| Comment user un paquet de Kleenex | |
|
+101austen94 lizouille Saatiya valmont Juliette2a MyleneS Sév Selenh darcy-lennon Aryan Aislynn esperluette Les yeux noirs Bonehead's Bank Holiday teatime Marian Elisabeth Tatiana Queen Margaret zlabyab Darcy Dune Emily-de-Winter Maribel JO willow JainaXF emmaD Mary Tudor Mademoiselle V Fearless Darcylove Miss Piou Piou Buttercup Kusanagi L_Alex Nora26 Judi Math Anne Elliot Jane rosetyler Meha lady Clare Violette janeforever Miss Chocolat Emjy Sasja Accalia Laure Rosalind Pando_Kat Ada-MacGrath Eirian marie21 christelle Fofo MarianneJustineBrandon April Fée clochette nathy's anne shirley archi misshoneychurch genny KittKat Remi Angealyn Eleana Lise Bennet Elinor Morwenna Marianne Resmiranda Kate Jafean tiff Paeonia Luz clinchamps Tizzie Galy laura p Axoo Nelly8 nephtis Muezza ekaterin64 Cécile Bexounet séli cat47 mimidd toxicangel isobel Ashley Natacha Rostov Clelie Camille Mc Avoy Doddy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 28 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Out of africa ne me fait pas pleurer...elle est trop forte pour cela...de toute facon c'est toujours les femmes qui restent à la fin! Moi le film qui me fait pleurer à chaque fois, c'est la fin du Patient Anglais....alors là, je suis dégoutée...quelle fin abominable...je n'ai jamais été aussi outrée pour une fin....on comprend pourquoi il fait tout pour oublier ce pauvre homme... - Spoiler:
et la phrase quand il la porte: bien sûr idiot...je le porte toujours...je l'ai toujours porté...je t'ai toujours aimé.... et il se met à pleurer....mon dieu c'est abominable de voir pleurer un homme comme ca....pareil quand il la ressort....
|
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 28 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Je n'ai pas pleuré devant Out of Africa, mais je trouve aussi que c'est un très très beau film. J'adore l'image des lions autour de la tombe... |
|
| |
Sasja Pauvre gouvernante
| Sujet: Re : Comment user un paquet de Kleenex Sam 30 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Pour ma part,le film m'ayant transformée momentanément en tuyau d'arrosage(Hmmm formule à revoir!) est The Fountain de Darren Aronofsky avec Rachel Weisz et Hugh Jackman |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 30 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Sasja copine de moi Sinon mes dernières larmes je les doit à The Hours, je ne sais pas pourquoi mais je ne pensais pas que ça me toucherait autant et blam _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 1 Sep 2008 - 11:22 | |
| J'ai pleuré comme une madeleine devant Breakfast at Tiffany's les trois fois où je l'ai regardé depuis que j'ai le DVD soit une semaine!! - Spoiler:
A partir du taxi jusqu'à la fin et le baiser c'est les grandes eaux!! et en plus ça finit même pas mal!!
C'est pas possible un de ces jours je vais me mettre à pleurer devant les pubs EDF si je continue comme ça!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 1 Sep 2008 - 13:38 | |
| Moi aussi l'enterrement - Spoiler:
de Dennis Finch-Hatton sur sa colline avec le Masaï que personne ne voit sauf elle
me fait toujours verser une larme, mais c'est surtout - Spoiler:
quand elle l'attend en vain, et aussi quand elle entre dans le club réservé aux seul hommes, et quand elle s'agenouille en public ...
enfin, quand même tout ça, c'est très très émouvant ! Fée Clochette, tu trouves que le livre est un pavé ? J'espère que celui que j'ai n'est pas une version raccourcie !! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 1 Sep 2008 - 13:41 | |
| Aaaaaaaaaah Clinchamps. J'adore ces passages. En fait je suis très émue, mais je ne pleure pas. Et puis il y a la maestria de la musique qui s'arrête aussi. Quel film! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 2 Sep 2008 - 23:53 | |
| Bon je viens de découvrir Je vais bien ne t'en fais pas et j'ai fini en larmes... Je n'avais jamais vu ce film mais il m'a bouleversée. Mélanie Laurent est épatante |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 2 Sep 2008 - 23:59 | |
| Contente que tu aies aimé, Doddy ! Ce film m'avait aussi beaucoup émue, il est toute en sensibilité et sobriété. Je te conseille le roman d'Olivier Adam Il est assez différent du scénario du film mais il est très bien écrit, quoique tout de même un peu trop court à mon goût ... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mer 3 Sep 2008 - 0:02 | |
| Oui j'ai vu à la fin que c'était tiré d'un roman. Mais bon, ma PAL est déjà tellement haute |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mer 3 Sep 2008 - 0:05 | |
| le roman est très court! Je l'ai lu en ... une demi heure. Je crois que je l'ai préféré au film. Mais le film est vraiment bien quand même !D |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mer 3 Sep 2008 - 10:39 | |
| J'ai juste une question sur la fin (question qui vous paraîtra peut-être bête mais bon..) - Spoiler:
Lily va-t-elle dire à ses parents qu'elle sait ? Ou ses parents vont-ils lui dire ? Ou c'est son copain qui va lui en parler ? Ou tout le monde se tait ? J'ai l'impression que c'est une fin assez ouverte, on nous en dit plus dans le livre ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mer 3 Sep 2008 - 14:41 | |
| Je n'ai plus tout le livre en tête, mais - Spoiler:
il me semble que le livre se finit comme le film. Personne ne lui dit rien au sujet de la tombe en tous cas. Mais dans le livre, l'histoire se déroule dix ans apres la disparition. Pour la guitare qu'elle voit dans le film, selon moi, elle comprends juste que c'est son père qui s'est fait passé pour son frère
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mer 3 Sep 2008 - 14:50 | |
| - Spoiler:
Son frère ne serait jamais parti sans sa guitare. Donc si Lily la voit, à mon avis elle comprend qu'il est mort
Dernière édition par Doddy le Mer 3 Sep 2008 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mer 3 Sep 2008 - 15:10 | |
| Oups, Doddy mauvaise balise spoiler...
Oui, elle peut comprendre ça, mais en fait au final, on ne sait rien. |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 6 Sep 2008 - 15:31 | |
| Je viens de voir PS : I love you et je suis tombée en larmes dans les bras de mon chéri. Je ne pleure pas d'habitude mais là, j'ai rien compris. Ca m'a bouleversé, j'ai eu l'impression que c'était moi qui venait de perdre la personne que j'aimais le plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 7 Sep 2008 - 20:48 | |
| Je viens de finir de regarder Edward Scissorhands et Faut que j'arrête de regarder des films déprimants...
Dernière édition par Doddy le Dim 7 Sep 2008 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 7 Sep 2008 - 20:51 | |
| Alors je ne te conseille pas de regarder Grace is gone, avec John Cusack |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 8 Sep 2008 - 18:45 | |
| c'est bizarre, je viens de découvrir ce topic.... pourtant, il est "fait pour moi" parce que pleurer devant les films, ça me connaît!!!! je suis du genre: à commencer par bambi (qui devrait être interdit aux moins de 7 ans: c'est un véritable traumatisme... ) je ne pourrais pas faire la liste complète de tous les films devant lesquels j'ai pleuré (trop longue... ) mais voici quelques exemples qui me viennent à l'esprit: -le château de ma mère (j'ai beau l'avoir vu 1 million de fois, il suffit du générique de fin et... ) -la vie est belle (italien) -le barbier de Sibérie -a walk to remember -our mutual friend (quand la vieille dame meurt....je suis trop sensible ) et beaucoup d'autres....ce n'est qu'un rapide échantillon!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 9 Sep 2008 - 8:03 | |
| Je plussoie sur le Barbier de Sibérie!! à chaque fois je pleure aussi... et puis Oleg, |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 9 Sep 2008 - 19:40 | |
| je plussoie sur le chateau de ma mére et je replussoie sur le Barbier de Sibérie - Spoiler:
|
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mer 10 Sep 2008 - 16:39 | |
| il me suffit de regarder ce passage et.... je me transforme en madeleine!! ce film est très... "lacrimatif" |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 13 Sep 2008 - 11:29 | |
| L'autre soir, j'ai pleuré devant My Girl ce film qui a pour héroine une petite fille qui vit seule avec son père veuf et qui a pour seul ami Macaulay Culkin et - Spoiler:
quand celui ci meurt,
l'actrice est vraiment douée, car je suis dans un état! il y a des passages vraiment très tristes! je l'avais vu quand j'étais petite mais l'effet a été le même! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 13 Sep 2008 - 12:28 | |
| Marie21 je suis totalement avec toi sur ce coup, ce film me fait verser des torrents à chaque fois. La gamine est vraiment excellente dans ce rôle, je me suis souvent demander ce qu'elle était devenue Je crois que je vais aller rendre visite à mon ami IMDB |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 5 Oct 2008 - 15:57 | |
| Je viens de regarder N'oublie Jamais (aka The Notebook) et j'ai pleuré pendant les 15 dernières minutes du film! Ce film est magnifique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex | |
| |
|
| |
| Comment user un paquet de Kleenex | |
|