Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Colin, Matthew, Timothy et les autres ...

Aller en bas 
+58
Wuxue
Satine
Dune
ladyfairy
Fred
Emily-de-Winter
teatime
lilou1625
Tatiana
nathy's
Artemis
Vegas
petitefadette
Félicité
Meli
P&P
mellyn
kazibao
lila
Mrs Fitzwilliam Darcy
Scarlett Unnie
Miss Bell
clinchamps
Lavinia
Fée clochette
norav
genny
Accalia
Paeonia
Galy
Kate
KittKat
cestoche
LizzyB
Resmiranda
Solia
Jafean
lorka
séli
Lyanea
Doddy
marie21
Louise B.
Bexounet
isobel
Lady Rose
ekaterin64
Alanis
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
Ashley
Clelie
misshoneychurch
Laure
nephtis
Cécile
mimidd
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre gentleman préféré, en chair et en os, c'est ...
Fitzwilliam Darcy (Colin Firth - P&P 1995)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond21024%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond210
 24% [ 31 ]
Fitzwilliam Darcy (MMF - P&P 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond21019%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond210
 19% [ 24 ]
Edward Rochester (Timothy Dalton - JE 1983)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond2106%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond210
 6% [ 7 ]
Edward Rochester (Toby Stephens - JE 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond21014%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond210
 14% [ 18 ]
John Thornton (Richard Armitage - N&S 2004)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond21037%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Fond210
 37% [ 47 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:42

Oui, je pense que tu as raison Solia...Et puis, nous ne sommes pas non plus completement à coté du sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:55

Voilà les filles, c'est déplacé. Je vois que ces messieurs vous tournent la tête. Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 25590

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:30

Merci beaucoup Cat! C'est vrai qu'avec tous ces beaux gentleman, on en perd nos repères! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:38

Merci aussi lol! il ne manque plus que le sondage de qui a la plus "lovely chocolate voice" et il faudra me mettre la camisole de force pour m'empecher de m'arracher les cheveux devant un tel dilemne lol! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 673712

A moins que ce sondage existe déjà et que j'y aurai échappé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:45

Je ne crois pas qu'il existe déja mais ce serai une bonne idée de le créer.
Eh bien, que de sondages en ce moment, ça doit être à cause des élections, on ne peut plus se passer de voter lol!

Hé Resmiranda, ne deviens pas chauve, ça ne plairait certainement pas à ces messieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:14

Whou vilain sondage méchant qui me pousse à des extrémités pas brillantes Mad (à savoir éliminer plusieurs de mes gentlemen flépérés No )

Voyons voir, comme dirait l'aveugle à la femme sourde... scratch

Bon le premier, facile, j'élimine Timothy Dalton, parce que je ne l'ai pas vu Sad
Mais alors après... Wouaille ça fait mal!

Le Colin c'est mon Darcy. et Darcy... c'est Darcy quoi! Mon premier coup de coeur lambtonien et tout la tralala. Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 41810

Le MMF, c'est la timidité dans toute sa splendeur cheers Forcément, en timide qui se respecte, j'aime I love you

Le TS, pas mal non plus, l'a de la classe cet homme là, et l'est tout à fait charmant Smile Et moi je voudrais bien qu'on m'aime comme il aime sa Jane drunken L'est bien celui là!

Mais bon la palme c'est quand même mon Riri! Parce que là c'est la totale. La chocolate voice, les yeux qui tuent, 4 heures pour le savourer en toute tranquilité, l'élégance... et je gaspille ma salive... parce que je pense que le Riri ça se passe tout simplement de commentaires Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 553975
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:19

cestoche a écrit:
parce que je pense que le Riri ça se passe tout simplement de commentaires

Ah si tu pouvais toujours parler comme ça lol!
100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:13

Décidément, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, il n'y en a qu'un qui se distingue toujours des autres.... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 150390

Aaaah, ca se passe de commentaires Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 41810


Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 553975 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 68777
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:25

Oui, Riri est le grand gagnant de ce forum décidément !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:37

Et bien, il va vraiment falloir que je m'intérese à ce Mr Armitage, vu le succès qu'il remporte!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:45

Oui, oui ! Il faut absolument que tu te renseignes, Kate ! Je suis certaine que tu ne le regretteras pas !

Histoire de t'informer, voici l'homme :

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Theendjtgl2

N'est-il pas parfait ? I love you

Au fait, je pense que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, chère compatriote (eh oui, moi aussi je viens du plat pays...)
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:46

Kate a écrit:
Et bien, il va vraiment falloir que je m'intérese à ce Mr Armitage, vu le succès qu'il remporte!


Définitivement!!!! et je te dis ça en toute nouvelle contaminée par la Ririmania! drunken

vous voulez vraiment me tuer??

Bon alors, re-belote! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 792171

Timothy, a pas vu, donc éliminé...
Toby, a pas vu (mais je vais résoudre ça dès ce week end, direction WH Smith!) donc éliminé...
MMF... euh la plupart connaissent déjà mon opinion sur le jeune homme, donc élminé... ben oui que voulez vous, il ne me fait rien du tout...

Tout se joue entre Darcy et Thornton...Je vais donc céder à ma toute nouvelle passion pour cette voix si irrésistible... presque plus jolie que celle de mon MG dis donc... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:49

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 55142 Arrow Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 548707

Ralala c'est terrible, je crois que meme en étant ado je n'ai jamais swooné pour un acteur comme ca... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 284494

C'est officiel, je suis un cas désespéré Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 673712

Et si en plus, Clelie, tu nous sors la chemise subtilement déboutonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:55

C'est vrai... y avait pas genre une photo où il est super moche et où il tire la gueule??? Suspect

Non, en fait y en pas... lol!

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 457286 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 457286 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 457286
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:23

Citation :
Et si en plus, Clelie, tu nous sors la chemise subtilement déboutonnée...

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 55950 C'est vrai que cette photo est pas mal du tout...
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 548707 Il faudrait en faire un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:28

Clelie, si Kate n'est toujours pas convaincue après avoir vu cette photo ... (mais non c'est impossible)

Jafean a écrit:
C'est vrai que cette photo est pas mal du tout...
Il faudrait en faire un dessin...

Eh bien puisque tu nous le propose nous voulons voir une fois de plus tes talents à l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:14

J'y crois pas !!! Même dans la section Brontë Clelie arrive à faire du lobbying pro-Riri... Et bien entendu avec la chemise subtilement déboutonnée elle remporte l'adhésion des troupes en moins de deux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:24

Comment ai-je pu rater une photo pareille et ce petit sondage fort à propos ? Je vous le demande ! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 17735

Clelie a toujours LA PHOTO ( cravatless !!!! ) qui nous transperce le coeur et nous laisse toute chose pour le reste de la journée, aller bosser après ça !
Mais on en redemande encore et encore !

Oui et re-oui in Riri as John Thornton we trust, we believe, we adore, we worship, we melt, we bow low before him ............ ( Ouh là où vais-je ?? )

C'est bien sûr c'est lui qui incarne le mieux son personnage. Il EST tout, il A tout. Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 41810 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 41810 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 41810

Colin n'est pas mal dans le genre, c'est mon Darcy préféré, mais ....
MMF est un bon Darcy mais comme j'ai trouvé le film trop court, j'ai du mal ! )

Pour Rochester, le HEROS littéraire n°1 dans mon coeur et bien ni Tim et encore moins Toby ne m'ont convaincue. Peut être parce que chacune d'entre nous en a une représentation très personnelle, en tous les cas personne n'a réussi à l'incarner à mes yeux.

Ah quand la prochaine photo Clelie ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:18

bon....je me suis dis que je devais etre jsute....mais aprés j'ai vu qu'il s'agissait de voter pour son gentleman préféré........

C'est ce que j'ai fait et je me suis décidée pour Rochester version 2006.....

j'ai immédiatement éliminé l'autre Rochester (que je n ai vu que dans des James Bond je crois.....) et MMF de Darcy que je n'aime pas dans ce role....


Puis j'ai éliminé Colin Darcy....même si c'est le plus parfait des gentlemans la vie commune avec lui c'est sans moi....trop froid, trop orguilleux trop fier et trop indifférent au monde pour moi.....

Restait Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 68777 et finalement non......il est BEAU me laisse pentelante et tout ce que vous voudrez mais je ne l'ai pas vu Passionnément dingue d'amour......

Alors que Rochester si.....c'est plus que de l'amour c'est du désir qu'il éprouve pour Jane...une attirance aussi bien mentale que physique....il n'est pas super.....bien élevé et gentleman , mais avec lui on vit, on est transporté, on ne s'ennuie pas....un rochester comme ca avec ce petit sourire narquois et joyeux , un homme qui mord la vie à pleines dents, c'est ce que je préfére et c'est ce qu'il me faut.....


et puis si c'est vrai qu'il n'est pas vraiment beau....il a un de ses charmes!!

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 280o2o2
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 2aak0hx

je conclurais mon argumentation sur ces deux images....Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 256162
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:15

Pour être tout à fait honnête avec vous, je trouve Richard Armitage hyper convaincant en Thornton, sexy, attendrissant et ténébreux. Il a une chocolate voice (enfin, chocolat au lait... - pas taper - ), et il est très grand, avec des yeux bleux... Mais, tout de même, je préfère voter pour Mon Matthiew d'Amour qui a fait tant palpiter mon vieux coeur.... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 41810

Je ne dirai que deux choses :

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 713276 Je ne connais que lui pour avoir cette voix de velours absolument envoutante, d'ailleurs j'ai un ami qui ne savait pas ce que voulait dire "chocolate voice", je lui ai fait écouter MMF, et il a dit :"Ah oui, je comprends maintenant"... donc!!!

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 960146 Et puis il n'y a que lui pour exprimer tant de sentiments en un imperceptible mouvement de lèvres, de front, ou dans un regard...

Je ne donnerai pas la cap de la chemise, ni celle de la terrasse où je le trouve particulièrement craquounet, mais voici deux photos où il me semble incarner particulièrement bien Fitzwilliam Darcy...



Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Vlcsna23

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Vlcsna22




[Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:04

Choix très difficile que ce sondage.
D'abord les éliminés d'office :
Colin firth : Pas de jets de tomates. Mais il ne m'a jamais fait aucun effet.
Le monsieur jane eyre 2006 : J'ai beaucoup aimé l'adaptation mais Rochester ne m'a pas fait un effet inoubliable
Timothy dalton : j'ai pas vu jane eyre 83

Passons aux choses difficiles :
MMF : Mon dieu qu'il est beau Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 548707
RA : Mon dieu qu'il est beau Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 548707

Bon je suis pas avancée là scratch

La voix : Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 713276 tous les 2
Les yeux : Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 284494 tous les 2

Bon aux grands maux les grands remedes Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 792171

Que faire ? scratch
Celui qui m'a fait de l'effet le plus longtemps en visionnant l'adaptation
Facile c'est Ra (normal N&S dure plus longtemps que p&p05). Vous allez dire : c'est pas du jeu Razz mais faut bien trouver une solution donc

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 68777
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Colin, Matthew, Timothy et les autres.....   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:07

Genny, je me disais bien que tu allais réagir lol!

Citation :
je préfère voter pour Mon Matthiew d'Amour

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 960146 je viens juste de terminer la révision de P&P avec MMF, pas de doute, magnifique acteur Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 713276

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 50583 pas mou du tout, avec un jeu tout en finesse Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 820783 et nous l'aimons na Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia
Préceptrice
Lavinia


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Rebecq / Belgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:58

Han j'hésite entre Rochester et Darcy mais.. Le Darcy 2005 l'emporte (l).

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 960146
Revenir en haut Aller en bas
http://mamantitou.blogspot.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:34

Very Happy Darcy/MMF a remonté la pente, ouf!!! drunken (Je te comprends Norav, mais reconnais que c'est pas juste de noter sur la durée... je n'ose imaginer ce que MMF aurait fait si Joe Wrigth n'était pas si in love de Keira et s'il avait été amoureux de MMF lol! )
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:09

Je sais mais c'est le seul truc qui les départageait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Darcy préféré
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton
» TIMOTHY DALTON... le gallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë-
Sauter vers: