| Jouer à l'artiste avec son ordinateur! | |
|
+48Cindy Fred L_Alex Félicité Fauvette Medelise Artemis archi Pando_Kat Altarion Ada-MacGrath Anne Elliot Lunaë Fée clochette Miss Chocolat Angealyn Lise Bennet christelle Bonnie charlotte0699 anne shirley lost_girl Scarlett Unnie Paeonia nephtis Resmiranda clinchamps Elinor Jafean Alanis Helis ekaterin64 KittKat Solia Tizzie lorka tiff Emjy toxicangel Doddy ThePhantom mimidd Odrey Bexounet Nelly8 Clelie Camille Mc Avoy cat47 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mar 6 Mar 2007 - 17:06 | |
| Oh Tiff^^ c'est trop joli! avec Anne & Gilbert en plus... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mar 6 Mar 2007 - 18:02 | |
| Très joli en effet . au début, j'avais pas réalisé que c'était Anne et Gilbert, je cherchais parmi les couples austéniens _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mar 6 Mar 2007 - 19:05 | |
| oh magnifique! mais excusez, c'est qui Anne et Gilbert? certainement ce couple au milieu que je ne connais pas? |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mar 6 Mar 2007 - 20:05 | |
| Anne Shirley et Gilbert Blythe^^ de Anne et la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgommery^^ on a un topic. L'adaptation est trés jolie, elle passe souvent sur m6. |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mar 6 Mar 2007 - 23:16 | |
| merci camille, toujours là pour les ignares! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Sam 31 Mar 2007 - 15:57 | |
| si, si, moi j'y suis allée ce matin, mais j'ai pas eu le temps de visiter à fond, donc je ne voulais pas laisser un commentaire incomplet ! La page d'accueil est très jolie, j'aime beaucoup !! La présentation est claire, donc c'est agréable. Les bannières sont peut-être un peu petites, mais tu ne peux peut-être pas faire autrement ? J'ai ce problème sur mon site, certaines peintures sont minuscules mais je ne peux pas faire plus grand. Par contre, pourquoi est-ce que dans le menu à gauche il y a "Mes fanarts"? C'est pas une partie du site, c'est le titre, non? Suggestion: tu pourrais mettre un lien vers un livre d'or, comme ça les gens pourront te laisser leur avis !!! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Sam 31 Mar 2007 - 19:11 | |
| - tiff a écrit:
Encore merci Tizzie pour tes conseils! Ravie d'avoir pu t'aider !! A moi de te poser une question: il est gratuit ton site ? Parce que j'ai un site grâce à mon abonnement à wanadoo, mais les possibilités d'aménagement sont un peu réduites, et j'aimerais bien en créer un de toutes pièces, plus personnalisé, mais je préfèrerais ne pas avoir à le payer... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Sam 31 Mar 2007 - 21:44 | |
| oui il est gratuit mais l'espace disponible est limité (10 MB / 20 pages max) à moins de payer un abonnement. c'est très complet beaucoup plus qu'un blog. voici le lien pour le créer: http://www.cabanova.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Sam 31 Mar 2007 - 21:58 | |
| Merci beaucoup Tiff ! Maintenant 'faut que je mette ma frangine au boulot, c'est elle la pro avec flash à la maison ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Lun 2 Avr 2007 - 16:51 | |
| Est-ce que ça te dirais de faire ça avec des dessins? J'ai pas mal d'idées de bannières, mais je voudrais essayer un mixage dessin/fond informatique (ça irait plus vite que de tout faire à l'aquarelle, et ça permettrait de changer le texte... ). Ma soeur saurait faire, mais elle est toujours tellement occupée... Mais bon, pour l'instant je n'ai pu faire que les croquis, j'attends d'être en vacances pour faire le dessin&mise en couleur. Ca te dit ? Au fait, j'adore ta sign ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Lun 2 Avr 2007 - 17:01 | |
| Mais bien sûr:goodiedea:. Avec des dessins, ça change des photos. je savais que c'était une bonne idée de proposer mes services, ça permet de voir autre chose. Dès que tu peux me les envoyer, fais moi signe et je me mets au boulot. C'est quand tu veux. Biz |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Lun 2 Avr 2007 - 17:55 | |
| Comme je te l'ai dit, ce ne sera pas avant 2 semaines, le temps que mes 1ers partiels soient derrière moi... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Dim 8 Avr 2007 - 18:47 | |
| - Solia a écrit:
- Vivement la fin des partiels
Je suis de ton avis, quoique pas exactement pour la même raison !! Si, ça me tarde de me remettre au dessin, je ne sais pas par quoi je vais commencer J'ai en particulier plusieurs idées pour NA et P&P, une pour MP et une pour S&S. Je manque un peu d'inspiration pour Emma, et je n'ai pas -encore- lu Persuasion... |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Lun 16 Avr 2007 - 12:17 | |
| - cat47 a écrit:
- [mode prof on]Camille, notre leçon de brushes n'avance pas si tu ne suis pas et ne réponds pas à mes questions. [/mode prof]
honte à moi Cat, j'avais essayé, sans trouver et après j'ai totalement oublié de m'y remettre... shame on me |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Lun 16 Avr 2007 - 20:20 | |
| Pas de problème, on continue quand tu veux, peux-tu juste me rappeler quelle version de Photoshop tu as? _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Sam 21 Avr 2007 - 13:34 | |
| tiff, je dois en avoir quelques un si non je te conseille d'aller voir sur 100x100 icons, le Lj, je dois avoir mis le lien... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Mar 24 Avr 2007 - 9:28 | |
| merci Camille, j'en ai trouvé dans les liens postés dans les premières pages mais je vais continuer de chercher, ceux que j'ai trouvé ne me conviennent pas encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! | |
| |
|
| |
| Jouer à l'artiste avec son ordinateur! | |
|