| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 6 Jan 2008 - 14:35 | |
| Ah ? J'ignorais que Dumas avait écrit cette fin là... - Spoiler:
Moi j'avais le souvenir d'une version où c'était Robin qui mourrait dans les bras de Marian, mais qu'il était déjà très vieux et que juste avant de rendre son dernier souffle, il tirait la dernière flèche qui lui restait. Et il me semblait que c'était Dumas qui avait écrit ça... Mais ça remonte à longtemps, donc peut-être que je me trompe.
|
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 6 Jan 2008 - 16:07 | |
| Moi aussi Toxic, j'adore ton résumé de la série Il est clair que vu - Spoiler:
que Robin n'aura pas sa Marian dans la saison 3 (les idées de scénarios n'étaient pas si mauvaises en tout cas, je trouve qu'ils collaient bien à l'univers de la série!)
et que l'intrigue semble se tarir en peu, mon enthousiasme retombe! Du coup, je ne sais même pas si je vais acheter le coffret de la saison 1 ) A suivre dans les prochains épisodes! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 6 Jan 2008 - 16:10 | |
| Complètement HS, mais j'adore ta sign et ton avatar, Ellea ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 6 Jan 2008 - 18:09 | |
| Moi aussi! Et pour ça, je peux dire merci à Emjy qui a fait des merveilles (moi, c'est pas demain la veille que j'y arriverais mais j'ai mis photofiltre sur mon ordi, c'est un début! ) Bref, cette nouvelle année commence bien (rien qu'avec cette adaptation que je peux capter de chez moi ) et j'avais bien besoin d'un nouveau look pour une nouvelle vie! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 6 Jan 2008 - 19:32 | |
| Je savais que - Spoiler:
Marian mourrait bien avant Robin dans le livre de Dumas, mais il me semblait qu'ils avaient eu plus de temps ensemble. Et surtout que Robin ne s'en remettait jamais, puisque quand il meurt, je me rappelle qu'il dit qu'il va la retrouver
|
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 6 Jan 2008 - 19:44 | |
| Ben ça devait pas être la version de Dumas que j'ai du lire finalement ! Mais quoi qu'il en soit, - Spoiler:
ils n'auraient pas dû faire mourir Marian si tôt !
Je pourrai le dire encore et encore, mais bon, ça ne changera pas les choses ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 25 Jan 2008 - 11:08 | |
| Je vais sûrement faire hurler de rire les trois-quarts du forum mais 1 Dumas a écrit un "Robin des Bois " ??? 2 Quel rapport entre ce que vous racontez et l'œuvre de W.Scott ??, -3 Dans l'histoire le héros n'est-il pas plutôt Robin que Guy de Gisbourne qui semble pourtant tenir la première place ? En bref qu'est-ce que c'est que ce truc machin enfin cette série ? OK je sors !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 25 Jan 2008 - 12:02 | |
| Clinchamps, ce truc machin cette série ne respecte pas la vérité historique, mais son succés repose sur l'interprétation d' un certain Richard Armitage de Guy of Gisbourne, tu connais? et c' est sùr qu' il fait de l' ombre à Robin! Si tu veux te faire une idée, le dvd de la saison 1 est disponible à la Fnac avec sous-titres Français |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 25 Jan 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 25 Jan 2008 - 15:19 | |
| Clinchamps, Guy, dans l'histoire c'est le méchant ! C'est un homme au service du shériff ! Mais quand il est joué par Riri, on veut bien lui pardonner ! On en oublie presque que c'est un méchant ! |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 25 Jan 2008 - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 25 Jan 2008 - 15:33 | |
| Je vois !!! Et après tout, un scénario est-il vraiment utile quand on a Riri torse nu ??? :doddy: Edit : c'est mon 2000ème post !!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 25 Jan 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 26 Jan 2008 - 15:58 | |
| Il n'y a que deux saisons pour l'instant |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 28 Jan 2008 - 18:57 | |
| Je dois avouer que cette saison ne m'a pas trop emballée....je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes !!!!! Mais je trouve que ça tourne en rond et que l'imagination des scénaristes n'a pas trop été au rendez-vous Cela ne m'a pas trop motivé pour sauter sur les épisodes toutes les semaines !!! Heureusement qu'il y a Rcihard pour le rinçage de neuneuil !!! Même si en effet la séquence "torse-poil" n'était pas nécessaire !!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 28 Jan 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 29 Jan 2008 - 12:11 | |
| - Paeonia a écrit:
- isobel a écrit:
- Heureusement qu'il y a Rcihard pour le rinçage de neuneuil !!! Même si en effet la séquence "torse-poil" n'était pas nécessaire !!!
Comment ça, elle n'était pas nécessaire , tu rigoles, elle était vitale, tu veux dire ! quoi? pas nécessaire? Isobel???? je pense comme Paeonia, elle était absolument de rigueur; pourquoi crois-tu qu'on soient si nombreuses à suivre RH et en particulier cette 2ème saison, qui concernant l'évolution du personnage de Guy, est une saison d'enfer? pour RA evidemment et RA tout mouillé, RA torse nu, RA qui est superbe sur son cheval, RA qui lance cette réplique à Marian "if i am going to die, I am going to die by your side!" et pour le baiser enflammé de Guy et de Marian! Je vous mets le lien vers une video que j'ai trouvée sur Youtube et qui est géniale! Elle est trop belle, et très émouvante; elle résume très bien la relation de Guy et de marian. ATTENTION aux spoilers/ La scène du début me choque encore, elle est tellement violente. La video est de Veritas (elle a fait de très belles videos sur P&P2005!) et la musique est de 30 seconds to Mars (que je découvre seulement maintenant et grâce à cette video. Enjoy! https://www.youtube.com/watch?v=G48I7IpLlkc |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 29 Jan 2008 - 12:36 | |
| Magnifique video, en effet... Ah, cette scène du dernier épisode de la saison 2, je crois que je n'en suis toujours pas remise. Pauvre Guy (et aussi pauvre Marian quand même, son personnage va me manquer, je l'aimais bien finalement.) Une petite question (ou alors peut-être aurais-je l'air de débarquer) : est-ce qu'un coffret de la saison 2 est prévu ? Je désespère de n'entendre parler de rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 29 Jan 2008 - 12:48 | |
| |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 29 Jan 2008 - 13:17 | |
| Un coffret de la seconde saison est prévu mais comme on va devoir attendre la diffusion de la saison 2 en France, ça va mettre du temps à moins que tu sois tellement fan que tu l'achètes en zone 1. Moi j'adore cette série et j'aime beaucoup la fin dela saison 2 (tellement d'émotion) mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, j'apprécie le personnage torturé de Guy de Guisbourne car il est interprété par Riri. C'est pas bien, hein ?
Sinon la video est super belle et méga triste ! Ah Guy ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 29 Jan 2008 - 14:26 | |
| Oh tu sais, adsartha, je suis suffisamment fan (ou siphonée) pour acheter les dvds en Angleterre et exclusivement en anglais, et ensuite racheter le coffret dans sa version française... (et surtout parce que Riri est sur la pochette de l'un des volumes) Que les dvds soient en zone 1 ne me dérangent pas car mon lecteur est dézonné. Il y a une date de parution du dvd zone 1 prévue ? Je ne trouve d'info nulle part, ça me dépasse. En 2006, les dvds étaient sortis au fur et à mesure que les épisodes étaient diffusés... Ici, rien, pas l'ombre d'une info à ce sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|