Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La carrière de Ruth Wilson | |
|
+29lizl christelle Satine Zakath Nath Panda Aldae Dune Athéna Otma Darcy Queen Margaret marie21 Félicité lady Clare misshoneychurch toxicangel tiff Scarlett Unnie Violette Copetan Jafean Camille Mc Avoy Aude mimidd Laure Clelie Lyanea Nelly8 cat47 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mar 17 Avr - 15:34 | |
| Merci pour les photos, Ruth est vraiment super mignonne. Et c'est marrant, c'est vrai, de voir Jane Eyre rencontrer Rochester (même si pour ce dernier, bon euh... on en reparlera... ). Sinon, je confirme pour les sous-titres sur le DVD de Small Island. J'ai regardé la mini-série il y a quelques semaines, et Ruth y est géniale, mais il faut que je prenne le temps d'écrire mon avis et de le poster dans le topic du livre. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mar 17 Avr - 16:53 | |
| merci pour les photos Satine!!! ils vont bien ensemble!!! le grand sourire de Michael sur la 2ème photo!!! oh là, là!!!! |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mar 8 Mai - 23:47 | |
| Contente que tu aimes, Marie21, c'est une série formidable et Ruth Wilson y est vraiment excellente. Je suis extrêmement fan de son personnage. Et je suis aussi très très fan de Idris Elba, un acteur absolument génial et charismatique, que j'avais pu apprécier dans The Wire dans le rôle d'un dealer. Par contre, je mets en garde contre la violence de la série, qui pourrait en rebuter plus d'un. Cela augmente dans la saison 2, il faut avoir le cœur bien accroché. [u] |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mer 9 Mai - 16:04 | |
| Bon, c'est une série policière, où tout repose sur le personnage central. Oui les enquêtes sont un peu lég' des fois. J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 2, que j'ai trouvé plus maîtrisée, bien que plus courte. Les deux derniers épisodes sont très violents, même moi, j'ai souffert! |
| | | Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Jeu 10 Mai - 21:27 | |
| |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Ven 11 Mai - 7:30 | |
| Je plussoie, elle a un très bon look sur la première photo. |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Ven 11 Mai - 14:47 | |
| Elle est ravissante. |
| | | lizl Chemise mouillée
Nombre de messages : 403 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mer 15 Jan - 22:03 | |
| En regardant The lone ranger, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que Ruth Wilson y avait aussi un rôle (j'avais juste retenu de la promo Johnny Depp et Helena Bonham Carter,pour lesquels j'ai visionné ce film à la base). Elle joue évidemment toujours très bien. Je ne vais pas développer sur le film puisqu'il y a des commentaires à son sujet sur le topic consacré à Johnny Depp. |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Jeu 16 Jan - 6:07 | |
| Small Island ? Mais je ne savais ni qu'elle y était, ni que le DVD avec sous-titres existait ! Merci !
Je la trouve vraiment très belle ! Superbe série de photos que je n'avais pas vues ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Jeu 6 Sep - 11:14 | |
| The Affair n’ayant pas de topic je poste ici, puisqu'en plus la série a été marquante pour Ruth Wilson, récompensée par un Golden Globe. (Au passage je repère Capturing Mary, très tentant ). Après la saison 1 l’an dernier je me suis lancée dans la 2, dont j’ai vu 8 épisodes. Comme son nom l’indique la série est construite autour d’une liaison entre Noah (Dominic West), professeur vivant à Brooklyn, marié à Helen et père de 4 enfants, également écrivain qui rêve du succès dont est auréolé son beau-père, et Alison (Ruth Wilson) serveuse mariée à Cole (Joshua Jackson) propriétaire d’un ranch avec ses frères. Où se trame un trafic tout autre que les leçons d'équitation dispensées aux vacanciers. La première saison dépeint la rencontre entre Noah et Alison, les débuts de leur liaison jusqu'à la révélation d’un meurtre. Dans la seconde, le couple principal essaie de construire une vie ensemble. - Spoiler:
Des flash-forwards montrent Noah accusé du meurtre entrevu auparavant, le spectateur connaît donc ce à quoi les personnages sont confrontés dans un avenir proche et les trous du puzzle se comblent progressivement.
La construction des épisodes, divisés en deux parties centrées chacune sur un des principaux personnages (dans cette saison 2, Noah, Alison, Cole et Helen), offre une grande proximité avec les protagonistes et leur psychologie. Chaque saison compte 12 épisodes, ce qui est beaucoup mais ne m’a pas gênée pour le moment. La deuxième saison aborde les thèmes de la séparation, la reconstruction, la relation parents-enfants, la souffrance et le succès avec une réussite égale à la précédente au stade où j’en suis. L’association de Dominic West et de Ruth Wilson fonctionne parfaitement dans cette réalisation américaine, tous deux sont impeccables. La comédienne incarne Alison avec une grande sensibilité, un jeu à fleur de peau qui fait écho au drame personnel vécu par le personnage et qui continue de la hanter. Comme Noah, Alison est à la recherche d’une stabilité qu’elle peine à trouver - Spoiler:
et qui semble d'autant plus difficile à obtenir avec le succès littéraire enfin obtenu par Noah avec un roman en grande partie autobiographique.
La saison 4 a été diffusée il y a peu et a reçu semble-t-il des critiques mitigées, mais je pense poursuivre jusque-là car Ruth Wilson ne figurera pas en saison 5. _________________ |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Ven 7 Sep - 13:53 | |
| J'ai vu les deux premières saisons et j'avais bien aimé. Comme tu l'as souligné, Tatiana, les deux acteurs principaux sont excellents et leur alchimie fonctionne parfaitement. Après, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué. Peut-être l'impression d'être manipulée par un scénario qui se veut trop malin et des personnages à l'esprit trop tortueux? En tout cas je serai contente d'avoir ton avis sur la suite, ça me motivera peut-être à continuer. _________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Sam 8 Sep - 15:56 | |
| Merci pour ton commentaire, Tatiana La première saison est dans ma PàV, j'essaierai de la visionner dans les prochains mois |
| | | Aourell Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/09/2019
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mer 25 Sep - 19:30 | |
| Et Ruth Wilson dans The Little Stranger, on en parle? Ce film de Lenny Abrahamson (2018) est angoissant d'un bout à l'autre, et il m'a paru un peu inabouti. C'est apparemment une adaptation du livre de Sarah Waters L'indésirable... Et c'est marrant car son nom de famille dans le film est Ayres Elle joue la fille d'une famille qui fut autrefois respectable et riche mais dont le domaine tombe carrément en ruine et paraît hanté. Le médecin de campagne Faraday (Domhnall Gleeson), venu ausculter leur bonne, va tomber sous le charme du personnage de Ruth et être magnétisé par le manoir. En tout cas, Ruth Wilson reste pour moi la meilleure interprète de Jane Eyre! J'ai du mal à détourner mes yeux de sa beauté singulière... je lui trouve beaucoup de charisme . |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson Mer 25 Sep - 20:23 | |
| Pour The Little Stranger, on en parle dans le sujet sur Sarah Waters : |
| | | Aourell Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/09/2019
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carrière de Ruth Wilson | |
| |
| | | | La carrière de Ruth Wilson | |
|