Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Colin, Matthew, Timothy et les autres ...

Aller en bas 
+58
Wuxue
Satine
Dune
ladyfairy
Fred
Emily-de-Winter
teatime
lilou1625
Tatiana
nathy's
Artemis
Vegas
petitefadette
Félicité
Meli
P&P
mellyn
kazibao
lila
Mrs Fitzwilliam Darcy
Scarlett Unnie
Miss Bell
clinchamps
Lavinia
Fée clochette
norav
genny
Accalia
Paeonia
Galy
Kate
KittKat
cestoche
LizzyB
Resmiranda
Solia
Jafean
lorka
séli
Lyanea
Doddy
marie21
Louise B.
Bexounet
isobel
Lady Rose
ekaterin64
Alanis
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
Ashley
Clelie
misshoneychurch
Laure
nephtis
Cécile
mimidd
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votre gentleman préféré, en chair et en os, c'est ...
Fitzwilliam Darcy (Colin Firth - P&P 1995)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond21024%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond210
 24% [ 31 ]
Fitzwilliam Darcy (MMF - P&P 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond21019%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond210
 19% [ 24 ]
Edward Rochester (Timothy Dalton - JE 1983)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond2106%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond210
 6% [ 7 ]
Edward Rochester (Toby Stephens - JE 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond21014%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond210
 14% [ 18 ]
John Thornton (Richard Armitage - N&S 2004)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond21037%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Fond210
 37% [ 47 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:44

J'en parlerai sur le topic approprié au moment venu Satine , promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:31

Je ne peux pas voter, il n'est pas dans la liste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:10

Bon j'ai deux choses à dire :
Déjà comment ça se fait que je ne suis jamais venu voter ? Shocked
Et ensuite je suis une cruche Rolling Eyes Je voulais voter pour Mathhew Mc Fadyen of course mais j'ai lu trop vite et j'ai voté pour Colin Firth Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 127666
Bon je l'adore hein Colin mais THE Darcy pour moi c'est Matthew... C'est le film qui m'a fait décuvrir P&P, Jane Austen et tous les period dramas anglais qui ont suivi. C'est juste mon film préféré que je ne me lasse pas de regarder,et puis Matthew Mc Fadyen a juste trop la classe en Darcy et puis quand il prends la main de Lizzie pour monter dans la cariole Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 548707 et puis sa déclaration sous la pluie re Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 548707

Bon après je vais justifier pourquoi j'ai pas chosi les autres
- Bon Colin je l'ai choisi en fait mais sans faire exprès rabbit je le vénère en tant qu'acteur mais je n'ai pas raffolé de l'adaptation
-Dalton j'ai jamais vu le film avec lui
- Toby Stephens (qui est le fils de Maggie Smith !!! Razz ),ben je suis pas fan de ses bouclettes^^ et je suis pas fan non plus du personnage de Rochester qui est comme je l'ai déjà dit trop torturé pour moi...
- Bon concernant Thornton ça a été le plus dur à éliminer parce que voilà quoi Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 548707

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 695703
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:14

Cindy a écrit:
Je voulais voter pour Mathhew Mc Fadyen of course mais j'ai lu trop vite et j'ai voté pour Colin Firth Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 127666

Mouahaha Twisted Evil Twisted Evil Vive Colin Firth!! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 702882 je n'ai eu aucun mal à éliminer les autres à l'époque (enfin je connaissais pas encore Rochester-Toby Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 284494 sinon le choix aurait peut être été plus dur)

Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:30

Bon ben faute de grive, on vote pour Timothy Dalton Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 543497
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:22

Branwen, il va falloir que tu fondes la LDDDCER (ligue des défenseurs de Ciaran en Rochester), qui pourrait bien ne pas rassembler les foules, mais là je juge sans avoir vu, mon opinion ne s'est forgée qu'en lisant les messages de ce forum. Very Happy

Cindy, je n'ai pas tout suivi, et je serais vraiment curieuse d'apprendre les circonstances de tes progrès sur l'arbre généalogique de Toby. rendeer lol!

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 2:14

eh bien entre MMF, Colin et Riri, je dis Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 673712 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 41810 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 150390


mais MMF est trop craquant
Embarassed mais je ne le trouve craquant que dans le role de Darcy sinon il me fait aucun effet



pas tres argumenté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre Darcy préféré
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton
» TIMOTHY DALTON... le gallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë-
Sauter vers: