Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Colin, Matthew, Timothy et les autres ...

Aller en bas 
+58
Wuxue
Satine
Dune
ladyfairy
Fred
Emily-de-Winter
teatime
lilou1625
Tatiana
nathy's
Artemis
Vegas
petitefadette
Félicité
Meli
P&P
mellyn
kazibao
lila
Mrs Fitzwilliam Darcy
Scarlett Unnie
Miss Bell
clinchamps
Lavinia
Fée clochette
norav
genny
Accalia
Paeonia
Galy
Kate
KittKat
cestoche
LizzyB
Resmiranda
Solia
Jafean
lorka
séli
Lyanea
Doddy
marie21
Louise B.
Bexounet
isobel
Lady Rose
ekaterin64
Alanis
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
Ashley
Clelie
misshoneychurch
Laure
nephtis
Cécile
mimidd
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre gentleman préféré, en chair et en os, c'est ...
Fitzwilliam Darcy (Colin Firth - P&P 1995)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond21024%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond210
 24% [ 31 ]
Fitzwilliam Darcy (MMF - P&P 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond21019%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond210
 19% [ 24 ]
Edward Rochester (Timothy Dalton - JE 1983)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond2106%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond210
 6% [ 7 ]
Edward Rochester (Toby Stephens - JE 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond21014%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond210
 14% [ 18 ]
John Thornton (Richard Armitage - N&S 2004)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond21037%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Fond210
 37% [ 47 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:26

Fée clochette a écrit:
En fait, par rapport aux livres, j'ai toujours trouvé que les héros étaient souvent bien trop beaux. lol!

C'est vrai, ça gâche tout, ça!!! Razz On va demander des boudins pour les adaptations suivantes, juste pour te faire plaisir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:06

Twisted Evil ouaip ouaip Very Happy Genny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:36

Encore une voix pour Thornton!!!! Razz Razz Razz

Comme beaucoup Darcy a toujours été mon gentleman préféré( je ne veux pas faire de peine à beaucoup d'entre vous mais ce n'était pas MMF, c'était ce cher Colin I love you Même si j'ai appris très récemment à apprécier les grands mérites de MMF Wink - notamment ses regards ravageurs, ses yeux affraid , son superbe corps, sa Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 713276 etc Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 150390 )

Mais ce Riri....je l'ai découvert il y a exactement 3 semaines et je suis en totale Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 553975 devant lui Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 846997 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 846997 ( et ce n'est pas pour me déplaire... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 55950 ) Thornton est déjà un héros rempli de charme, mais son interprétation est Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 41810 Comment ne pas succomber après l'avoir vu avec les manches relevées, ou s'appuyant effondré sur le mur, ou regardant avec passion Margaret, ou..... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 474727 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 474727 lol!

Les autres gentlemans sont swoonants à souhait mais quand il faut faire un choix il faut être honnête, Riri gagne, il le mérite Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 150390 ( et le lauréat du concours il vient pas recevoir son prix ?!cheers pas de chance de le voir un jour? Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 41810 le prix du meilleur gentleman en chemise... drunken )

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:02

Je vote en toute connaissance de cause (j'ai vu toutes les adaptations), et c'est sans hésitation I love you que je donne ma voix à Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 639499

Ce n'est pas que je n'aime pas les autres, bien au contraire !!! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 548707
Quand j'ai vu le sondage, je me suis demandée si j'allais pouvoir les départager ... Et puis finalement, je me suis dit que s'il y avait un prix à donner, ça serait pour Toby Stephens et son Rochester. Certes, Jane Eyre est mon roman préféré, mais je suis aussi une grande fan des 2 versions de Pride & Prejudice que je n'arrive pas à départager ! Donc pour Darcy Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 150390 , je n'arrive pas à faire mon choix entre Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 702882 et Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 960146 . Certes, il y a aussi Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 68777 que j'apprécie aussi énormément, mais je n'arrive pas à trouver s'il est supérieur aux versions en chair et en os des Darcy. Quant à Rochester, je n'ai vu qu'une fois la version avec T. Dalton (que j'ai aussi beaucoup aimée Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 256162 ), mais au final la dernière version de Jane Eyre me laisse Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 553975 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 553975 face au couple de héros. La palette d'expression du visage (je me souviens de cap' qu'avait fait Pando je crois) est incroyable, la relation entre les 2 personnages extraordinaire ... Enfin tout ça n'est pas très justifié je le vois bien Embarassed , mais pour moi, c'est la parfaite rencontre d'un acteur et d'un personnage.

Enfin, en conclusion, je dois avouer : Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 951497 , mais je confirme Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 639499 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:15

Artemis a écrit:
Enfin tout ça n'est pas très justifié je le vois bien Embarassed , mais pour moi, c'est la parfaite rencontre d'un acteur et d'un personnage.

Mais, mais, si, c'est très bien justifié. Et puis ici, on n'est pas dans le domaine de la raison mais celui du coup de coeur. Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 284494

Et je vois que tout comme moi, tu as le coeur généreux puisque tous ces messieurs on l'heur de te plaire. Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 55950

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:36

(encore à trainer sur ce sous forum Embarassed )

J'ai vu ce sondage et j'ai voulu voter mais apparemment je l'a déjà fait! J'ai forcément voté pour Colin Firth parce que bon, premier émoi de period drama, gentleman austenien préféré, gentleman préféré tout court.... drunken et bien que je sois en ce moment folle de Toby Stephens en Rochester Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 639499 je ne pense pas que mon vote en aurait été ébranlé!

Pour les autres, je ne connais pas encore Timothy Dalton en Rochester, MMF ne me fait presque rien et Thornton je l'aime bien mais rien en comparaison des deux autres!

Du coup en faisant remonter ce topic j'espère que des personnes qui ne l'avaient jamais vu vont voter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:26

nathy's a écrit:
Du coup en faisant remonter ce topic j'espère que des personnes qui ne l'avaient jamais vu vont voter sunny

C'est mon cas, merci pour le remontage Very Happy

Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps, comme toi j'ai voté pour le Darcy de Colin Firth parce que je fais partie de la Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 702882 et que je suis totalement Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 55142 par sa performance ! C'est aussi grâce à cette adaptation que j'ai commencé à m'intéresser à Jane, même si j'avais déjà vu S&S 1995.

Mais que les fans de Riri se rassurent, Thornton n'est pas trop loin derrière Colin/Darcy Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 131679

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:16

Quoi, j'étais complètement passée à côté de ce sondage affraid

Bon allez, il va falloir un choix difficile, alors dans l'ordre :

j'élimine tout de suite les 2 Rochester. Même si j'aime beaucoup Toby, je préfère de loin les autres mais Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 639499

alors là dur, dur mais bon il faut faire un choix, alors le suivant à partir sera Colin Firth Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 951497

Alors il ne reste que MMF et riri, et le grand gagnant est :

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 68777 car Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 713276 + Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 951497 + le regard qui me fait complètement craqué, en chemise, il est Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 548707 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 548707 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 548707 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 548707

je crois que vu mon avatar, mo, choix est logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:51

bon sans surprise (aprés 3 secondes de réflexion ) c'est Colin Firth!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: gentleman   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:07

Pour moi, Matthew McFadyen, il me fait trop craquer desolée ! Mais j'ai eu du mal, parce que Toby Stephen et Richard Armitage quand même... Mais enfin P&P 2005 est le film qui m'a fait connaître Jane Austen... Et bon, la scène où il déboule dans le potager (charmant terme) pour lui redéclarer son amour (en plus pile au moment où je vous raconte ça, j'écoute "Your hands are cold", si c'est pas du hasard que ce morceau sur 500 de ma playlist débarque juste là...)...

"You have bewitched my body and my soul"....

J'adore aussi James Mcavoy, quant à Colin Firth, il est également charmant bien que je le trouve plus beau maintenant (easy virtue) qu'il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:30

teatime a écrit:
bon sans surprise (aprés 3 secondes de réflexion ) c'est Colin Firth!!!

Bon sans surprise (après 3 ans et demi de réflexion ) c'est toujours pas voté! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 695703 Et puis je n'ai pas envie de me plier à cet exercice, il faudrait que je trouve des défauts aux uns et aux autres et si après je ne vois plus que les défauts? Hein? Je fais quoi? Je brûle mes DVD? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ladyfairy
Préceptrice
ladyfairy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:09

Non non il ne faut surtout pas bruler les DVD ! lol
Je trouve également que c'est un choix super difficile!
J'ai finalement choisi Toby Stephens, vraiment parfait en Rochester Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 639499

Mais juste derrière lui, mon cher Mr Darcy en la personne de Matthew. Très juste dans ce rôle! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 960146
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:22

ladyfairy a écrit:
Mais juste derrière lui, mon cher Mr Darcy en la personne de Matthew. Très juste dans ce rôle! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 960146
Ah!!! cheers copine de moi... J'avais lu dans un journal "interprétation fade" alors que tout est en finesse... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 17735 Je le redis ici moi aussi, car on l'oublie trop souvent : Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 960146
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:19

Maintenant que j'ai tout vu je peux enfin voter. Le choix est difficile mais malgré tout ma préférence va vers Colin Firth dans P&P. J'adore tous les autres (sauf MMF, je l'ai déjà dis, maiiis je l'aime ailleurs que dans P&P !), qui sont très très bons et swoonants ! Je n'arrive pas trop à expliquer mon choix en fait scratch c'est sans doute parce que c'est cette mini série que j'ai le plus regardé et que j'aime le plus pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ladyfairy
Préceptrice
ladyfairy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:56

genny a écrit:
Ah!!! cheers copine de moi... J'avais lu dans un journal "interprétation fade" alors que tout est en finesse... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 17735 Je le redis ici moi aussi, car on l'oublie trop souvent : Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 960146

Oula , ils ont bien regardé le même film que nous? pfff ils n'ont aucun goût ! Wink
Ah je suis contente de voir que tu es de mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 1:47

Alors si parmi les choix il y avait Michael Fassbender en Rochester, j'aurais sans hésiter choisit Michael F. pour son magnfique Rochester car Rochester est mon personnage masculin préféré ET que selon moi Michael Is The Perfect Rochester cheers Mais comme ce choix n'existe pas alors j'ai voté sans hésiter Richard Armitage en Thornton car Thornton est mon 2ème personnage préféré et que je craque totalement devant Richard en Thornton Razz Pour ce qui est du reste: J'adore le personnage de Darcy. Impossible de ne pas tomber sous le charme d'un personnage qui change radicalement pour son amour lol! Et Colin Firth ainsi que Matthew MacFadyen sont excellents dans leur rôle (ainsi qu'Elliot Cowan en Darcy dans Lost in Austen ^^). Qui n'a pas craqué devant Colin en Mr Darcy avec sa chemise trempée lol! Qui n'a pas craqué devant MMF en Mr Darcy sous une pluie abondante ou avec sa réplique 'You bewitched me, body and soul' Embarassed J'ai également beaucoup aimé Toby Stephens qui joue très très bien mais à mes yeux il n'est pas le Rochester de Charlotte Brontë et pas le Rochester interprété par Michael. Timothy Dalton est swoonant (comme tous les autres Wink ) MAIS je n'aime pas son interprétation beaucoup trop théâtrale et beaucoup trop rude et brusque ... Alors VIVE RICHARD ARMITAGE en Thorntooooon !!!!!!!!!!!!!! cheers lol! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 543497

'I don't want to posses you, I wish to marry you because I love you !' Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 284494 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:06

J'ai voté Matthew MacFadyen en Darcy, qui est pour moi bien différent du Darcy de 1995 et sans doute aussi du roman.
J'ai longuement hésité avec Toby Stephens et Rochester quand même, que j'adore aussi.
Mais s'il faut faire un choix, à parler de "gentleman", je penche plutôt du côté de MMF !

Par contre, je dois être la seule sur le forum à ne jamais avoir craqué sur John Thornton et Richard Armitage... Je vous le laisse les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:55

Etant nouvelle, je me balade, je visite le forum... Et là, je suis tombée sur l'un des choix les plus difficiles qui ne m'ait jamais été donné de faire ! No Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 951497

Au début, après être restée 3 bonnes minutes au moins devant la page qui me demandait de faire ce choix, j'ai décidé de ne pas répondre. Mais c'est trop dur, afin d'être une véritable membre de l'auberge, je dois me plier à tout cela !

Je n'ai jamais vu la version de JE de 1983 alors TD est le premier éliminé, sans hésitation.

Bien que j'adoooore Colin Firth Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 702882 , j'ai tendance à le préférer dans Bridget Jones, ce rôle lui va mieux, et puis P&P95 était déjà une ancienne version lorsque je l'ai visionné pour la première fois. Suspect

Ayant découvert Jane Austen grâce à P&P05 c'est avec une inexprimable tristesse que j'élimine MMF, qui est tout de même l'un de mes grand favoris. La chemise entrouverte et les yeux bleus de Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 960146 m'auront fait de l'effet Razz ,

mais je crois que mon Riri chéri et Toby Stephens m'ont fait encore plus de mal No

Alors je m'excuse d'avance auprès de mon Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 713276 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 68777 mais après quelques minutes de réflexion, Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 639499 a remporté ma voix... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 127666 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 127666 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 127666 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 41810 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 150390

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 569507 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 751794 Ouf, j'ai fini . C'était affreux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:36

Merci d'avoir redonné vie à ce topic, les petites nouvelles. lol!

Désolée pour le supplice, Athéna, mais nous sommes tous passés par là, tu l'as bien compris. Razz Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 55950

Et maintenant il te reste à découvrir Jane Eyre 1983. Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 25855

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:53

C'était avec plaisir ! Mais non sans souffrances en effet pale

M'inciter à acheter une adaptation de plus... Evil or Very Mad n
Très bien, je suis faible, je n'y résisterai pas et posterai mes avis sur la version de 1983... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:40

Athéna Il te reste encore à découvrir la magnifique version de 2011 de Jane Eyre avec le MERVEILLEUX Michael Fassbender en Rochester cheers lol!


Dernière édition par Satine le Dim 2 Oct 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:44

En effet, je ne l'ai pas encore ! Mais il est en tête de liste cheers je vais bientôt le commander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:48

Supeeeeeeer cheers Hâte de connaitre ton avis sur le topic le concernant alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:59

Satine a écrit:
Athéna Il te reste encore à découvrir la magnifique version de 2011 de Jane Eyre avec le MERVEILLEUX Michael Fassbender en Rochester cheers lol!

Sauf qu'ici c'est HS. Twisted Evil Vu que cette version n'existait pas au moment de la création de ce sondage. rendeer

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:08

Citation :
Sauf qu'ici c'est HS. Vu que cette version n'existait pas au moment de la création de ce sondage.

Oui malheureusement silent
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Darcy préféré
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton
» TIMOTHY DALTON... le gallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë-
Sauter vers: