Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La carrière de Ruth Wilson

Aller en bas 
+29
lizl
christelle
Satine
Zakath Nath
Panda
Aldae
Dune
Athéna
Otma
Darcy
Queen Margaret
marie21
Félicité
lady Clare
misshoneychurch
toxicangel
tiff
Scarlett Unnie
Violette
Copetan
Jafean
Camille Mc Avoy
Aude
mimidd
Laure
Clelie
Lyanea
Nelly8
cat47
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:15

Le trailer de Capturing Mary:

Les robes de Ruth Wilson sont vraiment très belles.

L'interview de Ruth Wilson et de Stephen Poliakoff à propos de Capturing Mary et de A Real Summer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:49

Merci, Violette pour ces videos!

Les robes de R sont superbes, je crois que je vais commander le dvd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:44

Merci Violette pour les vidéos lol! cette petite Ruth me plait toujours autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:10

Merci beaucoup Violette Very Happy
c'est comme un "choc" de la voir totalement différente du personnage de Jane Eyre et ça me plait beaucoup. elle est méconnaissable preuve que c'est un très bonne actrice et je lui souhaite un grand succès pour l'avenir I love you

par contre quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire du film. mon anglais est vraiment excécrabe. ce que j'ai compris: elle joue une jeune et célèbre journaliste qui à l'age de 30 ans voit sa carrière s'effondrer??????

je suis pas sûr d'avoir vraiment compris Embarassed Embarassed Embarassed

HELP
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:15

Tiff, si tu remontes de quelques posts, j'ai fait un petit résumé en français de l'histoire. Ce téléfilm a aussi un fil rouge commun avec Joe's Palace, dont tu peux trouver le résumé sous le topic de Rupert Penry-Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:27

Merci beaucoup Copetan Embarassed on va mettre ça sur le coup de la fatigue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:39

elle a une robe verte, elle a une robe verte!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:59

Bon, je sens que vous allez me La carrière de Ruth Wilson - Page 2 677480 mais je vous le dis quand même.

J'étais encore en Angleterre le soir du 10 novembre et j'avais donc la possibilité de regarder Capturing Mary, sauf que je l'ai pas fait.
La carrière de Ruth Wilson - Page 2 677480 La carrière de Ruth Wilson - Page 2 677480 La carrière de Ruth Wilson - Page 2 677480 La carrière de Ruth Wilson - Page 2 677480

Mais pourquoi donc ?
Je vous avouerais tout d'abord que je ne me souvenais pas du tout de la diffusion de ce téléfilm mais en zappant dans ma chambre d'hôtel, je tombe sur BBC2 et sur la diffusion du making of de la trilogie de Stephen Poliakoff.
Premier problème, jusqu'à la fin du générique, j'ai cru que le réalisateur était Peter Jackson et non Stephen Poliakoff, tellement ils se ressemblent.
Deuxième problème, le making of se révèle assez difficile à suivre et j'ai encore un tas de trucs à faire avant le jour J du lendemain.

Je patiente cependant jusqu'à la fin du reportage et commence donc à regarder Capturing Mary.
Sauf qu'à 21h30 heure anglaise, il est déjà 22h30 heure française,
sauf que je me suis levée de super bonne heure pour prendre l'Eurostar,
sauf que je suis crevée et que j'ai pas forcément envie de rester éveiller jusqu'à minuit pour regarder la télé,
sauf que je doute pas que Ruth Wilson soit une grande actrice mais elle est pas facilement compréhensible,
sauf que le film commence par au moins 10 minutes de monologues de Ruth Wilson face caméra dans une pièce déserte,
sauf que je comprends rien et que bon, c'est bien joli de faire du zèle pour The Inn at Lambton mais je vais pas non plus me forcer à regarder un truc qui me plait qu'à moitié.
Donc j'ai éteint la télé et je me suis couchée. La carrière de Ruth Wilson - Page 2 677480 La carrière de Ruth Wilson - Page 2 677480 La carrière de Ruth Wilson - Page 2 677480
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:15

En fait, c'est le début de A Real Summer que tu as vu. Ruth Wilson y interprète deux personnages et cette sorte de monologue/dialogue dure 45 minutes.
résumé :
Citation :
It is 1958, and the final debutante 'season'. Mary, a brilliant young writer and critic is befriended by Geraldine, a seemingly friendly young debutante of a similar age but a very different background. What starts as a friendship becomes something altogether more unsettling.

Et je ne vais pas te La carrière de Ruth Wilson - Page 2 677480, car je pense que cela doit être assez difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:13

Ah je me disais aussi que je me rappelais plus du tout que le titre du film s'appelait Capturing Mary, je vois donc que c'est normal. lol!
Et oui je confirme que c'était à priori très difficile à suivre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:53

D'après ITV, Ruth Wilson aura un rôle dans le "remake" de la série-culte des années 60, Le Prisonnier. Le rôle de Patrick McGoohan sera repris par Jim Caviezel et Ian McKellen sera Numéro 2. Voici la présentation d'ITV:

Citation :
Jim Caviezel and Ian McKellen star in ITV1’s reinvention of the 1960s classic cult thriller The Prisoner, in which Caviezel takes the role of
Number Six and McKellen plays Number Two.

In the 1960s, The Prisoner permanently altered the scope of the fantasy genre. Through the work of Patrick McGoohan – who co-created, produced, wrote and directed the series, as well as starred in the lead role of Number Six – the series is one of the best-regarded and intriguing cult TV series ever created. While the original was filmed on location in Portmeirion, the reinvention was filmed predominantly on location in Namibia and South Africa.

Joining Caviezel and McKellen are Ruth Wilson in the role of Number 313; Hayley Atwell as Number 41-5; Lennie James as Number 147; and Jamie Campbell-Bower as Number 11-12.

While the original series was a riff on Cold War politics, ITV ’s remake reflects 21stcentury anxieties such as liberty, security and surveillance. It features the familiar elements of paranoia, claustrophobia and socio-political commentary seen in McGoohan’s enigmatic original.

The six one-hour episodes tell the story of a man who finds himself trapped in a mysterious and surreal place known as The Village, with no memory of how he arrived there. As he frantically explores his environment, he discovers that its inhabitants have no memory of a prior existence or any outside civilisation. Not knowing who to trust, Number Six is desperate to discover the truth behind The Village, the reason for his being there and, most importantly, how he can escape to his previous life.

The Village is controlled by one man – the sinister and charismatic Number Two. In each episode, Six and Two are locked in a battle of wits, as Six challenges the oppressive nature of The Village and battles against his captors. He must find out what The Village is but, in doing so, he must also confront some dark truths about himself.

Avec Ruth Wilson et Hayley Atwell, il y aura un grand potentiel de La carrière de Ruth Wilson - Page 2 548707 lol! .

Lien: Arrow (page 9)


Dernière édition par Copetan le Jeu 27 Nov 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:14

J'avais totalement zappé cette info. Neutral Je suis très intéressée, on avait parlé il y a très longtemps de ce remake mais on ne connaissait aucun détail alors. La distribution est alléchante, Ian McKellen, Ruth Wilson et Haley Atwell sont des acteurs que j'apprécie énormément et je ne demande qu'à me laisser convaincre par Jim Caviezel, que je connais pour le moment trop peu pour avoir un avis tranché sur lui (mais sur la photo, il est très swoonant convaincant. J'adorais la série originale, je pense que je vais me laisser tenter par celle-ci.

Merci beaucoup pour l'info, et toutes les autres aussi, qu'il faut encore que je creuse d'ailleurs.

_________________
La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:51

tout ça me parait bien allèchant La carrière de Ruth Wilson - Page 2 178778 avec de tels acteurs je vais encore craquer
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:57

Je voulais savoir s'il y en a qui ont pu voir Capturing Mary Question La bande annonce me fait vraiment très très envie, mais le DVD n'est pas donné, alors j'hésite un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:01

J'ai acheté le dvd il y a quelques temps, mais je n'ai toujours pas eu le temps de le regarder

(je te suis d'une grande aide Laughing )

_________________
La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:55

J'espère que tu profiteras de tes vacances pour le voir dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:07

Sur la carrière de Ruth Wilson, on s'était arrêtés au Prisonnier, d'autres projets et tournages se sont greffés entre temps...

Freezing avec Tom Hollander
The Doctor Who Hears Voices (docudrama) Arrow
Small Island Arrow

Citation :
Small Island

Adapted from Andrea Levy's award-winning and best-selling novel, Small Island is an epic love story about the determined pursuit of dreams in the face of seemingly insurmountable barriers.

Set against the backdrop of the Second World War, at a time when landlords put up signs declaring: "No Irish, no coloureds, no dogs", Small Island follows the interlocking lives of Londoner Queenie (Ruth Wilson) and her husband Bernard (Benedict Cumberbatch); Gilbert and Hortense (David Oyelowo and Naomie Harris), the young Jamaican couple who become their lodgers; and the handsome but mysterious Michael (Ashley Walters).

From the heat and hustle of life in Forties Jamaica to the devastation of London in The Blitz, Small Island is an ambitious yet personal tale that deftly touches on the weighty themes of empire, prejudice and war with a warm, uplifting generosity of spirit.

This two-part drama is written by Paula Milne (Endgame, The Virgin Queen) and Sarah Williams (Becoming Jane, The Secret Life Of Mrs Beeton) and directed by John Alexander (Life On Mars, Survivors).

(source BBC Press Office)
The Burning of Bridget Cleary (projet pour 2010)

Citation :
The Burning of Bridget Cleary

Written by Anne Marie casey, The Burning of Bridget Cleary is a feature-length documentary directed by Thaddeus O' Sullivan and produced by Martha O' Neill. Based in Tipperary, the documentary tells the true story of Bridget Cleary s brutal murder by her husband and family for fear that she was possessed by faeries. It is in development and due to be released at the end of the year. Currently being funded with the support of the BCI Sound & Vision Fund and RT�, the project also has actors Ruth Wilson and Michael Fassbender attached.


Dernière édition par lady Clare le Sam 22 Aoû 2009 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:36

Merci pour les infos Lady Clare Very Happy . Va falloir que je me penche sur Freezing ^^


Juste une petite précision, Small Island a son propre topic dans la partie littérature du forum Wink : Arrow

_________________
La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:38

Merci Mimidd, je viens d'aller voir... Wink

J'ai vu aussi que Ruth était cet été au Donmar dans Un tramway nommé désir, dans le rôle de Stella...qu'est ce que j'aurai aimé voir ça...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:09

Superbe photo Lady Clare. sunny Du coup je viens d'aller faire un tour sur le site du Donmar Warehouse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:18

C'est un magnifique théâtre (vu de l'extérieur, je suis allée le voir mais je n'ai pas eu la chance d'y entrer), il y avait il y a peu, Toby Stephens, en ce moment, il y a Jude Law dans Hamlet, Judi Dench, que des pointures...

voici le site http://www.donmarwarehouse.com/p100.html

Il y a des infos sur Ruth bien sûr... Wink , la pièce se joue jusqu'en octobre...
ça me plait bien cette idée, Ruth en soeur de Rachel Weisz, ça colle tout à fait... drunken


Dernière édition par lady Clare le Sam 22 Aoû 2009 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:20

Merci pour le lien. Wink
Que de tentations !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:38

Que de tentations, comme tu dis! J'aimerais trop voir cette pièce. J'aime beaucoup Rachel Weiz et Ruth Wilson. Je suis sure que c'est une représentation magnifique, Elliot Cowan et Rachel Weiz dans le rôle de Blanche!
J'ai déjà parlé de Small Islands à Norav car quand j'ai vu la bande annonce de ce feuilleton, j'ai tout de suite eu envie de le voir. Smile (mais je suis à sec côté finances)
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:39

D'après The Ruth Wilson Appreciation Society sur facebook,

Citation :
Ruth plays Lika in BBC Radio 3's THE PROMISE on Sunday 08 November, 8:00-9:30pm. The new Radio Times on sale today (03 Nov) has the drama as one of the day's Choices and includes a lovely picture of Ruth, and a review by David Crawford, on p.120.
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:33

Ruth Wilson ne chôme pas ces derniers temps (et c'est tant mieux), puisqu'elle va se retrouver à l'affiche de Luther, une nouvelle mini-série de la BBC.

Le rôle-titre sera tenu par Idriss Elba (The Wire, une série américaine qui a récolté beaucoup de louanges mais que je n'ai pas vue), qui incarnera un policier qui a le QI d'un génie enquêtant sur des homicides. La distribution incluera également des têtes bien connues, comme Steven Mackintosh et Paul McGann, ainsi qu'Indira Varma et Saskia Reeves.

Apparemment, cette mini-série policière ressemblera un peu à Colombo, dans le fait que les meurtriers sont connus à l'avance et qu'on s'intéresse plutôt au cheminement de l'enquête.

Pour en savoir plus: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Ruth Wilson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruth Ware/ Ruth Warburton (1977), autrice de thrillers made in UK !
» La carrière de Richard Armitage
» La carrière de Robert Pattinson
» La carrière de Kristen Stewart
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: