Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comment user un paquet de Kleenex

+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:13

Darcylove a écrit:
cat 47 je ne comprend pas scratch de quels doubles post parles tu ? et pourquoi ne serai-je pas dans le bon topic ?On parle bien de films klenex içi non ? ben je donne comme les autres membres de ce topic l'ont fait les titres des films qui m'ont fait pleuré c'est tout .faut-il que je regroupe dans le meme post tous les films qui m'ont fait pleuré ? Comment les autres membres feront-ils alors pour savoir que j'ai posté de nouveaux titres ? cela deviens trop compliqué je vous demanderais donc de bien vouloir vous montrer indulgente envers moi car bien qu'ayant lu les règles de ce forum je ne comprend toujours pas ce que j'ai mal fait ? merci

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant.

Si tu n'as pas retrouvé tes deux posts qui se suivaient, c'est que je les avais rassemblés (ton deuxième post commence par Bonjour, assez logiquement Wink ). Et lorsque j'interviens sur les posts, j'avertis les personnes, cela me semble normal.

Et le topic était effectivement prévu pour avoir plutôt une sorte d'"historique" des films qui vous ont fait pleurer (les plus marquants, s'entend) et non pas pour y revenir y citer un titre à chaque fois qu'il nous tire quelques larmes ou plus.

Il me semble que les commentaires sur les films ont plus d'impact lorsqu'ils sont faits dans un topic spécifique. Avec Le temps d'un automne, tu parles d'un film que tu viens de voir et qui t'a fait pleurer, ok. Mais n'es-tu pas intéressée de voir que d'autres personnes ont aimé ce film et en ont parlé ailleurs?

Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:14

Je suis quelqu'un de romantique et assez sensible et je pleure assez facilement devant un film ou une série ! Il n'y a qu'à voir la liste de ce qui me fait pleurer !

Moulin Rouge, Le Tombeau des Lucioles (je plussoie, j'ai pleuré comme une madeleine pendant la moitié du film et je n'ai pas encore pu le revoir !), Forrest Gump (ben oui, la fin est douce-amère), Gladiator, La Vie des Autres, certaines scènes de Love Actually, La Ligne Verte (le livre, c'est pareil !), Les Virtuoses est aussi bien triste, Un long dimanche de fiancailles, La vie est belle ... pour quelques exemples ! La fin de Gattaca est aussi très émouvante !
Les pires restent les deux premiers (d'ailleurs pour MR, je m'arrête souvent à la tombée du rideau ! C'est idiot, je sais bien la fin, mais j'ai du mal à la revoir ! ) Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 302347

J'ai versé une larme devant The Constant Gardener, The Fiddler on the Roof (encore une fin très douce-amère) ou Shakespeare in Love, Serenity, ET et beaucoup de Disneys ! Ah, et pour The Truman Show :
Spoiler:

Séries : X-Files (première série qui m'a passionné avec beaucoup de moments tristes surtout lors de la S4 !), Babylon 5 (la fin est magnifique et émouvante, vraiment une série à voir absolument ne serait-ce que pour la fin !), Doctor Who,
Spoiler:
Farscape (fin de la S3), Doctor Horrible's Sing-Along blog ...

En fait, même si j'adore les happy-ends, la plupart des films qui m'ont marqué sont ceux avec des fin en demi-teinte ! Je dois avoir un fond masochiste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:52

JainaXF a écrit:
X-Files (première série qui m'a passionné avec beaucoup de moments tristes surtout lors de la S4 !), Babylon 5 (la fin est magnifique et émouvante, vraiment une série à voir absolument ne serait-ce que pour la fin !),
cheers cheers Copine de moi une "babylonienne" !!! magnifique série vraiment !! lol! Et moi aussi, je me suis mise vraiment aux séries avec "X Files" sur M 6, le dimanche à 18 h ! Very Happy
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:09

Eh bien, j'ai enfin vu Beignets de Tomates Vertes, et je crois que j'ai rarement autant pleuré devant un film ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 302347 Mais c'était absolument magnifique ! I love you

JainaXF, je plussoie pour The Constant Gardener... No Très beau film mais aussi terrible...
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:15

Buttercup a écrit:
Eh bien, j'ai enfin vu Beignets de Tomates Vertes, et je crois que j'ai rarement autant pleuré devant un film ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 302347 Mais c'était absolument magnifique ! I love you

J'ai beaucoup aimé ce film aussi !!

Le dernier pour lequel j'ai utilisé les kleenex c'est "PS : I Love You" Olala, jolie histoire et je ne sais pas j'ai été prise dedans je m'y attendais pas ... ça m'a complètement boulversée ... Bon ce n'est pas LE meilleur film que j'ai vu mais j'ai trouvé ça super touchant !!
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:43

Beignets de tomates vertes moi aussi ça ma fait pleurer!
Le film La déchirure de Roland Joffe et Rangoon de John Boorman m'ont aussi fait exploser les yeux.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:43

Citation :
Copine de moi une "babylonienne" !!! magnifique série vraiment !! lol! Et moi aussi, je me suis mise vraiment aux séries avec "X Files" sur M 6, le dimanche à 18 h ! Very Happy

Contente de voir qu'il ya d'autres fans sur le forum ! B5 est ma série préférée, la meilleure que j'ai vu jusqu'à maintenant ! I love you Pour XF, je crois que je m'y suis mise en 97 le samedi soir ...

Citation :
JainaXF, je plussoie pour The Constant Gardener... No Très beau film mais aussi terrible...

Oui, il est terriblement réaliste ...
Et apparemment, il faut que je me procure Beignets de tomates vertes : j'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai encore jamais vu ! Ce n'est pas trop désespérant quand même, dites ?!?! Ayez pitié de mon pauvre coeur fragile ! lol!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:53

Oh non, ce n'est pas désespérant ! C'est une magnifique histoire d'amitié, très émouvante... I love you
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:53

deux histoires en parallèle à 2 époques en fait... mais superbe film Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 150390
http://remembermilena.over-blog.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:23

Je plussoie pour The Constant Gardener ! Vraiment très triste No

Hier, j'ai regardé Le secret de Terabithia, film sympa mais sans plus, mais qu'est-ce que j'ai pleuré !! Déjà le début m'a révolté mais la fin... une vraie fontaine ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 302347

Sinon, il n 'y a pas si longtemps j'ai vu Meet Joe Black : là encore j'ai beaucoup pleuré ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 302347 Et puis les musiques sont si magnifiques et les acteurs jouent tellement bien !
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:17

MarianneJustineBrandon a écrit:
Hier, j'ai regardé Le secret de Terabithia, film sympa mais sans plus, mais qu'est-ce que j'ai pleuré !! Déjà le début m'a révolté mais la fin... une vraie fontaine ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 302347
Le secret de Terabithia... Si je n'étais attendu à ça Crying or Very sad !!
Tellement triste la fin !!! Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 302347
Je l'ai vu il y a un certain temps mais je me rappelle avoir eu la larme à l'oeil !!

Dernièrement j'ai vu Le Merveilleux magasin de Mr Magorium, avec Dustin Hoffman et Nathalie Portman !! J'ai beaucoup aimé et encore une fois j'ai eu la larme à l'oeil sincèrement je ne m'y attendais pas, un film pleins de magie et de poésie !! Je le conseille à tous ceux qui ont une âme d'enfant Wink !!
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:22

Buttercup a écrit:
.

Buttercup copine de moi Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 615626
(et toutes celles qui aiment ce film aussi).

Je ne peux que vous recommander aussi le livre ("Fried Green Tomatoes at the Whistle Stop Cafe" de Fannie Flagg) qui est légérement différent...
Malheureusement il n'est plus édité en français...
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:17

Dernièrement, je n'ai jamais autant pleuré que dans Les pages de notre amour (The Notebook).
Sinon, il y a aussi Titanic. No
http://chezmaribel.canalblog.com
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:26

Ah mais The Notebook, il est hors coucours !
La première fois que je l'ai vu j'étais chez moi bien au chaud dans mon lit, ce n'est pas un paquet de kleenex que j'ai usé, je crois que tout le drap était mouillé ainsi que mon oreiller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:34

Ah oui The Notebook me fais toujours pleurer ! J'ai du le voir une bonne centaine de fois ( moi grande fan de Ryan Gosling lol! ), il est magnifique ce film !!
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:50

JO a écrit:
je crois que tout le drap était mouillé ainsi que mon oreiller...

Je te comprends parfaitement! Laughing
http://chezmaribel.canalblog.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:43

Je viens de montrer Philadelphia à ma soeur et mon dieu qu'est ce que ce film me fait pleurer! Tom Hanks est vraiment incroyable et la musique aussi et l'histoire... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:25

J'ai vu Philadelphia en cours au lycée alors je n'ai pas pleuré mais c'est vraiment un bon film!

Bon et pour The Notebook, je suis vraiment vraiment une extraterrestre mais je me suis vraiment ennuyée... J'arrivai pas du tout à être touchée par l'histoire d'amour des deux héros et Ryan ne m'a rien fait^^ Je préfère son rival ;D
http://cuirderussie.hautetfort.com
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:42

Camille Mc Avoy a écrit:

Bon et pour The Notebook, je suis vraiment vraiment une extraterrestre mais je me suis vraiment ennuyée... J'arrivai pas du tout à être touchée par l'histoire d'amour des deux héros et Ryan ne m'a rien fait^^ Je préfère son rival ;D

Camille, on va commander une adaptation avec Hugh Jackman dans le rôle de Noah, je pense que tu t'ennuieras moins ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:58

affraid C'est vrai Camille !! Ryan ne t'a rien fait !?!?
Je ne sais pas comment tu fait car moi j'ai pleuré comme un bébé en regardant ce film.. Mais comme je l'ai dis je ne suis pas trés objective j'adore Ryan Gosling lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:19

Je crois que Jo a trouvé ce qu'il me fallait!

Il y a des tas de films devant lesquels je pleure et j'avais très envie de voir The Notebook parce que tout le monde en dit du bien. Mais rien du tout, même pas émoustillée la Camille. Quand le dvd s'est arrêté j'ai fait "enfin" et ma mère m'a regardé avec un oeil noir parce qu'elle avait beaucoup aimé^^
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:53

JO a écrit:
Ah mais The Notebook, il est hors coucours !
La première fois que je l'ai vu j'étais chez moi bien au chaud dans mon lit, ce n'est pas un paquet de kleenex que j'ai usé, je crois que tout le drap était mouillé ainsi que mon oreiller...
Qu'est-ce que j'ai pu pleurer aussi! Sad mais bon moi c'est pas très difficile de me faire pleurer, il suffi que les acteurs soient bons et que ce soit "la fin de quelque chose" dans un film pour que je pleure. Pour preuve, RA m'a fait pleurer dans le final de Robin Hood! lol!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:57

Ce soir, avec MeganEdward, nous avons revu La Petite Princesse. Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu mais je me souvenais de tout parce que je le regardais beaucoup étant petite. Mais ça ne m'a pas empêché de pleurer comme une madeleine tout au long du film ( et vu que MeganEdward ne s'en souvenait plus et donc ne savait pas comment ça se terminait, on ressemblait à ça : Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 302347 ). Malgré le fait que je pleure devant à chaque fois, j'aime beaucoup ce film Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 284494
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:07

Oulalala la liste est très longue !

-Becoming Jane
Spoiler:
-Le voile des illusions
Spoiler:
-Retour a coldmontain
Spoiler:
-la patient anglais
Spoiler:
-Titanic (devinez)
-Reviens-moi
Spoiler:
-Charlotte Gray
Spoiler:
-Docteur Jivago
Spoiler:
-Bright Star
Spoiler:
-Gladiator (mon film préféré)
-Neverland (la scène sur le ban No )
-Braveheart, Geisha, The duchess, Elizabeth, les quatre filles du docteur march...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:22

Oula, je viens d'éditer ton post, Emily de Winter, parce qu'il était très très (très) spoiler affraid . N'oublie pas d'utiliser les balises adéquates la prochaine fois, si tu ne veux pas te faire écorcher vive par toute une floppée de lambtoniennes dégoûtées qu'on leur ait révélé la fin ou les scènes-clés de films qu'elles n'ont pas encore vus Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 16 Icon_minitime

Comment user un paquet de Kleenex
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant