Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) | |
|
+11swan pouchkinet Queen Margaret Ysabelle ewina lilougeri mag Selenh clinchamps Darcy jennie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) Lun 29 Avr 2013 - 20:49 | |
| - mag a écrit:
- J'ai une petite info pour les fans de l'inspecteur barnaby mais pas du point de vue télévisuel mais par l'oeuvre en elle-même.
Un livre est sorti sur une enquête : Un corbeau au presbytère mais apparemment c'est une réédition La série a des le départ été une adaptation des livre de caroline Graham. D'ailleur quasiment toute la première saison sont des adaptations de ses livres. Les scénaristes ont dut par la suite inventé des épisodes. Voila une page de mon vieux site sur midsomer muders. Il est toujours en ligne mais n'est plus mis à jour depuis 2008. A vérifier donc si d'autre titre ne sont pas sortie. http://midsomer.free.fr/01%20MARCHANDISES%2000.htm |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) Lun 29 Avr 2013 - 20:56 | |
| Tiens vous avez vu dans l'épisode d'hier il y avait Hattie Morahan (blonde) |
| | | jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) Lun 29 Avr 2013 - 21:11 | |
| Oui je l'ai vue Je l'ai fait remarquer dans mon précédent post au sujet des acteurs/actrices lambtoniens même si j'avais pas pensé à préciser que c'était l"épisode d'hier. Je l'ai trouvée jolie en blonde. Ca lui va tout aussi bien que le brun. |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) Mer 26 Aoû 2020 - 14:05 | |
| J'adore cette série. Je suis inconditionnelle Même si ils ont changé d'acteurs principaux comme Neil Dudgeon, j'adhère toujours et si ce n'est pas plus. Pas mal d'acteurs connus ont fait leur début dans cette série. et même ils ont fait un épisode sur un séminaire du «Cercle des amis de Jane Austen». cela m'a bien inspiré |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) Mer 26 Aoû 2020 - 14:23 | |
| - mag a écrit:
et même ils ont fait un épisode sur un séminaire du «Cercle des amis de Jane Austen». cela m'a bien inspiré Oui! L'inspecteur déguisé en capitaine! (Par contre je n'ai pas trouvé que c'était la meilleure enquête. ) |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) Mer 26 Aoû 2020 - 14:58 | |
| Miss Maureen : je confirme mais ca fait toujours plaisir de savoir qu'on n'est pas les seules fans de JA Sur la chaîne C8, ils diffusent toujours les mêmes épisodes ce qui est énervant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) | |
| |
| | | | Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) | |
|