Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Only murders in the building (Disney plus)

Aller en bas 
+4
clinchamps
Juliette2a
Uly
MarianneJustineBrandon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 19:54

Je suis obligée de vous parler de mon dernier coup de cœur en matière de série !
Only murders in the building (Disney plus) Only_m11

La bande annonce m'avait vendue du rêve, les deux derniers épisodes ont été diffusés mardi dernier, sur Disney+  et je n'ai pas été déçue. De quoi ça parle ?

La bande-annonce:

Charles est une ancienne vedette de série télé, Oliver un ancien directeur de casting et Mabel une jeune femme mystérieuse qui rénove des appartements. Tous les trois n'ont semble-t-il rien en commun à part leur lieu de résidence, l'immeuble Arconia, et leur passion pour les podcasts sur des affaires criminelles non résolues. Un soir, un mort est retrouvé dans leur immeuble. Si la police conclut à un suicide, les trois résidents sont persuadés qu'il s'agit d'un meurtre et vont faire équipe pour trouver le coupable.

Only murders in the building (Disney plus) Only-m10

J'ai accroché immédiatement à cette série pour de nombreuses raisons. Tout d'abord pour son ambiance, à la fois cosy et mystérieuse. Nos personnages sortent rarement de leur immeuble mais celui-ci est tellement grand (on est à New York !🗽) que ce n'est pas un problème. Ensuite, j'aime beaucoup la musique, envoûtante, qui m'a un peu rappelée celle des jeux vidéos du Professeur Layton et celle de la série Netflix Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. J'adore le générique aussi 😍

Générique:

L'autre bon point, c'est le casting ! Le trio Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez est excellent et fonctionne à merveille ! Si je connaissais déjà le tandem S. Martin/M. Short dans les films Le père de la mariée (films cultes de mon enfance !), je connaissais peu Selena Gomez. Malgré ce choc des générations qui donne lieu à des moments sympas et cocasses, ils forment une belle équipe attachante, tout en se cachant mutuellement leurs propres secrets.

Only murders in the building (Disney plus) Only-m11
Et c'est aussi pour cela qu'on est captivé : qu'est-ce qu'ils se cachent les uns aux autres ? Parmi le casting, on retrouve également des têtes connues comme Sting ou Tina Fay, ainsi qu'une galerie de personnages sympas ou étranges !


Il y a beaucoup d'humour, c'est accrocheur, inventif (il y a un épisode entier dans lequel aucun personnage ne parle, et ce pour une raison bien précise) et parfois poétique dans sa mise en scène. Il est important également d'être attentif aux moindres indices dévoilés par le scénario. Le dénouement était bien mené, et la fin de la saison appelle inévitablement une saison 2 (rapidement, j'espère !) 🤯

On sort un peu des autres styles de séries qu'on voit habituellement et c'est un vrai plaisir I love you
Pour info, la saison comporte 10 épisodes qui durent une trentaine de minutes 😉
Vous l'aurez compris, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette série que je vous recommande pour cet automne 🧡🍂🍁

Only murders in the building (Disney plus) Variet10
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 9:04

Merci pour cette présentation très complète Very Happy

Je l'ai vue aussi. Je suis plus mitigée. Je l'ai trouvée sympathique mais sans plus.
Par contre, effectivement, je te rejoins sur la qualité du générique qui, par son graphisme,  m'a rappelé celui de Ma sorcière bien-aimée avec ses buildings sur fond de ciel étoilé.

Plus que l'intrigue c'est surtout l'évocation de l'organisation de ces grandes résidences New-Yorkaises qui m'a intéressée, avec le portier à l'entrée et surtout les prérogatives des propriétaires pour choisir locataires et même parfois futurs acquéreurs ( cf le film Green card ). Ce serait inimaginable en France.

J'imagine qu'il y aura une saison 2 mais, en ce qui me concerne, je m'arrête là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 18:47

Merci pour cette magnifique présentation, MJB ! cheers Comme je te l'avais dit, cette série est l'une des prochaines que je compte visionner Razz
Je plussoie sur la qualité du générique I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 20:26

J'ai commencé, sur les conseils de Fce Inter, une série américaine qui s'appelle "only murders in the building", 3 personnes qui ne se connaissent pas mais qui adorent les histoires criminelles se lancent dans une enquête pour découvrir qui a assassiné un habitant de leur immeuble. C'est sur Disney+ et c'est avec deux vieux routards de l'entertainment (Steve Martin et Martin Short) et la très jeune et jolie Séléna Gomez C'est très drôle et les épisodes ne font que 35 minutes !

Posté ailleurs et rapporté ici sur les conseils de Zak !! Laughing Laughing

Je suis pour l'instant tout à fait d'accord avec MJB ! Et il y a une saison 2, et il y aura une 3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 20:34

Ah ça m' intéresse cheers surtout que je suis inscrite sur Disney + sans m' en être jamais servi Laughing merci d' avoir remonté ce topic Clinchamps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 14:36

J' aime beaucoup et j' ai débuté la saison 2 cheers les épisodes s' enfilent comme des perles et ça change des séries policières américaines lambda ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 14:38

Je viens donc d'avaler- de me régaler de - cette série, si bien écrite et si bien interprétée !! cheers cheers cheers Tout ce que j'aime : bons scénarios, personnages très bien écrits et plein d'humanité, (même négative), Laughing interprétation géniale, et je souhaite de tout cœur qu'il y ait une 3ème saison !!
J'ai aimé l'amitié qui se crée entre ces trois solitaires plus ou moins perdus et "has been", et la façon dont cet improbable podcast va en quelque sorte les ramener à la vie !
Amitié, enquête, humour, tout ce que j'aime !!! A voir sans modération, comme dit Télérama ! lol! lol!

Edit :
Oui, c'est de l'excellente série américaine, comme ils savent si bien les faire quand ils s'en donnent la peine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 14:39

La saison 3 serait prévue pour 2023 d' après mes recherches cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 16:05

Je suis ravie de vous voir si enthousiastes Clinchamps et Scarlett ! Very Happy  Cette série est tellement géniale Only murders in the building (Disney plus) 150390
J'ai adoré cette saison 2 !

Vu le gros coup de cœur qu’avait été la saison 1, j’appréhendais un peu de voir ce que cette saison 2 allait donner.

Le plus gros défaut de cette saison 2 pour moi, c’est le traitement de certains personnages. Un des personnages de la saison précédente ne fait plus partie de l’histoire, ce qui introduit un autre personnage campé par Cara Delevingne (que je n’apprécie pas vraiment xD) dont les liens qu’elle développe avec Mabel m’ont paru un peu « forcés ». Un autre personnage de la saison 1 est présent mais disparaît aussi vite qu’il est revenu sans apporter grand chose. Et… c’est tout pour moi concernant les défauts de la saison 2 d’Only murders in the building !

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre les nouvelles aventures de Mabel, Charles et Oliver, ce trio aussi atypique qu’attachant, dont les liens se renforcent dans cette nouvelle saison. On en apprend davantage sur le passé de Mabel, notamment ses liens avec son père, mais on découvre aussi un personnage important dans la vie de Charles, tandis qu’Oliver va faire face à une révélation inattendue. Bon, Oliver, c’est juste LE personnage le plus hilarant, dont les répliques et les actions m’ont fait plusieurs fois éclater de rire !

D’ailleurs, question humour, j’ai trouvé que cette saison était un cran au-dessus de la précédente, la série gardant ce côté déjanté à la fois assumé et intelligent, que ce soit dans les dialogues comme dans la mise en scène. Et que dire de la chanson de Charles lorsqu’il était une star, Angel in Flip Flops ?! Bon Oliver aurait beaucoup à en dire, mais ce ne serait pas des plus positifs 😀

J’ai beaucoup aimé aussi cette impression de briser le 4ème mur lorsque les fans du podcast de Charles, Oliver et Mabel donnent leurs ressentis vers le milieu de la série, leurs réflexions pouvant rejoindre celles que nous avons nous-même en tant que téléspectateurs. Oliver lui-même fait parfois référence à des éléments de cette saison en disant qu’ils ont pris de l’assurance par rapport à la saison précédente. C’est quelque chose que j’ai trouvé amusant tout au long de ces nouveaux épisodes.

Cette saison 2 d’Only murders in the building comporte de nombreux rebondissements, avec une intrigue intéressante qui nous fait fouiller le passé de certains personnages, mais pas seulement. En effet, l’immeuble Arconia, dans lequel résident nos trois héros, devient lui-même un personnage à part entière, regorgeant de secrets que nos fans de podcasts vont découvrir au fil des épisodes. Il y a également pas mal de subtilités dans la mise en scène et autres clins d’œil. Ainsi, le générique change discrètement un ou deux éléments dans sa mise en scène selon le sujet de l’épisode en cours et je trouve ça franchement bien pensé et agréable, car non seulement la musique est toujours un plaisir à écouter, mais le fait de traquer le petit détail changeant est sympathique.

Outre l’humour et les rebondissements, cette deuxième saison comporte aussi plus d’émotions, notamment à travers le passé de nos personnages ou celui de la résidente assassinée. Certains passages sont assez touchants passée la surprise, comme lorsque tout l’immeuble se met à chanter The Sound of Silence lors d’une panne de courant.

Et question guest stars, il y en a autant que dans la saison 1, avec, en plus de Cara Delevingne, Amy Schumer, Michael Rapaport (que je préférais dans Friends lol), Tina Fey (qui fait son retour en tant que Cinda Canning), mais aussi Shirley MacLaine et… non, je ne vais pas vendre la mèche, mais un de mes acteurs chouchous apparait dans les dernières minutes de la série ! Et je me réjouis de le retrouver dans la saison 3 😀
Spoiler:

En résumé, si vous n’avez toujours pas fait connaissance avec les membres de l’immeuble Arconia, je ne peux que vous recommander d’y remédier au plus vite ! Only murders in the building est une série qui change de ce que l’on a l’habitude de voir : c’est frais, déjanté, subtil, intriguant, rondement mené, bien interprété, à la fois plein d’humour et de moments touchants, avec des acteurs qui prennent plaisir à jouer… Vous avez 20 épisodes qui n’attendent plus que vous sur Disney plus 😉 Pour ma part, si les prochaines saisons sont dans la même veine, j’ai plus que hâte de retrouver Charles, Oliver et Mabel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 18:59

Si j'ai pris un peu de retard dans mon projet de visionner cette série, je prévois toujours de la regarder, peut-être en 2023 ! Laughing

Merci pour vos retours positifs, les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 20:35

Tu sais déjà combien j'ai hâte d'avoir ton avis Juliette ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 8:46

Merci pour vos retours cheers cheers Comme j'aime beaucoup Steve Martin et Martin Short, je vais aller faire un tour du côté de Disney bounce

J'aime beaucoup l'expression "s'enfilent comme des perles" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 16:46

Je regarde également la série et suis à la moitié de la saison 2. C'est une série que j'aime beaucoup, drôle, espiègle avec un soupçon de suspense. Wink

C'est vrai que le format court permet d'enchainer les épisodes lol!

Je savoure quand même en essayant de faire durer le plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 19:56

Après Paul Rudd Only murders in the building (Disney plus) 41810 , regardez un peu qui rejoint le casting de la saison 3 (et c'est du lourd !! affraid )

Spoiler:

Avec un tel casting, j'espère vraiment que cette saison 3 sera à la hauteur de nos espérances ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 19:58

C'est une nouvelle saison ??? je croyais avoir tout vu !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 20:06

Pour l'instant tu as tout vu Clinchamps Very Happy Ils sont en train de tourner la saison 3 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 20:59

Merci MJB pour cette bonne nouvelle cheers quel casting ! Meryl Streep est l' une de mes actrices préférées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 0:07

MarianneJustineBrandon a écrit:
Pour l'instant tu as tout vu Clinchamps Very Happy Ils sont en train de tourner la saison 3 !! Very Happy
Aaahh !!!! Zut !!! Bon je vaais patienter, alors... bounce bounce bounce Only murders in the building (Disney plus) 179149 Only murders in the building (Disney plus) 50583 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 7:13

C'est une excellente nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 10:01

Les deux premiers épisodes de la saison 3 sont sortis hier sur Disney plus ! Very Happy

Only murders in the building (Disney plus) Only-m12

J'ai passé un très bon moment devant ce début de saison : toujours autant d'humour (Oliver et Uma m'ont tellement fait rire !  lol! ), des rebondissements, le plaisir de retrouver notre trio et les résidents de l'Arconia, l'ambiance... I love you Sans oublier les guest stars : Paul Rudd et Meryl Streep ! cheers
Et le fait que les paroliers de La La Land et The Greatest Showman soient au générique m'intrigue particulièrement pour la suite de la saison drunken
Bref, j'ai hâte de voir l'épisode suivant la semaine prochaine ! bounce

Qui a commencé cette saison 3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51751
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 10:04

J' ai reçu la notification mais je vais attendre que la saison soit complète ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 10:11

Oh chic chic !!! Je vais y retourner aussi avec bonheur ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 10:42

Wahou Scarlett, tu es raisonnable ! Very Happy J'aurais aimé faire comme toi et attendre l'automne pour voir cette saison (on est d'accord que c'est une série parfaite pour l'automne en plus, y a qu'à voir le générique drunken ) mais j'ai tellement peur de me faire spoiler sur Internet que je préfère regarder au fur et à mesure Laughing

Clinchamps, j'ai hâte d'avoir ton avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 16:22

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai reçu la notification mais je vais attendre que la saison soit complète ! cheers
Only murders in the building (Disney plus) 999779 Only murders in the building (Disney plus) 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 19:32

J'ai noté la série pour un visionnage d'ici la fin de l'année ! bounce Enfin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only murders in the building (Disney plus) Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only murders in the building (Disney plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.B.C. contre Poirot (The A.B.C. Murders)
» The Highbury Murders de Victoria Grossack
» Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)
» Vos Walt Disney préférés...
» *Le Disney TAG ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: