Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:19

@ Ekat : Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950

ekaterin64 a écrit:
Il faut qu'il joue des psychopathes, des tueurs à gages, des canaillous. On va prendre sa carrière en main, qu'est-ce que tu en penses Mimidd ?
cheers cheers cheers Yeaaaah, Psychopathe Powaaaa Dramas asiatiques - Page 33 131679 (repense subitement à ce navet qu'est Psychic)(ouais mais nan, le problème, c'était pas KDW en psychopathe, c'était .... tout le reste Suspect Laughing )

Il nous reste encore quelques mois pour nous reconvertir en parfaits managers. On peut le faire ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:28

Merci pour les pubs, Mimidd! elles sont très originales et marrantes! Dramas asiatiques - Page 33 999779

mimidd a écrit:

Je sais plus si j'avais déjà posté cette pub Dramas asiatiques - Page 33 183215 , mais quoi qu'il en soit, spéciale kassdédi à Ekat Dramas asiatiques - Page 33 391586

celle-là aussi est un peu courte mais la crevette est très bien! Dramas asiatiques - Page 33 999779
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:30

Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Répète après moi Kang Dong Won, il a même une SSC Wink
Toute une éducation à faire les filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Edit:

Dramas asiatiques - Page 33 Origin10

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:37

ekaterin64 a écrit:
Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Répète après moi Kang Dong Won, il a même une SSC Wink
Toute une éducation à faire les filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! Laughing oui, oui, je sais! c'est impardonnable! Dramas asiatiques - Page 33 553975 Embarassed lol!
faut que je regarde dans quoi il a joué... Wink

Je trouve la vidéo que tu as postée encore plus gniiiii drunken drunken , Ekat!

Et j'adore ton nouveau look! Dramas asiatiques - Page 33 25855 de toute façon , du moment qu'il y a Lee Min Hodessus, je le trouverai toujours beau! Dramas asiatiques - Page 33 41810 celui que tu avais avant était vraiment chouette!!!Dramas asiatiques - Page 33 41810

Mais je plussoie Mimidd, pour vos looks, Scarlett et Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:36

Moi aussi j'ai tiqué sur un point du commentaire des filles, je me demande si c'est le même que vous !! lol! Et KDW dans cette pub, cré bond'la de bond'la, ce qu'il est bôôôôô !!!!! drunken drunken drunken Et je veux bien réciter ton mantra, Ekat, pour qu'il nous fasse des super films et dramas !! Very Happy
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:25

clinchamps a écrit:
Moi aussi j'ai tiqué sur un point du commentaire des filles, je me demande si c'est le même que vous !! lol!
Raaah mais arrêtez de dire ça là !!! ça me donne encore plus envie de savoir (bon, et si vous parlez du commentaire de Sale Panda, je ne suis pas impliquée dans ses propos Dramas asiatiques - Page 33 25855 Razz ). Plus sérieusement c'est vrai que par moi-même, j'ai beaucoup de mal à émettre des hypothèses sur le pourquoi du comment confused

Et merci pour les vidéos de pub, elles sont très sympa Dramas asiatiques - Page 33 55950 , même si je ne connais pas les gens dessus (enfin, sur les dernières parce que Arashi, ça va je maîtrise un peu maintenant lol!), même si vous faites répéter les noms de nombreuses fois Dramas asiatiques - Page 33 55950
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:37

Non mais en même temps, on a j'ai peut-être tout compris de travers ! et quant à mes hypothèses, elles partent régulièrement dans tous les sens dans mon cerveau ! lol!

(mais ça veut dire qu'on dit des bêtises ooooù ?)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:58

Mais si on te dit où est (peut-être) la bêtise, ça va te spoiler !!! lol! Tout va s'éclairer au fur et à mesure, et d'ailleurs vous avez déjà fait du chemin dans l'écheveau de l'intrigue !! lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:13

Maiiiiiis ! Maiiiiis ! Je suis trop impatiente et j'ai de la famille toute la semaine à la maison, c'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuuste
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:15

clinchamps a écrit:
Bon tu as reconnu Jun le spirituel dans les pubs, quand même ? lol!

Ben maintenant que j'ai vu la première série de pub (enfin le début), oui j'ai reconnu Jun le spirituel, mais mon amour pour lui n'a jamais été immodéré* alors j'ai préféré voir deux fois (ou plutôt trois) Matsuda Shota en groom (toujours aussi charmant cyclops ).

En fait, c'était sur le reste de la conversation que j'étais larguée et maintenant, en plus je suis décalée. Et donc, comme mon cas ne peut s'aggraver, j'en profite pour dire que le khôl sur les yeux de Ch***ou (je ne peux vraiment pas me résoudre à l'appeler comme ça. C'est quoi son vrai nom ?) lui va plutôt bien IMHO. Tu dois avoir une vraie chambre d'ado lol! .

* et je ne sais pas si la crête collée au gel est pire ou bien si c'est les bouclettes Shocked .
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:17

Je crois que tu finiras par l'appeler Choupinou MissA, c'est pplus facile que de retenir son nom lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:41

Oh, une pub Boss Coffee de Suntory!!
Me fait penser aux anciennes pub, avec Tommy Lee Jones... (oui, on s'éloigne des crevettes lol! )

Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:32

ekaterin64 a écrit:
Je crois que tu finiras par l'appeler Choupinou MissA, c'est pplus facile que de retenir son nom lol!

Tss, tss, mauvaise langue Evil or Very Mad Puisque tu ne veux pas me répondre, je suis allée voir toute seule comme une grande Twisted Evil . Après avoir mémorisé plein de noms de SKKS (pas tous quand même), je pense que Micky Yoochun c'est à ma portée lol! Je vais peut-être l'appeler Yoochoup' pour que vous le reconnaissiez tongue

Tommy Lee Jones, c'est plus un homard à l'américaine qu'une crevette mais ça le fait aussi...
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:40

Okay on vient de piger : en fait MaTruc, c'est son père à Tartinette (et pas sa mère) lol! (bon, je retourne au début de l'épisode 11 maintenant que tout est plus clair Dramas asiatiques - Page 33 241957)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:05

Voilàààà, Sale panda!!! lol! Tu vois que tu vas y arriver !!
MissAcacia, tu peux l'appeler Micky tout court, ou Sun Jon !! Et les posters ne sont pas exactement dans ma chambre lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:50

J'allais user arbitrairement de majuscules, ce qui aurait été fort peu opportun sur ce forum, cela dit, et sans s'arrêter sur des détails du type "j'avais passablement raison, lalala", je voudrais seulement vous informer que : LA FIN DU 13 EST TERRIBLEMENT PARFAITE (et ce, de la déclaration à la scène finale).

Merci de votre attention.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:57

Sale Panda a écrit:
LA FIN DU 13 EST TERRIBLEMENT PARFAITE (et ce, de la déclaration à la scène finale).

Dramas asiatiques - Page 33 59455 Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 553975 drunken I love you Dramas asiatiques - Page 33 548707 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 127352 Dramas asiatiques - Page 33 136738 Dramas asiatiques - Page 33 284494

Bon, j'espère que vous avez compris l'idée. Et vu l'heure, difficile de faire du constructif, surtout après avoir vu ça !!!
http://artdistrict-radio.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:07

La fin de l' épisode13 est M.E.M.O.R.A.B.L.E ! Dramas asiatiques - Page 33 150390 J' attendais avec impatience vos réactions! lol!

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:33

Dune a écrit:
Sale Panda a écrit:
LA FIN DU 13 EST TERRIBLEMENT PARFAITE (et ce, de la déclaration à la scène finale).

Dramas asiatiques - Page 33 59455 Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 553975 drunken I love you Dramas asiatiques - Page 33 548707 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 127352 Dramas asiatiques - Page 33 136738 Dramas asiatiques - Page 33 284494

Bon, j'espère que vous avez compris l'idée. Et vu l'heure, difficile de faire du constructif, surtout après avoir vu ça !!!

Ahh, l'épisode 13!!! drunken Dramas asiatiques - Page 33 150390 Un grand moment télévisuel, cette fin d'épisode! Dramas asiatiques - Page 33 150390 c'est mon épisode préféré de PP, je crois, les dialogues sont percutants et les acteurs formidables! Dramas asiatiques - Page 33 999779 et cette fin est vraiment trop swoonante!

Quant à moi, je suis en train de revoir My Girl(j'ai acheté le DVD récemment), j'aime de plus en plus l'héroïne, il émane d'elle une telle joie de vivre et puis, j'admire sa débrouillardise, sa vivacité d'esprit. Le héros principal est quand même très swoonant, même s'il ne fait pas partie de mon top crevettes et Lee Jun Ki, même s'il n'a qu'un second rôle, est aussi très mignon! Par contre, la "peste" dans ce drama est vraiment peste, elle doit être tout en haut de ma liste des pires pestes dans les dramas que j'ai vus! Evil or Very Mad lol! Dramas asiatiques - Page 33 331953 elle, tu as terriblement envie de la baffer! lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:43

Je suis terriblement, terriblement, terriblement, terriblement plein de fois, terriblement triste, car on a fini Prosecutor Princess et que donc, forcément, il n'y a plus d'épisodes à regarder.

MAIS MANOUNETTE ELLE FAIT DES GATEAUX !

Voilà.

Non sérieux, ils étaient trop choupi à la fin, elle a l'imiter et lui à pas réussir à résister ! I love you

(oh, oui, et Loucheuse, vous aviez raison, à la fin on ne peut que lui dire merci)

(Marie21 : une héroïne pleine de joie de vivre et débrouillarde, un héros swoonant et une peste vraiment peste ? Ooooh, je crois que j'ai trouvé sur quoi combler mon manque ?)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:22

Sale Panda a écrit:

(Marie21 : une héroïne pleine de joie de vivre et débrouillarde, un héros swoonant et une peste vraiment peste ? Ooooh, je crois que j'ai trouvé sur quoi combler mon manque ?)
Il faut que tu lises les commentaires sur ce drama coréen, My Girl dans le récap K-Dramas pour que tu te fasses une idée! le tout début est un peu surjoué et l'héroïne, Yoo Rin, arnaqueuse et qui joue la comédie comme personne, peut taper sur le système! mais on comprend aussi très vite pourquoi le héros tombe peu à peu sous son charme! à son contact, il se déride complètement! sunny
je ne me souvenais plus que l'imagination de Yoo Rin donnait lieu à de bonnes parodies, me rappelant un peu les parodies de You're Beautiful! lol!

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:47

mimidd a écrit:
@hâte de lire tes commentaires sur SKKS et Kimi wa Petto Darcy Very Happy

Et bien voilà, j'ai fini Pet Lover ou Kimi Wa Petto. drunken
C'est une histoire pleine de surprise et va plus loin que l'histoire farfelue d'un jeune homme qui devient l'animal de compagnie d'une trentenaire célibataire et carriériste.
A mesure des épisodes, on comprend que l'enjeu est autre qu'une simple comédie:

Takeshi, un génie de la danse classique quitte le domicile familial à 16 ans pour suivre son propre chemin loin des exigences de ses parents, qui divorceront par la suite. Pendant 4 ans, il coupera les ponts avec eux en subvenant à ses propres besoins. A 21 ans, il est devenu un jeune homme mature et maître de son art, ainsi qu'un danseur de danse contemporaine accompli et reconnu, mais sans domicile. Suite à une rixe, il se réfugie blessé dans la rue, c'est alors que Iwaya, rentrant du bureau, le découvre au bas de chez elle, dans un carton et accueillera chez elle MOMO sous certaines conditions pendant 2 mois et demi.
Malheureuse en amour, elle est incapable d'être elle-même en présence d'un homme. Elle n'arrive pas à concilier ces 2 aspects de sa personnalité et joue double jeu avec pratiquement tout le monde sauf Takeshi devenu entre temps Momo en souvenir du chien qu'Iwaya avait enfant.
Takeshi joue le jeu et endosse ce rôle. Ils y trouveront tous deux leur compte et l'appartement d'Iwaya deviendra un sas de décompression pour deux êtres atypiques et hors-norme à l'écart de personnages secondaires qui incarnent leurs mouches du coche. Ils y trouveront finalement un juste équilibre entre la maturité précoce de Takeshi et l'immaturité mal assumée d'Iwaya avant sans doute d'aller plus et de grandir ensemble.

Loin de n'être qu'une simple comédie, l'enjeu est autre . Kimi Wa Petto, une fable sociale moderne ou comment trouver sa place dans une société qui t'oblige à faire des choix et qui t'inflige ses règles?

MOOOMOOOO I love you I love you

Dans un autre registre j'ai avancé dans SKKS. Je ne vais pas reprendre vos commentaires sur la beauté des vêtements, des paysages, des pluies rafraichissantes et je conseille vivement l'épisode 17 qui contient un maximum de moments swoonants.
J'avais une question à poser aux spécialistes de la Corée: le drama est-il inspiré de faits réels politique et historique?

Dernière édition par Darcy le Lun 7 Mar 2011 - 17:29, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:01

Merci pour ton avis sur Kimi wa petto Darcy! si tu ne l'as pas lu, je te conseille le manga dont est tiré ce drama! les dessins sont très particuliers mais la lecture est intéressante!! sunny
et pour ta question sur SKKS, je te conseille de lire la présentation de Mimidd dans le topic Marathon qui explique en détail les bases historiques du drama Wink

Je suis désolée, j'ai raté pas mal de posts ces derniers temps, je répondrais plus tard, notamment à Nettie sur son avis relatif à à Athena!! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:44

Sale Panda, on est toujours trés triste quand un drama qu' on a beaucoup aimé se termine Sad Je connais cette sensation de manque Laughing et la meilleure méthode pour s' en sortir, c' est de trouver un autre trés bon drama à regarder ( et c' est pas ça qui manque Razz ) et My Girl devrait te convenir Very Happy Moi, l' héroîne ne m' a pas énervé du tout même au début et le héros, j' avoue que j' ai un faible pour lui drunken
Spoiler:

Quand à moi, j' ai terminé Capital Scandal qui restera un de mes préférés! cheers

La présentation en a déjà été faite par Mimidd donc je rappellerai juste le thême
Citation :
1930, en Corée du Sud, sous l'occupation japonaise. Sun Woo Wan, jeune homme riche et insouciant, débarque à Séoul par le train. Aussitôt arrivé, il se fait voler sa valise par une jeune femme Na Yu Kyung, respectant de près les rites traditionnels de son pays, et prête à tout pour revivre dans une Corée libre. Entre temps arrive Lee Soo Hyeon, jeune inspecteur coréen pro-japonais... Les complications avec !

Ce qui m' a plue d' emblée, c' est la musique d' ouverture trop géniale ambiance moderne !!! Ensuite, l' histoire est palpipante, riche en émotions et en suspens.Elle m' a tenue en haleine avec des surprises que l' on imagine même pas du tout! Et même si le drama est une fiction, les faits sont historiques et j' ai donc découvert une partie de l' histoire coréenne que je ne connaissais pas du tout! Il y a plusieurs relations qui se nouent au fur et à mesure et les scénes d' amour et de désarroi sont trés bien ficelées. Mon couple préféré est celui de l' inspecteur japonnais Lee Soo Hyeon et de la gisaeng Cha Song Joo qui jouent un rôle crucial dans le déroulement des événements. L' autre couple Sun Woo Wan et Na Yeo Kyeong est tout aussi intéressant mais dans un autre genre... leurs petites gue-guerres sentimentalorésistantes sont touchantes et drôles Laughing
Les acteurs sont parfaits. Kang Ji Hwan vu dans HGD ne m' a pas déçue! Il est drôle, fait plein de mimiques mais sans en abuser et en fait il est beau drunken même avec ses costumes trés colorés voir fluos Suspect lol! et il faut le voir danser le twist au début du drama Razz ! Ryu Jin qui interprête l' officier japonnais est tout simplement incroyablement beau Dramas asiatiques - Page 33 41810 il ne sourit pas souvent mais quand ça arrive, c' est un peu comme John Thornton... cheers ! L' actrice Han Go Eun qui interprête Cha Song Joo est d' une beauté pure... quand elle parait, elle illumine l' écran! cheers et j' aime beaucoup ses tenues et ses coiffures dans ce drama qu' ils soient des années30 ou traditionnelles!!! I love you

Il y a des scénes trés drôles
Spoiler:

J' ai eu du mal à lâcher ce drama bien que la fin ne me satisfasse qu' à moitié
Spoiler:

Sinon, je suis passée de suite à un tout autre genre Coffée Prince Laughing J' aime beaucoup les deux héros principaux ainsi que l' autre couple Very Happy et pour l' instant ça me plait bien à part que les scénes aux toilettes me gavent vraiment Mad lol!
Spoiler:
et aussi on retrouve dans ce drama la façon de manger des coréens trop trop affraid surtout pour une fille lol! A part ça, y a beaucoup de Dramas asiatiques - Page 33 548707 Dramas asiatiques - Page 33 25855
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:53

Scarlett : Finalement, je suis privée de drama pendant deux semaines (et Dune aussi, mais on saura être forte). Je vais me renseigner sur My Girl (histoire de savoir si ça convient à Dune et tout, et tout). Je note également Capital Scandal qui a l'air fort sympathique (et j'avais bien aimé tes différents kits)

Concernant PP et les relations entre personnes de même sexe en Corée, j'aurais une question :
Spoiler:

Concernant Coffee Prince, il s'agit bien de la série où une nana se fait passer pour un garçon ? (oui, bon, c'est assez récurrent dans les dramas). J'avais bien aimé le regarder !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant