Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Colin, Matthew, Timothy et les autres ...

Aller en bas 
+58
Wuxue
Satine
Dune
ladyfairy
Fred
Emily-de-Winter
teatime
lilou1625
Tatiana
nathy's
Artemis
Vegas
petitefadette
Félicité
Meli
P&P
mellyn
kazibao
lila
Mrs Fitzwilliam Darcy
Scarlett Unnie
Miss Bell
clinchamps
Lavinia
Fée clochette
norav
genny
Accalia
Paeonia
Galy
Kate
KittKat
cestoche
LizzyB
Resmiranda
Solia
Jafean
lorka
séli
Lyanea
Doddy
marie21
Louise B.
Bexounet
isobel
Lady Rose
ekaterin64
Alanis
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
Ashley
Clelie
misshoneychurch
Laure
nephtis
Cécile
mimidd
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre gentleman préféré, en chair et en os, c'est ...
Fitzwilliam Darcy (Colin Firth - P&P 1995)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond21024%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond210
 24% [ 31 ]
Fitzwilliam Darcy (MMF - P&P 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond21019%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond210
 19% [ 24 ]
Edward Rochester (Timothy Dalton - JE 1983)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond2106%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond210
 6% [ 7 ]
Edward Rochester (Toby Stephens - JE 2006)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond21014%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond210
 14% [ 18 ]
John Thornton (Richard Armitage - N&S 2004)
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond21037%Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Fond210
 37% [ 47 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:14

Moi c'est la voix qui m'a décidée : vraiment MMF a une voix... ahhhhhh Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 548707 D'ailleurs les anglais lui font faire des pub ou la voix off de documentaires... Mais je reconnais que Richard n'est pas mal dans le rôle de Thornton... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 548707 lui aussi... Comme tu le vois je suis fidèle à ma passion d'origine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:36

Pour moi j'ai à peine hésité : Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 68777 car quand j'ai vu N&S, tous les autres ont reculé d'un pas, même si Toby m'a beaucoup plu, sans parler de Colin, mais MrT !! Ah !! Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 548707 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:43

C'est terrible, Clinchamps, mais je ne peux même pas t'en vouloir, tant Mr Thornton me fait à moi aussi un effet... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 41810 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 50583 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 284494

.... Mais qu'est-ce-que cela aurait donné avec mon MMF???

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 960146 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 713276 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 951497 Là j'aurais été Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 25590 et Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 29665 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 553975 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 639488 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 41810 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 50583 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 284494 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 179149
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: : Riri   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:01

J'ai voté Richard Armitage parce que:

argument no 1: Riri c'est riri

argument no 2: Mr Thornton c'est Mr Thornton

argument no 3 : pourquoi chercher des arguments quand on voit ça...

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Ns1_6710

Que celui qui a des yeux voit et comprenne... Moi je suis déjà Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:49

Idem pour moi :
1 MMF c'est MMF
2 Darcy c'est Darcy
3 pourquoi chercher des arguments quand on voit ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:58

Conclusion: nous faisons vraiment dans le constructif ce soir ! :doddy: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:05

Eh bien! Eh bien! Absente tout l' aprés-midi et j' ai raté tout ce délire sur RA alias Mr Thornton! cheers lol!

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 68777 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 713276

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Smilie13
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:42

genny a écrit:

1) MMF c'est MMF
2) Darcy c'est Darcy

En effet, c'est simple, c'est logique et c'est ABSOLUMENT imparable Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 55950 !

genny a écrit:
3) Pourquoi chercher des arguments quand on voit ça :

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Bfdarc10


Quelqu'un a encore quelque chose à dire contre MMF Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 17735 ???
Moi quand je vois ça, la seule chose que je suis encore capable d'articuler c'est ... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:54

Contre MMF, non... En revanche POUR MMF, j'ai encore plein de choses à dire : Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 41810 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 553975 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 548707 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 284494 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 50583 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 754209 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 55142 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 960146 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 615626 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 2128 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 29665 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 713276 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 951497 et Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 627589

Est-ce assez éloquent ? lol!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:32

Doddy a écrit:
Est-ce assez éloquent ? lol!

C'est très très bien Very Happy Razz Very Happy !

Pour conclure j'ajouterais juste... :darcy:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:13

Shocked J'ai revu tous nos héros dans tous les rôles, et maintenant, je suis dans un état bounce la première fois, je ne connaissais pas Richard Armitage pale maintenant oui Embarassed j'ai un faible lol! je suis une vraie girouette, Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 673712 comment s'en vais-je m'en sortir Suspect je vote pour tous, j'ai un grand coeur qui n'arrive plus à partager
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:01

Fée clochette a écrit:
la première fois, je ne connaissais pas Richard Armitage pale maintenant oui Embarassed j'ai un faible lol! je suis une vraie girouette, Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 673712


Fée Clochette, non, tu n' es pas une girouette, c' est l' effet RA Razz Je savais bien que dés que tu le verrai dans N&S, tu craquerai Laughing Elle est bien forte celle qui échappe à son attraction lol!

Et bien sùr, dans ce cas, c' est difficile de faire un choix même si on aime les autres presqu' autant tongue
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:31

Bin, j'aurais aimé aussi le "Rochester" Timothy Dalton aussi
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:51

et william hurt?? personne n'aime cette adaptation?

Moi j'ai voté John Thornton... je crois pas que ca soit une surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:59

Les filles, c'est un sondage, on ne pouvait pas mettre tout le monde, parce qu'avec les Knightley, Tilney et j'en oublie qui ne sont pas non plus mentinnés ici, on n'en finirait plus. Ce sont donc les plus populaires qui ont eu la préséance. Very Happy

_________________
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mellyn
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:25

J'ai mis Colin, mais franchement j'ai beaucoup hésité avec Richard. Mais je ne le connais pas encore autrement que dans le role de Guy, dans Robin des bois, donc pas facile de se faire une idée du personnage (Je ne connais pas encore assez North and South).
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:56

Comme j'ai voté pour la chemise de Thornton, je vais voter ici pour mon premier favori, j'ai nommé MMF Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 548707 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 960146 ! C'est quand même mon premier "coup de foudre" (mais pour la chemise, RA l'a devancé...!).
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:09

mellyn a écrit:
(Je ne connais pas encore assez North and South).

Hein ! Quoi ? Il faut vite y remédier tu sais ! lol!

et bienvenue by the way !

Je me rend compte que je n'ai jamais voté à ce sondage. Bien ca va être Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 999779 pour John Thornthon sous les traits de Riri ! Je l'aime c'est tout Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:13

Je n'avais jusque là pas vu ce topic. Et sans l'ombre d'une hésitation, je vote John Thornton en chair et en os. Tout simplement parceque ça ne peut s'expliquer. scratch
Il est lui et c'est tout. J'ai eu le coup de foudre dès la première minute où je l'ai vu dans "North and south", et je suis la fidélité même en amour.... Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 41810 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 41810 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 68777 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 713276.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:35

Félicité, je te reconnais bien là cheers fidélité en amour Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 64968 sunny

Mellyn, il faut absolument que tu vois et lise aussi North&South Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 59455

Et John Thornton toujours en tête avec 40% Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 127352 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 68777 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 713276
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:20

Scarlett a écrit:

Mellyn, il faut absolument que tu vois et lise aussi North&South Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 59455
Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 999779 Scarlett, c'est une obligation.
Bonne longueur d'avance pour John Thornton. Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 846997 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 846997 40%. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:24

Darcy a toujours été le premier dans mon coeur, le seul, l'unique..
Mais depuis deux jours, il a été devancé par Mr Thornton I love you Je l'ai trouvé au début plus detestable que Darcy, & ensuite encore plus émouvant et sensible Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390 Rien que la demande a margaret suffit a faire pencher la balance de son coté Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 41810

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 68777
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:03

petitefadette a écrit:

Mais depuis deux jours, il a été devancé par Mr Thornton I love you Je l'ai trouvé au début plus detestable que Darcy, & ensuite encore plus émouvant et sensible Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390 Rien que la demande a margaret suffit a faire pencher la balance de son coté Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 41810
Heureuse que tu ais changé d'avis. Wink
Mais pourquoi donc trouvais-tu Mr Thornton plus détestable que Darcy ? No
J'aimerais lire ton avis (sur le topic approprié, of course).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:34

Et une de plus pour Thornton cheers

Il était peut-être détestable au début à cause des coups de poings qu' il donne à son employé Razz mais dés qu' il explique pourquoi il a agi de la sorte, il est trop Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390 Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:51

J'ai trouvé que le film renvoyait une image bien plus violente que le livre. No et j'ai été choquée par les coups justement. Darcy, lui, choque par son attitude glaciale. Timothy par son ironie féroce.... En fait, par rapport aux livres, j'ai toujours trouvé que les héros étaient souvent bien trop beaux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colin, Matthew, Timothy et les autres ...   Colin, Matthew, Timothy et les autres ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Darcy préféré
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Jane Eyre, adaptation BBC 1983 avec T. Dalton
» TIMOTHY DALTON... le gallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë-
Sauter vers: