Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La carrière de Ruth Wilson

+29
lizl
christelle
Satine
Zakath Nath
Panda
Aldae
Dune
Athéna
Otma
Darcy
Queen Margaret
marie21
Félicité
lady Clare
misshoneychurch
toxicangel
tiff
Scarlett Unnie
Violette
Copetan
Jafean
Camille Mc Avoy
Aude
mimidd
Laure
Clelie
Lyanea
Nelly8
cat47
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:52

Merci pour l'info Copetan ! Le casting me dit bien, et la présentation m'intrigue beaucoup ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:09

Merci Copetan! Rien à ajouter, vu que Mimidd a tout dit. Very Happy

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:42

ça m'enerve La carrière de Ruth Wilson - Page 3 17735 j'ai toujours un temps de retard! j'aurai adoré voir Ruth Wilson dans "Un tramway nommé désir" mais c'est trop tard evidemment... La carrière de Ruth Wilson - Page 3 17735 La carrière de Ruth Wilson - Page 3 17735 La carrière de Ruth Wilson - Page 3 17735 La carrière de Ruth Wilson - Page 3 820783 La carrière de Ruth Wilson - Page 3 820783 Bon en même temps, je vais me rassurer mon anglais est loin d'être top sans sous-titres... mais quand même la pièce est archi connue La carrière de Ruth Wilson - Page 3 820783 La carrière de Ruth Wilson - Page 3 50583
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:51

je viens de croiser Ruth sur TMC dans Nemesis -2007-(une enquête de Miss Marple), elle l'a tourné juste après Jane Eyre...
L'épisode était vraiment très bien et le casting hyper lambtonien (Richard E. Grant/ Dan Stevens [Edward Ferras in S&S 2008]/Anne Reid [qui joue la bohémienne dans Jane Eyre 2006]/Lee Ingleby [le papa de Sam dans Life on Mars]...quel casting!! La carrière de Ruth Wilson - Page 3 553975

Ruth avait un rôle très sympathique et très différent de JE, elle porte même un short!lol!! Elle joue le rôle d'une fille chauffeur de bus & guide touristique...
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:56

Je viens pour (enfin) donner mon avis sur Capturing Mary, que j'ai enfin acheté et regardé après des années à baver dessus. Very Happy

La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Jv10

Globalement, mon avis est très positif. Le temps a filé sans que je m'en aperçoive, grâce à une très belle réalisation, une ambiance délicieuse pour qui aime les films d'époque qui se déroulent en Angleterre (bien que très malsaine dans la pratique Laughing ), une Ruth Wilson et une Maggie Smith qui crèvent l'écran, et une musique magnifique, entre autres...

J'ai adoré suivre le parcours de cette jeune fille avant-gardiste qui va se brûler les ailes en pensant qu'elle a les moyens de n'avoir peur de rien. La première partie est fabuleuse. On se promène dans les soirées mondaines avec des concerts, des rires, des robes à couper le souffle, on croise Hitchcock, E.M. Forster... et une très jeune Gemma Aterton !

La carrière de Ruth Wilson - Page 3 C_wb10

Puis vient la rencontre avec Greville. Sans doute un peu par vanité, Mary va le laisser s'approche d'un peu trop près.
La deuxième partie montre une Mary
Spoiler:
J'ai un peu moins aimé cette partie, parce que je trouve que l'acteur qui joue Greville manque de charisme dans certaines scènes cruciales (celle où il appelle Mary à l'aide et lors de sa dernière apparition notamment). Face à deux actrices qui sont loin d'être pâlichonnes, il fallait pouvoir donner le change, et ça coince souvent. Par ailleurs, je trouve le dénouement un peu trop énigmatique.
Spoiler:

Mais bon, pour un film diffusé seulement à la télé (je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné devant un écran de cinéma, et je serais curieuse de connaître le budget de production), c'est un vrai régal. I love you
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:43

Citation :
On se promène dans les soirées mondaines avec des concerts, des rires, des robes à couper le souffle, on croise Hitchcock, E.M. Forster...
Tu sais employer des arguments très convaincants Miss Honeychurch drunken
http://angelfr.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:56

toxicangel a écrit:

Tu sais employer des arguments très convaincants Miss Honeychurch drunken

La carrière de Ruth Wilson - Page 3 999779
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:25

Même pas fait exprès. La carrière de Ruth Wilson - Page 3 398755
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:18

Bon, il ne s'agit pas de la carrière de Ruth, et en général je ne relaie pas trop les rumeurs, mais celle-ci agite la toile et pourrait attendrir quelques Lambtoniens :

Spoiler:

Ca reste du domaine de la rumeur, hein...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:26

Ouh làlà, Ruth avec Jude Law! Shocked
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:34

Jude, jude, jude... mon amour, qu'est-ce que c'est que ces fringues ? affraid affraid

Sinon, ça ne me déplairait pas, mais ça me fait un peu bizarre quand même lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:27

Otma a écrit:
et pourrait attendrir quelques Lambtoniens :

J'aime beaucoup la formulation. La carrière de Ruth Wilson - Page 3 846997 lol!

Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:40

Mais c'est quoi cette veste immonde ? affraid Je n'ai jamais fondu devant Jude Law, mais alors là... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:35

Darcy a écrit:
Ouh làlà, Ruth avec Jude Law! Shocked

si c'est vrai, je la plains un peu, avoir Jude comme petit ami, c'est pas un cadeau! (ce sont encore des rumeurs fondées sur ce qu'ont dit ses ex...qui le disent Rolling Eyes ^^^) lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:29

Oh ça serait chouette lol! Ils ont dû bien sympathiser pendant qu'il jouaient ensemble l'excellente pièce (il pleuvait sur scène !!!!!!!!!) Anna Christie j'imagine !

http://artdistrict-radio.com/
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:29

Laughing D'un autre côté un petit mélange Jane Eyre et Irrésitible Alfie, pourquoi pas.
En même temps on peut aussi se dire qu'il ne suffit pas de marcher ensemble dans la rue pour fonder une grande histoire drunken
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:05

Ruth Wilson a gagné un Olivier Award pour sa prestation dans Anna Christie cheers cheers

Vous pouvez voir plein de photos de la jolie Ruth à la cérémonie ici : Arrow
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:17

Hiiiii merci Dune !

Je suis très contente pour elle, j'avais été éblouie par son jeu sur scène ! La carrière de Ruth Wilson - Page 3 553975 Elle est très jolie sur ces photos, j'aime bien sa couleur naturelle (la dernière fois que je l'avais vu, elle était blonde). Je suis vraiment très très contente de la voir reconnue sunny (dis-je, alors que j'ai un manque affreux dans sa filmographie. J'ai hâte de la voir dans Small Island et dans Luther).
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:21

Je n'ai pas eu la chance de la voir sur scène mais bravo à elle (et elle s'est fait remettre le prix par Jack Davenport, la petite chanceuse tongue ).

Il faut que je vois Small Island, j'avais beaucoup apprécié son personnage dans le livre.

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:28

Oui, la couleur de cheveux lui va très bien!

Zakath Nath a écrit:

Il faut que je vois Small Island, j'avais beaucoup apprécié son personnage dans le livre.

Le problème pour moi, c'est qu'il n' y a pas de sous-titres anglais pour le DVD. No
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:30

Darcy a écrit:
Le problème pour moi, c'est qu'il n' y a pas de sous-titres anglais pour le DVD. No

Si sur le DVD que j'ai il y a des sous titres anglais !
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:38

C'est pas vrai, en lisant les commentaires des acheteurs, j'ai lu qu'il manquait les sous-titres! alors je vais pouvoir me l'acheter. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:45

merci pour l'info et les photos!!! drunken j'aurais tellement aimé la voir sur scène mais ça coûte cher d'aller à Londres juste pour ça/ La carrière de Ruth Wilson - Page 3 302347
mon plus grand regret, c'est de ne pas l'avoir vue ainsi que Rachel Weiz et Elliot Cowan dans un Tramway Nommé Désir!! Sad Sad Crying or Very sad je ne m'en remettrai jamais!!! La carrière de Ruth Wilson - Page 3 302347
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:23

Citation :
mon plus grand regret, c'est de ne pas l'avoir vue ainsi que Rachel Weiz et Elliot Cowan dans un Tramway Nommé Désir!! je ne m'en remettrai jamais!!!
QUOI affraid Ohlalalala quel casting quand même La carrière de Ruth Wilson - Page 3 553975

Comme il n'y a pas d'autres topics consacré à Ruth, je poste ces photos ici Wink

C'était pendant un diner au "restaurant 34" Very Happy

La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Newsco48
La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Newsco49
La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Newsco50
La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Newsco51
La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Newsco52

Je trouve trop mimi Ruth et Michael ensembles Razz Ils sont adorables Very Happy
J'adore la deuxième photo La carrière de Ruth Wilson - Page 3 150390 et ils sont bien marrant avec leur portable sur la 3ème photo lol!

Et sur la dernière photo, à côté de Ruth pose Ridley Scott Wink

http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:05

Il se sont échanger leurs points de vue sur Jane Eyre. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 3 Icon_minitime

La carrière de Ruth Wilson
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant