| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 31 Oct 2007 - 14:55 | |
| _________________ |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 3:09 | |
| j'ai ouvert mon journal télé tout à l'heure et il y avait une pub géante pr Robin Hood sur canal plus family! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 9:56 | |
| J'en ai vu une dans télérama ^^ à quand une promo Gisborn de la série? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 10:29 | |
| - christelle a écrit:
- j'ai ouvert mon journal télé tout à l'heure et il y avait une pub géante pr Robin Hood sur canal plus family!
Moi aussi mais c'était Jonas Armstrong, pas RA Mais je suis contente de voir qu'ils essaient de faire une petite pub sur la série; |
|
| |
lost_girl Riche célibataire
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 16:58 | |
| Robin Hood.... Je suis plutôt bien accro à cette série depuis le pilot diffuser il y'a plus de quelques mois sur la BBC. J'dois bien avouer au début que j'aimai beaucoup le personnage de Robin ainsi que sa relation avec Marian. Mais après la visualisation de North & South puis de The vicar of dibley ... Etrangement (oui, oui lol), j'ai changer d'avis... J'ai trouver Marian chiante et Robin de plus en plus énervant, rien de bien étrange, j'ai toujours préféré les badguys dans les séries! lol Je passe la plupart de mon temps libre (hors mis au cinéma lol), entre les différentes communautés de LiveJournal à poster des screencaps (épisodes et preview), des icons/bases, vidéos (génériques ou promo et peut être bientot une music video) ainsi que des scans (la promo de Canal Plus Family) mais aussi sur le forum de RA Amry... lol
Enfin bon... J'voulais aussi hors mis vous raconter ma vie (lol) vous faire partager mes créas :
Feel free to take - Comment & Credit are loved <3 ! Interdit de prendre les icons animés, s'il vous plais, je les utilises pour mon usages perso pour LJ acount. Merci. SPOILERS pour la Saison 2 de Robin Hood.
Tous mes icons ici : http://bj-4ever.livejournal.com/ et http://www.livejournal.com/allpics.bml?user=bj_4ever
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:26, édité 2 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 17:48 | |
| @ Lost Girl : pour des raisons d'affichage, j'ai édité ton message précédent, comme tu as pu le voir le postage d'un nombre important de petites icônes a le même résultat que le postage d'une grosse image, elle ralentit de manière conséquente l'affichage de la page web, en particulier pour ceux qui ne possèdent pas l'adsl Cela dit, je ne suis pas sûre que l'affichage en mode spoiler résolve vraiment le problème . J'ai l'impression que les images sont chargées sur la page même si elles n'apparaissent pas. Est ce que certains constatent encore des problèmes d'affichage/de ralentissement ? M'enfin ... Ca fait au moins un gain de place ... BTW, très jolies icônes, Lost Girl ( il faudrait juste éviter de les poster toutes en même temps ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 18:15 | |
| - lost_girl a écrit:
- Ou alors, je peux les postés mais dans plusieurs post.
Le hic, c'est que ca ferait plusieurs posts, mais tous sur même page, donc ca reviendrait au même. - lost_girl a écrit:
- tous les icons sont postés dans différents com. de LJ mais voilà ma page perso où je les postes aussi... (c'est moins lourd!) : http://bj-4ever.livejournal.com/
Je crois que c'est le plus simple en effet. Il vaut mieux que tu donnes le lien de ta page perso, et que tu postes un message de rappel à chaque fois qu'il y a du nouveau . Ce serait bête de se priver de tes icônes pour de simples restrictions techniques _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 18:29 | |
| Merci pour tes belles icones lost_girl, j'aime beaucoup ton travail sur les cadrages _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 18:35 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Merci pour tes belles icones lost_girl, j'aime beaucoup ton travail sur les cadrages
Merci c'est gentil, et oui en ce qu'il concerne le cadrage... c'est original mais en général a ce que je peux constater les gens aime bien! lol Au vu de ton avatar et banner tu fais parti de http://community.livejournal.com/treatmuchright/ ? lol |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 18:36 | |
| Mon adiction à ce charmant personnage est assez récent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 18:42 | |
| Copine de moi alors J'adore les canards boiteux, Much est le meilleur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 1 Nov 2007 - 18:48 | |
| Et comme dans mon TéléStar et Sir Guy alors! Ils n' ont qu' une photo ou quoi!?! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 2 Nov 2007 - 9:40 | |
| dans les gratuits du matin? ah excellent, voilà le genre de trucs qui te fait smiler dans le metro au milieu de plein de gens qui tirent la gueule!!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 2 Nov 2007 - 13:05 | |
| Etait ce une hallucination de ma part ou dans le trailer du prochain épisode on voit Mr Collins version 95 ? (David Bamber si je ne me trompe pas ) ? Comme quoi Robin ça devient très très lambtonien |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 2 Nov 2007 - 13:21 | |
| |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 2 Nov 2007 - 13:38 | |
| Je viens de me remettre dans le bain j'en suis à l'épisde 7 de la saison 1 mais d'ici quelques jours j'aurai rattrapé tous mon retard et je serai en mesure de participer au topic |
|
| |
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 3 Nov 2007 - 16:33 | |
| Merci Lost Girl! Je n'avais pas entendu la VF. C'est intéressant. Je préfère la VO, comme dans 99% des cas mais il me semble qu'il ne s'en sont pas si mal sortis. C'est pas brillant, mais c'est pas la grande horreur non plus. Et honnêtement, il faut du courage, pour doubler des acteurs, et encore plus des acteurs comme Riri |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 3 Nov 2007 - 16:37 | |
| - Axoo a écrit:
- Et honnêtement, il faut du courage, pour doubler des acteurs, et encore plus des acteurs comme Riri
De rien.
Alain Choquet (Personnage doublé : Le Shérif de Nottingham) Jean-Christophe Dollé (Personnage doublé : Allan De Dale) Serge Faliu (Personnage doublé : Much) Hervé Furic (Personnage doublé : Petit Jean) Franck Lorrain (Personnage doublé : Will Scarlett) Gilles Morvam (Personnage doublé : Guy de Gisborne) Karine Texier² (Personnage doublé : Marianne) Alexis Victor (Personnage doublé : Robin des Bois) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 3 Nov 2007 - 16:53 | |
| Lost_girl j' aime bien ta video de comparaison, mais , je peux dire que la version française pour moi, c 'est Robin a une voix de gringalet et celle de Guy ne me plait pas du tout ( je préfére encore le doublage de RA dans " The Golden Hour " , ça correspondait mieux IMY), celle de Marian trop douce! je n' aime pas du tout! Il est vrai que ça doit être difficile de doubler des acteurs Anglais et surtout d' imiter leur jeu dans la voix, surtout RA et sa |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 3 Nov 2007 - 17:02 | |
| - Scarlett a écrit:
Il est vrai que ça doit être difficile de doubler des acteurs Anglais et surtout d' imiter leur jeu dans la voix, surtout RA Alors, il ne faut simplement même pas essayer... lol Je suis à 200% contre tout doublage qu'importe le support ou la langue. Contente de voir qu'ici, je ne suis pas la seule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|