Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Misfits, un OSNI* made in Britain Sam 29 Jan 2011 - 11:47
* Objet Sériesque Non Identifié
Après une petite discussion dans le topic des avatars, il s'est avéré que Misfits n'avait pas encore de topic à l'auberge, ce qui est fort dommage. J'ouvre donc ce topic pour vous présenter cette série originale, décalée et totalement addictive diffusée sur la chaîne britannique E4 depuis deux ans
Alors Misfits, qu'est-ce que c'est ? Pour tout dire, la réponse à cette question n'est pas franchement évidente : en gros, il s'agit d'une chronique sociale avec une bonne dose de surnaturel, une grosse pincée d'humour, de l'action, des moments émouvants et pas mal de grand n'importe quoi Âmes sensibles s'abstenir : entre les dialogues très... imagés et les scènes assez crues, on est très (trèèèès) loin de l'Angleterre raffinée de Jane Austen La série suit les "aventures" d'une petite bande de jeunes condamnés à des travaux d'intérêt général : bien qu'ils semblent issus du même quartier, ils n'ont pas grand-chose en commun jusqu'à ce qu'un énorme orage leur tombe dessus. Frappés par la foudre, ils se découvrent d'étranges pouvoirs qu'ils doivent apprendre à maîtriser... mais loin de jouer les super-héros ou de chercher à conquérir le monde, ils restent des ados un peu perdus et très attachants malgré (ou grâce à) leurs défauts
La bande-annonce est ici (intégration désactivée) Et bonus non négligeable, la BO de la série est géniale A commencer par le générique que voici :
Mais trêve de blabla, voici une petite présentation de chaque personnage !
Nathan (interprété par Robert Sheehan)
Spoiler:
Comment parler de Misfits sans penser immédiatement à Nathan ? Tempête ou pas, Nathan est un cataclysme à lui tout seul Doué d'une aisance verbale proprement hallucinante, il réussit à être insolent, charmeur, attendrissant et exaspérant en l'espace de 30 secondes. Impossible à décrire, il faut le voir (et surtout l'entendre) pour le croire !
Simon (interprété par Iwan Rheon)
Spoiler:
Ah Simon Introverti, mal à l'aise en société et d'une timidité pesque maladive, c'est le plus posé de la bande mais il peut être assez perturbant par moments Il reste malgré tout très attachant et c'est un personnage très intéressant à voir évoluer au cours de la série...
Kelly (interprétée par Lauren Socha)
Spoiler:
Sous son maquillage et ses allures de "chav" typique, Kelly cache un cœur d'or et une grande sensibilité. Dotée d'un pouvoir assez envahissant mais très utile, c'est elle qui soude la petite équipe et elle prend souvent les bonnes décisions. Et puis son accent est une petite merveille...
Curtis (interprété par Nathan Stewart-Jarrett)
Spoiler:
Longiligne et tout en muscles, Curtis est un ex-espoir de l'athlétisme stoppé en plein élan par une sombre histoire de trafic de drogue. Influençable et un peu désorienté, il a un bon fond et son pouvoir change souvent le cours des choses !
Alisha (interprétée par Antonia Thomas)
Spoiler:
Belle fille sûre de son charme, Alisha n'hésite pas à s'en servir et joue les aguicheuses jusqu'à ce qu'elle découvre son pouvoir très spécial... Je ne l'aimais pas trop dans la saison 1 mais son personnage devient de plus en plus attachant au fil des épisodes !
Misfits comporte pour l'instant 13 épisodes (2x6 +1), la deuxième saison s'est achevée cet hiver avec un Christmas Special tout aussi déjanté que le reste de la série Vivement la saison 3, qui devrait être diffusée à l'automne !
Plus d'infos sur le site officiel de la série , qui comporte en plus plein de petits bonus : présentation des personnages, des épisodes, interviews, galeries photos et quelques petites vidéos inédites (attention aux spoilers, il vaut mieux avoir vu les deux saisons avant de les regarder )
A vos commentaires !
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Sam 29 Jan 2011 - 12:01
merci Fauvette!!!
J'ai regardé Misfits sans vraiment savoir de quoi ça parlait, en dehors du rapport (oh combien vague au final) avec la série des années 80. Mademoiselle V m'avait juste dit regarde c'est trop bien!!! Ce que j'ai fait (je suis obéissante!! ) et j'ai regardé les deux saisons en deux jours!!
Comme l'a dit Fauvette, c'est très cru, mais même moi qui suis vite saoulée par les scènes olé olé, là, curieusement, ça passe (bon je dis pas que parfois quand même... )! Les persos sont géniaux!! et la Bo, oh mon dieu la BO!! le générique est magnifique!
La série est un excellent mélange de sérieux et de drôle, mais alors de vraiment très très drôle! Les dialogues sont parfois à crever (ça tient beaucoup au personnage de Nathan, qui comme l'a dit Fauvette est un cataclysme à lui tout seul ).
J'aime énormément les personnages de Simon et de Kelly. En fait je les aime tous avec une grosse préférence pour Simon et Kelly! Et Fauvette, me too, je n'aimais pas trop Alisha au début de la série mais son personnage évolue beaucoup!
Ce qui me plait, c'est que ce sont des histoires de gens normaux qui se retrouvent avec des pouvoirs qu'ils tentent d'apprendre à maitriser. c'est assez "réaliste"!
Spoiler:
même si ils n'arrêtent pas de tuer des gens!!
J'ai terriblement hâte de voir la suite!! mais c'est loin c'est loin c'est loin!!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Sam 29 Jan 2011 - 12:11
Vu le nombre d'épisodes, je pense que cette série va être dans les prochaines que je vais regarder très vite Elle me fait de l'oeil depuis quelques temps à force de lire des avis dessus et plein d'images sur tumblr...
Bref, je reviendrai un peu plus constructivement (ou pas ) dans pas longtemps, mais merci les filles pour l'ouverture du topic !!!
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Sam 29 Jan 2011 - 13:03
Et moi je vais suivre Pando qui va regarder la série! j'aime bien les anglais pour ça, pas de loooongue série à 30 épisodes (enfin 25) pis les avis de Fauvette et Galy me plaise bien!!
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Sam 29 Jan 2011 - 13:08
Contente que le lobbying fonctionne ! J'ai hâte de lire vos avis
@ Galy : moi aussi j'adore Simon et Kelly ! Nathan est génial mais il est tout de même insupportablement tête-à-claques par moments Curtis est plus en retrait, j'aime beaucoup son pouvoir (et les scénaristes se débrouillent vraiment bien avec), j'espère que son perso sera un peu plus mis en avant dans la saison 3 Et comme toi, Alisha m'a beaucoup plu dans la saison 2 !
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Sam 29 Jan 2011 - 21:07
Je n'ai jamais regardé mais j'en entend parler tout le temps en ce moment !!! C'est probablement un signe du destin qui veut me dire que je dois m'y mettre
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Dim 30 Jan 2011 - 23:44
J'espère que ça vous plaira les filles et j'ai hâte de connaitre votre avis!!!
@Fauvette: Ah Simon Simon Barry Simon...
Spoiler:
Je me doutais qu'il était bien plus que le gars terriblement timide et un peu (ok très ) bizarre du début et bon sang, quand Alisha est chez lui la première fois, j'ai failli en tomber de ma chaise J'aime l'évolution de son personnage, et le fait qu'il défende ses amis, même si ils sont, surtout Nathan, passablement atroce!!! C'est complètement idiot, mais à chaque fois qu'il l'appelle Barry, je me marre comme une perdue
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Lun 31 Jan 2011 - 17:01
Ahhh la dernière fois que j'ai chercher ici il n'y avait pas de topic pour Mifits alors merci Fauvette (tes avatars sont supers! )
Moi je l'ai vu ! Et j'ai totallement adoré
Je suis une fan des séries britanniques surtout lorsqu'elles ont pour sujets les déboires de la jeunesse anglaise (parfois je les envie ) comme dans Skins ! Skins partait un peu a la dérive depuis la saison 4 je cherchais du sang neuf et je n'est vraiment pas été déçue ici ! Avec une Saison 1 qui démarre difficilement a mon gout la saison 2 est tout simplement un joyaux : love2: ! surtout l'episode spécial Noel. J'ai exercé aussi un lobbying dans mon entourage et toutes mes amies sont fans !
Simon
Spoiler:
qui aurait cru qu'il pouvait incarner 2 personnes si différents ? J'était soooo a l'épisode 3 de la saison 2 j'aime comment évolue son personnage il passe de la timidité la plus totale a une confiance absolue en lui-même tout en restant tourmenté d'ailleurs lorsque Nathan dit "Save me Barry !!!" j'ai cru que j'allai me faire pipi dessus -_-'
Nathan est mon 2ième chouchou avec sa vulgarité ses manières incorrectes ... a croire qu'il faut que les hommes soient des salaud pour qu'on puisse les aimer !!! Qui a dit qu'il n'y avait que les anglais ???!!! Moi je suis a 100% pour les Gallois et les Irlandais !!!
En bref c'est vraiment une série a regarder beaucoup disent que c'est un mix entre Heroes et Skins mais je trouve que cette série a beaucoup plus de personnalité.
Avant que je n'oublie la serie a une BO splendide Pour ma part je retient : Foals - Spanish Sahara (MON GROUPE ) Lullaby - The Cure Paradise Circus - Massive Attack I don't know what happened to kids today - Labi Siffre (pour clore la saison 2 dignement !) Echoes -The Rapture (le generique )
Plus 2 chansons qui sont dans le score "They're all Dead" et "Simon's theme"que vous pourrez tous retrouver sur You Tube !
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Sam 5 Fév 2011 - 16:37
De la très bonne série britannique. J'ai vraiment beaucoup aimé les deux saisons : chaque personnage a une gueule, un parlé, loin de certaines séries américaines aseptisées. La qualité d'image est vraiment belle et il y a un vrai travail de réalisation. Par contre, je ne sais pas vous, mais le dernier épisode m'a beaucoup déçue.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Dim 6 Fév 2011 - 20:12
Moi aussi Misfit est dans ma liste de séries à voir !
Mystical Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Ven 18 Mar 2011 - 21:00
Pour ceux qui n'ont pas encore oser sauter le pas, je viens me rajouter à la liste de ceux qui ont adoré cette série.
Une des plus originales & surprenante que j'ai pu voir ces dernières années. Que ce soit au niveau de l'histoire, du traitement, des personnages ou de l'ambiance. Et quel humour! Noir certes, mais vraiment très drôle.
Ahhh Nathan & Kelly sont mes préférés. Que nous réserve la prochaine saison?
Si vous êtes attirés par les séries anglaises un poil trash mais drôle, je vous conseille aussi The Inbetweeners. Une sorte de Skins en délirant ^^
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mer 11 Mai 2011 - 13:06
J'ai adoré cette série même si certes, elle est grossière, choquante et assez malsaine. On ne s'attache pas aux personnages (enfin, pour ma part je ne m'identifie à aucun d'eux et je n'ai aucun préféré du moins), mais on est très vite pris dedans et dans cette ambiance si particulière. Franchement, je la trouve vraiment cool de par son originalité, mais aussi parce qu'elle évite la plupart des clichés. Au début je trouvais le style de l'image un peu bizarre, mais je m'y suis vite fait. Donc vraiment, une petite série de six épisodes par saison (+ un spécial) pour l'instant qui vaut largement le coup d'oeil.
Saison 3 à venir:
J'ai appris que Nathan disparaîtrait lors de cette saison et j'avoue être assez dégoûtée parce que Misfits sans ce personnage à l'humour si spécial, cela fera vraiment bizarre... :S
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Dim 5 Juin 2011 - 17:15
Fauvette m'a un peu plus convaincu de regarder Misfits, donc vu le premier épisode ce matin. J'avoue que j'ai été assez surprise car même si je connaissais en gros le principe, je ne m'attendais pas à ça
Spoiler:
(du saaaaaaang et tout çaaaaa )
Ce premier épisode m'a donné envie de voir la suite pour voir comment les personnages vont gérer la découverte de leurs super pouvoirs, et également quel est le pouvoir de Nathan !! D'emblée on sent bien qu'ils ont tous une personnalité bien marquée, et, comme l'a dis Fauvette dans son post d'introduction, Nathan a effectivement l'air d'être un vrai phénomène ! Bref, j'ai hâte de découvrir la suite !
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Lun 6 Juin 2011 - 17:44
Contente que tu te sois mise à Misfits, Dune ! J'espère que tu accrocheras également à la suite, mais je ne me fais pas trop de souci si tu as aimé le 1er épisode Nathan est effectivement assez... indescriptible et les autres personnages ne sont pas en reste, même s'ils sont moins extravertis que lui ^^ J'ai hâte de lire tes avis sur les épisodes suivants !
@ Marian : je suis d'accord sur le fait que certaines scènes et pas mal de dialogues sont assez crus, mais je ne trouve pas cette série malsaine Les personnages sont juste complètement perdus avec leurs pouvoirs littéralement tombés du ciel, et je trouve qu'ils ne s'en sortent pas si mal que ça et qu'ils gèrent plutôt bien des situations qui auraient pu dégénérer à vitesse grand V
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mer 8 Juin 2011 - 1:54
Catastrooophe !!! Je suis au courant depuis un bout de temps déjà.
Alors que j'attends la troisième saison depuis 6 mois maintenant cette nouvelle a tout gâché !
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Dim 12 Juin 2011 - 0:54
Voilà, j'ai fini Misfits On peut dire que c'est une série qui se regarde très très vite !
C'est sur que cette série est très particulière, totalement originale et décalée ! Et c'est ce qui fait son charme ! Il se dégage une ambiance très particulière notamment en raison de la manière dont c'est filmé avec des couleurs bleutées et froides qui contrastent bien avec les combinaisons oranges !
Contrairement à ce qu'a dis Marian un peu plus haut, je me suis vraiment attachée à tous les personnages. Ils ont tous une réelle personnalité qui les rend intéressants ! Bien sur, Nathan est celui qui marque le plus avec sa grande gueule, sa vulgarité et ses vannes pourries qu'il lance pratiquement non-stop. Mais les autres ne sont pas en reste, je pense particulièrement à Simon, et surtout, surtout dans la saison 2 , mais je l'aime aussi beaucoup dans la saison 1, avec sa timidité extrême puis la manière dont, peu à peu, il se sent en confiance et sort de sa coquille. J'adore Kelly, avec son accent de fou, son look assez aléatoire mais surtout son grand cœur C'est vrai que c'est surtout grâce à elle que cette petite équipe reste aussi soudée ! Alisha m'a surtout touchée dans la saison 2, l'évolution de son personnage est très belle. Quant à Curtis, il est certes un peu plus en retrait, mais il est très intéressant par rapport à la manière dont est traité son pouvoir !
Ce qui m'a vraiment étonnée dans cette série, c'est la manière dont se mêlent tragédie, voire même horreur parfois (y'a des crimes par supra ragoutants dans l'histoire ) avec l'humour. Je n'ai pas compté les nombres de fois où j'étais morte de rire, mais elles étaient nombreuses. Nathan est toujours là pour (trop !!!) détendre l'atmosphère ! L'un des exemples les plus flagrants pour moi, c'est au début de la saison 2
Spoiler:
où ils s'acharnent sur leur nouveau 'probabtion worker' (je me souviens pas du mot en français), je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en me disant "Pas encore ??!!", ce que Nathan n'a pas manqué de remarqué avec le sublime "Can we please stop killing our probation workers ?". C'est violent, c'est même horrible, mais en même temps, c'est tellement drôle et oser de jouer là dessus après ce qu'il s'est passé dans la saison 1 !
En ce qui concerne les pouvoirs, j'ai trouvé très intéressante la façon dont ils sont tous traités ! J'ai adoré l'épisode dans lequel Curtis
Spoiler:
remonte sans cesse le temps, d'abord pour régler l'affaire de drogue, et ensuite pour rompre avec sa copine (et il s'en sort avec une réplique de spiderman, j'adore )
. La découverte du pouvoir de Nathan est aussi assez géniale, et j'adoooore
Spoiler:
sa deuxième mort, empalé dans le tuyau. Là encore, c'est à la fois horrible et hilarant !
. D'ailleurs, l'épisode de Noël m'a beaucoup plu, il montre à quel point leurs pouvoir les ont changé ; ils font partie d'eux mêmes et ils ne sont plus complets sans eux.
Inutile de dire que j'ai énormément aimé l'intrigue de la saison 2
Spoiler:
avec Simon du futur Rolala, comment lui résister Et quelle performance d'acteur pour passer ainsi d'un Simon si timide à un Simon si confiant qui joue les Yamkazi ! génial génial ! Et je veux le même loft
.
Bref, j'ai hâte de voir la saison 3 ! Effectivement, sans Nathan ça sera différent, surement moins drôle, mais il faudra voir dans quelle circonstance il s'en va...
Serpencia Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mer 29 Juin 2011 - 19:22
Dune a écrit:
Bref, j'ai hâte de voir la saison 3 ! Effectivement, sans Nathan ça sera différent, surement moins drôle, mais il faudra voir dans quelle circonstance il s'en va...
Le départ de Nathan, l'épisode où il s'en va j'entends, ne sera pas inclus dans la saison 3. Il sera diffusé uniquement sur le net et si on en croit les rumeurs, il se passera à Las Vegas!
Spoiler:
Pas si farfetched que ça quand on sait que Alisha a toujours voulu y aller ET on a vu sa photo avec Simon là bas, donc why not
En tout cas, moi aussi ça m'a franchement dégoûté qu'il y soit pas, je comprends que son emploi du temps ne marche pas avec celui de la saison, j'espère qu'il reviendra plus tard dans la série car son personnage est inoubliable!
On verra bien ce que ce nouveau personnage de Rudy va faire, même si j'aime pas la tête de l'acteur
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Sam 9 Juil 2011 - 17:12
Je viens de découvrir cette série, par hasard, on nous l'a offert, et j'ai complétement adoré ! Au départ, j'ai vu les têtes des personnages, et je me suis dit oulalala, c'est quoi ces tronches pas possibles ! Et ensuite, on se prend très très vite dans l'histoire. C'est quelque part la rencontre de "Shaun of the dead" et "Heroes". Et puis, sans trop spoiler, Simon est Swooooooonant au possible (et un très très bon acteur aussi).
Une photo vite :
Voilà, donc encore un message d'une afficionados, qui attend la saison 3 avec impatience !!
Et vive la BO aussi !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mar 12 Juil 2011 - 17:41
J'ai découvert cette série il y a juste 3 jours et je viens de finir la dueuxième saison^^ Je ne sais même pas purquoi j'ai commencé à la regarder et encore moins pourquoi j'ai adoré parce que c'est une série qui concentre tout ce que je fuis d'ahbitude tel que le paranormal et la vulgarité,mais bizarrement j'adore! Bizarrement on s'attcahe à tous les personnages alors que bon personellement si je les croisais dans la rue je les fuierais...Dans la saison 1 j'aimais beaucoup Kelly qui sous son apprarence de "chav" est quand même adorable.Bizarrement j'aimais bien Nathan alors que c'est juste un personnage infecte mais qui est quand même super drôle^^ Simon me faisait de la peine,mais me faisait aussi un peu flipper Alisha ne me plaisait pas énormément et encore une fois bizarrement Curtis était le perso que j'aimais le moins alors que c'est le plus normal Bon dans la saison 2 on va dire que Simon m'a beaucoup moins fait flipper et beaucoup plus fait swooner,mais rien d'étonnant à ça!
Spoiler:
Et je savais déjà avant de voir la saison 2 qu'Alisha allait finir avec Simon(j'avais été spoilée sur youtube) mais je ne savais pas du tout comment ça allait être amené et je m'attendais vraiment à trouver ça trop bizarre mais en fait leur relation a été super bien amenée!Qui aurait cru que Simon allait devenir un super-héros avec tant de confiance en lui . J'ai quand même un peu regretté dans cette saison qu'il y ait moins de scènes Nathan/Kelly.Il me semble qu'il y en avait plus dans la saison 1 et j'aime bien cette relation,je n'aurais jamais cru qu'ils deviendrait complices et amis mais en fait c'est comme si c'était venu ntaurellement. Quant à Curtis,je suis trop désolée qu'il n'ait pas pu retouver son pouvoir et n'ait pas pu sauver Nikki :sad: J'ai d'ailleurs été déçue par le Christmas spécial en général,je trouvais que tout s'enchainait trop vite.Mais bon c'est quand même une super série très addictive et je ne pourrais même pas expliquer pourquoi: c'est gore,vulgaire mais bizarrement j'adore.J'ai hate de voir la saison 3 par contre comme vous,je me demande comment cela va être sans Nathan?
Ah oui et j'ai oublié de dire,la Bo est effectivement géniale!
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mar 12 Juil 2011 - 18:17
J'ai ressenti tout à fait la même chose que toi Cindy !! tout pareil !!
J'ajouterais que lorsque j'ai vu les premières images de la série, avec les premiers gros plans sur les personnages, je me suis dit "oulaaa, ils sont tous vraiment bien vilains". et en fait, au fil des épisodes, je leur ai tous trouvé du charme (même Kelly et pourtant entre son accent et son look de "chav" c'était pas gagné).
Sév Lady à la rescousse
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mar 12 Juil 2011 - 18:22
Sév a écrit:
J'ai ressenti tout à fait la même chose que toi Cindy !! tout pareil !! Le réalisateur doit être vraiment doué pour parvenir à nous faire aimer cette bande de losers sans morales, pénibles et grossiers ! )))
J'ajouterais que lorsque j'ai vu les premières images de la série, avec les premiers gros plans sur les personnages, je me suis dit "oulaaa, ils sont tous vraiment bien vilains". et en fait, au fil des épisodes, je leur ai tous trouvé du charme (même Kelly et pourtant entre son accent et son look de "chav" c'était pas gagné).(mais je me répète lol) .
PurpleMoon Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mar 12 Juil 2011 - 20:46
HAHA non mais cette série est juste GENIALISSIME y'a rien d'autres à dire, les personnages sont attachant (alors qu'on devrait les détester), les intrigues sont loufoques, cette série est vraiment originale et ça c'est fortement appréciable
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mar 12 Juil 2011 - 21:42
Je suis contente que tu aimes bien cette série Cindy ! C'est bien la preuve qu'il ne faut jamais se fier à ses a priori puisque tu dis que tu n'aurais jamais penser aimer Et je note que tu adaptes mon rythme de regardage de série. Je suis fière de toi
Cindy a écrit:
Bizarrement on s’attache à tous les personnages alors que bon personnellement si je les croisais dans la rue je les fuirais...
Je ne trouve pas que ce soit si bizarre que ça. Les personnages sont tous des loosers à la base, et on s'attache toujours aux loosers, plus qu'aux gens parfaits ! Ils ont tous des problèmes, notamment de reconnaissance ou des besoin d'être aimés. C'est dur de résister à ça Et puis, les anglais sont tellement forts pour rendre les personnages attachants.
Et je confirme qu'il est impossible de ne pas aimer Nathan, parce que même s'il est insupportable, il est TELLEMENT drole je n'ai pas compté les crises de fou rire devant cette série
Idem pour Simon, que j'adore ! Sa timidité est trop choupi dans la saison 1, et son évolution dans la saison 2 est incroyable ! Qui aurait pensé ça ??!!
Vivement la saison 3
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mer 13 Juil 2011 - 0:42
pour l'instant, j'en suis au 3ème épisode, et j'ai un avis mitigé sur la série...
Je la regarde avec des amis ça aide, parce que je ne suis pas sûre que seule, je la lancerais automatiquement (alors que Sirens, qui vient de débuter sur Channel 4 ne me pose aucun problème... même sans l'excuse Richard Madden ^^).
En cours de visionnage, ça va, c'est vrai que les persos interagissent bien ensemble, et que malgré un côté ultra tête à claque énervant, Nathan peut être assez fun... et j'aime énormément Kelly.
Par contre, je trouve les personnages convenus dans leur rôle d'ado à problèmes et le rapport entre leur problème et leur pouvoir trop simplement évident (voir limite moralisateur pour Alisha... ). En fait, je la trouve au fond moins originale qu'il n'y parait au premier abord
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Misfits, un OSNI* made in Britain Mar 19 Juil 2011 - 17:15
ayé j'ai tout finiiiiiiiiiiiiii
je n'ai rien à rajouter à tous les avis positifs que vous avez donné, à part : tout pareil j'avais commencé à regardé doucement, puis là en 2 jours je me suis tout visionné je crois que passé un stade c'est impossible de voir un épisode sans en regarder 2 ou 3 après ^^
j'adore la BO, le générique, les acteurs, tous les trucs osés auxquels on s'attend trop pas... comme les gens qui meurent comment des mouches, c'est hécatombe cette série quand même
Spoiler:
moi aussi j'ai halluciné quand il tue leur "probation worker" dans la saison 2 xD ... et j'étais littéralement morte de rire pour la mort du hippie (alors que bon c'est pas sensé être marrant )
j'ai été toute de suite foutue avec Nathan (ouais j'assume, c'est pas ma faute il a des bouclettes et des Converse) même si on a envie de lui mettre des claques toutes les 2 secondes, je le trouve très chou parfois
Spoiler:
à la fin de la saison 1 avec Kelly, quand il va la voir chez elle après son lavage de cerveau... et dans l'épisode de Noel avec Marnie, c'est cro meugnon xD
et puis aussi foutue par Simon même au début le côté psycho, c'était dérangeant mais il a juste besoin de câlins en fait et pis alors forcément en saison 2 c'est le drame