Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)

Aller en bas 
+11
swan
pouchkinet
Queen Margaret
Ysabelle
ewina
lilougeri
mag
Selenh
clinchamps
Darcy
jennie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:49

mag a écrit:
J'ai une petite info pour les fans de l'inspecteur barnaby mais pas du point de vue télévisuel mais par l'oeuvre en elle-même.

Un livre est sorti sur une enquête : Un corbeau au presbytère Very Happy mais apparemment c'est une réédition Arrow

La série a des le départ été une adaptation des livre de caroline Graham. D'ailleur quasiment toute la première saison sont des adaptations de ses livres. Les scénaristes ont dut par la suite inventé des épisodes.

Voila une page de mon vieux site sur midsomer muders. Il est toujours en ligne mais n'est plus mis à jour depuis 2008. A vérifier donc si d'autre titre ne sont pas sortie.

http://midsomer.free.fr/01%20MARCHANDISES%2000.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:56

Tiens vous avez vu dans l'épisode d'hier il y avait Hattie Morahan (blonde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:11

Oui je l'ai vue Wink Je l'ai fait remarquer dans mon précédent post au sujet des acteurs/actrices lambtoniens même si j'avais pas pensé à préciser que c'était l"épisode d'hier. Je l'ai trouvée jolie en blonde. Ca lui va tout aussi bien que le brun.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 14:05

J'adore cette série.
Je suis inconditionnelle cheers

Même si ils ont changé d'acteurs principaux comme Neil Dudgeon, j'adhère toujours et si ce n'est pas plus. Pas mal d'acteurs connus ont fait leur début dans cette série.

et même ils ont fait un épisode sur un séminaire du «Cercle des amis de Jane Austen». cela m'a bien inspiré bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 14:23

mag a écrit:


et même ils ont fait un épisode sur un séminaire du «Cercle des amis de Jane Austen». cela m'a bien inspiré bounce bounce

Oui! Very Happy L'inspecteur déguisé en capitaine! lol! (Par contre je n'ai pas trouvé que c'était la meilleure enquête. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 14:58

Miss Maureen : je confirme mais ca fait toujours plaisir de savoir qu'on n'est pas les seules fans de JA Very Happy

Sur la chaîne C8, ils diffusent toujours les mêmes épisodes Evil or Very Mad ce qui est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)   Midsomer Murders (inspecteur Barnaby) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: