Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Colin, Matthew, Timothy et les autres ... | |
|
+58Wuxue Satine Dune ladyfairy Fred Emily-de-Winter teatime lilou1625 Tatiana nathy's Artemis Vegas petitefadette Félicité Meli P&P mellyn kazibao lila Mrs Fitzwilliam Darcy Scarlett Unnie Miss Bell clinchamps Lavinia Fée clochette norav genny Accalia Paeonia Galy Kate KittKat cestoche LizzyB Resmiranda Solia Jafean lorka séli Lyanea Doddy marie21 Louise B. Bexounet isobel Lady Rose ekaterin64 Alanis cat47 toxicangel Camille Mc Avoy Ashley Clelie misshoneychurch Laure nephtis Cécile mimidd 62 participants | |
Votre gentleman préféré, en chair et en os, c'est ... | Fitzwilliam Darcy (Colin Firth - P&P 1995) | | 24% | [ 31 ] | Fitzwilliam Darcy (MMF - P&P 2006) | | 19% | [ 24 ] | Edward Rochester (Timothy Dalton - JE 1983) | | 6% | [ 7 ] | Edward Rochester (Toby Stephens - JE 2006) | | 14% | [ 18 ] | John Thornton (Richard Armitage - N&S 2004) | | 37% | [ 47 ] |
| Total des votes : 127 | | |
| Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ... Dim 2 Oct 2011 - 23:44 | |
| J'en parlerai sur le topic approprié au moment venu Satine , promis |
| | | Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ... Ven 9 Déc 2011 - 13:31 | |
| Je ne peux pas voter, il n'est pas dans la liste. |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ... Ven 9 Déc 2011 - 19:10 | |
| Bon j'ai deux choses à dire : Déjà comment ça se fait que je ne suis jamais venu voter ? Et ensuite je suis une cruche Je voulais voter pour Mathhew Mc Fadyen of course mais j'ai lu trop vite et j'ai voté pour Colin Firth Bon je l'adore hein Colin mais THE Darcy pour moi c'est Matthew... C'est le film qui m'a fait décuvrir P&P, Jane Austen et tous les period dramas anglais qui ont suivi. C'est juste mon film préféré que je ne me lasse pas de regarder,et puis Matthew Mc Fadyen a juste trop la classe en Darcy et puis quand il prends la main de Lizzie pour monter dans la cariole et puis sa déclaration sous la pluie re Bon après je vais justifier pourquoi j'ai pas chosi les autres - Bon Colin je l'ai choisi en fait mais sans faire exprès je le vénère en tant qu'acteur mais je n'ai pas raffolé de l'adaptation -Dalton j'ai jamais vu le film avec lui - Toby Stephens (qui est le fils de Maggie Smith !!! ),ben je suis pas fan de ses bouclettes^^ et je suis pas fan non plus du personnage de Rochester qui est comme je l'ai déjà dit trop torturé pour moi... - Bon concernant Thornton ça a été le plus dur à éliminer parce que voilà quoi |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ... Ven 9 Déc 2011 - 19:14 | |
| - Cindy a écrit:
- Je voulais voter pour Mathhew Mc Fadyen of course mais j'ai lu trop vite et j'ai voté pour Colin Firth
Mouahaha Vive Colin Firth!! je n'ai eu aucun mal à éliminer les autres à l'époque (enfin je connaissais pas encore Rochester-Toby sinon le choix aurait peut être été plus dur) |
| | | Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ... Sam 10 Déc 2011 - 12:30 | |
| Bon ben faute de grive, on vote pour Timothy Dalton |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ... Sam 10 Déc 2011 - 17:22 | |
| Branwen, il va falloir que tu fondes la LDDDCER (ligue des défenseurs de Ciaran en Rochester), qui pourrait bien ne pas rassembler les foules, mais là je juge sans avoir vu, mon opinion ne s'est forgée qu'en lisant les messages de ce forum. Cindy, je n'ai pas tout suivi, et je serais vraiment curieuse d'apprendre les circonstances de tes progrès sur l'arbre généalogique de Toby. _________________ |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ... Mar 26 Juin 2012 - 2:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ... | |
| |
| | | | Colin, Matthew, Timothy et les autres ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|