| La carrière de Ruth Wilson | |
|
+29lizl christelle Satine Zakath Nath Panda Aldae Dune Athéna Otma Darcy Queen Margaret marie21 Félicité lady Clare misshoneychurch toxicangel tiff Scarlett Unnie Violette Copetan Jafean Camille Mc Avoy Aude mimidd Laure Clelie Lyanea Nelly8 cat47 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Lun 9 Nov 2009 - 23:52 | |
| Merci pour l'info Copetan ! Le casting me dit bien, et la présentation m'intrigue beaucoup ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mar 10 Nov 2009 - 12:09 | |
| Merci Copetan! Rien à ajouter, vu que Mimidd a tout dit. _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Ven 23 Avr 2010 - 17:42 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Lun 11 Oct 2010 - 15:51 | |
| je viens de croiser Ruth sur TMC dans Nemesis -2007-(une enquête de Miss Marple), elle l'a tourné juste après Jane Eyre... L'épisode était vraiment très bien et le casting hyper lambtonien (Richard E. Grant/ Dan Stevens [Edward Ferras in S&S 2008]/Anne Reid [qui joue la bohémienne dans Jane Eyre 2006]/Lee Ingleby [le papa de Sam dans Life on Mars]...quel casting!! Ruth avait un rôle très sympathique et très différent de JE, elle porte même un short! ! Elle joue le rôle d'une fille chauffeur de bus & guide touristique... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Jeu 2 Fév 2012 - 17:56 | |
| Je viens pour (enfin) donner mon avis sur Capturing Mary, que j'ai enfin acheté et regardé après des années à baver dessus. Globalement, mon avis est très positif. Le temps a filé sans que je m'en aperçoive, grâce à une très belle réalisation, une ambiance délicieuse pour qui aime les films d'époque qui se déroulent en Angleterre (bien que très malsaine dans la pratique ), une Ruth Wilson et une Maggie Smith qui crèvent l'écran, et une musique magnifique, entre autres... J'ai adoré suivre le parcours de cette jeune fille avant-gardiste qui va se brûler les ailes en pensant qu'elle a les moyens de n'avoir peur de rien. La première partie est fabuleuse. On se promène dans les soirées mondaines avec des concerts, des rires, des robes à couper le souffle, on croise Hitchcock, E.M. Forster... et une très jeune Gemma Aterton ! Puis vient la rencontre avec Greville. Sans doute un peu par vanité, Mary va le laisser s'approche d'un peu trop près. La deuxième partie montre une Mary - Spoiler:
qui a gâché sa jeunesse, et qui comprend beaucoup trop tard le véritable fonctionnement de Greville et à quel point il appartient au passé.
J'ai un peu moins aimé cette partie, parce que je trouve que l'acteur qui joue Greville manque de charisme dans certaines scènes cruciales (celle où il appelle Mary à l'aide et lors de sa dernière apparition notamment). Face à deux actrices qui sont loin d'être pâlichonnes, il fallait pouvoir donner le change, et ça coince souvent. Par ailleurs, je trouve le dénouement un peu trop énigmatique. - Spoiler:
Si ce n'est pas un fantôme, qu'est-ce que Greville représente ?
Mais bon, pour un film diffusé seulement à la télé (je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné devant un écran de cinéma, et je serais curieuse de connaître le budget de production), c'est un vrai régal. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Jeu 2 Fév 2012 - 22:43 | |
| - Citation :
- On se promène dans les soirées mondaines avec des concerts, des rires, des robes à couper le souffle, on croise Hitchcock, E.M. Forster...
Tu sais employer des arguments très convaincants Miss Honeychurch |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Ven 3 Fév 2012 - 16:25 | |
| Même pas fait exprès. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mar 13 Mar 2012 - 22:18 | |
| Bon, il ne s'agit pas de la carrière de Ruth, et en général je ne relaie pas trop les rumeurs, mais celle-ci agite la toile et pourrait attendrir quelques Lambtoniens : - Spoiler:
Ca reste du domaine de la rumeur, hein... |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mar 13 Mar 2012 - 22:26 | |
| Ouh làlà, Ruth avec Jude Law! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mer 14 Mar 2012 - 18:40 | |
| Mais c'est quoi cette veste immonde ? Je n'ai jamais fondu devant Jude Law, mais alors là... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mer 14 Mar 2012 - 21:29 | |
| Oh ça serait chouette Ils ont dû bien sympathiser pendant qu'il jouaient ensemble l'excellente pièce (il pleuvait sur scène !!!!!!!!!) Anna Christie j'imagine ! |
|
| |
Aldae Manteau de Darcy
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Jeu 15 Mar 2012 - 21:29 | |
| D'un autre côté un petit mélange Jane Eyre et Irrésitible Alfie, pourquoi pas. En même temps on peut aussi se dire qu'il ne suffit pas de marcher ensemble dans la rue pour fonder une grande histoire |
|
| |
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Lun 16 Avr 2012 - 16:17 | |
| Hiiiii merci Dune ! Je suis très contente pour elle, j'avais été éblouie par son jeu sur scène ! Elle est très jolie sur ces photos, j'aime bien sa couleur naturelle (la dernière fois que je l'avais vu, elle était blonde). Je suis vraiment très très contente de la voir reconnue (dis-je, alors que j'ai un manque affreux dans sa filmographie. J'ai hâte de la voir dans Small Island et dans Luther). |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Lun 16 Avr 2012 - 16:21 | |
| Je n'ai pas eu la chance de la voir sur scène mais bravo à elle (et elle s'est fait remettre le prix par Jack Davenport, la petite chanceuse ). Il faut que je vois Small Island, j'avais beaucoup apprécié son personnage dans le livre. |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Lun 16 Avr 2012 - 16:28 | |
| Oui, la couleur de cheveux lui va très bien! - Zakath Nath a écrit:
Il faut que je vois Small Island, j'avais beaucoup apprécié son personnage dans le livre. Le problème pour moi, c'est qu'il n' y a pas de sous-titres anglais pour le DVD. |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Lun 16 Avr 2012 - 16:30 | |
| - Darcy a écrit:
- Le problème pour moi, c'est qu'il n' y a pas de sous-titres anglais pour le DVD.
Si sur le DVD que j'ai il y a des sous titres anglais ! |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Lun 16 Avr 2012 - 16:38 | |
| C'est pas vrai, en lisant les commentaires des acheteurs, j'ai lu qu'il manquait les sous-titres! alors je vais pouvoir me l'acheter. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Lun 16 Avr 2012 - 17:45 | |
| merci pour l'info et les photos!!! j'aurais tellement aimé la voir sur scène mais ça coûte cher d'aller à Londres juste pour ça/ mon plus grand regret, c'est de ne pas l'avoir vue ainsi que Rachel Weiz et Elliot Cowan dans un Tramway Nommé Désir!! je ne m'en remettrai jamais!!! |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mar 17 Avr 2012 - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mar 17 Avr 2012 - 9:05 | |
| Il se sont échanger leurs points de vue sur Jane Eyre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson | |
| |