est une jeune fille ordinaire, timide et sans pouvoirs psychiques, forcée par sa cousine Kaoru Ibushi, présidente d'une société de divertissement, à interpréter le personnage de la médium Kyoko Odagiri pour rembourser les dettes de ses parents et payer les frais médicaux de son frère Kota.
Un jour alors qu'elle fuit après avoir tourné l'émission sa cousine et les employés de celle-ci, elle se cache dans les toilettes pour hommes et y rencontre Ichiro Taniguchi. Là, elle lui demande de l'aide pour semer ses poursuivants, hélas ils succombent sous le nombre.
Plus tard alors qu'elle fait des recherches pour la prochaine émission, elle le croise à nouveau... Coïncidence ou rencontre prémédité ?
En tout cas, ils vont faire équipe pour résoudre des affaires paranormales.

Encore un truc complètement barré^^ comme seuls les japonais savent le faire. Heureusement que mles copiains espagnols ont pensé à moi. Il ne reste plus qu'un épisode à traduire, après les marathon SKKS je m'y mets




Oh oui bounce oui bounce un rôle décalé pour LMH, même si GJP l'était aussi par certains côtés. Pour casser le côté play boy du beau gosse

_________________
Dramas asiatiques - Page 27 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:19

Galy a écrit:
J'aime beaucoup Love Shuffle itou!! mais c'est carrément tordu lol!

@Marie: justement, c'est ce qui m'inquiète dans l'adaptation de City Hunter! On verra quand on y sera, mais Ryo/Nicky ça reste un méga coureur bien barré... et donc j'espère aussi qu'ils vont garder ce côté là, même si j'en doute fortement...
Spoiler:

lol! ça m'inquiète aussi! ce serait vraiment dommage! No mais j'imagine qu'ils ont un peu peur de la réaction des Coréens car la société coréenne étant assez rigide concernant certaines choses, la sexualité débridée de Ryo pourrait en en choquer plus d'un... scratch

J'ai oublié de remercier Nettie Dramas asiatiques - Page 27 673712 pour son post sur les livres coréens pour enfants! J'ai pu noter les titres et si je les trouve sur Amazon, je les achèterai peut-être! Wink Dramas asiatiques - Page 27 567661
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:54

@Ekat: oooooh tu voulais savoir quoi sur le drama imprononçable ma Ekat??? Dramas asiatiques - Page 27 474727
en tout cas ça a l'air sympa!!
J'avais oublié à quel point Shota est beaaaau dans Love Shuffle!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 et la coupe de cheveux de Tamaki Hiroshi Laughing

@Marie: tout à fait d'accord sur la société coréenne!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:04

Si tu l'avais vu, si il était connu au Japon. J'adore l'air de gentil nounours de Tanihara Shosuke

_________________
Dramas asiatiques - Page 27 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:08

Nope Embarassed
Comme c'est un drama de troisième partie de soirée, je me dis que ça doit venir de là... depuis que je suis ici, les trucs sur lesquels ils font le plus de pub, c'est les dramas avec les crevettes à la mode (Miura Haruma, Takeru Sato...) et les dramas "prime time", donc ceux qui passent vers 21h... le reste, il n'y a pas trop d'affiches... Après c'est vrai que je ne lis pas de magazines donc ceci explique probablement cela... Embarassed

Par contre, j'avais vu passer les taux d'audience sur Tokyohive Wink mais je ne me rappelle plus si ils étaient bons ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:28

Pas grave m'en doutais. Si j'étais mauvaise langue je dirais aussi que cela doit être une questions d'âge. Pour une fois que je m'intéresse à quelqu'un de ma génération Razz

C'est la loi de la jungle, les crevettes mineures poussent gentiement et sûrement les crevettes majeures vers la sortie

_________________
Dramas asiatiques - Page 27 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:31

Oh je n'avais pas vu que Sale Panda était venue donner son avis sur l'épisode 4. Elle le fait teeeellement bien que je n'ai pas grand chose à rajouter.

Sale Panda a écrit:
Spoiler:
Alors je plussoie sur les bastons qui sont trop classes. On a d'ailleurs comparé le style de Chef et celui de Choupi, et même si les deux s'en sortent super bien, on pense que Chef il est mieux niveau baston parce qu'il fait des bonds en l'air et on voit toute sa puissance qui était alors contenue (puisque, on vous le rappelle, il contient tout I love you). Et surtout, élément essentiel, on a plus une irrépressible envie de dire au méchant "dans ta gueeeeeeule" que quand c'est choupi qui se bat.
Spoiler:
Nos réflexion sont hautement intellectuelles, nous le savons.

Sale Panda a écrit:
Spoiler:
Bon là je n'ai qu'à plussoyer, j'ai hâte d'en savoir davantage à son propos.
Spoiler:

Sale Panda a écrit:
Spoiler:
Je replussoie.
Spoiler:

Sale Panda a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Héroïne devient de plus en plus intéressante, et je la trouve attachante depuis le départ. Mais parfois, elle reste un peu pas douée Laughing par exemple
Spoiler:

Ah oui il y a aussi une scène que j'ai trop aimé, en tant que shippeuse professionnelle, même si moi non plus je n'ai pas encore de préféré.
Spoiler:

Sinon le papa, il me fait vraiment peuuur Dramas asiatiques - Page 27 302347 Heureusement que la maman est trèèès gentiiiiille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:31

Ton drama japonais m'intéresse beaucoup, Ekat !!! cheers cheers cheers On va l'appeler ROKnU pour faire simple !! lol! lol! Et quant à matsuda, il est super graaooouuuuu dans Love shuffle je viens de le revoir dans HYD, comme c'est la xième fois, j'ai plus fait attention à lui et à Akira, qui sont finalement très très présent toout au long de l'histoire, et dont la personnalité n'est pas si effacée que ça, quand on n'est plus aveuglé par les deux super crevettes que sont Jun et Shun. Ah lal a !! je crois que je vais écrire une thèse sur "pourquoi j'adore HYD " !!! lol! lol! lol!

Dune et Sale Panda vos commentaires sont particulièrement tordants - et justes !!! Et oui Tartinette (j'adore !!) va évoluer vachement, et vous verrez que les personnages de ce drama sont tous des valises à double et triple fond !!! lol! C'est pourquoi on est scotché jusqu'au bout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:35

Pas sûre d'être même capable de retenir les initiales Dramas asiatiques - Page 27 673712

_________________
Dramas asiatiques - Page 27 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:43

Dune a écrit:


Ah oui il y a aussi une scène que j'ai trop aimé, en tant que shippeuse professionnelle, même si moi non plus je n'ai pas encore de préféré.
Spoiler:

Ah oui! Choupi aka PSH, c'est le plus rapide! il est trop fort! Dramas asiatiques - Page 27 999779 lol!

j'adore les surnoms que vous donnez aux personnages! c'est génial! cheers lol!
Le nom de l'héroïne se retient assez vite Dramas asiatiques - Page 27 25855 Mae Ri vous n'avez qu'à penser à moi et c'est bon, vous finirez par retenir.
Au fait, je suis dans le même camp que Mimidd en ce qui concerne l'héroïne: je l'avais trouvé toute de suite sympathique! gaffeuse et très "fashion victim" mais très attachante et ça me changeait par rapport aux héroines que j'avais l'habitude de voir!

@Ekat: ton drama même si comme pour SKKS, je vais avoir du mal à retenir le nom, a l'air très intéressant! j'aime beaucoup le poster! Dramas asiatiques - Page 27 999779
je le mets sur ma PAV!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:54

marie21 a écrit:
Ah oui! Choupi aka PSH, c'est le plus rapide! il est trop fort! Dramas asiatiques - Page 27 999779 lol!
Mais pas pour les bastons (oui oui oui, on a beaucoup aimé ce passage au cas où vous auriez pas encore compris Dramas asiatiques - Page 27 55950 ).

marie21 a écrit:
Le nom de l'héroïne se retient assez vite Dramas asiatiques - Page 27 25855 Mae Ri vous n'avez qu'à penser à moi et c'est bon, vous finirez par retenir.
lol! J'avais retenu "Prosecutor Mae", c'est le seul nom dont je me souviens d'ailleurs, mais Mae Ri j'avais pas fais gaffe. Merci pour le moyen mnémotechnique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:18

[quote="Dune"]
marie21 a écrit:


marie21 a écrit:
Le nom de l'héroïne se retient assez vite Dramas asiatiques - Page 27 25855 Mae Ri vous n'avez qu'à penser à moi et c'est bon, vous finirez par retenir.
lol! J'avais retenu "Prosecutor Mae", c'est le seul nom dont je me souviens d'ailleurs, mais Mae Ri j'avais pas fais gaffe. Merci pour le moyen mnémotechnique Razz
Ri doit être son prénom! Wink mais après, dans le drama, il me semble qu'ils l'appellent souvent Mae Ri

Et oui, on avait compris que vous étiez tombées sous le charme du monsieur qui se bat avec une très belle veste et une belle cravate! la classe quoi! Wink j'avais été aussi marquée par cette scène! je me souviens avoir gniiser à fond sur lui! Razz drunken je crois que j'aurais réagi de la même façon que Mae Ri, c'est pour ça que j'aime beaucoup l'héroïne sans doute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:24

clinchamps a écrit:
On va l'appeler ROKnU pour faire simple !!
Je vote pour lol!


Je rigole toujours autant en lisant vos commentaires sur PP, Dune et Sale Panda Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950
En revanche, l'héroine s'appelle Ma Hye Ri, Ma étant son nom de famille. Mae Ri, c'est l'héroine de Mary stayed out all night je crois Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 27 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:32

[quote="mimidd"]
clinchamps a écrit:
Mae Ri, c'est l'héroine de Mary stayed out all night je crois Wink
ah mea culpa! Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 673712
àl'époque où je regardais le drama, je trouvais que Mae Hye Ri avait l'air assez proche, surtout au niveau de la prononciation de Ma Ri du coup, j'ai confondu! Dramas asiatiques - Page 27 673712

EDIT:
@Scarlett: je viens de voir la fin de l'épisode 30!!! bien qu'elle soit très belle et bien réalisée, elle est trop triste cette fin, et Park Shi Hoo, il fait trop pleurer!!! Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: