Nombre de messages : 5815 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Mar 2011 - 15:37
Sale Panda a écrit:
Fauvette : je remarque tu as arrêté de commenter le drama que tu regardais (commentaires que je ne lisais pas, pour éviter les spoils, mais tu as arrêté !)
Je n'ai pas eu le temps de continuer Life is beautiful ces derniers jours Mais j'essaierai de regarder l'épisode 8 (voire plus) ce soir ou ce week-end, j'ai trop envie de retrouver Tae Sub et tous les autres
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Mar 2011 - 15:49
Scarlett a écrit:
Ahahahahah! Les muffins, c' est la viiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!
C'est que tu nous narguerais !
Fauvette : ne te sens pas obligée pour me faire plaisir
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Mar 2011 - 16:03
clinchamps a écrit:
Moi, c'est le rôle où je le préfère, je trouve que ça lui va très bien, et j'attends avec impatience de trouver un carton en bas de chez moi !!!
Avec Marie, on a regardé aussi les 7 premiers épisodes de SKKS, et je vais continuer mais pas avant de finir les 4 derniers épisodes de Pet Lover ou Kimi Wa Petto. A chaque fois, je retombe sur le swoon japonais. Jun est absolument charmant et le voir danser me fait tellement rire. Il est souple mais je le trouve simiesque.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Mar 2011 - 16:11
tiens, comme par hasard, sur dramabeans, il y a enfin des nouvelles du remake de Kimi Wa Petto! juste au moment où on visionne la version japonaise et que je me demandais comment serait la version coréenne!
@Darcy: le début de SKKS t'a quand même bien plu, tu l'as dit plusieurs fois avant qu'on mette Kimi Wa Petto Les filles, vous me donnez envie de revoir PP!
Dernière édition par marie21 le Jeu 3 Mar 2011 - 16:15, édité 1 fois
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Mar 2011 - 16:12
Sale Panda a écrit:
Scarlett a écrit:
Ahahahahah! Les muffins, c' est la viiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!
C'est que tu nous narguerais !
Et j' aurai dû dire muffins+PSH!!! miam miam!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Mar 2011 - 16:22
marie21 a écrit:
tiens, comme par hasard, sur dramabeans, il y a enfin des nouvelles du remake de Kimi Wa Petto! juste au moment où on visionne la version japonaise et que je me demandais comment serait la version coréenne!
@Darcy: le début de SKKS t'a quand même bien plu, tu l'as dit plusieurs fois avant qu'on mette Kimi Wa Petto Les filles, vous me donnez envie de revoir PP!
Rien que pour JGS, il ne faut pas rater l'info. Oui, mais après il y a eu KWP, il y a plus de moments swoonants en un temps plus court. Je calcule mon appréciation d'après le nombre de moments swoonants.
Dernière édition par Darcy le Ven 4 Mar 2011 - 12:35, édité 1 fois
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Mar 2011 - 22:03
CA NE VA PAS DU TOUT !
Spoiler:
Bon, d'accoooord, Chef il sourit, il fait des rendez-vous galant qu'il assume pas et après ils sont tous les deux pleins d'étoiles tous les yeux (et nous on est comme ça : hiiiii), OKAY, on a vu choupi sous la douche ( ) MAIS : choupi il est tout dépressif à essayer de refouler ses sentiments.
Et surtout, SURTOUT : les traducteurs () traduisent les paroles de la chanson plutôt que de traduire les dialogues alors on s'est arrêté à la scène du restaurant pour en trouver d'autre
Edit :
CA VA BEAUCOUP MIEUX (et merci Mimmid ! )
Alors, ça y est, on a fini l'épisode et woooow, comment qu'il fait TROP avancé les choses ! Le mystère se dévoile peu à peu et les relations se dénouent et se renouent peu à peu aussi, c'est par-fait !
Spoiler:
Tartinette ne s'en rend pas compte, mais elle n'est pas autant sur Chef qu'avant : alors qu'elle pourrait le garder pour la nuit, elle l'envoi courir après Sérieuse () ET alors qu'elle est sur une enquête AVEC Chef, elle ne saute même pas jusqu'au plafond. Chef apprend que sérieuse l'aime () Sérieuse abandonne la partie alors qu'il ne faut pas ! Aller ! On se remotive, Chef est tout le temps souriant et est là pour toi maintenant ! Tartinette devient jalouse des relations de Choupi Choupi me rend triste a vouloir refouler son amour et à être tout dépressif
Maintenant, quand aux loucheries (bon, en vrai, Loucheuse elle m'a énervé qu'à l'épisode précédent mais ça y est, elle redevient l'amie cool d'avant), je fais des scénarios pas possible qui peuvent être confirmé par la fin de cet épisode mais c'est pas sûr. A un moment, on a eu peur que Choupi se soit rapproché de Tartinette pour l'argent (ça aurait été mesquin) mais je me suis dis que ce devait être pour se rapprocher de son père, puisqu'il était mêlé aux loucheries et que Choupi ne se déguise que pour parler à la nana qui était avec l'homme mêlé aux loucheries (et qui s'est fait choppé grâce à Loucheuse). Maintenant, il s'avère qu'en réalité, c'était MaTruc, la mère-non-c'est-pas-sa-mère de Tartinette qui était à la tête de la loucherie ! (donc, bon, ça suit ma logique)(d'autant plus que, maintenant que j'y pense, Loucheuse avait dit "mais ouais, elle est naïve Tartinette, comme MaTruc" ... Ca voudrait dire que le Papa Tartinette se serait servit de MaTruc pour faire la Loucherie ? Ohlalala ! Qu'il aille au trou et dans les égoûts celui-là, il est bien trop méchant de toute manière. Et en plus il est crêtin, il veut que sa fille fasse du droit et après il s'étonne qu'elle soit sur son affaire, HA BAH TIEN FALLAIT Y PENSER AVANT). Et est-ce tout ça, ça ne serait pas une sombre histoire de vengeance liée à la mort de la mère de Choupi ? Je suis sure qu'il veut venger la mort de sa mère, que Loucheuse l'aide mais que maintenant qu'il aime Tartinette à son corps défendent, il ne veut pas faire de dommage colatéral !
(et si ma théorie est complètement fausse, elle aura eu le mérite de vous faire rire ! Quoique, vous l'avez peut-être pas comprise tellement je suis peu claire
Bon, bon, la suite au prochain épisode !
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Mar 2011 - 23:24
Concernant la première partir de ton commentaire, je me contenterai d'un :
Spoiler:
CHEF QUI SOURIT CHEF QUI SOURIT HIIIIII
et un :
Spoiler:
CHOUPIIIIIIIIIIIII SOUS LA DOUUUUUUUUUUUUUUUCHE
edit : je trouve que c'est trop fade alors je vais rajouter des couleurs voilà je pense que ça suffit
Sachez aussi que Sale Panda et moi on est tellement connectée qu'on sort les mêmes smiley aux mêmes moments (notamment le sus cité)
Pour la partie éditée, franchement je me pose autant de questions, et je n'ai absolument aucune idée de la direction où ça va aller cette histoire. Et ça m'énerve
C'est dur de passer après Sale Panda
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 1:31
Moi j'attends le feuilleton de vos impressions chaque jour avec impatience, et je revois le drama dans ma tête au fur et à mesure, c'est hilarant !!! Et oui, Choupi sous la douche .....
Spoiler:
.... c'est à ça que vous faites allusion ???
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 7:07
Tutafé Clinchamps, Tutfé
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 12:30
@ Dune et Sale panda : je rigole, parce que y'a un truc qui me parait bizarre dans vos commentaires , mais je dis rien, j'ai peur de vous spoiler sans le faire exprès
merci pour l'info sur l'adaptation coréenne de Kimi wa Petto, Marie
hâte de lire tes commentaires sur SKKS et Kimi wa Petto Darcy
Bon, moi je viens crier à la conspiration.
Pourquoi Junichi (et Ken, et Go), il fait une pub avec plein de miam miam dedans (avec entre autre des tomates et du maïs ) ? Comment il sait que je suis un ventre sur pattes ? OMG, est ce qu'il viendrait incognito à l'auberge Heureusement que je n'habite pas au Japon, je me ruinerais sûrement en achetant plein de bouffe
Et pourquoi, pourquoi c'est Jun qui a le téléphone rose ? Et pourquoi c'est le seul qui utilise le traducteur français ? Hein ? Hein ? Si c'est pas une conspiration, çà
(si vous avez 15 minutes à tuer - comme moi cette nuit *honte* - vous pouvez regarder les 60 pubs . Sinon, les pubs pour le traducteur commencent vers 8.30. J'ai éclaté de rire quand Sakurai Sho dit "son" âge )
Et je mets celle là parce qu'elle est sous titrée ^^ :
Et parce qu'il n'y a pas que les Johnny's dans la vie (et qu'on n'a pas besoin de savoir le japonais pour comprendre ^^) :
Fin de la coupure pub
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 12:37
Merci Mimidd pour la coupure pub, spécialement pour la japonaise.
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 12:51
Merci Mimidd !!! C'est marrant de les voir à la suite, ça fait chanson sans musique avec un refrain !!! La dernière est géniale !! (Shota )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 12:52
De rien
Je sais plus si j'avais déjà posté cette pub , mais quoi qu'il en soit, spéciale kassdédi à Ekat
Et j'en profite pour féliciter Clinchamps, Galy et Scarlett pour leurs nouveaux looks
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 13:07
Wooow, quelle classe la dernière pub !
Malheureusement, je n'ai pas le temps de regarder les 15 minutes de téléphone, mais comme la pub "on arrose le téléphone" a l'air drôle, je regarderai ce soir si mon cerveau ne me le fait pas oublier !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 13:20
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Kang Dong Won !!!! Dommage elle est trop courte !!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 13:29
mimidd a écrit:
Et j'en profite pour féliciter Clinchamps, Galy et Scarlett pour leurs nouveaux looks
Ben moi je voulais féliciter Clianchamps pour son look d'avant mais je n'ai pas été assez rapide donc je ne la félicite pas pour celui-ci puisque c'était pour celui d'avant que je voulais la féliciter... à moins que ce ne soit l'inverse du contraire .
Sinon, je suis totalement larguée (sauf la pub avec Shota Matsuda, lui je ne l'ai pas oublié , merci Mimidd) donc j'attends que Dune poste un avis sur Nobuta, là j'ai peut-être une chance de comprendre quelque chose .
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 13:56
Re Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon loulou aux yeux de serpent, qu'il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci
En retour deux fanvids que tu dois déjà connaitre sur Capital Scandal. Parce que le look de Scarlett fait envie et un peu pour Natacha aussi
Spoiler:
Et non tu n'est pas un ventre sur pattes, tu as au contraire la meilleure philosophie, parceq eu la bouffe c'est la vie nomeho
Edit/ J'avais pas vu pour Matsuda, j'étais trop hypnotiser par le serpent^^ j'ai encore envie de revoir Love Suffle maintenant, c'est malin
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Ven 4 Mar 2011 - 15:00, édité 2 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 13:57
Bon tu as reconnu Jun le spirituel dans les pubs, quand même ?
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 14:30
Mimidd, c'est cette pub là qui avait été déjà postée par bibi
nan nan nan je ne fais pas de lobying
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 14:58
rhaaaa, Capital Scandal, çà me rappelle de bons souvenirs
Et gniiiiiiii pour Kang Dong Won . Vivement qu'il finisse son service militaire (et qu'il vire son manager pour pouvoir enfin tourner dans des films/dramas dignes de ce nom, et surtout, dignes de son talent )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 15:01
mimidd a écrit:
et qu'il vire son manager pour pouvoir enfin tourner dans des films/dramas dignes de ce nom
Ou alors il a vraiment des goûts de ch****
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 15:09
Que nenni, Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées , donc tout ne peut être que de la faute de son vil manager, n'est ce pas ? n'est ce pas ? Dis, dis.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 16:03
Je le dis alors, et je vais me l'enregistrer pour l'écouter chaque soir et essayer de m'en convaincre
Spoiler:
Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****. Kang Dong Won est la perfection et la classe incarnées, il a été pris en otage par son vil manager qui a des goûts de ch****...
Seulement il faut qu'il arrête de jouer dans les dramas et comédies sentimentales tous pourris. Il n'est pas fait pour être le chevalier blanc. Il faut qu'il joue des psychopathes, des tueurs à gages, des canaillous. On va prendre sa carrière en main, qu'est-ce que tu en penses Mimidd ?
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Mar 2011 - 16:04
Je passe en coup de vent parce-que j' ai des obligations familiales en ce moment. Et je suis larguée moi aussi
Sale Panda et Dune, moi aussi quelque chose me chiffonne dans vos interprétations mais comme Mimidd, je n' en dirai pas plus!
Ekat, je regarderai tes videos plus tard car il me reste encore 6 épisodes à voir et je ne veux pas me spoilier