Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La carrière de Ruth Wilson

Aller en bas 
+29
lizl
christelle
Satine
Zakath Nath
Panda
Aldae
Dune
Athéna
Otma
Darcy
Queen Margaret
marie21
Félicité
lady Clare
misshoneychurch
toxicangel
tiff
Scarlett Unnie
Violette
Copetan
Jafean
Camille Mc Avoy
Aude
mimidd
Laure
Clelie
Lyanea
Nelly8
cat47
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:34

Merci pour les photos, Ruth est vraiment super mignonne. I love you Et c'est marrant, c'est vrai, de voir Jane Eyre rencontrer Rochester (même si pour ce dernier, bon euh... on en reparlera... rendeer ).

Sinon, je confirme pour les sous-titres sur le DVD de Small Island. J'ai regardé la mini-série il y a quelques semaines, et Ruth y est géniale, mais il faut que je prenne le temps d'écrire mon avis et de le poster dans le topic du livre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:53

merci pour les photos Satine!!! drunken ils vont bien ensemble!!! drunken le grand sourire de Michael sur la 2ème photo!!! sunny lol! oh là, là!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:47

Contente que tu aimes, Marie21, c'est une série formidable et Ruth Wilson y est vraiment excellente. Je suis extrêmement fan de son personnage. cheers
Et je suis aussi très très fan de Idris Elba, un acteur absolument génial et charismatique, que j'avais pu apprécier dans The Wire dans le rôle d'un dealer.

Par contre, je mets en garde contre la violence de la série, qui pourrait en rebuter plus d'un. Surprised
Cela augmente dans la saison 2, il faut avoir le cœur bien accroché. pale
[u]
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:04

Bon, c'est une série policière, où tout repose sur le personnage central. Oui les enquêtes sont un peu lég' des fois. Smile

J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 2, que j'ai trouvé plus maîtrisée, bien que plus courte.
Les deux derniers épisodes sont très violents, même moi, j'ai souffert! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:27

Quelques photos de Ruth que je trouve très stylée :

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Img_5610

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Img_5710

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Xa7utb11

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Xb1qz510

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:30

Je plussoie, elle a un très bon look sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:47

Elle est ravissante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:03

En regardant The lone ranger, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que Ruth Wilson y avait aussi un rôle (j'avais juste retenu de la promo Johnny Depp et Helena Bonham Carter,pour lesquels j'ai visionné ce film à la base). Elle joue évidemment toujours très bien. Je ne vais pas développer sur le film puisqu'il y a des commentaires à son sujet sur le topic consacré à Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 7:07

Small Island ? Mais je ne savais ni qu'elle y était, ni que le DVD avec sous-titres existait !
Merci !

Je la trouve vraiment très belle ! Superbe série de photos que je n'avais pas vues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 13:14


The Affair n’ayant pas de topic je poste ici, puisqu'en plus la série a été marquante pour Ruth Wilson, récompensée par un Golden Globe. (Au passage je repère Capturing Mary, très tentant  Very Happy ).

Après la saison 1 l’an dernier je me suis lancée dans la 2, dont j’ai vu 8 épisodes. Comme son nom l’indique la série est construite autour d’une liaison entre Noah (Dominic West), professeur vivant à Brooklyn, marié à Helen et père de 4 enfants, également écrivain qui rêve du succès dont est auréolé son beau-père, et Alison (Ruth Wilson) serveuse mariée à Cole (Joshua Jackson) propriétaire d’un ranch avec ses frères. Où se trame un trafic tout autre que les leçons d'équitation dispensées aux vacanciers.

La première saison dépeint la rencontre entre Noah et Alison, les débuts de leur liaison jusqu'à la révélation d’un meurtre. Dans la seconde, le couple principal essaie de construire une vie ensemble.
Spoiler:
La construction des épisodes, divisés en deux parties centrées chacune sur un des principaux personnages (dans cette saison 2, Noah, Alison, Cole et Helen), offre une grande proximité avec les protagonistes et leur psychologie. Chaque saison compte 12 épisodes, ce qui est beaucoup mais ne m’a pas gênée pour le moment. La deuxième saison aborde les thèmes de la séparation, la reconstruction, la relation parents-enfants, la souffrance et le succès avec une réussite égale à la précédente au stade où j’en suis. L’association de Dominic West et de Ruth Wilson fonctionne parfaitement dans cette réalisation américaine, tous deux sont impeccables. La comédienne incarne Alison avec une grande sensibilité, un jeu à fleur de peau qui fait écho au drame personnel vécu par le personnage et qui continue de la hanter. Comme Noah, Alison est à la recherche d’une stabilité qu’elle peine à trouver
Spoiler:

La saison 4 a été diffusée il y a peu et a reçu semble-t-il des critiques mitigées, mais je pense poursuivre jusque-là car Ruth Wilson ne figurera pas en saison 5.

_________________
La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 15:53

J'ai vu les deux premières saisons et j'avais bien aimé. Comme tu l'as souligné, Tatiana, les deux acteurs principaux sont excellents et leur alchimie fonctionne parfaitement.

Après, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué. Peut-être l'impression d'être manipulée par un scénario qui se veut trop malin et des personnages à l'esprit trop tortueux? scratch

En tout cas je serai contente d'avoir ton avis sur la suite, ça me motivera peut-être à continuer.

_________________
La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 17:56

Merci pour ton commentaire, Tatiana cheers La première saison est dans ma PàV, j'essaierai de la visionner dans les prochains mois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aourell
Pauvre gouvernante
Aourell


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2019

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 21:30

Et Ruth Wilson dans The Little Stranger, on en parle? affraid Ce film de Lenny Abrahamson (2018) est angoissant d'un bout à l'autre, et il m'a paru un peu inabouti. C'est apparemment une adaptation du livre de Sarah Waters L'indésirable... Et c'est marrant car son nom de famille dans le film est Ayres Cool Elle joue la fille d'une famille qui fut autrefois respectable et riche mais dont le domaine tombe carrément en ruine et paraît hanté. Le médecin de campagne Faraday (Domhnall Gleeson), venu ausculter leur bonne, va tomber sous le charme du personnage de Ruth et être magnétisé par le manoir.

En tout cas, Ruth Wilson reste pour moi la meilleure interprète de Jane Eyre! J'ai du mal à détourner mes yeux de sa beauté singulière... je lui trouve beaucoup de charisme Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 22:23

Pour The Little Stranger, on en parle dans le sujet sur Sarah Waters Very Happy : Arrow

_________________
La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Aourell
Pauvre gouvernante
Aourell


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2019

La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 8:04

Zakath Nath a écrit:
Pour The Little Stranger, on en parle dans le sujet sur Sarah Waters  Very Happy : Arrow

Mille excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Ruth Wilson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: