Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment user un paquet de Kleenex

Aller en bas 
+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:37

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à pleurer la moitié des larmes de mon corps devant Les Quatres Filles du Dr March...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:58

ooh je n'avais jamais participé à ce topic alors que je suis une pleureuse professionnelle! c'est d'ailleurs très genant parce que je desteste pleurer en public, alors j'essaie toujours de me cacher!

titanic, j'ai beaucoup pleuré à la fin, alors que c'est un film que j'aime beacoup mais sans plus!

Million Dollar baby, OMG! j'ai bien pleuré c'est horrible!! j'étais avec une copine, et elle ne s'est pas moquée de moi cette fois (à chaque fois que je vais au ciné avec elle, je pleure scratch ) parce qu'elle pleurait aussi!

j'ai aussi pleuré pour le fantome de l'opéra, un long dimanche de fiancailles (quand il lui dit à la fin "pourquoi tu pleures? aaaahhh!)

Autant en emporte le vent, bizarrement, me monte les larmes aux yeux, mais je ne pleure pas!

et j'avoue avoir pleuré la première fois que j'ai vu La boum! c'était de joie, je sais c'est ridicule....

et le plus récent, c'est hier pour Out of africa....la fin OMG....avec les lions, bouhouhouhou!!

sinon coté dessin animé, j'ai pleuré à la fin des Noces funèbres Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347

le pire je crois que c'était la liste de schindler...à la fin quand il dit "un de plus...un de plus..." je me transforme en loque humaine!

et pour les séries, j'ai pleuré à la mort de Boone dans Lost, à celle de charlie, et dans grey's anatomy la saison 1 avec l'épisode du déraillement du train et les deux jeunes coincés Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347

j'ai du pleurer pour plein d'autres films mais ca me revient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:15

La première fois que j'ai pleuré c'était en regardant à la télévision Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, le soir de Noël 1960. Cyrano était interprété par Daniel Sorano il était entouré d'une pléïade d'acteurs comme Philippe Noiret et Michel Galabru. J'étais tellement prise par son jeu, que je me suis effondrée en même temps que lui lorsqu'il délire et meurt. Mon grand-père a fait remarqué que nous avions tous ou presque les yeux mouillés ! c'était un grand moment ! même si j'ai pleuré pendant un quart d'heure et plus dans une serviette de toilette (l'époque n'était pas au kleenex) lol!

Je devais pleurer deux ans plus tard, Daniel Sorano venait de mourir à 41 ans. Depuis, les "cyrano" passent , ils ne m'émeuvent pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:34

nathy's a écrit:
j'ai aussi pleuré pour le fantome de l'opéra

Tu parles bien de la version avec Gerard Butler ? Tu as pleuré à quel moment ?


nathy's a écrit:
j'ai du pleurer pour plein d'autres films mais ca me revient pas....

Pareil pour moi, surtout si c'est trop triste. Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347

Bon, ça dépend aussi dans quel état tu te trouves au moment de voir le film. Si tu n'es déjà pas au top, le moindre truc triste déclenche les chutes du Niagara. Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:00

Je vois qu'on est toutes pareilles les filles ! Wink
J'ai la larme facile devant les films ! Mais je ne me cache pas car mes proches me connaissent Smile Je pleure toujours devant :
S&S95
Titanic
Les Quatre filles du Dr March
Le Cercle des Poètes Disparus ( l'hommage de la fin ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347 )
La leçon de Piano
The Holiday
Eternal Sunshine of the spotless mind
Cyrano de Bergerac ( avec Depardieu, je n'ai vu que cette version )
Jumanji ( oui je sais c'est drôle mais à chaque fois que Judy se prend le dard empoisonné de la plante, je pleure !
Sad )
Le Bossu de Notre-Dame

je vais arrêter là pour les fims sinon ça va prendre des pages ! lol!

Côté séries, il y a Dr House, Lost ( l'histoire de Locke ! ), Desperate Housewives...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:57

Je ne pleurs pas souvent au cinéma mais j'ai pleuré devant :

Titanic : A la fin j'en pouvais plus avec la musique et tout... Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347

Persepolis : là c'était vraiment bizzare : je pleurais a la fois de rire et de tristesse... Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 673712

Coup de foudre a Nothing Hill : quand ils sont dans le jardin et qu'il y a la musique.... Sad

La vie est belle
: Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

E.T. : vraiment trop triste a la fin....

Et sinon, coté série TV, j'ai pleuré devant Newport Beach....A la fin de la saison 1, quand Seth part en catamaran et Ryan en voiture. Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:49

Les films pendant lesquels je me souviens avoir beaucoup pleuré:
- Breaking The Waves
- Sur la route de Madison
- La Ligne Verte
- The Constant Gardener
- Va, vis et Deviens, c'est larmes sur larmes.
- Le tombeau des Lucioles, ô mon dieu.
- Devdas, bollywood usine à larmes.
- The Hours, quand Ed Harris se laisse tomber de sa fenêtre, ô mon dieu.

les moments bizarres qui me font pleurer:
- quand Beth se réveille et qu'on s'aperçoit qu'elle n'est pas morte, dans N'IMPORTE QUELLE adaptation des 4 Filles du Docteur March.lol
- la mort de la compagne de Larry Flint, jouée par cette ignoble Courtney Love, droguée jusqu'au dernier degré et sidaïque.
- la mort de Sirius dans HP 4, on a beau le savoir, ça fait quand même drôle...

en fait, ce ne sont pas vraiment les films de ma vie, mais ils me font juste utiliser 10 000 mouchoirs...

pour les séries:
-moi aussi la mort de Mark Green dans ER a été terrible!!! je crois avoir usé 2 paquets de mouchoirs!!!
- je me suis aperçue aussi qu'à la fin de chaque épisode de Cold Case, je pleurais vraiment beaucoup et que çe me fichait un coup de blues terrible, alors que je n'aime pas beaucoup la série, donc j'ai arrêté de regarder.
- Beaucoup d'épisodes de Doctor Who me font user des paquets de mouchoirs, surtout quand le Docteur a un problème avec une de ses compagnes... mais aussi quand des trucs très étranges arrivent, farfelus mais émouvants quand même.
- la fin de Six Feet Under, les 5 derniers épisodes, je pleurais tout le long, c'était épouvantable!!! La mort de tous les personnages a eu raison de tout ce qui pouvait remplacer un mouchoir dans mon apparte, car j'ai regardé toute la saison d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:00

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh moi aussi Christelle je pleure devant chaque épisode de Cold Case! Je pense que la musique qu'ils diffusent aide beaucoup mais contrairement à toi j'adore cette série sauf que dans la saison 1 la coiffure de Lily Rush est tres laide! Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 973314
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:06

christelle, sirius meurt dans HP 5 et non 4! tu parlais de sa mort ou de celle de cedric diggory?

@ April: oui je parle de la version avec gerard butler, je pleure à la fin, après la scène dans les souterrains quand il la laisse partir et après quand on voit raoul devant la tombe de christine! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:12

archi a écrit:
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh moi aussi Christelle je pleure devant chaque épisode de Cold Case! Je pense que la musique qu'ils diffusent aide beaucoup

C'est vrai que les musiques que les scénariste mettent a la fin de chaques épisodes sont toujours trés émouvantes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:58

Oups, HP5, bien sûr!!!
Enfin oui, c'est la mort de Sirius qui me fait pleurer!
heureusement, Nathy's veille!!!

Quant à Cold Case, le personnage de Lily Rush m'agace un peu, un peu trop blonde, un peu trop mignonne, un peu trop girly pour être totalement crédible.
Mais effectivement, ces scénaristes sont bien malins, et arrivent à nous associer émotionnellement aux disparus, sans compter que des fois, les histoires sont vraiment épouvantables...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:23

ouh là, là, il y a plein de films qui me font pleurer. Je suis pas mal émotive. (c'est ce que m'a répété encore une amie dernièrement) mais c'est vrai. Attention, je suis simplement émue!
Le dernier film qui m'a fait pleurer: Atonement! Crying or Very sad (je suis sensible à la mort des héros dans les films ou séries) - vu trois fois +1 avec commentaire audio de Joe Wright et quatre fois, émue.

Into The wild (un peu émue)

MI5/Spooks quand MM/Tom Quinn s'en va! Crying or Very sad je ne m'en suis pas remise
ER/Urgences m'a fait pleurer! la mort de lucy, la mort de Green, quand Carole part retrouver Ross, etc...Ray à l'hopital et Neela qui vient le voir!
Sex and the City m'a fait pleurer (saison 6 et quand Big quitte New York pour la Californie -dernièrement-, la musique et le disque qu'il lui laisse Crying or Very sad )
Buffy (certains épisodes de la saison 2 et 3, et 6! et 5 (The Body))
la mort et la réaction des héros fâce à ces morts me font toujours pleurer.
Gilmore Girls (séparation de Rory et de Lorelai, Luke et Lorelai, rupture et retrouvailles)

Brokeback Mountain (un peu)
North and South (BBC, personne qui meurt mais la fin est trop belle et quand elle part, c'est super triste pour lui)
"Elle et lui " (la fin)
Breakfast at Tiffany's (la fin quand elle retrouve son chat et finit par accepter le beau Fred
Little Miss Sunshine (quand la petite Olive demande à son grand père si elle est jolie ou pire une perdante Crying or Very sad )
The Constant Gardener (la fin,)

Et j'en oublie. Rolling Eyes je suis très émotive!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:27

nathy's a écrit:
@ April: oui je parle de la version avec gerard butler, je pleure à la fin, après la scène dans les souterrains quand il la laisse partir et après quand on voit raoul devant la tombe de christine! Sad

Lorsque Christine part avec Raoul, c'est à ce moment-là que nous les phans disons notre fameux :

Mais pourqwââââ ???? Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347

La dernière scène est très émouvante comme tu dis, avec l'image de cette rose écarlate, seule couleur dans ce passage qui est filmé en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:52

Sad hier devant Half Nelson
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:11

Etonnant, je n'ai pas encore participé à ce topic ! lol!

En fait je ne verse pas trop de larmes au ciné ou devant ma télé... mais ça m'est bien évidemment déjà arrivé. Devant La Ligne verte, c'est radical, c'est à chaque fois Le Tombeau des lucioles me fait ça aussi... je mets le dvd dans le lecteur et je pleure déjà !

Dernièrement, j'ai pleuré tout ce que je savais devant le dernier épisode de la saison 4 de House... ça ne m'était jamais arrivé devant cette série. Mais le final de la saison 4 est tellement triste que je ne m'en suis pas encore remise !Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347

Sinon ma meilleure amie est une pleureuse professionnelle Wink, du coup quand je suis au ciné avec elle, je me marre en la voyant essayer de cacher qu'elle pleure, ce qui m'empêche de verser ma petite larme également ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:16

Si ça peut te rassurer Eirian, j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4 hier soir, et j'ai pleuré comme une madeleine...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:25

Doddy a écrit:
Si ça peut te rassurer Eirian, j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4 hier soir, et j'ai pleuré comme une madeleine...

Spoiler:

Je ne suis donc pas seule, ça me rassure... cheers

Spoiler:

Je n'avais pas pensé au Cercle des poètes disparus, mais c'est pareil... effet Kleenex garanti ! D'ailleurs ça me donne furieusement envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Ada-MacGrath
Riche célibataire
Ada-MacGrath


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:01

Moi je n'ai pas pleuré en regardant Titanic, je n'ai d'ailleurs perçu aucune émotion du film au cinéma car la jeune femme installée à mes côtés m'avait gâché tout le plaisir. Apparemment elle l'avait déjà vu et en avait gardé un souvenir très ému. Alors à peine le film débuté elle a commencé à pleurer. Mais vraiment au début! Avant même que tous les personnages n'apparaissent à l'écran. Je crois que les torrents de larmes se sont déversés dès que Jack apparaît. Et c'était ça tout le long du film. Forcément moi je n'ai pas pu me concentrer sur le film et j'avais envie de rire car c'était vraiment incroyable. Je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de revoir ce film et j'en garde un mauvais souvenir. Cela vous ait-il déjà arrivé?

Je ne verse pas facilement ma petite larme mais ça a été le cas pour The notebook, Le temps d'un automne (à la lecture du livre aussi), et dans Grey's anatomy
Spoiler:
. J'ai surtout la larme facile quand je suis fatiguée. Je dois aussi citer l'adaptation télévisée de Ann of Green Gables, mais je ne sais plus quand.
Il y a aussi Becoming Jane, Le secret de Brodeback Mountain (lorsque Ennis retrouve sa chemise dans la penderie de Jack, tant d'années après). Et bien d'autres! Et puis il y a beaucoup d'histoires qui m'ont totalement retourné même si je n'ai pas pleuré. The Foutain, par exemple, cette histoire d'amour qui transcende le temps et l'espace m'a laissé un sentiment très fort qui demeure jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:08

The Notebook, Le Temps d'un Automne, The Fountain... Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:35

The Fountain m'a ennuyée. Pourtant, je voulais tellement le voir car j'aimais bien l'actrice britannique Rachel Weiz et que l'histoire me plaisait assez. Mais j'ai eu du mal avec ses retours en arrière et cet univers bizarre tout au long du film. Je n'ai même pas regardé jusquà la fin.

Titanic, en revanche, m'a fait pleurer, mais je crois, Ada, que comme toi cela aurait gaché mon plaisir d'entendre quelqu'un pleurer dès le début du film. Rolling Eyes
Essaie quand même de le revoir, seule, en VO. Kate Winslet joue très bien et j'aime beaucoup Jack (mais cela n'engage que moi)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:43

@ Ada.... Grey's Anatomy me fait le meme effet!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:00

Je viens de faire un grand rangement dans mes dvd et je suis tombée sur Danse avec les loups... Ce film me fait également pleurer à chaque fois que je le regarde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:02

Eirian, copine de moi ! cheers Ce film, et en particulier le passage dont tu parles a vraiment le don de me transformer en vraie Madeleine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:49

Je suis comme vous pour ce film, les filles.

Eirian, ne t'en fais pas, j'ai le même penchant bizarre que toi. Suspect

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:21

cat47 a écrit:
Eirian, ne t'en fais pas, j'ai le même penchant bizarre que toi. Suspect

Ouf, tu me rassures ! Razz En principe on me regarde super bizarre quand je dis ça... scratch

D'ailleurs en parlant d'animaux, L'ours de Jean-Jacques Annaud me tire des larmes à chaque fois également. Enfin quand je dis à chaque fois, je ne l'ai vu que deux fois à cause de ça, la première fois au ciné et j'ai tenté une deuxième fois quand il est passé à la télé. Il est magnifique mais me met dans un tel état que je préfère ne pas abuser lol!

L'autre film qui me fait cet effet est Le tombeau des lucioles que j'ai déjà cité au début de ce topic. C'est pourtant un dessin animé, mais je le trouve sublime... et d'une tristesse à pleurer, c'est le cas de le dire ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment user un paquet de Kleenex
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bouquins-kleenex
» TIM BURTON : le poète gothique
» Luchino Visconti : "Le Guépard", "Senso", etc
» Comment réagirait...?
» Autour de la lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: