Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Colin, Matthew, Timothy et les autres ...

Aller en bas 
+58
Wuxue
Satine
Dune
ladyfairy
Fred
Emily-de-Winter
teatime
lilou1625
Tatiana
nathy's
Artemis
Vegas
petitefadette
Félicité
Meli
P&P
mellyn
kazibao
lila
Mrs Fitzwilliam Darcy
Scarlett Unnie
Miss Bell
clinchamps
Lavinia
Fée clochette
norav
genny
Accalia
Paeonia
Galy
Kate
KittKat
cestoche
LizzyB
Resmiranda
Solia
Jafean
lorka
séli
Lyanea
Doddy
marie21
Louise B.
Bexounet
isobel
Lady Rose
ekaterin64
Alanis
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
Ashley
Clelie
misshoneychurch
Laure
nephtis
Cécile
mimidd
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre gentleman préféré, en chair et en os, c'est ...
Fitzwilliam Darcy (Colin Firth - P&P 1995)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond21024%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond210
 24% [ 31 ]
Fitzwilliam Darcy (MMF - P&P 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond21019%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond210
 19% [ 24 ]
Edward Rochester (Timothy Dalton - JE 1983)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond2106%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond210
 6% [ 7 ]
Edward Rochester (Toby Stephens - JE 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond21014%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond210
 14% [ 18 ]
John Thornton (Richard Armitage - N&S 2004)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond21037%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Fond210
 37% [ 47 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:41

Cat a écrit:
C'est mimidd qui m'a forcée, la vilaine!
Comment cà ?! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 25855 (Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 0101)


Clelie a écrit:
Concernant les acteurs et les héros, pour reprendre l'exemple de Thornton, je reste persuadée que RA a apporté énormément au personnage qu'il incarne. Pour Rochester, c'est différent. Le caractère du personnage confère un certain charisme à l'acteur (qui avait déjà un charisme affolant à la base, remarquez... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 673712 ) JT est un perso moins romantique, moins passionné et dans son cas, le travail de l'acteur a été très important.
J'allais exactement écrire la même chose Very Happy . Clelie copine de moi ! cheers ... En fait, avant de voir JE, je ne trouvais pas TS folichon (mais je n'avais pas dû voir les bons films Wink - promis, à ma prochaine commande, je prends The twelfth night), mais en le voyant interpréter Rochester Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 284494
Par contre, pour Riri/JT, coup de foudre immédiat alors que j'avais juste bien aimé le personnage du roman ...


Et merci à Lady Rose d'avoir voté pour Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 256162

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:37

mimidd a écrit:
Comment cà ?! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 25855 (Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 0101)

Mimidd nous dévoile enfin son vrai visage, c'est Toxic qui va être contente!

Lady Rose, merci d'avoir voté pour Tim, nous continuons à être parfaitement sur la même longueur d'onde. Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 391586

Clélie, Mimidd, je suis d'accord avec vous pour affirmer que RA a apporté beaucoup au personnage de Thornton, mais je demande à être encore complètement convaincue par l'acteur sur la longueur. Je vais peut-être enfin me mettre à regarder The Impressionists pour me faire une idée sur le sujet, et selon la réaction de Toxic, j'essaierai peut-être aussi Sparkhouse. Mais oserai-je vous avouer que Robin Hood ne me fait pas trop envie? Embarassed

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose
Riche célibataire
Lady Rose


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:33

Oh, de rien, de rien ! Embarassed Embarassed Embarassed C'est un plaisir de soutenir ce cher Tim ! (et puis, tant mieux s'il est un peu délaissé, cela m'en laisse plus pour moi ! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:36

cat47 a écrit:
[ Mais oserai-je vous avouer que Robin Hood ne me fait pas trop envie? Embarassed

Aaaaahhhhhhhhh ! (cri d'agonie et de désespoir) affraid Je suis certaine d'avoir mal compris... *relis pour être bien certaine* En effet... affraid J'avais bien compris. Ok, je comprends que tu n'apprécies pas l'histoire, le cadre, etc. Mais je t'assure que cette série vaut vraiment la peine d'être vue. Comme je l'ai dit dans le topic consacré, RA vaut vraiment le détour en lieutenant brutal et sadique (ça le change un peu du registre dans lequel on le connaît...), mais aussi Keith Allen en sheriff. Cette série s'améliore même au fil des semaines. N'est-ce pas mimidd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:28

cat47 a écrit:
Je vais peut-être enfin me mettre à regarder The Impressionists pour me faire une idée sur le sujet, et selon la réaction de Toxic, j'essaierai peut-être aussi Sparkhouse.
Me voilà de nouveau promue gouteuse officielle de Cat, aïe Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Invision-Board-France-465

Pour revenir sur le sujet de l'influence de l'acteur ou du personnage sur notre perception, j'avoue que j'ai souvent tendance à mélanger les 2 dans un vaste amalgame.
Je suis souvent surprise lorsque je revois une adaptation que certains passages du roman soient manquant et inversement je ne peux m'empêcher de revoir le héros du roman sous les traits et les attitudes de l'acteur qui l'a interprété.
Donc en fait dans les 2 cas j'ai dû voter pour un ensemble plus que pour un acteur ou un héros pris séparément, d'où la cohérence de mon vote (pour une fois que je suis cohérente Razz ).
Et pour ceux qui seraient tenté de dire que du coup ça ne compte pas, je leur répondrais que mes profs de français m'ont toujours reproché d'avoir tendance à dissocier le fond de la forme.
Ca m'a pris des années pour comprendre ce que cela voulait dire mais je crois que j'y suis parvenue. cheers
Ce coup ci je n'ai pas dissocié le fond Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 68777 de la forme Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 713276 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:58

Et je crois que c'est ce qu'a voulu mimidd avec son sondage: l'amalgame!

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:51

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 900619 En fait, c'était un test pour voir si Toxic avait enfin assimilé ses cours de français, après toutes ces années Wink ------->Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 10

Clelie a écrit:
Comme je l'ai dit dans le topic consacré, RA vaut vraiment le détour en lieutenant brutal et sadique (ça le change un peu du registre dans lequel on le connaît...), mais aussi Keith Allen en sheriff. Cette série s'améliore même au fil des semaines. N'est-ce pas mimidd ?
Effectivement Very Happy . Mais je dois avouer que voir GoG toutes les semaines compte au moins pour 50 % de ma motivation, si ce n'est plus Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 673712 ... Alors si Cat n'est pas absolument fana de RA ( affraid Ne pas relire ce que je viens d'écrire ... ne surtout pas relire ce sacrilège ...), je peux comprendre son manque d'enthousiasme. Mais je trouve que RH est quand même un bon divertissement.

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:00

Histoire sans parole, la suite :
mimidd a écrit:
En fait, c'était un test pour voir si Toxic avait enfin assimilé ses cours de français, après toutes ces années
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Vieux VS Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Bebe ===> Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Violence43
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:09

toxicangel a écrit:

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Vieux VS Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Bebe ===> Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Violence43
lol!

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 128427 Bexounet Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:57

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Hopital13 Même pas mal d'abord !



Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 0010

-
-
-
-
-
-
-
-


Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Langue-coll%E9e-poteau-hiver-1302 Mhhhehhhmmmm haaaaa hhmmmallllll !!!

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:06

"je vote pour Colin presque sans hésitation, j'adore aussi tous les autres, surtout Riri et toby mais je ne serais rien sans mon Colin (meme si je suis bien moins colin addict qu'à une époque pas si lointaine de ma vie)...
la chemise mouillée et le "And are your parents in good health" et The Look aussi..."

Completement d'accord. J'ai vote pour Colin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:42

Ouh là grand moment d'hésitation entre Darcy 2005 et Thornton...J'ai voté pour Thornton car la performance de RA est exceptionnelle...Mais la merveilleuse image de MM's Darcy touchant la main de Lizzie pour l'aider à monter dans le carosse m'est quand même revenue en flash à l'esprit....Donc c'était un choix assez difficile à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:42

Tout comme Nephtis, je ferai très court : Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 960146


On est fidèle ou on ne l'est pas mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:12

En voyant la liste, j'ai cru tout d'abord que je n'arriverais pas à départager Colin et Riri (ah, vocabulaire lambtonien, quand tu nous tiens !), et puis... je me suis posée deux questions rapides et la réponse est sortie d'elle-même :

1 - Qu'est-ce qui m'émeut le plus dans P&P : l'histoire ou Fitzwilliam Darcy ?
L'histoire, par exemple, lors de la scène de la demande, la scène de l'auberge, ce sont les émotions transmises qui me touchent plus que le personnage de Darcy.

2 - Qu'est-ce qui m'émeut le plus dans N&S : l'histoire ou John Thornton ?
Les deux. C'est un tout, un mélange d'émotions, de rires, de craintes, mes joues parfois froides, parfois brûlantes ont été un indicateur assez précieux ! Changerais-je d'avis après lecture du livre et comparaison honnête entre le personnage et son interprétation/interprète ? On verra.

Incroyable, la tornade JT/RA est arrivée et a tout emporté, renvoyant Darcy dans la douceur moelleuse de sa verte campagne.

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:50

Lyanea, j'aurais parié que tu allais voter JT/RA... !!! (non, sans blagues ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:40

J'ai voté pour Toby Stephens en Mr Rochester car, même si je n'ai pas vu la série en entier, j'ai beaucoup aimé les nombreux extraits que j'ai vus et puis Mr Rochester est mon personnage préféré. Un homme capable d'un amour si grand qu'il lui fait passer par-dessus les lois et les convenances... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 284494 j'adore. Même si je ne suis pas très fan de la coiffure trop "Beethovenienne" à mon goût arborée par Toby dans cette version!

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 41810 Séli Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:29

bon je suis en pleine thorntonmania-ou armitagemania?...
j'ai longuement hésité entre lui et colin firth en darcy...
je crois quand même qu'ils arrivent pour moi à égalité scratch
mais c'est l'intitulé en chair et en os qui m'a fait choisir Armitage-désolée, je n'arrive pas à l'appeler Riri! tongue Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 677480

ah non ça me prend vraiment la tête Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 792171

mais ça me fait plaisir de voir qu'ils sont les deux en tête du sondage sunny

certes j'ai encore jane eyre (les 2 versions!) à voir...
mais le héros du livre me plaît moins que les deux autres...
ah???on parle des acteurs? Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 673712 oh et puis zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:53

Ah, je ne tombe que maintenant sur ce sondage pervers!
Pour qui donc voter? Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 214856
J'elimine Timothy Dalton qui est un très beau James Bond mais je ne l'ai pas encore vu en Rochester... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 256162
Pour ce qui est de MMF, même si Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 960146 je ne voterai pas pour lui, pas le VRAI Darcy selon moi!
Restent donc Colin, Richard et Toby... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 751794
A-t-on le droit à plusieurs votes?
Dans le doute, je vais mettre...Toby car je suis dingue de son sourire et que Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 639499
Et puis si on m'accorde d'autres votes, je devrai choisir entre soutenir Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 702882 ou affrimer le fait que Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 68777
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:45

Jafean a écrit:
Ah, je ne tombe que maintenant sur ce sondage pervers!

Pareil que moi, il était bien caché Wink

Alors il y a quelques mois : MMF sans hésitaions

Aujourd'hui John Thornton sans aucune hésitation Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 68777
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:57

C'est confirmer ce forum aura ma peau lol!
Autant me demander si je préfère qu'on me crève l'oeil gauche ou l'oeil droit !! pale pale

Bon alors pour le petit déjeuner ce sera un Toby sur pain complet, à dix heure un petit timoty avec un verre d'eau, à midi un colin avec une salade, et pour le diner un richard sans accompagnement parce qu'à lui tout seul c'est déjà l'explosion de saveurs !! Et comme j'ai toujours un petit creux avant d'aller me coucher je reprendrai bien un peu de Matthew.

Mais bon le diner ça reste mon repas favoris lol! lol!

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 68777


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:04

De toute façon je suis totalement Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 553975 de Toby Stephens Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 284494 alors je dis Toby-Rochester sans hésitation et puis Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 639499
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:02

Citation :
pour le diner un richard sans accompagnement parce qu'à lui tout seul c'est déjà l'explosion de saveurs
Au moins, c'est clair...

Nous ne sommes pas du tout en HS? Alors je vais en profiter Twisted Evil
Je crois que l'école de journalisme permet d'apporcher Guy, avec les autres en prime, alors je reste dans cette école! Et puis, entre 2 interviews, Richard voudra peut etre bien donner une leçon spéciale Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 55950

Et pour que le vote soit encore plus dur ( c'est Guy qui va être content..)

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Darcy

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Matthewmcfayden

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Roch5

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 103927991-M

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Thornton5
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:26

oups je me suis trompée d'endroit mon message précédent était destinée à l'autre sondage : colin, matthew, et les autres ....

Quelqu'un peut m'indiquer comment rectifier le tir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:32

J'en sais rien...Et moi qui t'ai répondu en croyant aussi être sur l'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:36

Ne vous inquiétez pas les filles, je crois que tous ceux qui vont sur ce topic vont aussi sur l'autre donc je pense pas que ça pose vraiment problème.
Il faudrait demander à Cat si elle peut déplacer vos messages, sinon je pense que vous pouvez continuez en postant vos nouveaux messages au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Darcy préféré
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton
» TIMOTHY DALTON... le gallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë-
Sauter vers: