Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:22

mimidd a écrit:
J'étais en train de me demander pourquoi Dune aurait dû commencer par Iljimae scratch . J'avais momentanément oublié que Park Shi Hoo jouait dedans Dramas asiatiques - Page 31 673712 Dramas asiatiques - Page 31 241957


affraid Ben alors Mimidd, tu files du mauvais coton toi, ça ne va pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:58

@Scarlett: il a un joli brin de voix le PSH Dramas asiatiques - Page 31 150390 merci Scarlett!!

@Dune: Je suis contente que ça te plaise de plus en plus!!! et pi y a Kame dedaaaaaaaans Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 241957

@LYN: Kon kooooooooon!!!!! lol!

C'est vach'ment constructif comme post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:42

J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un super poster de JYJ où Choupinou me regarde droit dans les yeux d'une regard sombre (c'est le khol) et hyper romantique !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:52

Oh mon dieu!!! Dès que tu l'as, photoooo photoooooo!!!!! bounce

Bon, vu que le drama est terminé Dramas asiatiques - Page 31 340531 il est temps de parler de Dream High en entier!

Comme j'ai pas mal posté dessus, vous avez suivi en direct live l'évolution de mon avis, de « mouais bof » à « vivement la suite » Laughing Embarassed

Le web s'est carrément super emballé pour Dream High. Que ce soit sur dramabeans, soompi, tumblr et autres LJ, les avis sont gravement dithyrambiques... c'est pas forcément mon cas. Je le trouve loin d'être parfait!
Pourtant, pourtant il y a un truc qui fait que chaque semaine, j'attendais avec impatience la suite, qui fait que je me suis beaucoup amusée avec ce drama. L'ensemble était très agréable, drôle, sans prise de tête. J'ai mis du temps à entrer dedans et à lâcher mes vieux préjugés Un Dos Tres, mais une fois la tête sous l'eau, c'était parti mon kiki. (L'école est très crédible, surtout vu le contexte de la production coréenne, où les idoles sont préparées à leur futur boulot. Pas comme dans Un Dos Tres où ils faisaient tout et n'importe quoi genre 8h-9h poterie 9h-10h mannequinat 10-11 théatre...)
C'est pour ça que je suis très partagée, à la limite de la schizophrénie... J'ai trouvé ça géant sur plein d'éléments, mon petit couple va me manquer, et à côté, blaaaah... No

Mon souci? Les quatre personnages principaux (Hye Mi, Baek Hee, Sam Dong et Jin Gook), j'en avais rien à secouer Embarassed . Ils pouvaient finir sous un tramway, ça me passait à dix milles pieds... Je ne veux pas dire que j'attendais qui leur arrive des horreurs parce qu'ils me saoulaient, non. C'est juste qu'ils me laissent indifférente, et leur sort avec. Même si parfois, la Hye Mi j'avais sérieusement envie de la Joowoniser (pour mémoire: 2 baffes, placard, lumière, à ne pas confondre avec Edwardiser, où là c'est 2 baffes, décapitation, placard, lumière Laughing Dramas asiatiques - Page 31 241957).
J'ai commencé vraiment à m'y intéresser dans les 3 ou 4 derniers épisodes. Ce qui est tard, très très tard les poussins... Mais je pense que ça vient de moi, je dois yoyoter de la crinière grave.

Dramas asiatiques - Page 31 Vlcsnap-2011-03-02-09h42m21s68
De haut en bas de gauche à droite: Jin Guk, Baek Hee, Sam Dong, Hye Mi, Jason, PilSook

Un peu de plus et un peu de moins...

- la BO est géniale! I love you Oui, une fois n'est pas coutume, je commence pas par du bo gosse!!C'est le top du top de la crème de la K-Pop actuelle, version JYPE. De solides ballades, de la bonne pop comme ils savent si bien la faire. Rien à enlever, rien à ajouter! J'ai récupéré quelques unes des chansons qu'ils chantent en dehors de la BO officielle, c'est un bonheur! (du 2AM, voir un peu plus bas et une très jolie reprise d'Only Hope de Mandy Moore à la fin) Encore une fois, c'est une BO qui globalement, me donne le sourire dès que je l'entends!

- PilSook (interprétée par IU) rocks mes chaussettes... dès sa première apparition dans son costume de sushi géant, impossible de ne pas craquer pour ce petit bout de femme absolument adorable avec sa bouille d'ange et sa petite voix. Quand dans l'épisode 2 elle passe l'audition et qu'une fois réussie, elle sort sa photo de Kim Hyun Joong et saute dans tous les sens en l'embrassant « oppa j'ai réussi » le tout dans le sus nommé costume de sushi comment ne pas fondre? Laughing
Au début, je me demandais où son personnage allait aller. Carrément ronde (dans les 80 kilos), je voyais le coup classique arriver, à savoir make over et réussite... que nenni. Oui, il y a bien un make over, mais les raisons pour lesquelles elle décide de se prendre en main, puis son évolution sont crédibles et pas trop clichés. Elle ne se laisse pas marcher dessus et dit ce qu'elle a à dire! IU est très très trèèèès jolie et en plus elle chante incroyablement bien. Je serais atrocement jalouse si elle était pas si kiki.

- Jason (alias Chipmunk, copyright Dramabeans!) rocks mes soquettes. Il est trop kawaï. Dès sa euh deuxième apparition et les deux minutes de danse sur fond de Ne-Yo genre j'me la pète j'me prends pour Justin Timberlake (épisode 2), j'étais grillée. Je la remets parce que je m'en lasse pas... *honte
J'aime son côté über sur de lui et nonchalant au début, qui parle anglais tout le temps (plutôt bien!!) puis, à côtoyer Pilsook et les autres membres du groupe ( et après quelques baffes virtuelles), il évolue et se remet en question. Ce qui ne l'empêche pas de rester passablement égocentrique! WooYoung est plutôt très mignon, mais pas de swoon à l'horizon (il est très jeune et ça se voit. Je veux dire, on voit bien qu'il a 22 ans, il fait clairement son âge). M'enfin pour l'instant, il occupe la place de crush annuel même si en l'occurrence je pense que le crush provient du perso et pas de WooYoung.

- PilSook + Jason. Environ 5 minutes de temps d'antenne par épisode. Soit des clopinettes. Ben ça m'a suffit... leur couple est tellement adorable que ça a suffit à m'accrocher pour 16 épisodes. Voire plus, si plus il devait y avoir eu que ma phrase elle est pas française. Ils sont archi kiki sans tomber dans le trop. Peut être que c'est dû au fait qu'on ne les voit pas beaucoup mais je pense sincèrement que leur histoire est bien traitée et que tout ça se tient. Même si j'aurais aimé les voir un peu plus et un peu mieux comprendre le pourquoi du comment des sentiments de Jason à l'égard de PilSook. J'aime beaucoup la fin du drama s'agissant de leur couple, toujours aussi kikis et in luv Dramas asiatiques - Page 31 150390
Spoiler vidéo sans spoiler ^^
Spoiler:
Spoiler vidéo avec spoilers!!
Spoiler:

- Pilsook + Jason qui chantent du 2AM!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 498550
Ils chantent aussi bien l'un que l'autre, et en plus, c'est une de mes chansons préférées!! Dramas asiatiques - Page 31 150390

- Le personnage de la prof, Kyung Jin, absolument méchaaaante et froide et dure et cassante au début qui devient complètement tarée tendance kawaï au fur et à mesure est génial!

- JYP est super drôle!! Je ne le savais pas aussi doué en tant qu'acteur comique! Je ne le connaissais que dans son rôle de producteur/chanteur dans la vraie vie, je crois d'ailleurs que c'est un de ses premiers dramas, si c'est pas le premier. Je me suis beaucoup amusée aux dépens de son personnage, qui est un peu tordu et vraiment très drôle, avec un réel sens de l'auto-dérision (régulièrement, la bande son utilise ses propres chansons dans un cadre comique).

- Le drama présente une belle galerie de personnages, bien construits et cohérents dans leurs actions et leurs motivations. Côté secondaires, certains un peu moins intéressants que d'autres (le président de l'école, bof bof, les autres élèves sont totalement transparents...), mais l'ensemble est sympatoche comme tout.

- Beaucoup de fous rires, il y a des scènes très drôles, plein de cameos (Kim Hyun Joong, 2PM, Super Junior..., ça fait limite placement de produits parfois quand même...)
Une scène très drôle où, pour un concours de danse, ils sont tombés sur le sujet « oiseau »
Et je ne reparle même pas de la « parodie » de Girls Generation ou de celle de BOF, lorsque le personnage de Sam Dong avoue aux autres avoir menti à sa mère en se faisant passer pour le king de l'école tendance Goo Jun Pyo! Laughing
Et je ne parle même pas de
Spoiler:

- J'ai apprécié le fait qu'en pleine période de scandales dans le milieu de la production musicale coréenne (chanteuses qui se barrent aka KARA, chanteurs qui se font virer aka deux membres de U-Kiss, dénonciation du harcèlement sexuel à la télé), ils n'hésitent pas à parler de ces fameux scandales en mettant en scène
Spoiler:

- En terme de prod générale, le tout est plutôt bien ficelé. L'histoire est assez approfondie avec de bons revirements de situation, cohérents, maitrisés et sans temps morts. Seul bémol sur la photo qui dans l'ensemble ne m'a pas frappée comme superbe. Mais il y a quelques scènes de danse bien filmées et où la lumière est jolie.

- J'ai énoooormément aimé le dernier épisode! Plein de revirements (attention c'est über spoiler, hein? Donc à part Nettie et Ellea, on n'ouvre pas!!!)
Spoiler:
Le fait que le dernier épisode soit si bon est assez rare pour être souligné et re souligné. Dramas asiatiques - Page 31 846997 En général, les derniers épisodes sont moins efficaces que le reste et là ça n'arrête pas!! Du suspense, de l'émotion, de la surprise, bref parfaitement maitrisé!

Les Moins:
- comme je l'ai dit, je n'ai pas du tout accroché aux personnages principaux. Que ce soit la vile morue qui n'en est pas une mais un peu quand même que finalement non, ou que ce soit l'héroine, même si elle évolue dans la bonne direction et devient un brin adorkabeul dans les derniers épisodes. J'ai trouvé, tout comme Nettie, que Suzy jouait un peu avec ses pieds, surtout au début.
Je n'ai pas non plus accroché aux deux premiers rôles masculins. Beaux gosses, certes, mais j'ai encore dû rater un truc qui fait que. En conséquence, le triangle amoureux ne m'a pas touchée en dehors de quelques scènes clés assez classiques au demeurant et qui donnent forcément quelques papillons dans l'estomac et un piti peu le coeur dans un étau. Pour quelques secondes. Pas de larmes, pas de Oh mon dieu non pas çaaaaa. Jusqu'aux tous derniers épisodes, où là je me suis aperçue que mine de rien, je m'étais attachée au perso de Sam Dong... m'enfin pas des masses quand même car...

- L'élément
Spoiler:
C'est peut être moi la vile morue au final... Laughing

- l'ensemble de ces éléments négatifs fait que l'histoire de fond à savoir qui est le fameux K qui gagne un Grammy en 2018 m'est un peu passée très très loin... jusqu'au dernier épisode où là j'avais quand même trèèès envie de savoir!!! mais entre temps, j'avais un peu perdu de vue le point de départ du drama. Je me demande dans quelle mesure c'est pas voulu. Les persos sont mis en avant, bien plus que ne l'est le pitch de base. Je me dis que ce qui est important c'est leur amitié, et pas le fait de savoir vraiment qui est devenu quoi! Wink

- Mr Winter Sonata en personne joue le directeur de l'école. Ben heureusement qu'il est là qu'au début du drama parce qu'il me fait sérieusement flipper. pale
J'vous jure! Je sais pas si c'est le botox, ou le fait qu'il ait probablement le même chirurgien esthétique que les membres de SS501, mais son visage ne bouge pas et est éclairé comme le visage de Nikki dans un épisode des Feux de l'Amour. Vous voyez ce rendu hyper poudré, vachement lumineux, limite plastifié? Ben voilà...
Dramas asiatiques - Page 31 Vlcsnap-2011-03-01-09h43m38s137
affraid affraid affraid

- Je sais pas quelle température il fait dans leur école, mais régulièrement, quand ils se parlent, il y a de la vapeur. Et quand je dis vapeur c'est méga vapeur, genre on est au pôle nord!! Pour une super école très connue et hype, ne pas payer ses factures de chauffage, c'est mal. Laughing

Je le redis, je pense sincèrement que j'ai raté un truc. Je n'ai pas été emballée par l'histoire principale (qui prend, logiquement, pas mal de place et de temps), mais par tout le reste ou presque. C'est fou que ce drama me rende complètement schizo. D'un côté, je trouve ça assez moyen sur tout un pan de l'histoire et de l'autre, je souris bêtement rien que d'y penser...
Ce qui fait que je suis en train d'écrire que l'histoire principale ne m'a pas emballée mais en même temps je me dis « tu vas pas écrire ça, c'était vraiment bien »... J'en suis arrivée à la conclusion, après mûre réflexion, que le drama avait mis du temps "to grow on me". Je ne trouve pas le mot en français donc je ne sais pas si c'est clair. Laughing ça se traduit par « plaire de plus en plus », mais il manque la notion de pousser, grandir, vous voyez ce que je veux dire? Ok c'est pas forcément le lieu pour débattre de questions de traduction Laughing

Donc ça reste un excellent drama que je conseille si vous aimez les dramas scolaires, si vous aimez la K-Pop et si vous avez envie de regarder du pas prise de tête fort fort sympathique. En cherchant les vidéos sur Youtube, j'ai reregardé des petits bouts et c'est souvent la franche rigolade! Laughing
Plus le fait que rien que pour le couple Jason/Pilsook, ça vaut le visionnage. Mais je suis pas très objective. Je les adore. Quoi, c'était pas clair? Laughing Dramas asiatiques - Page 31 241957

Voilààà j'arrête de vous saouler et je pars me planquer Dramas asiatiques - Page 31 55950
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:28

Galy a écrit:
Même si parfois, la Hye Mi j'avais sérieusement envie de la Joowoniser (pour mémoire: 2 baffes, placard, lumière, à ne pas confondre avec Edwardiser, où là c'est 2 baffes, décapitation, placard, lumière Laughing Dramas asiatiques - Page 31 241957)

Là, je dois avouer que je suis intriguée Suspect

Citation :

Mais je pense que ça vient de moi, je dois yoyoter de la crinière grave.


Euuuh ? J'aime bien l'expres​sion(que je ne connaissais pas) mais je ne suis pas sure de bien la comprendre Laughing

Et, étrangement, tu ne m'as pas donné tellement envie de découvrir le drama (si ce n'est pour Mademoiselle Sushi ou pour me faire une idée par moi même.)


Dune : on se fait une dose de PP ce soir, si je ne fais pas une crise de dos + nausée + frisson = lit à 21h20 ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:49

Laughing Laughing Laughing

Alors, que je m'explique lol!
Joo Won est le héros du drama Secret Garden et personnellement j'avais très envie de le taper et de le mettre dans le placard et d'éteindre la lumière. En gros c'est ce dont me menaçait mon papa quand j'étais gamine et que je faisais des bêtises (ce qui arrivait un peu trop souvent Laughing): 2 claques et je te mets dans le placard et j'éteins la lumière Laughing
Et Edwardiser, c'est rapport à Shining Eddie et son zizi de marbre de Twilight, donc c'est la version hardcore du placard vu que comme c'est un vampire et que chez Meyer faut les décapiter (et que j'ai très très envie de le taper puissance mille), ben voilà!!! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 241957

et yoyoter de la crinière c'est une expression qui vient du Roi Lion! je crois que c'est Zazou qui dit ça scratch comme quoi Simba est pas net dedans sa tête? scratch Laughing Laughing

Si ça peut un peu plus donner envie de regarder, je peux dire que j'ai reregardé trois fois le dernier épisode aujourd'hui + le concert d'hier Embarassed Embarassed je suis faaaaaaaaible Laughing Laughing

J'espère que vous pourrez regarder PP, je veux la suite de vos commentaaaaires!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:34

Quelle présentation Galy !!! Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Inutile de te dire que tu m'as donné vraiment envie de me faire ma propre idée !!! cheers
Dune, je plussoie : PP obligatoire aujourd'hui, moi aussi vos commentaires me manquent !!! j'ai même envie de le revoir pour suivre votre progression !! lol!
Galy, je te mets les photos du poster. Il est grand et la pièce où il est petite, ( lol! lol! ) donc pas de recul, j'ai dû le photographier en trois morceau. Les ouvriers qui sont en train de me poser mes étagères dans la chambre d'amis ont dû se demander pour quelle obscure raison j'allais faire des photos là !!! lol! lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:37

Moi, le monsieur avec du khôl, et bah il me fait peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:43

C'est Choupinou, alias Son Jun de SKKS !! lol! ça change hein ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:13

clinchamps a écrit:
C'est Choupinou, alias Son Jun de SKKS !! lol! ça change hein ?? lol!

Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957

Je reviendrai répondre aux autres posts plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:32

Ah, Choupinou! Je trouve que le khôl, ça ne lui va pas vraiment...Mais beau poster, qu'est-ce qu'on ferait pas pour les beaux yeux de Micky! lol!

@Galy: Merci pour ton avis complet sur Dream High! Même si je n'ai pas fini, j'ai ressenti la même chose sur certains points notamment sur les quatre acteurs principaux qui me cassent un peu les pieds, notamment Taeckyon et Suzy (désolé, je ne me rappelle pas de leurs noms dans le drama).
Par contre IU et Wooyoung forme un couple tout mignon sunny j'avoue que j'ai sauté des passages juste pour voir les scènes qui les concernaient. Je suis d'accord sur le fait que Mr Winter Sonata (je ne connais pas son nom) fait peur affraid Sur le coup je me suis même demandée si ce n'était pas une fille...
J'avais envie d'arrêter, mais finalement je vais peut-être continuer...

Maintenant voici du lourd, loin des histoires romantiques, j'ai nommé Athena: Goddess of War. On en avait déjà parlé un peu, je crois.

Dramas asiatiques - Page 31 Athena10

L'histoire
Citation :
Un groupe terroriste nommé "Athena" et mené d'une main de fer par le machiavélique Son Hyuk (Cha Seung Won) menace la Corée du Sud et le monde. Lee Jung Woo (Jung Woo Sung), l'agent de la National Security Agency est chargé de déjouer leur complot. Le drama débute lorsque la fille du président est enlevée en Italie. Jung Woo et son équipe est alors chargé de la retrouver et de la ramener saine et sauve au pays.
Mon avis

Amateurs de course poursuite, d'histoires d'espions et de complots, vous allez être servi! On assiste à des scènes d'actions à couper le souffle! Cascades, explosions...
Si les premiers épisodes m'avaient beaucoup enthousiasmés (surtout la partie en Italie avec de superbes images des Alpes transalpines), je reste un peu sceptique sur le fond de l'histoire... En fait, si j'ai bien compris, il s'agit d'un complot visant à récupérer les secrets de l'énergie nucléaire de la Corée du Sud... Le traitement de l'histoire est assez compliqué avec quelques longueurs (surtout les réunions à la Maison Bleue Sleep ).

Les +

- Cha Seung Won est imposant et effrayant par certains aspects, il se déshumanise au fil des épisodes pour devenir un être sans pitié... *Mode fangirl On*: quelle prestance, il est tout simplement magnifique dans ses costards! Dramas asiatiques - Page 31 548707

- Les scènes d'actions qui m'ont coupé le souffle, un seul mot "wouah!" Shocked

- Les paysages: magnifiques paysages italiens et entendre nos héros parler un petit peu italien m'a fait sourire

- Le suspens (mais pas pour tous les épisodes)

- Des acteurs confirmés: Cha Seung Won (The City Hall), Jung Woo Sung (Le bon, la brute et le cinglé), Lee Ji Ah (Beethoven Virus)

Les -


- Les relations amoureuses: j'aurais que ça soit un peu plus exploité, je reste sur ma faim No . Lee Jung Woo est un peu trop vite amoureux, n'arrête pas de sourire comme un grand bêtat (au début) et n'arrête pas de coller Hye In (ah! les rencontres du hasard!). Un autre exemple:
Spoiler:
- L'histoire: Comme je l'ai dit, l'histoire comporte certaines longueurs inutiles (l'apparition de la chanteuse Boa, j'ai toujours pas compris ce qu'elle faisait là...) et au final, il y a des passages que je n'ai vraiment pas compris... (les enjeux politiques, ce n'est pas tellement pas ma tasse de thé).

- Trop de flashback tue le flashback: tout est dans le titre!

- Un peu trop de violence gratuite: notamment la scène finale, était-ce vraiment nécessaire? Suis-je trop sensible peut-être?

Pour finir, la série a un peu du mal à se trouver entre l'histoire d'espionnage et l'histoire personnelle des personnages. On a du mal à ressentir de véritables sentiments pour eux, vu que leur psychologie est souvent effleurée sans être vraiment approfondie.

Au final, je m'aperçois que j'ai quand même écrit plus de points négatifs que positifs. C'est une série qui vaut néanmoins le coup d'œil, car cela change un peu des traditionnelles comédies romantiques...

Pour finir quelques images
Spoiler:

J'en retourne voir Palace, un drama chinois qui s'est pas mal inspiré de Hana Yori Dango, avec une scène du héros attendant sous la pluie notre héroïne... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 31 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:18

Episode 9

Résumé de l'épisode en 26 scènes marquantes

Spoiler:

Ces commentaires vous ont été offert par Dune et Sale Panda

oui, désolée, il est méga long, mais c'est pour compenser celui que j'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:26

Sale Panda a écrit:


Ces commentaires vous ont été offert par Dune et Sale Panda

oui, désolée, il est méga long, mais c'est pour compenser celui que j'ai pas fait.

Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Déjà qu'on avait aucune crédibilité, mais là si tu recopie texto nos conversation msn, c'est encore pire Laughing Je plussoie tout, évidement, car il y a de nombreuses phrases de moi là dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:36

Dune a écrit:
Sale Panda a écrit:


Ces commentaires vous ont été offert par Dune et Sale Panda

oui, désolée, il est méga long, mais c'est pour compenser celui que j'ai pas fait.

Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Déjà qu'on avait aucune crédibilité, mais là si tu recopie texto nos conversation msn, c'est encore pire Laughing Je plussoie tout, évidement, car il y a de nombreuses phrases de moi là dedans Laughing

Hey j'ai un peu retravaillé le texte quand même ! Dramas asiatiques - Page 31 55950Dramas asiatiques - Page 31 55950 (non et puis crédibilité ou pas, j'assume tout, il y a tes phrases, il y a les miennes, ça fait un bon condensé !)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:08

@ Galy : j'arrive pas à me décider si tu m'as donné envie de voir Dream High ou pas Laughing , mais je comprends pourquoi Chipmunk et Miss Sushi sont tes chouchous. Ils ont l'air meuuugnons tout plein ces deux là I love you


@ Nettie : merci pour ton avis sur Athena Very Happy . Va falloir que je le finisse un de ces jours, même si tes commentaires me font un peu peur Embarassed


@ Dune et Sale Panda : lol! lol! lol! mais je suis sûre qu'un jour, vous regretterez d'avoir dit du mal de Jenny (aka votre "Loucheuse") Twisted Evil silent Dramas asiatiques - Page 31 241957


Très beau poster Clinchamps cheers (et nan, Choupinou avec du Khôl me choque pas plus que çà Laughing Dramas asiatiques - Page 31 673712 )

_________________
Dramas asiatiques - Page 31 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:32

@Galy : Merci pour ta très belle présentation de Dream High . Tes interventions non (constructives sont vites effacées avec des posts pareils Dramas asiatiques - Page 31 553975 )

@ Nettie : merci pour ton avis sur Athena Dramas asiatiques - Page 31 567661 ...l'affiche est alléchante mais ton avis fait hésiter...quand j'aurais du temps en 2075 peut-être lol!

Mimidd a écrit:
(et nan, Choupinou avec du Khôl me choque pas plus que çà Laughing Dramas asiatiques - Page 31 673712 )
...Eh bien pour ma part, je trouve même que ça lui va plutôt bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:31

Sale panda et Dune, merci pour vos commentaires exhaustifs, constructifs, décisifs, addictifs, pas excessifs ni approximatifs et ... je n'ai plus de mot en "if" !!! lol! lol! lol!
Mimidd et LYN copines de moi : le khôl lui va trèèèès bien cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:04

Mais on n'a pas dit de mal de Loucheuse ! J'ai juste dit que je ne l'aimais pas rendeer Avant cet épisode, elle était juste "là" et je n'avais rien contre elle (en plus, c'était l'amie platonique de Choupi) mais hier soir, elle m'a un peu fatigué à ne pas comprendre qu'il voulait arrêté ses trucs louches : ça fait des sièèèèècles qu'il te dit qu'il l'aime bien, sa tartinette !

(Bon, cela dit, je reconnais ses points positifs : elle connaît Choupi par coeur, elle le comprend en un clin d'oeil, elle doit être d'un grand soutien et je ne pense pas qu'elle lui mettra de bâton dans les roues mais dois-je comprendre, Mimmid, qu'elle va lui donner un sacré coup de pouce dans sa reconquête de Tartinette ?)

Nettie : Merci de ton avis ! Cela dit, comme Les yeux noirs, je ne suis pas sûre de vouloir voir ce drama (et puis, le monsieur avec son éventail Hello Kitty me fait peur) (un peu comme Choupinou avec du khôl)

clinchamps : lol! "pas excessifs" : attention, il y a encore 7 épisodes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:09

Sale Panda et Dune, vos conversations msn me font mourir de rire Dramas asiatiques - Page 31 55950 Même sans avoir regardé une seule seconde de Prosecutor Princess, j'arrive à suivre toute l'histoire grâce à vos résumés hautement détaillés et pertinents lol! Vivent les commentaires constructifs ! cheers

_________________
Dramas asiatiques - Page 31 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:31

clinchamps a écrit:

Galy, je te mets les photos du poster. Il est grand et la pièce où il est petite, ( lol! lol! ) donc pas de recul, j'ai dû le photographier en trois morceau. Les ouvriers qui sont en train de me poser mes étagères dans la chambre d'amis ont dû se demander pour quelle obscure raison j'allais faire des photos là !!! lol! lol!
Spoiler:

Merci Clinchamps pour les photos! il est magnifique ce poster. Je l'aurais sans doute acheté si je n'avais pas déjà acheté deux posters, un du drama You're Beautiful en bleu, et un sur Kim Hyun Joong. Tous les deux sont très beaux mais c'est vrai que celui-là avec Choupinou mit khol, il me plaisait beaucoup aussi! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 il est trop beau, le Choupinou sur ce poster!

Sinon, avec Darcy, hier, on a commencé Kimi Wa Petto/ Pet Lover avec Juuun le spirituel!!! Wink c'est pas mal du tout, j'aime bien l'héroïne et c'est très marrant, sympa à regarder, on s'est enfilé les 7 premiers épisodes , on a vu la scène du distributeur (pas mal , ça nous a fait marrer plus qu'autre chose, j'en avais tellement entendu parler de cette scène!!!)!!! Jun ne me fait pas trop swooner mais il est très marrant et mignon comme tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:00

Moi, c'est le rôle où je le préfère, je trouve que ça lui va très bien, et j'attends avec impatience de trouver un carton en bas de chez moi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:12

Bizarre, à moi Choupinou ne me fait pas vraiment peur sur le poster, même si le khôl, c'est effectivement étrange Laughing

Mimidd, tu m'intrigues à propos de Loucheuse (je précise que Sale Panda a trouvé le nom toute seule, je ne suis pas impliquée là dedans Laughing ). Apparemment on va finir par bien l'aimer. Trop de mystèèèèèèèèèèères Dramas asiatiques - Page 31 751794 Dramas asiatiques - Page 31 751794
La fin de l'épisode a suscité encore plus d'interrogations confused
Spoiler:
.

Voilà en plus un nouvel élément pour compliquer les choses
Spoiler:

Enfin bref, ce drama est toujours aussi passionnant, adorable, mais aussi énervant !!!!!

Sinon j'ai fini Nobuto Wo Produce Dramas asiatiques - Page 31 25855 , je viendrai donner mon avis un peu plus tard !!

Nettie : il a l'air assez intriguant ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:18

Dune a écrit:

La fin de l'épisode a suscité encore plus d'interrogations confused
Spoiler:
.

Spoiler:

Fauvette : je remarque tu as arrêté de commenter le drama que tu regardais (commentaires que je ne lisais pas, pour éviter les spoils, mais tu as arrêté !)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:23

Sale Panda a écrit:
Spoiler:

Raaaaah mais ça m'énerve !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:32

Ahahahahah! Les muffins, c' est la viiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: