Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jouer à l'artiste avec son ordinateur! | |
|
+48Cindy Fred L_Alex Félicité Fauvette Medelise Artemis archi Pando_Kat Altarion Ada-MacGrath Anne Elliot Lunaë Fée clochette Miss Chocolat Angealyn Lise Bennet christelle Bonnie charlotte0699 anne shirley lost_girl Scarlett Unnie Paeonia nephtis Resmiranda clinchamps Elinor Jafean Alanis Helis ekaterin64 KittKat Solia Tizzie lorka tiff Emjy toxicangel Doddy ThePhantom mimidd Odrey Bexounet Nelly8 Clelie Camille Mc Avoy cat47 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Dim 17 Mar 2013 - 14:52 | |
| Non non, Photofiltre... C'est juste que si j'ouvre mon image avec Photofiltre, c'est tout beau mais si je l'ouvre avec l'aperçu Windows truc, c'est moins beau... Je me dis que peut-être la qualité ne bouge pas, c'est juste les outils Windows qui rament... ? |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| | | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! Dim 17 Mar 2013 - 14:58 | |
| Tant pis, j'espère que ça rendra bien c'est tout (je prépare mes bans pour l'évènement GoT du topic Look at my swoon ) !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer à l'artiste avec son ordinateur! | |
| |
| | | | Jouer à l'artiste avec son ordinateur! | |
|