Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)

Aller en bas 
+11
swan
pouchkinet
Queen Margaret
Ysabelle
ewina
lilougeri
mag
Selenh
clinchamps
Darcy
jennie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:00

Ca y est! Notre Tom a pris une retraite bien méritée et passe le relais à son cousin d'une façon, en effet, très barnabyesque Very Happy Je dois avouer que je suis contente de la fin de l'épisode, j'avais craint le pire. J'avais déjà lu sur plusieurs sites, auparavant, que les scénaristes avaient aussi envisagé de le faire mourir et plusieurs moments dans l'épisode m'ont fait craindre que ça allait être le cas: quand Tom ressent des tiraillements dans le bras, qu'il a peur de mourir le jour de son anniversaire comme son père. Et finalement, il est bien vivant et part à la retraite. Ouf ! Very Happy C'est Joyce qui va être contente. Désormais, elle va avoir son mari tout à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:12

Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait mourir! Il pourrait revenir en "guest" à l'occasion, ce serait drôle. J'espère que le sergent Stephens aura un rôle plus étoffé à l'avenir car c'est un bon agent et on la voit trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:46

Moi aussi. Mais je trouve qu'on l'a vue davantage cette saison. Il y a eu un épisode où on l'a vue pleinement prendre part à l'enquête, à l'égal de Jones. J'espère que ça va continuer comme ça avec le nouveau Barnaby. Enfin, ce que j'apprécie, c'est que même si on change d'inspecteur, il va garder la même équipe : Jones sera son adjoint, Bullard restera toujours le médecin légiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:33

Quant à moi, j'avais cooooomplétement zapé que c'était le dernier épisode! Donc, j'étais abasourdie!Pas contente du tout! scratch Je me demande comment je vais passer mes soirées du dimanches? confused Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 639488 Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 988187

En dehors de cette contrariété, l'épisode était top. Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:27

Ce soir sur France 3, est diffusé l'épisode La maison hantée.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:42

Je suis entrain de regarder. C'est une belle surprise car ce n'était pas annoncé dans les programme TV Very Happy. Je n'ai pas vraiment accroché avec la nouvelle série Inspecteur Gently . No
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:07

France 3 rediffuse la saison 9 de Barnaby. Ils ont stoppé Inspecteur Gently faute d'audience. J'avais regardé le premier épisode de la série dans lequel figure un acteur bien connu des Lambtoniennes, le fameux Richard Armitage Very Happy que je voyais moi, pour la 1ere fois, soit dit en passant. J'avais bien aimé mais pas suffisamment pour avoir envie de voir la suite. Mais je vais attendre que France 3 diffuse la nouvelle saison avec le nouveau Barnaby parce que la saison 9, je viens tout juste de la voir en DVD, c'est le dernier coffret sorti.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Riche célibataire
swan


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:36

Je n'avais jamais regardé Barnaby et le seul épisode que j'ai vu ben... c'était le dernier et bien sur j'ai accroché !
Ensuite j'ai commencé Gently et là vlan ! ils stoppent la série en plein milieu, c'est dommage je trouvais ça pas mal...
Donc, ils nous remettent Barnaby (admettons...) mais là c'est moi ou les épisodes sont dans le désordre ?????????
Ca fait du bien de râler ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:15

J'ai une petite info pour les fans de l'inspecteur barnaby mais pas du point de vue télévisuel mais par l'oeuvre en elle-même.

Un livre est sorti sur une enquête : Un corbeau au presbytère Very Happy mais apparemment c'est une réédition Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:21

Merci mag pour cette info. J'aimerais bien connaitre l'édition d'origine; i.e en anglais! ?!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:36

L'éditeur français est Pygmalion même pour l'édition d'origine Arrow

Et en anglais, Arrow

j'aime beaucoup la couverture de la nouvelle édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:10

Merci, en poche, il m'aurait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:59

L'édition en anglais me plait bien. drunken De plus, il y a une liste des livres du même auteur quand on clic sur l'image. Très très tentant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:28

Inspecteur Barnaby reprend le dimanche 8 janvier. Ce dimanche, ce sera la rediffusion de l'épisode où Tom passe le relais à son cousin. Les épisodes inédits passeront le dimanche prochain (le 15). France 3 passera cette fois 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35690
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:40

Merci pour l'info, Jennie
Revenir en haut Aller en bas
swan
Riche célibataire
swan


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:32

Merci beaucoup pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:08

Merci pour l'info jennie

Même si c'est une rediffusion, j'aime toujours revoir l'inspecteur Barnaby et puis je l'aime bien aussi son cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:05

À compter de dimanche prochain 15 janvier, france 3 diffuse les nouveaux épisodes de l'Inspecteur barnaby de la saison 14.
Ce sont les nouveaux épisodes avec John barnaby le cousin de tom Very Happy

J'ai hâte de voir ce que ça donne bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:48

Hier soir, j'ai fait connaissance avec le cousin de Tom, John Barnaby, nouvel inspecteur-chef de Causton. Il garde comme adjoint l'inspecteur Jones. Tout comme son cousin, John privilégie le dialogue avec ses suspects. On apprend d'ailleurs qu'il est diplômé en psychologie. John est célibataire et adore parler à son chien. J'attends de voir les autres épisodes pour mieux me familiariser avec John Barnaby mais Neil Dudgeon s'en sort bien en successeur de John Nettles (et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:59

Non, non, John n'est pas célibataire. Heu oui, comme je n'ai plus la télé, je me fournis en Barnaby directement sur amazon et du coup, j'ai déjà vu presque toute la 14ème saison. Il est marié à un proviseur, ça nous change de tous les hobbies de Mrs Barnaby qui se terminaient toujours par un meurtre (ou deux). J'adore son chien, Sykes et les scénarios sont inventifs, je trouve.

J'avais peur qu'ils se débarrassent de Ben, mais non, il est toujours là ce cher petit. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Titus Pullo?
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:51

Exact! On voit sa femme au 2e épisode Very Happy J'adore quand sa femme arrive dans la maison, les cartons ne sont toujours pas déballés Laughing J'aime bien le chien aussi. Pour l'instant, je n'ai vu que 2 épisodes de cette 14e saison et je commence à m'habituer déjà au nouveau Barnaby. Et puis, Ben est toujours là et les meurtres restent toujours aussi loufoques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:02

J'avais adoré comment il avait jeté ses nouvelles voisines et voisin!!! Bon, physiquement, heuuuuu... tongue je préfère Ben, mais ils ont bien travaillé le personnage et Sykes (son chien) est déjà une star en Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:53

Hop! Very Happy Je remonte mon topic pour faire le bilan de la 15e saison dont le dernier épisode a été diffusé hier soir. Et c'est un avis positif! Je l'ai même préféré à la saison précédente. Faut dire aussi que la saison 14 était surtout une saison de mise en place : le nouvel inspecteur faisait plus ample connaissance avec ses nouveaux collaborateurs : Ben Jones et Bullard qui devaient s'adapter tout comme le spectateur à John Barnaby.
Là dans cette saison 15, John, sa femme Sarah et leur chien Sykes ont pris leurs marques. Le médecin légiste, Bullard, parti en retraite à la saison 14 a été remplacé par la jeune Kate tout aussi experte en cadavres. Le trio Barnaby-Jones-Kate fonctionne très bien. Quant aux enquêtes, les scénaristes ne sont pas en panne sèche, elles sont toujours aussi inventives : une petite touche de fantastique avec la légende du Cavalier sans tête, une parodie des films d'horreur de la Hammer, un meurtrier qui s'inspire des échecs pour commettre ses meurtres...Et comme avec Tom Barnaby, on peut voir quelques acteurs et actrices lambtoniens dans certains épisodes comme Hattie Morahan (Elinor dans Sense&Sensibility 2008).
Bref, une bonne saison. J'espère que la série aura droit à une saison 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:33

Je n'avais pas suivi ce topic, et donc j'ai été fort surpris de voir un autre Barnaby !! lol! Mais comme ils passent aussi les derniers avec Tom, je pense que je vais récupérer le retard !! et c'est un vrai charme de cette série que de retrouver des acteurs lambtoniens ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:13

Moi, je reprend la série depuis le début parce-que j' ai toujours tout loupé à la télé et c' est incroyable le nombre d' acteurs lambtoniens que l' on peut croiser cheers hier j' ai vu Hugh Bonneville et il était si jeune que j' en revenais pas Razz J' adore Barnaby et John Nettes mais je n' ai pas encore vu son successeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.B.C. contre Poirot (The A.B.C. Murders)
» Only murders in the building (Disney plus)
» The Highbury Murders de Victoria Grossack
» Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: