| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 15:42 | |
| Lili génial ton gif! Il m'as bien fait marré ah ouais Valmont un retour des "anciennes" sa serait cool aussi! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 16:19 | |
| La chasse au Gisborne, c'est vrai que c'était pas mal mais malheureusement, le topic n'est plus aussi drôle si on le relit aujourd'hui car plus de la moitié des photos ne sont plus hébergées donc les posts sont vides et moins drôles. Pas de retour pour moi , à la longue, la Ririte ça passe mais je garde néanmoins en tête que RA est un très bon acteur et a une présence à l'écran qui peut en rendre jaloux plus d'un. |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 17:04 | |
| Magnifique le gif Lili, comme d'habitude tu as l'art de trouver les bonnes photos et infos au bon endroit au bon moment. J'espère que ta Ririte aigüe ne va pas passer car tu es juste excellente... Avez-vous déjà vu ceci ? C'est vraiment casseurdemythe ! Après je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'une photo retouchée ou d'une photo réelle, mais... Ma tête lorsque je vois la photo : - Spoiler:
|
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 17:17 | |
| Heureusement que Lili est là pour calmer ton cœur, Garance ! Montage. Gerard Butler en kilt à Glasgow pour une avant-première ou truc du genre. La photo de Riri était un montage de fan écossaise qui aurait aimé voir une avant-première de The Hobbit en Ecosse avec Riri en kilt... |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 17:40 | |
| Merci Lili ! Tu sauves la situation comme toujours... Excusez-moi |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 18:17 | |
| C'est tellement bien de venir sur ce topic, on découve 50 photos de Riri alors qu'il est avec le Prince William, en slip, agressé par ses fans, en train de sourire...Bref, quel bonheur ! Merci les filles !! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 18:22 | |
| Je te comprends Fée clochette.... De rien Juliette mais regarde un peu ceci: Je vous mets mon Top 3 des photos que je considère les plus raaaahhhh gniiiii whaaaa (désolée pour la place prise)- Spoiler:
3EME PLACE
- Spoiler:
- Spoiler:
Gniiiiiii maintenant je peux mourir de swooon ! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 18:23 | |
| Garance, je pense qu'on peut placer la barre bien, bien, biiiien plus haut que ça Juliette, c'est cool que tu postes par ici de temps en temps |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar - 20:28 | |
| Il faut vraiment que j'aille fouiller dans les vieux Riritopics... Mais je crois en avoir aperçu 4 ou 5. Ca fait beaucoup à lire |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 14:52 | |
| Je viens de trouver Riri dans Star Wars I: - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 15:56 | |
| Bien sûr Le monsieur à gauche sur la première photo et le monsieur en jaune en bas à gauche de la deuxième Son nez et ses sourcils sont de bons repères pour l'identifier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 16:16 | |
| Et ses yeux évidemment ! Excuse-moi Lili... |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 16:21 | |
| Je ne suis pas autant rebutée par le kilt que semble l'être Garance non plus Mais... le cuir gisbornien l'emporterait malgré tout sur le kilt |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 16:24 | |
| Désolée les filles mais je trouvais le kilt vraiment horrible ! Je préfère de loin une chemise noire (légèrement ouverte ) et un jean mais je conteste pas les goûts de chacun... |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 17:03 | |
| je plussoie Panda et Fée Clochette, moi aussi j'aime bien le kilt |
|
| |
HussarBlue Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : On Hadrian's wall, back in the fall of '72 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 19:18 | |
| Comparez - facile, les photos sont superposées - la manière dont Flynn amène sa flèche à l'ancrage naturel, et celle dont Riri (que les Séraphins le protègent) tient son arc : won't bring the bacon, I tell you....
Ne vous méprenez pas, comme on a semblé m'en accuser : j'aime beaucoup ce garçon, notamment pour son côté impavide, face à votre foule déchaînée...
Mais il devrait s'entraîner sérieusement pour le longbow... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 19:25 | |
| |
|
| |
HussarBlue Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : On Hadrian's wall, back in the fall of '72 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 19:31 | |
| AAAh ! les Fish and Chips du Nord de l'Angleterre... évidemment, de mon temps, vers le milieu des années 60, dans le Yorkshire, c'était enveloppé de papier journal dissimulant un emballage un peu étanche... un cauchemar de diététicien : la morue pannée, grasse à souhait, et les chips dégoulinant d'huile....mais que c'était bon...
|
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Mar - 19:34 | |
| Ça existe encore, je te rassure. J'étais en Ecosse cet été et c'était exactement ça - pour le côté huileux et le papier journal autour de l'emballage, en tout cas. Le poisson, je ne sais pas ce que c'était. Malheureusement - ou heureusement, je ne sais pas - je n'aime pas le poisson donc je n'y ai pas goûté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|